AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.

Partagez | 
 

 Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Empty
MessageSujet: Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie?   Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 3:40


Saddie-Rose LAWRENCE


Date & Lieu de naissance : 26 novembre, j'ai 21 ans et quelques poussières. Mais j'ai l'impression que je vis réellement depuis moins d'un an, je suis un bébé au fond quoi! D:
Métier : Une petite chanteuse pas connue du tout
Groupe : Ceux qui font le bien
Statut familiale : Mes parents se sont poussés et un jour j'ai décidé de me pousser aussi. Aujourd'hui je suis revenue.
Statut sociale :Célibataire.





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Caractère du personnage en 25 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre).

    Survoltée, amusante, choquante. De nombreux adjectifs pourraient la décrire et pourtant personne ne pourrait dire la connaître parfaitement. Elle aime parler, elle aime bouger, elle est continuellement bourrée d’énergie alors qu’avant, lorsqu’elle se droguait, elle n’était que l’ombre d’un être vivant. Elle va facilement vers les gens et n’a certainement pas peur du ridicule. Après tout, après avoir connu tous les excès, qu’est-ce qui pourrait faire plus peur que ça ? Toutefois, qui ne pourrait pas affirmer qu'elle est une jeune femme plutôt dérangée, perturbée. Elle réagit étrangement, instinctive, Saddie prend rarement le temps de songer à ses gestes, plongeant ainsi rapidement dans l'excès. Fragile, elle n'est pas totalement sortie de son passé et elle pourrait certainement retourner en arrière. Tant qu'elle a de l'appui...


      Physique du personnage en 20 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre).

      Saddie-rose est une jolie jeune femme. Fausse blondinette tatouée, elle n’est certainement pas l’image de la femme parfaite. Elle a son propre style, sa propre façon de vivre et elle n’est certainement pas copié sur qui que ce soit. Elle apprécie la beauté et aime les beaux vêtements. Maintenant, ses plus grandes folies consistent certainement en dépensant son argent pour des vêtements. Petite, menue, personne n’irait jusqu’à penser qu’une tigresse sommeille en elle, que cette jolie fille a pu un jour être une sorte de prostituée droguée dangereuse. C’est son passé et elle ne le renie pas, elle ne le masque pas.


« This is my past ... »

Histoire du personnage de sa naissance à aujourd'hui, en 35 lignes minimum. Racontez nous tous dans les moindres détails.
– Place toi là, comme ça c’est bon.
Tout était bon pour se sortir de la misère, pour pouvoir avoir un jour un truc qui ressemblerait à une vie normale. Ça commence par un joint, ça se termine dans une ruelle, tu n’as pas conscience que t’es là, tu es juste là. Quand ce vieillard l’a prise en photo alors qu’elle n’avait pas le moindre vêtement sur le corps, elle était juste là. Elle ne s’imaginait pas qu’elle pourrait avoir des ennuis puisqu’elle ne s’imaginait rien du tout. Elle était à milles lieux de comprendre ce qui lui arrivait. Il lui avait promis de l’argent, beaucoup de pognon. Alors elle se tenait debout, nue, elle avait froid, mais l’argent qu’il devait lui donner devait lui servir à se trouver un appartement convenable, à s’acheter de la nourriture… À se sortir de la rue quoi. Elle ne voulait plus s’acheter de drogue. Sauf que les choses ne fonctionnent rarement comme on l’espère. Allait-t-il la payer ? Il pouvait se la taper aussi. Le danger ne l’effrayait pas réellement.
« Mon … argent ? où il est ? »
– T’es pas aussi jolie que l’autre jour, ta prit quoi ?
« Va te faire foutre vieux connard ! »
Voilà qu’elle brisait tout dans la maison de ce vieux riche. Furieux, il l’agrippa et la frappa solidement à la figure. Il l’attrapa de nouveau et la tira jusqu’à la porte, faisant fit de ses gesticulations et les coups de furie qu’elle lui portait. Il la jeta dehors et lui balança quelques billets ainsi que ses vêtements. Sans rien ajouter, il ferma la porte, l’abandonnant là, le visage ensanglanté, les genoux douloureux. Il lui avait à peine tirée de quoi se nourrir. Lentement, elle s’habilla pour quitter la maison celui qui venait de l’humilier, de la battre et de l’envoyer au devant d’un peu de drogue pour oublier. La dernière fois qu’elle disait. C’était tous les jours la dernière fois.

- Hé rosie, tu m’attends ?!
« J’attends personne qui m’appelle comme ça, c’est Saddie, qu’est-ce que tu m’veux toi d’abord ? »
- Juste te tenir compagnie.
Lui, il avait prit de la drogue, il s’en était sortit. Quelqu’un l’avait aidé. C’était à son tour de sortir Saddie de cette merde. Sauf qu’elle s’était bien enfoncée. Bagarreuse, elle avait tous les jours un nouveau tocard, rarement sobre, elle allait au devant des emmerdes. Elle pouvait se prostituer pour un peu de fric, de quoi s’acheter une nouvelle dose, de quoi planer une journée de plus. Sauf qu’elle avait un rêve, il pouvait compter là-dessus.
– C’est quoi ton rêve ?
« Moi j’voudrais être chanteuse. »
– Chante-moi un truc
« Non mais ça va pas la tête ! Je connais même pas ton nom ! » lança-t-elle en le frappant. Toutefois, elle avait enfin montré un sourire.
– Jules mon nom.

