AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Elyana Browkling McCullough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Elyana B. McCullough



Elyana B. McCullough


✗ Capotes usagées : 14
✗ Orgasmes obtenus : 0


.

Elyana Browkling McCullough Empty
MessageSujet: Elyana Browkling McCullough   Elyana Browkling McCullough Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:09



Elyana Browkling McCullough

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.



Date & Lieu de naissance : Le 14 avril a Manhattan.
Métier : Serveuse
Groupe : Ceux qui font le bien
Statut familiale : Célibataire, ne se laisse pas facilement approcher par les hommes, celui qui saura l'approcher en vaudra la peine.
Statut sociale :Assez aisé, voir riche, mais ne le montre pas vraiment.


Who I am ?
How I am ?
Elyana est une femme qui a du caractère, on peut dire qu'elle a un tempérament de feu, cependant, elle a le coeur sur la main, c'est le moins que l'on puisse dire, elle est prête a tout pour aider ceux qu'elle apprécie et ceux qui en ont besoin, elle a horreur de la violence, de la méchanceté et de la manipulation, elle a un sens aiguë pour la justice, à ses yeux la vie est déjà assez injuste pour que certaines personnes en rajoute. La jeune femme est très patiente quand il le faut, de nature rancunière, elle n'oublie jamais un coup-bas, même si elle sait que parfois il faut pardonner, cela dépend de la nature du coup-bas et de la personne qui en est l'auteur, mais sa méfiance c'est son plus grand défaut, elle a tendance à voir le mal un peu partout, mais son instinct est assez developpè à ce sujet et elle se trompe rarement sur les gens, si au premier coup d'oeil la demoiselle sent quelque chose de louche chez une personne il y a très souvent une bonne raison là-dessous, mais attention elle n'est pas parfaite et il lui arrive de se tromper. Elyana est une personne qui a horreur de se laisser marcher dessus, elle est assez franche et ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense, elle sait cependant y mettre les formes quand la situation est assez délicate, quand Ely n'aime pas une personne, vous pouvez être sûr que la ou le concerner le saura très rapidement. La jeune femme est assez fragile, mais le cache bien, elle ne verse jamais de larmes devant les autres, c'est une chose dont elle a horreur, elle est capable de contrôler ses larmes, du moins d'empêcher que celles-ci roulent le long de ses joues au moment moment, elle cache toujours sa peine au fond d'elle se disant chaque jour que d'autres vivent pire a chaque jour de leur vie, elle se dit également qu'elle n'a pas trop à se plaindre sa situation pourrait être bien pire. La blondinette à la tête sur les épaules et ne prend jamais de décision importante à la légère, elle prend toujours le temps d'y réfléchir de peser le pour et le contre avant de se décider, elle sait que chaque choix qu'elle fera aura une conséquence, elle préfère que cela vire au positif qu'au négatif.
Elyana est une jeune femme a l'allure svelte, elle a une silhouette qui donne souvent envie, de nature mince elle n'a pas besoin de faire attention à ce qu'elle mange, pas besoin de suivre de régime pour la demoiselle, elle a la chance d'avoir cet atout et elle en profite bien. La jeune femme possède de longs et beau cheveux blonds qui ressemblent à la couleur du blé, elle en prend extrêmement soin, c'est la chose qu'elle aime le plus chez elle, la voir décoiffer est donc impossible, elle a également de beaux yeux vert, une couleur qui ne passe pas inaperçu, de plus ils ont tendance à virer aux bleu-vert quand le soleil est de mise, son teint pâle fait également ressortir son regard qui assez souvent est adoré des autres. Elyana a cependant un mauvais coter, le fait d'avoir un teint pâme veut dire coup de soleil et oui la demoiselle rougit aux premières apparitions du soleil, ce qui l'énerve puisqu'elle aimerait beaucoup pouvoir prendre un peu de couleur, elle n'est pas extrêmement blanche, mais n'est pas bronzer pour autant. La blondinette à un nez assez fin et petit, presque parfait, des dents bien blanches et un sourire charmeur, ses mains sont fines et paraissent fragiles, toujours bien manucurer cela dit. Coté vestimentaire, la jeune femme aime la mode et cela se voit sur elle, très féminine elle porte très souvent des robes avec de belles chaussures a talons assortis, elle met également des jeans, short, bref, tout ce qui se portent tant que cela reste dans la mode, Elyana aime se faire belle et adore par-dessus tout faire ressortir son regard quand elle se maquille, c'est pour cela qu'elle n'utilise que du crayon noir et un peu de mascara pour marquer la couleur de ses yeux, le noir il n'y a rien de tel pour cela, de nature naturelle elle n'est pas du genre à se mettre une tonne de maquillage sur la figure, bien qu'elle ne soit pas bronzée, elle n'utilise jamais de fond de teint, elle se contente seulement de tricher un peu sur son regard, rien de plus.

