AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Empty
MessageSujet: Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee]   Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:03


Morphée Théodore Lauwrence


Date & Lieu de naissance : Je suis née un 1er Avril 1988, dans une petite ville perdue près de Londres.
Métier : Infirmier.
Groupe : Ceux qui font le bien.
Statut familiale : Malheureusement, j'adore les gosses. Mais j'ai pas encore trouvé mon âme sœur. Quoique dans ce monde pourris existe t-elle vraiment? Je suis qu'un célibataire paumé, qui survis encore grâce à ses adorables parents.
Statut sociale : Célibataire. Disons que je suis difficile à vivre pour certains. (C'est juste un fondement sans valeur!)





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Je ne pourrais me qualifier de démon, ni même de méchant monsieur, comme le dise bien souvent les enfants. Je suis tout le contraire. A vrai dire, j'ai le cœur sur la main. Peut-être que cette citation est dénouée de tout sens pour certain, mais hélas je suis prêt à sacrifier n'importe quoi, quitte à offrir ma maison pour aider autrui. Malheureusement, les personnes gentilles qui peuple ce monde infâme et décidément cruel ne font pas long feu. De plus, le plus évoquant dans mon caractère c'est cette sorte de sagesse que ne cesse d'évoluer au fils de temps. Elle me permet notamment de réfléchir d'avantage avant d'agir, et naturellement de donner d'excellent conseils auprès des personnes qui me sont chères. C'est pourquoi je passe la majorité de mon temps accrocher au téléphone. Je suis énormément demander. Mais que voulez-vous ce n'est guère donner à tout le monde cette sorte de bienveillance. De plus je fais preuve d'une lucidité assez particulière qui me vaut à nouveau l'admiration de tous. Comme quoi je n'ai pas besoin d'être prétentieux et modeste pour me montrer. Je suis une personne serviable et juste. Sans doute bien trop sincère à certains moment, mais je n'y peux rien, je suis simplement un peu trop honnête au goût des gens ce qui me vaut de fuir certaines magouilles et hypocrisies de ce genre. Par ailleurs, il est très important pour moi d'acquérir une certaine indépendance d'esprit. J'assume entièrement mes fautes ainsi que mes responsabilités, ce qui n'est pas donner à tout le monde. Ambitieux, sans aucun doute. Je fais preuve de détermination assez exigeante lorsque je désire quelque chose. Courageux en quelque sorte, mais je ne suis pas Superman non plus. Je fais preuve d'une extrême attention par moment auprès de mes proches qu'il est rare que je sois aussi désolant et peu compatissant. Aimable et souriant à toutes épreuves, disons que je ferais sans nul doute le gendre idéal, toujours avec cette forme de franchise bien entendu. Malgré mon côté réservé, je sais quelque fois me montrer audacieux lorsque cela est nécessaire surtout lorsqu'il s'agit de confier mes véritables sentiments ainsi que mes craintes. Néanmoins, par moment mon impulsivité me perdra. Il est rare que je me mette en colère, seulement lorsque je le suis, fuyiez immédiatement ! Impatient, et parfois rêveur, j'apprécie fuir certaines réalités de la vie. Cependant, je suis un être sensible, dont-il est souvent exceptionnel que je m'entends avec énormément d'individus. J'aime être en harmonie avec les personnes que j'affectionne le plus. Inutile d'être entouré d'une trentaine de personne pour être heureux.


      Physiquement, je ressemble à un adulte en pleine crise pubère. Je m'empiffre de cochonneries à longueur de journée, je joue constamment à la console. Mais aussi je passe mon temps devant les dessins animés et je m'habille selon mes lois et mes envies. De plus je fais ce que je veux avec mes cheveux, bref la crise enfantine dans mon cas n'est sans doute pas finie.. En effet, c'est assez grave pour mon âge, mais que voulez vous ! Il paraît qu'on ne finit jamais de grandir! Mon apparence, est une propagande mensongère et hypocrite, elle cache véritablement mon caractère de gamin peu sûre de lui. Yeux malicieux de couleur noisette, sourire en coin et fossettes au creux des deux joues, je suis disons charmant au premier coup d'œil, si toutes personnes ne se lasse pas de m'écouter débiter des paroles peu compréhensibles. Cheveux châtains aux reflets roux, disons plutôt court, mais pas assez pour se coiffer de façon grotesque et incomprise. J'aime mes cheveux, et j'apprécie en prendre soin avec diverses marques de Shampooing. Après tout, "Je le vaut bien." Nez aquilin, et regard sournois à des manières peu conventionnelles, attention je risque de mordre! Non, je plaisante, je suis aussi doux qu'un mouton...Enfin, agneau. Tenue vestimentaire pour le moins classe et élégante à la manière d'un Dandy lorsque j'ai vraisemblablement envie de faire un effort. Seulement voilà, si je suis seul chez moi, je suis capable de porter des caleçons affreux avec diverses couleurs flashies sans même me coiffer, et porter un tee-shirt convenable. La nature ma dotée d'un côté assez égocentrique et farfelu, alors après tout même en faisant un effort surhumain, je suis blasé et j'apprécie fortement mon statut d'homme paresseux. Je vous rassure cependant, je me lave tous les jours.