Il est toujours resté avec elle. Parfois elle se demandait qui c’était ce mec qui la suivait partout, elle se demandait pourquoi il faisait cela pour elle. Puis elle oubliait parce qu’elle se reprenait une nouvelle dose et qu’elle était juste là. Mais elle en prenait moins, il l’aidait, ne lui donnait pas d’argent mais il lui payait des trucs. Tomber amoureuse ? Elle ne savait pas c’était quoi. Mais avec Jules, elle souriait un peu plus à tous les jours et parfois, elle n’avait pas envie d’être juste là. Elle voulait être toute présente, comprendre et aimer. Il comprenait mieux que personne ce qu’elle pouvait vivre et il ne la jugeait pas. Il la fit sortir de la misère sans pourtant tout faire lui-même. Il avait seulement été là, une présence encourageant. Elle avait finalement chanté pour lui et il avait été foudroyé par son talent. Il lui trouva un piano d’occasion et ensembles ils firent démarrer une petite carrière. Rien de très resplendissant, elle sortait tout juste d’une vie de débauche et avait parfois de la difficulté à ne rien prendre. Chanter dans quelques bars, quelques clubs, histoire d’avoir assez d’argent pour se payer un endroit pour vivre et de la nourriture. Cette fois, elle avait juste assez de quoi vivre, pas assez pour la drogue. Voilà la vie qu’elle voulait mener. Et maintenant ? Elle est officiellement une chanteuse. Pas très connue, personne ne se retourne sur son passage dans la rue, mais elle gagne assez pour vivre. Ce que Jules a fait pour elle, elle veut le faire pour une autre personne. C’est son tour de sortir quelqu’un de la misère.

La fausse blonde n’a jamais connu ses parents. Elle a parfois l’impression d’être née et d’avoir été simplement oubliée. Elle a été mise en adoption et jamais adoptée. Peut-être parce qu’elle pleurait tout le temps. Qui veut d’une gamine qui hurle jour et nuit ? Elle avait finit par s’endurcir. Elle n’était pas comme toutes ses fillettes qui voulaient absolument des parents. Elle, elle n’en avait jamais voulu. Elle c’est toujours sentie très bien à l’orphelinat, on avait beau lui dire qu’elle avait besoin de parents, elle n’y croyait tout simplement pas. Puis elle a grandie, puis elle est partie. Ils avaient certainement raison puisqu’elle est sombré dans la drogue. Peut-être qu’avec des parents tout aurait été différent. Elle avait toutefois de la difficulté à y croire. Elle est une gamine des rues, sauf qu'aujourd'hui, elle n'a pas envie d'avoir ce genre de vie. Donc une enfance normale sans l'être, Saddie n'a pas été si malheureuse, mais elle n'a jamais reçu l'encadrement de parents.




Moi c'est « Pseudo »


Age : 20 ans
Avatar : Beatrice Martin
Pays : Canada
Crédits des créations utilisées : Riddle
Comment as-tu connu le forum ? mouaa (:
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? je l'adore!
Code du règlement : Isobel valide
Mot de la fin : Je vous aimes <3



Dernière édition par Saddie-Rose Lawrence le Lun 16 Mai 2011 - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Empty
MessageSujet: Re: Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie?   Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 5:19

Bienvenue sur le forum !! :)

Très bon choix d'avatar et si tu as la moindre question n'hésite pas a contacter le staff et tout et tout :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Empty
MessageSujet: Re: Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie?   Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 7:57

Bienvenue parmi nous =)
Bonne chance pour ta fiche Wink

Pareil qu'Iso n'hésites pas en ce qui concerne le staff ♥️
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Empty
MessageSujet: Re: Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie?   Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:25

Rebienvenue sur le forum (j'allais écrire "staff" putain les maths ça me réussis pas -_-') bref x)
Merci d'aimer assez le forum pour te faire un DC ♥

En espérant que tu aies une révélation en jouant un personnage femme (mouahah *sort*)
Et pis sinon ben super bon choix d'avatar *_*
& bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Empty
MessageSujet: Re: Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie?   Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:18

Re-bienvenue et merci de revenir pour un double compte *0*
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Empty
MessageSujet: Re: Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie?   Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:30

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Empty
MessageSujet: Re: Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie?   Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:01

Bienvenue sur le forum :)

Bon choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Empty
MessageSujet: Re: Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie?   Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 5:41

Bienvenue !!

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Empty
MessageSujet: Re: Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie?   Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:22

Ta fiche est-elle finie ? si oui il manque le code (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Empty
MessageSujet: Re: Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie?   Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 2:34

Mercii (:

Oui elle est terminée, j'ai ajouté le code!
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Empty
MessageSujet: Re: Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie?   Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:15

Dommage que ton histoire soit si courte, on ne pourrait pas en savoir sur ta jeunesse ? On a que deux bref passage de sa vie "adulte" J'aimerai voir un peu sa jeunesse moi (a) Oui oui je suis casse pied hein ? On m'aime comme ça tiens (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Empty
MessageSujet: Re: Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie?   Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:23

Oui, je sais qu'elle est courte (:
J'ai ajouté un petit paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Empty
MessageSujet: Re: Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie?   Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:55

Bon, au moins on sait sa jeunesse là x)

Tout est bon pour moi, tu es doc validée ! Bienvenue sur Closer To The Edge *-* Tu peux recenser ton avatar, faire tes fiches liens et topics, Faire de la pub au maximum pour le forum et voter un maximum sur les tops site. Si tu es sur bazzart et PRD n'hésite pas a poster sur nos sujets pub (a) Et éclate toi bien sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Empty
MessageSujet: Re: Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie?   Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:59

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Empty
MessageSujet: Re: Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie?   Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:30

Membre supprimé, fiche déplacée : )
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Empty
MessageSujet: Re: Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie?   Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saddie-Rose - Un nouvel extraterrestre comme amie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La folie est un art, ça se cultive comme ton jardin !
» ϟ ISOBEL ϟ Je baise comme une déesse ! Si je te jure !
» Un mot aimable est comme un jour de printemps. | Elisa R. Daniels
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-