AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.  Empty
MessageSujet: You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.    You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:24


Nolween Siobhan Gallagher


Date & Lieu de naissance :
Métier : Prostituée de luxe, est le nom qui qualifierait mon statut professionnel. Voilà comment j'occupe mes nuits, je vend mon corps en échange de sommes d'argent conséquentes, cependant je choisis moi-même mes clients et parmis eux, il n'y a pas de place pour les personnes dérangées. Ils m'arrivent quelques fois également de m'emparer des bijoux, porte feuillle... que possèdent mes clients. Et oui vous l'aurez compris, je suis une prostituée mais, aussi une voleuse qu ine c'est jamais fait prendre.
Groupe :
Statut familiale :
Statut sociale :




Moi c'est « Sweet Peach ™ »


Age : J'ai seize ans mais dix-sept ans dans deux mois *c'est bientôt (a)* t'oublies pas hein !?
Avatar : La plus belle de toutes, la merveilleuse, la sexy Megan Fox ♥
Pays : France
Crédits des créations utilisées :
Comment as-tu connu le forum ?
Qu'en penses-tu ? Suggestions ?
Code du règlement :
Mot de la fin :



Dernière édition par Nolween S. Gallagher le Dim 20 Fév 2011 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.  Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.    You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:24


    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Cette idée de perfection ! Qui sait réellement ce qui est parfait ou pas. On dit toujours que personne n'est parfait et que ça n'existe pas. Comment pouvez-vous le savoir, vous l'avez vu ? Les gens ont tendance à toujours se fier à ce qu'ils entendent dire dans les couloirs. C'est comme ça que se forme une réputation c'est vrai, mais est-ce vraiment bien ? Nous pourrions débattre pendant des heures et des heures sur un sujet pareil ou pendant des lignes et des lignes si je ne m'abuse. Cependant, nous n'avons pas le temps de perdre notre temps. Nous allons donc entrer dans le vif du sujet qui n'est autre que le caractère de notre demoiselle. Il y a toujours divers adjectifs pour définir quelqu'un. Pour définir Nolween, il y en a un paquet évidemment. Elle est unique, comme chacun d'entre nous et c'est son caractère qui la rend ainsi. Nolween est une jeune femme douce, marrante, agréable, généreuse, gentille, pleine de vie, fêtarde, simple et folle à la fois, arrogante, difficile, bornée, suceptible, également, peut-être un peu trop d'ailleurs, elle démarre bien souvent au quart de tour à cause de ça. Quand elle a une idée en tête, elle n'est pas du genre à changer d'avis comme ça en une minute bien au contraire, disons en gros qu'elle est très têtue. Possesive et jalouse elle ? Hum...juste un petit peu beaucoup. En gros Nolween a un fort caractère qui n'est pas toujours très facile a cerner.


      Au premier abord, nous pourrions décrire Nolween comme une fille qui est plutôt jolie. Elle est grande, fine, en gros elle a une taille de mannequin. De très jolies formes ornent son corps, le moindre petit détail est proportionné. Son visage est doux et agréable a regarder, sa peau est lisse, elle a un sourire a tomber qui l'embellit, des lèvres pulpeuses qui donnent envie de déposer ses lèvres contre les siennes, de longs cheveux noirs qui tombent la plupart du temps délicatement sur ses épaules et de merveilleux yeux bleus qui en font craquer plus d'uns et plus d'unes. Oui si je dis plus d'unes c'est qu'elle est bisexuelle [...] Sinon au niveau de son style vestimentaire, elle n'est pas très difficile à habiller, toutes les tenues lui vont à merveille que ce soit les robes, les jeans, les slims, les t-shirts... mais, elle est toujours habillée à la pointe de la mode avec des vêtements qui sont bien souvent sexy mais, sans pour autant vulgaire !


« This is my past ... »

