AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AINSWOODS : « this is not a love song »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

AINSWOODS : « this is not a love song » Empty
MessageSujet: AINSWOODS : « this is not a love song »   AINSWOODS : « this is not a love song » Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:58



Caleb Théophile Ainswoods


Date & Lieu de naissance : 24 ans 09/03/1987
Métier : N'en possède aucun, travaille de temps à autre à gauche et à droite pour se payer des ecchymoses au creux des bras
Groupe : Les personnes dépendantes
Statut familiale : Parents à six pieds sous terre, quelques frères et soeurs qui traînent encore dans le monde
Statut sociale : Misérable





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Taciturne parfois, mélancolique à d'autres occasions, il ne cesse d'avoir une humeur, une attitude changeante. S'il a eu sa dose, ou s'il va l'avoir, ou s'il l'a, c'est un ange, gentil, doux, délicat à souhait. Le cas inverse c'est un salopard de première catégorie en Mach 3. Il emmerde le monde aussi violemment qu'il peut, titube sur le bitume après une nuit à boire et insultant plus que parlant. Ces deux visages ne cessent de se croiser, créant des situations confuses pour des relations particulières. Il peut draguer une gonzesse, lui faire présumer qu'elle est la reine de son système, puis une heure plus tard devenir la salope de bas-étage qu'il ne pourrait même pas vouloir pour une fellation les yeux fermés. Il essaie malgré tout de déverser du sang-froid dans son corps quand une personne qui lui est importante traîne dans son sillage, la protégeant et l'amusant. Dans la majorité des cas, lorsque la dose est rare ou lointaine, il s'isole et se contente de se glisser dans un bain chaud pour supporter le manque. Inutile de le chercher en soirée si aucune piqûre n'a pu s'engouffrer au creux d'un de ses bras. A force de prendre des doses, Caleb donne l'impression de ne pas être dans le même univers que les individus qui le rencontrent : c'est parfois même devenu un jeu, délirant artificiellement pour ne pas être emmerder. Si cela ne marche pas, il est prêt à se battre même pour une connerie : sa faible carrure ne l'invite pas à rester à l'écart des affrontements, bien au contraire. Son goût du suicide, d'une certaine manière.


      Malgré les raclées qu'il a pu ramasser, Caleb n'a jamais perdu son visage d'ange. A la maternelle, il avait la côte et ceci n'a jamais vraiment changé, si ce n'est qu'au lieu de lui tenir la main les filles commencèrent à lui faire bien plus. Pas vraiment conscient de son charme durant la première partie de son existence, la donne a cependant changée par la suite où il a profité et abusé de ce qu'il incarnait. Au lieu de paraître délicat et gentil, Caleb s'est mué en être sombre dont les cigarettes ne cessent de s'accrocher au bord de ses lèvres. Devenant un dandy alcoolique, drogué et fumeur invétéré, il s'est approprié un nouveau masque qui lui va à merveille : des baisers mignons de la cour de récré', le voilà maintenant régulièrement besogné sous la ceinture par des lolitas craquant pour le mal qui le ronge de l'intérieur. Dépensant tout ce qu'il a pour de la drogue, il est rarement bien vêtu, portant des jeans rapiécés et des hauts travaillés à la main, où d'un coup de feutre noir il a dessiné des figures ou des slogans punks. D'une certaine manière, cela rentre aussi dans le portrait du personnage : look décadent pour personne décadente. Une odeur d'alcool, de sexe et d'héroïne l'imbibe constamment. Cela donne une mauvaise impression souvent, mais une plus grande connaissance du personnage permet d'être surpris et d'oublier la première rencontre.


« This is my past ... »