Ton pseudo
Age : 21 ans
Avatar : Dianna Agron
Pays : France
Crédits des créations utilisées : Tumblr & saving_catwalk
Comment as-tu connu le forum ? Par partenariat
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? J'aime beaucoup, sinon je ne serais pas là^^
Code du règlement : Heath valide !
Mot de la fin : Rien a ajouter.



This is my past



Elyana est née dans une famille aisé, voir plutôt riche, fille d'un célèbre avocat et d'une mère styliste, la demoiselle à son arrivée à combler ses parents de bonheur, bien qu'elle avait déjà une soeur âgée de deux ans de plus qu'elle, cependant, elle n'a jamais réellement connu son père qui fut assassiné alors qu'elle n'avait que deux ans, il était sur une grosse affaire et venait de trouver de sacré preuves afin de mettre un criminel très recherché derrière les barreaux, malheureusement l'homme préférait éliminer l'avocat que de terminer sa vie sur une chaise électrique. Elyana a donc été élevée par sa mère, une femme courageuse, aimante et très occupée, en effet son travail lui prenait énormément de temps, elle a bien entendu fait une pause de trois ans pour s'occuper de sa fille, mais quand la petite blondinette eu atteint ses six ans, elle fut confiée les trois-quart du temps à une nourrice, une lycéenne qui ne venait que dans un but, être payé, ce qu'Elyana pouvait bien faire elle s'en fichait totalement, sa soeur elle avait autre chose à faire que de s'occuper de sa petite soeur, le résultat est qu'Ely a su très tôt se débrouiller seule, elle a grandi pratiquement seule à dire vraie, même si sa mère faisait tout son possible pour être le plus souvent possible à la maison, elle n'avait pas vraiment de temps pour elle, donc Elyana se trouvait priver de sa mère, cela l'attristait assez souvent, mais au fil du temps elle s'y habitua. Elle restait souvent a l'écart à l'école, préférant souvent rester seule que d'être mal accompagnée, inconsciemment elle c'était mise dans la tête que tous ceux qui l'approchaient finissait par se lasser d'elle, c'est comme cela que lui est venue une idée, âgée de dix ans elle changea du tout au tout, elle était une fillette adorable, calme et très discrète, elle devint rapidement une petite peste bruyante, désobéissante et très désagréable, elle poussa a bout sa nounou qui finit par démissionner, sa mère quant à elle décida de la faire suivre par un psychologue, celui-ci détecta immédiatement de la jeune fille, le seul problème, c'était de trouver un moyen de la faire redevenir elle-même, car Elyana était invivable et cela ne s'arrangeait pas bien au contraire, elle n'avait que douze ans quand sa mère fut appelée par la gendarmerie, sa fille avait été prise en train de faire du vol a l'étalage, bien entendu sa soeur faisait tout pour la ramener à la raison, rien à faire. Elyana fut donc envoyé dans un centre de correction, ce qui n'arrangeait pas son cas, puisque la violence était de mise dans cet établissement, je ne parle pas des enfants entre eux, non loin de là, mais des adultes qui s'occupaient d'eux, très rapidement Elyana reçu d'innombrables coups poings, coup de pied, elle se retrouvait enfermer dans une cellule installée dans une cave, mais son malheur ne dura qu'un an, par chance une inspection passa et constata avec stupeur que tous les enfants sans exception étaient couverts de bleus, Elyana ne tarda pas à cracher le morceau elle voulait tout faire pour sortir de cet enfer, les autres enfants la suivirent préférant tout tenter pour sortir et rentrer chez eux. La blondinette rentra chez elle au bout d'un an sans avoir vu sa famille, son retour fut très attendue et les remords de sa mère était plus qu'évident, elle s'en voulait d'avoir fait vivre cela à sa fille, malgré qu'elle ignorait totalement que cet endroit qui avait pourtant une bonne réputation était finalement un véritable enfer pour tous les enfants qui avaient le malheur de poser les pieds là-bas. Elyana et sa famille finirent par déménager, ils s'installèrent a Chicago, la mère d'Ely venait d'être muter, c'est là-bas que la demoiselle commença son adolescence, elle se fit