« This is my past ... »

Je suis sans doute le plus normal dans cette famille. A l'heure actuelle, je me demande comment j'ai pu survivre à cette famille de dingue? Sans vraiment vouloir jeter la pierre sur ma situation familiale, je vous laisse le temps et l'enthousiasme de lire l'histoire de ma vie. En effet, je suis né dans une petite ville de l'Angleterre près de la capitale. Mon père était un riche avocat, disons bien dans sa peau et fier de ces talents d'enjôleur. Ma mère quand à elle, n'effectuait pas un travail pour le moins gratifiant. Striptease à ces heures perdues, elle tomba par enchantement sur mon père lors d'un de ces jours de congés. Je me suis jamais demander si mon père effectuait de façon permanente des rondes dans les boîtes de striptease, en tout les cas le coup de foudre se mit en place entre elle et lui. La magie de l'amour à opéré de façon exemplaire. Deux jumeaux en guise d'amour éternel. Si c'est pas beau tout cela? Enfin, dans mon point vu actuel, je suis toujours en train de me demander comment un brillant avocat, et une striptease ont peu tomber amoureux, et se marier avec conviction et amour. Vous savez, même si je reste pour le moins un enfant, les contes de fées n'existe pas, encore moins celle de la pauvre femme et celui de l'homme riche beau à en défaillir. C'est pathétique, et pure folie.
____________________

Je soufflais sagement dans cette cigarette qui puait la mort. Je mettais même pas rendu compte à quel point mon geste était dramatique. En me posant aucune question, j'écrasais machinalement ma clope sur le cendrier. Je ne saurais vous dire ce qui m'avait pris d'inhaler cette fumée toxique. J'étais épuisé. Mes parents étaient au bord du gouffre malgré leur joie incessante de vivre. Quand à moi j'avais mal. Tellement mal de voir ma sœur se détruire, que je n'en dormais plus la nuit. Elle s'était mise en tête de droguer jusqu'à mort sans suive. Idéal n'est-ce pas? Le docteur des urgences avait appelé très tôt dans la matinée, afin de nous annoncer la fâcheuse nouvelle. Terrible situation. Mon père avait cependant plongé dans l'alcool récemment, quand à ma mère c'était une déprime peu passagère. Et moi, j'avais osé toucher à ce satané paquet de clope! J'aurais tellement voulu attraper ce type qui l'avait mise dans cette situation. Mais je n'aurais jamais pu aller plus loin. C'était au bout de mes forces. L'étrangler, ou même le battre à mort, n'était pas du tout mon style. Tout ce que je voulais, c'était qu'elle guérisse et que ma famille redevienne, cette famille folle et heureuse de vivre. Sur un dernier souffle, j'entamais une autre cigarette sans même réfléchir à ce geste démesuré.
____________________

La vie à reprit son court tranquillement. Disons que certains changement sont apparus soudainement. Mon père à perdu son habitude d'alcoolique psychotique. Il s'est aventuré vers la passion de collectionner les timbres. Après tout c'est choix noble, mais tellement ringard. Quand à ma mère, sa dépression c'est dissipée doucement depuis que ma sœur c'est vouée à une autre passion, les sciences occultes. Bien évidemment, je préfère qu'elle se focalise sur ce genre de loisir débile, que d'être mourante sur un lit d'hôpital pour consommation de drogue. Je suis encore le seul normal dans cette famille. Je collectionne rien, je passe mon temps à sourire bêtement, à suivre mon digne chemin. Je suis constamment mis à l'épreuve avec une famille comme la mienne, mais j'assume entièrement. Jusqu'au jour, ou j'ai réellement eus l'audace de prendre sur moi et d'annoncer mon indépendance. Je manquais cruellement de confiance en moi. Je ne supportais plus les parties de Poker de mon père avec des partenaires disons pour le moins suspect. L'odeur étrange qui se dégageait de la chambre de ma sœur lorsqu'elle faisait ses exorcismes, ainsi que le regard illuminé de ma mère. Mais mon Dieu! Étais-je le seul être humain normal dans cette famille? Difficile de répondre non. A l'heure d'aujourd'hui, mes parents sont toujours un peu dérangés, mais ils essayent au mieux de garder une vie assez banale. Il paraîtrait même que les voisins ont portés plainte. Quand à ma sœur, elle c'est rendue compte par elle même que ces fréquentations, ainsi que la dose mortel de drogue lui avait abîmer les neurones. Mieux vaut tard que jamais. Malgré cette distance soudaine, et ces passions étranges, elle me supplia par dessus tout de l'emmener avec elle à Chicago. J'aurais souhaité tout le bonheur du monde pour l'échanger afin qu'elle vienne, mais c'était fort impossible. J'avais besoin de mon indépendance, d'oublier les soucis quotidiens que cette famille m'avait donné, et je n'arrivais nullement à oublier l'image de ma sœur mourante à l'hôpital.
____________________

Aujourd'hui, je suis seul, rongé par le remord. Je survis grâce à ma paie d'infirmier. Ma joie se faufile à travers les enfants que je soigne. Mais lorsque je rentre dans mon appartement minable le soir je suis seul. Tellement seul, que je recommence à fumer. Les journées sont longues et ennuyantes à en crever. Je constate alors que le monde est pollué de personne immondes, et que malheureusement en devant l'homme le plus influant sur terre, cela ne changerait rien. Dans ma solitude extrême, je met alors à potasser des questions philosophiques et invraisemblables qui non aucun sens. Mais alors suis-je fou finalement, ou bien un être humain complètement raté?