Avant de frôler une dizaine d'overdoses, Caleb a été un gosse. Plutôt sage malgré son jeune âge, et être le dernier d'une grande famille lui offrait un avenir serein, loin de la déchéance et d'erreurs infantiles. Grandissant au Canada, il ne put s'approprier le destin qui lui était affrété tant la mort de ses parents dans un crash de bagnoles a modifié la donne. Le voilà devenir un colis, transporté dans un centre d'accueil puis dans une famille qui s'avéra à mille lieux de l'originelle en terme de tendresse. Les punitions le frappaient littéralement, pour des motifs légers et souvent sous l'impulsion de l'alcool qui brûlait à l'intérieur des veines de son nouveau paternel. Il encaissa. Sa vision du monde en fut cependant massacrée, et l'ère normalement joyeuse de l'enfance devint pour lui un boulevard d'horreurs. La révolution commença à s'opérer à ses douze ans, où il s'élança dans quelques fugues foireuses et fumant ses premières clopes en récupérant des mégots sur le bitume. Trois ans plus tard, sa carrure lui permettait de faire face au vieux qui le maltraitait et l'aide d'une bouteille employée comme une batte de baseball lui permit d'engranger sa première victoire. Et dans la foulée, une fugue qu'il réussit et l'entraîna définitivement à foutre le camp de l'enfer. Ce ne fut cependant pas pour se retrouver au nirvana immédiatement. Sans diplôme, sans pognon, il erra dans toute l'Amérique, faisant de l'auto-stop, payant parfois son ticket dans un logement en baisant avec la veuve qui y habitait ou employant un abris de bus comme piaule. Les routes lui forgèrent une personnalité moins naïve, plus endurante, et lorsqu'il en vint à s'établir dans une ville il se lança dans le marché de la drogue. C'était simple; au début il se contentait de revendre, ou de transmettre des doses. Une sorte de coursier accueillit avec une joie qui l'étonnait. Tout un monde caché se dévoila à ses yeux au point de le décider à verser à son tour dans la consommation. L'horreur accumulée en lui disparaissait si facilement, ses nuits n'étaient plus criblées d'insomnies. Maintenant il était plongé dans un chaos de sensation, les bars devenant son foyer, les doses son quotidien. Par hasard, il rencontra une Ainswoods sur son chemin, manquant presque de coucher avec sa sœur avant de découvrir son nom de famille : elle lui demanda d'arrêter tout ceci et pour elle, il accepta. La cure fut douloureuse mais il n'était un drogué que depuis peu, ce n'était qu'un sevrage aisé avec à la clé la promesse de traîner avec sa sœur et de rattraper le temps perdu. Deux semaines après en avoir fini avec la drogue, il apprit qu'elle venait de trouver la mort dans un braquage de banque particulièrement sanglant. Game over. Aussitôt, sans hésiter, il dégaina des Lucky Strike, des verres de vodka et commanda de l'héroïne, de la cocaïne. L'existence n'ayant pour lui qu'un faible intérêt, et ses relations avec les autres n'étant motivé que par la drogue ou le sexe. Tout ce qui peut lui offrir du plaisir rapidement.




Moi c'est « Pseudo »


Age : Twenty
Avatar : Luke Grimes
Pays : France
Crédits des créations utilisées : /
Comment as-tu connu le forum ? Par pub-rpg il me semble.
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? C'est tellement mauvais que je me suis décidé à m'inscrire.
Code du règlement :
Spoiler:
Mot de la fin : Let's do something tonight



Dernière édition par Caleb T. Ainswoods le Mer 23 Fév 2011 - 21:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

AINSWOODS : « this is not a love song » Empty
MessageSujet: Re: AINSWOODS : « this is not a love song »   AINSWOODS : « this is not a love song » Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:01

Hey hey bienvenue à toi sur le forum et merci pour inscription Heart

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff (on adore les mps *O*)

J'adore ton avatar !! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

AINSWOODS : « this is not a love song » Empty
MessageSujet: Re: AINSWOODS : « this is not a love song »   AINSWOODS : « this is not a love song » Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:04

Luke... Luke ... LUUUUUUKEEEEE *-*

Bienvenue sur le forum mon mignon J'overkiff ta signature bave
Comme le dis mon tendre Heath on adore les mp (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

AINSWOODS : « this is not a love song » Empty
MessageSujet: Re: AINSWOODS : « this is not a love song »   AINSWOODS : « this is not a love song » Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:06

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ♥️ & merci de ton inscription (a) Je suis du même avis qu'Isobel : très, très bon choix d'avatar et ta signa *0* bave Bonne chance pour ta fiche et comme ça a déjà été dit : on aiiiime les mps de par chez nous Crazy

Have fun ! Saut
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

AINSWOODS : « this is not a love song » Empty
MessageSujet: Re: AINSWOODS : « this is not a love song »   AINSWOODS : « this is not a love song » Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:31

    Merci de l'accueil Crazy
    Si j'ai un soucis, je me ferais un plaisir d'envoyer des mps.