rapidement à cette vie, devenant une fille respectée dans le lycée, elle était aimée de beaucoup de personnes, pas de tous bien évidemment, on le sait bien on ne peut jamais plaire a tout le monde, cependant, Elyana savait qui étaient ses vrais mais, en effet la richesse de sa famille attirait beaucoup de monde, mais l'adolescente n'était pas dupe. C'est à l'âge de dix-sept ans qu'elle vécue un drame atroce qui la rapprocha de sa soeur qui était jusqu'à présent inexistante dans sa vie. La mort de sa mère fut très brutale, elle était atteinte d'un cancer et était en phase terminal, les deux filles n'en savaient rien, leur mère n'avaient jamais eu le courage de leur annoncer, elles furent donc élevée par la soeur de leur mère, leur seule tante du coter maternel. Elyana se rapprocha rapidement de sa soeur Zippora, son ainée devint rapidement la soeur idéale, protégeant Elyana et restant forte le plus possible pour épauler au mieux sa petite soeur, mais bien entendu elle n'était pas sans coeur et Ely savait que sa soeur souffrait tout autant qu'elle, c'est pour cela qu'elle décida de cacher ses larmes, depuis la mort de sa mère personne n'a jamais revu Ely pleurer par même Zippora, cependant, la blondinette souffre atrocement de la perte de sa mère, elle y repense chaque jour et se reproche d'avoir gâcher une année sans elle pour des bêtises. Elyana commença des études de stylisme tout comme sa mère, cela la passionnait énormément et c'était une chose qu'elle voulait garder de sa tendre maman disparut. Elyana n'avait que seize ans et elle avait déjà tout d'une vraie femme, tous ses événements l'avaient aidé a murir rapidement et à devenir une personne responsable et réfléchir, pourtant elle se laissa attirer dans la mauvaise voie, un soir elle alla à une soirée par un garçon de son lycée qu'elle appréciait beaucoup, malheureusement celui qu'elle prenait pour le mec idéal devint rapidement un homme sans pitié, une fois saoule il profita de la jeune Elya et abusa d'elle, elle rentra chez elle, ce soir-là en larmes. Zippora a tout de suite appris la vérité, mais devait garder le secret, car elle l'avait promis à sa petite soeur, malheureusement ce secret ne resta pas sans suite, Elyana appris deux mois plus tard qu'elle portait un enfant de son violeur, elle a était obligée avertir sa tante qui l'épaula dans sa décision, la blondinette décida de faire adopter l'enfant, elle lui avait choisis une bonne famille, la mère était incapable d'avoir un enfant et Elyana voyait en eu l'amour qu'elle voulait porter à un enfant, c'est pour cela qu'elle décida de confier son enfant a cette femme et elle ne le regretta jamais. Après son accouchement elle passa au tribunal afin de faire payer ce jeune homme, ce qui fut fait, il fut incarcérer pour viol, son crime ne resta pas impuni. Depuis ce jour Elyana tente d'aider les autres c'est devenu une vocation, sa soeur l'aide dans cette tâche, aucune des deux ne veulent laisser une personne souffrir comme elles ont souffert. Elyana à toujours garder le souvenir amère de cette horrible soirée et souffre toujours de la mort de sa mère, même aujourd'hui, depuis ce jour aucun homme n'a pu l'approcher, elle se méfie d'eux comme de la peste, même si elle n'a rien contre pour des amitiés avec eux, mais jamais elle ne restera avec eux seule, tant qu'elle ne les connait pas assez bien. Aujourd'hui Elyana est en dernière année d'étude en stylisme, sa soeur quant à elle est devenue avocate, elle travaille dans un bureau d'avocat très réputer depuis un an et commence à se faire un nom, la roue tourne pour les McCullough, espérons que cela va durer.


Dernière édition par Elyana B. McCullough le Jeu 26 Avr 2012 - 17:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

Elyana Browkling McCullough Empty
MessageSujet: Re: Elyana Browkling McCullough   Elyana Browkling McCullough Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:21

Bienvenue !! Et TRES bon choix d'avatar ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elyana B. McCullough



Elyana B. McCullough


✗ Capotes usagées : 14
✗ Orgasmes obtenus : 0


.