En posant la question, pas mal de monde vous dira que 20 ans dans une vie ce n'est rien. Et bien moi je vous dirais qu'il s'en est passé plus de choses en 20 ans dans ma vie qu'en 90 ans dans la vie de certaines personnes. Moi j'ai vu le jour un 14 septembre. Vous savez qu'elle a été la réaction de mes parents ? Ils se sont inquiétés pour l'administration. « Merde, Edward ! La petite est née juste après la rentrer on va avoir des problèmes d'inscription pour le mettre à l'école. » « Tu as raison, comment on va faire, on trafique la date ? » De vrai fous hein ? Ma mère s'en moquait, elle était avocate alors elle n'aurait eu aucun mal à se défendre si on découvrait que la date de naissance de leur enfant avait changé comme par magie. A peine née ma vie se présentait déjà comme un vrai fiasco plein d'aventures. J'étais venue dans une famille qui pour moi était tout à fait normal, enfin jusqu'à mes cinq ans. J'étais dans mon lit et il était tard. J'ai entendu mes parents se disputer, les valises qui roulaient sur le parquet, puis d'un coup plus rien. Le silence, jusqu'à ce que j'entende à nouveau les pas de ma mère dans l'escalier. Elle ouvrit la porte et s'assit à mes côtés. « Chérie, maman va partir. Elle ne sait pas encore combien de temps mais, elle va partir. » « Mais pourquoi ? C'est grave ? » « Je ne peux rien te dire. Adieu. » Elle semblait profondément blesser de me laisser. Mais j'avais quand même eu le temps de remarquer qu'elle n'avait pas versé une seule larme. Je pensais qu'elle ne voulait pas craquer devant moi, alors je me suis levée et j'ai regardé par la fenêtre. Il y avait une voiture. Ma mère est partie, toute souriante avec un homme que je ne connaissais pas. J'ai compris que je ne la reverrais jamais... Mon père essayait d'être fort, mais je voyais que ce n'était qu'une image. A mes huit ans, sous le lit de mes parents j'ai trouvé une caisse. Ma curiosité m'a poussé à regarder ce qu'il y avait à l'intérieur. Je découvris la vérité. Mère : Eleanore Emily Carter ; Père : Dimitri Isaak Kovalevski. Et oui, mon père n'était pas mon père, le savait-il ? Je ne sais pas, mais si la caisse était là, il avait surement dû l'ouvrir et il ne pouvait pas passer à côté d'une telle information. Je n'ai jamais réellement chercher à comprendre la vérité. Ma mère avait triché sur tout en ce qui me concernait. Je n'étais même plus sur de qui j'étais alors que je n'avais même pas atteint un âge à deux chiffres. Je grandissais malgré tout, je grandissais comme tout être vivant normal, mais mon père me détestait de plus en plus et je commençais à croire qu'il savait tout. « Dégage ! Tu ressembles de plus en plus à ta p*tain de mère alors dégage où je te fais griller dans le four. » J'avais donc, ce jour-là, essayé de connaitre la vérité. « Qui est mon vrai père ? » « C'est moi ton vrai père idiote ! » Mauvaise pioche ! La conversation c'était terminée là, mais je savais qu'il comprenait parfaitement ce que je voulais dire. Ce n'est qu'à l'âge de mes douze ans que je pus faire le rapprochement. L'homme qui était mon père était peut-être celui qui m'avait enlevé ma mère quand j'avais cinq ans. Mais si c'était le cas, pourquoi ne m'avait-elle pas emmener avec elle. J'avais plein de questions, des tas de questions, mais je restais livrée à moi-même. Sans personne pour m'aider.



Dernière édition par Nolween S. Gallagher le Jeu 3 Mar 2011 - 18:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.  Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.    You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:30

MEGAAAAAAAN FOX *O* Une déesse, une bombasse, une salope sur patte, une femmeàmettrerapidementdanssonlit. Ok, je me calme quoi (x Braxton, je suis sûre que c'est toi, vilain qui fait des sublimes DC :OOO Tu vas me faire un liendelamortquitue avec Candice ou Nina, je te laisse encore le choix... Je suis trop gentille x) Allez, je file plus vite que la lumière pour ne pas polluer encore plus ta fiche (a) Et encore une fois, je suis trop gentille (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.  Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.    You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:32

Re-welc' Heart Heart Heart

Excellent choix d'avatar et je veux unliendelamortquitue Crazy Crazy Crazy

Bonne chance pour ta fiche Disco danse
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.  Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.    You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:44

RE-BIENVENUE p'tit bonhomme (a) Et très, très bon choix d'avatar *0* T'as intérêt de me réserver unlienquidéchiretout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.  Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.    You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:34

Re bienvenue sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.  Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.    You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:31

Merci mes petits choux S\'il to plait baise Eh oui, je n'ai pas pu résister à la tentation de me faire un DC d'ailleurs, je suis sûre que Heath & Isobel finiront par craquer You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.  31152 Je vous réserve avec plaisir des liens qui déchirent tout You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.  757345
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.  Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.    You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:50

Re bienvenue alors xD
Pourrais avoir un lien moi aussi super top génial ? (A)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.  Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.    You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:10



    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.  Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.    You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:10

Coucou =) et bienvenue ^^ Nice présentation lady Heart Free Hughs
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.  Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.    You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You can tell Jesus that the bitch is back ; Nolween's here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Back To The Future (en attente)
» Alexane Stevens. - Come back
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-