Moi c'est «Loulou»


Age : 23 Ans.
Avatar : Andrew Garfield.
Pays : La France :)
Crédits des créations utilisées : White Rabbit, Photobucket, Live Journal.
Comment as-tu connu le forum ? Sur un partenariat.
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? J'aime beaucoup le contexte. De plus le Design est très original; et les membres sont très très accueillants!
Code du règlement : Isobel dis oui (:
Mot de la fin : Je suis nulle en mathématique...:O



Dernière édition par Morphée T. Lauwrence le Mer 25 Mai 2011 - 21:28, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee]   Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:06

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue sur le forum et merci pour ton inscription Heart Heart

Bonne chance pour ta fiche
& si t'as une ou des milliers de questions, le staff est là pour y répondre *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee]   Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:09

Bienvenue sur le forum *-*

Bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription et d'avoir prit un mâle qui plus est :O Je t'aime pour ça tiens !

si besoin est, le staff est là Charriot
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee]   Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:11

Bienvenue Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee]   Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:12

Il est super ton avatar Heart
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee]   Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:15

Heart Merci beaucoup pour cet accueil de folie!
Oui, j'ai vu votre annonce désespérée sur le manque de personnage masculin!
Je comprends que les femmes sur ce forum soit en plein désarroi! XD
Donc, je me suis dis je vais combler ce vide en apportant un autre mâle *o* XD
Si j'ai la moindre question, je n'hésiterais pas à ennuyer le Staff avec mes questions à la c** Bunny

Merciiii encore pour les compliments!
Ps: En fait, c'est Andrew qui est Crazy heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee]   Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:16

A. Isobel HurthFeets a écrit:
et d'avoir prit un mâle qui plus est :O Je t'aime pour ça tiens !

Mais ... Mais je vais t'attacher toi ><

*sort*


Mais je suis d'accord que ça nous arrange d'avoir du mâle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee]   Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:43

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des membres du staff :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee]   Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:45

Heath tu m'attacheras en privé Lit


sur ce... *sors discrètement*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee]   Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:47

Bienvenue sur le forum ! J'exige un lien de par ta profession et moi ma futur profession Very Happy (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee]   Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:56

Bienvenue parmi nous =D
Bonne continuation pour ta fiche et je vais répéter ce qui a déjà été dit (a)
En cas de souci, les admins sont là =D
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee]   Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:08

Bienvenue parmi nous ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee]   Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:14

Bienvenue sur le forum =) Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee]   Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:04

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription Very Happy
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question Wink

Très bon choix d'avatar Heart
Yeah les nuls en mathématiques sont mes amis *-*

Tu sais quoi ? Pile au moment où je clique sur le lien de ta fiche, la chanson de Bruno Mars de ton titre - que j'étais en train d'écouter - démarre . WOAAAAAAAAAAW c'magique *-* . Quoi, on s'en fout ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee]   Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:28

Heart Merci à nouveau pour votre aide et pour votre soutien Et ces Bienvenues généreux! Wink
Je tiens à dire que j'ai éventuellement finis ma fiche XD
Oui, je suis tellement nulle en Mathématique que j'ai honte de moi! *o* Bruno Mars! Je t'aime si t'es fan comme moi! M'enfin moi je lui vaut un culte XD
Bref, Vanillé pour le lien c'est avec plaisir!
Mais Vanillé, ton prénom donne faim! *o*

Bon, je mérite une baffe, je dis n'importe quoi! T__T


Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee]   Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:57

Well, j'ai lu ta petite fiche mon chou *-* j'ai validé ton code qui était bon Very Happy

Pour ma part, tout est ok, j'aime beaucoup ta façon d'écrire ^^ pour moi tu es validé ! Bienvenue sur Closer to the edge ! Tu peux recenser ton avatar, faire tes fiches liens / topics, voter un maximum pour les tops site, faire de la pub pour le forum, et si tu es sur bazzart & PRD n'hésite pas a poster sur nos topics pubs Very Happy

Amuse toi bien ici (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee]   Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:20

Crazy heart Merci Isobel c'est la classe n'empêche ton prénom!
Bon voilà un fou parmi tant d'autres! XD
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee]   Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:39

Je sais je sais j'ai la classe tout court Hero (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee]   Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:30

Membre supprimé, fiche déplacée : )
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee]   Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Today I don't feel like doing anything; I just wanna lay in my bed. [Finicheee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i WiLL MAKE YOU FEEL LiKE A MAN... [Fantine Nelly Howell
» Version 12 ♦ you make me wanna die ...
» Camilya Tasha McKingsGreen • You make me wanna die.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-