Elyana Browkling McCullough Empty
MessageSujet: Re: Elyana Browkling McCullough   Elyana Browkling McCullough Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:23

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Elyana Browkling McCullough Empty
MessageSujet: Re: Elyana Browkling McCullough   Elyana Browkling McCullough Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:41

bienvenue sur le forum *_* Et merci de ton inscription Very Happy

Le staff est là si besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

Elyana Browkling McCullough Empty
MessageSujet: Re: Elyana Browkling McCullough   Elyana Browkling McCullough Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:55

Bienvenue ! J'adore ton avatar Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elyana B. McCullough



Elyana B. McCullough


✗ Capotes usagées : 14
✗ Orgasmes obtenus : 0


.

Elyana Browkling McCullough Empty
MessageSujet: Re: Elyana Browkling McCullough   Elyana Browkling McCullough Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:30

Merci a vous deux^^ merci beaucoup Shadow, j'aime beaucoup le tient également^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Elyana Browkling McCullough Empty
MessageSujet: Re: Elyana Browkling McCullough   Elyana Browkling McCullough Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:19

Bienvenuuuuuue sur le fofo et merci pour ton inscription Heart
Bonne chance pour ta fiche
& le staff est là si besoin *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Elyana Browkling McCullough Empty
MessageSujet: Re: Elyana Browkling McCullough   Elyana Browkling McCullough Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:23

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ! S\'il to plait
Mes camarades ont tout dis concernant le staff. Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elyana B. McCullough



Elyana B. McCullough


✗ Capotes usagées : 14
✗ Orgasmes obtenus : 0


.

Elyana Browkling McCullough Empty
MessageSujet: Re: Elyana Browkling McCullough   Elyana Browkling McCullough Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:42

Merci a vous tous^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Elyana Browkling McCullough Empty
MessageSujet: Re: Elyana Browkling McCullough   Elyana Browkling McCullough Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:44

j'ai validé ton code qui était bon Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elyana B. McCullough



Elyana B. McCullough


✗ Capotes usagées : 14
✗ Orgasmes obtenus : 0


.

Elyana Browkling McCullough Empty
MessageSujet: Re: Elyana Browkling McCullough   Elyana Browkling McCullough Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:58

Super merci^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Elyana Browkling McCullough Empty
MessageSujet: Re: Elyana Browkling McCullough   Elyana Browkling McCullough Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:00

Bienvenuuuuue à toi & bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, comme l'ont dit les autres membres du staff : n'hésite surtout pas à nous harceler S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elyana B. McCullough



Elyana B. McCullough


✗ Capotes usagées : 14
✗ Orgasmes obtenus : 0


.

Elyana Browkling McCullough Empty
MessageSujet: Re: Elyana Browkling McCullough   Elyana Browkling McCullough Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:14

Merci beaucoup, ma fiche est terminée si je n'ai rien oublier bien entendu^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Elyana Browkling McCullough Empty
MessageSujet: Re: Elyana Browkling McCullough   Elyana Browkling McCullough Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:12

je m'en occupe alors *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Elyana Browkling McCullough Empty
MessageSujet: Re: Elyana Browkling McCullough   Elyana Browkling McCullough Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:53

voilà qui est fait ! Désolé pour le temps d'attente x) bref, ta fiche me semble totalement correct. Même si ce fut difficile de lire ton histoire parce que tu n'as pas sauté de ligne x) mais tant pis !

Je te valide donc avec plaisir !

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar avant toute chose ! Tu pourras ensuite ouvrir ton sujet de liens et de rps et commencer à jouer !

& pour aider le forum, je t'invite à voter sur les tops sites et si tu es sur PRD et/ou Bazzart, de poster sur nos fiches pubs.

Bon jeu parmi nous Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Elyana B. McCullough



Elyana B. McCullough


✗ Capotes usagées : 14
✗ Orgasmes obtenus : 0


.

Elyana Browkling McCullough Empty
MessageSujet: Re: Elyana Browkling McCullough   Elyana Browkling McCullough Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:18

Merci je vais faire tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

Elyana Browkling McCullough Empty
MessageSujet: Re: Elyana Browkling McCullough   Elyana Browkling McCullough Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:36

Bienvenue parmi nous S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Elyana Browkling McCullough Empty
MessageSujet: Re: Elyana Browkling McCullough   Elyana Browkling McCullough Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:51

Bienvenue sur CTTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Elyana Browkling McCullough Empty
MessageSujet: Re: Elyana Browkling McCullough   Elyana Browkling McCullough Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyana Browkling McCullough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elyana Browkling McCulloughϟ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches terminées-