    J'overkiff ta signature aussi Isobel baise
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

AINSWOODS : « this is not a love song » Empty
MessageSujet: Re: AINSWOODS : « this is not a love song »   AINSWOODS : « this is not a love song » Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:53

AVATAR + SIGNATURE + LUKE = :Fuck': AINSWOODS : « this is not a love song » 31152 AINSWOODS : « this is not a love song » 274488 BIIIIENVENUE mon petit chou à la crème AINSWOODS : « this is not a love song » 757345 Comment dire ... Très bon choix d'avatar ? Non, j'ai mieux, en stock, darling. MYFUCKINGOD, c'avatardemalade! Crazy heart Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin d'aide ... Je suis là pour satisfaire tes désirs ... hihi
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

AINSWOODS : « this is not a love song » Empty
MessageSujet: Re: AINSWOODS : « this is not a love song »   AINSWOODS : « this is not a love song » Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:56

Merci Caleb *-*

Réserve moi un big lien hum (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

AINSWOODS : « this is not a love song » Empty
MessageSujet: Re: AINSWOODS : « this is not a love song »   AINSWOODS : « this is not a love song » Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:18

BIENVENUE S\'il to plait Très bon choix d'avatar AINSWOODS : « this is not a love song » 623351 Bonne chance pour ta fiche (: Et comme ça l'a déjà été dit si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous MPotter *j'aime être harceler par MP outch*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

AINSWOODS : « this is not a love song » Empty
MessageSujet: Re: AINSWOODS : « this is not a love song »   AINSWOODS : « this is not a love song » Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:14

    Oh Miss Rosdbury, ce sera avec plaisir qu'entre quelques doses d'héroïne, je prenne autre chose que de la drogue AINSWOODS : « this is not a love song » 31152

    Et je te réserve un lien Isobel : une paire de menottes dans mon pieu certainement AINSWOODS : « this is not a love song » 757345

    Allez, je m'active pour ma fiche, je vous harcèle par mps quand j'ai fini, voire avant.


Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

AINSWOODS : « this is not a love song » Empty
MessageSujet: Re: AINSWOODS : « this is not a love song »   AINSWOODS : « this is not a love song » Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:21

    Hop hop, double poste pour dire que j'en ai fini semble-t-il. J'espère, je crois, et cætera.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

AINSWOODS : « this is not a love song » Empty
MessageSujet: Re: AINSWOODS : « this is not a love song »   AINSWOODS : « this is not a love song » Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:33

OH MY FUCKING GOD

Je suuuuurlôôôôôôve ta fiche ... T'as un style d'écriture j'adore (et mentionner deux trois trucs sexe tout en finesse MDR
Bref, c'est sans le moindre souci et sans la moindre hésitation, que je te valide !!!

Tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au jeu et commencer à rp Heart
Mais avant tout n'oublie pas d'aller rescencer ton avatar dans le sujet prévu à cet effet, histoire qu'il ne te passe pas sous le nez Wink

Bon jeu parmi nous Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

AINSWOODS : « this is not a love song » Empty
MessageSujet: Re: AINSWOODS : « this is not a love song »   AINSWOODS : « this is not a love song » Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:43

    Thanks thanks
    Hâte de rp en tout cas, je viens de faire recenser mon avatar en espérant ne pas m'être planté et je vais essayer de rapidement faire ma fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

AINSWOODS : « this is not a love song » Empty
MessageSujet: Re: AINSWOODS : « this is not a love song »   AINSWOODS : « this is not a love song » Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:46

Aucun souci =D et n'hésite pas à aller dans la partie flood & à demander des liens à tout le monde (enfin peut-être pas tout le monde xD) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

AINSWOODS : « this is not a love song » Empty
MessageSujet: Re: AINSWOODS : « this is not a love song »   AINSWOODS : « this is not a love song » Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:51

Personnage supprimé, fiche déplacée
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








AINSWOODS : « this is not a love song » Empty
MessageSujet: Re: AINSWOODS : « this is not a love song »   AINSWOODS : « this is not a love song » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AINSWOODS : « this is not a love song »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cameron J. HurthFeets - "I love it when they run."
» Calliope Ϟ Come on skinny love
» Catahleena ♣ « Love, sex, ladies no regrets »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-