AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shadow D. McLaaFertie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

Shadow D. McLaaFertie  Empty
MessageSujet: Shadow D. McLaaFertie    Shadow D. McLaaFertie  Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:37



Shadow Dimitri McLaaFertie

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apporteras ce qui nous manque dans notre vie



Date & Lieu de naissance : 25/06/1983 à Chicago
Métier : Avocat
Groupe :
Statut familiale :Célibataire. C'est un grand romantique mais pourtant il n'aime pas plus que ça les relations sérieuses... Peut-être parce qu'il n'a pas encore trouvé la perle rare.
Statut sociale :Très aisé. Carrément riche, en fait. Et il adore pouvoir dépenser les milliers de dollars sur un coup de tête...


Who I am ?
How I am ?
Alors... Shadow est quelqu'un de très sensible aux autres, notamment ses proches. Il éprouve un sentiment protecteur envers ses amis et sa famille. Et il déteste qu'on le lui fasse remarquer, il trouve que cela fait un peu "fifille".
Malgré les apparences qui le montre comme une personne completement irresponsable, il sait se poser pour réflechir et examiner toutes les solutions qui s'offrent à lui. On pourrait le croire impulsif car c'est ce qu'il montre de lui pour des actions superficielles comme qund il fait les magasinns et qu'il dépense beaucoup trop d'argent mais en vrai dans les moments sérieux de son existence, il laisse aux oubliettes cette partie de sa personalité.
Un de ses défauts, c'est qu'il veut toujours avoir raison, il est vraiment borné. C'est très rare qu'il reconnaisse qu'il a commis une erreur ou qu'il a dit une bêtise.
Il est jaloux et ce sentiment peut être poussé à l'extrême quand il entretient une relation avec une jeune femme. Il devient carrément possessif, ce qui peut parfois être assez envahissant.
D'un autre coté, il aime être libre de ses mouvements. Il adore faire la fête et rencontrer du monde. Il a d'ailleurs un carnet d'adresse plus que plein. Il connait beaucoup de monde. Cependant, ces relations ne sont pas toutes très recommendables, notamment à travers ses clients...
Il est, selon certains beaucoup trop beau. Selon les jeunes femmes qui le fréquente, Shadow est "sexy en diable" pour reprendre leur expression.
Ce que l'on remarque le plus chez lui ? Son coté sombre qui transparait de ses vêtements et de son allure. Et oui, il s'habille bien souvent en noir sans pour autant être gothique ou punk. Non, loin de là. Il s'habille en noir mais parait toujours très classe, très BCBG.
Après le coté vestimentaire, les gens se fixe sur ses yeux verts. Leur couleur est peu commune et a un coté légerement hypnothique.
Il est mince et musclé. Il prend soin de son corps, il fait du sport (footing et musculation) plus pour évacuer la tention que génère son travail que pour être beau mais les deux objectifs sont atteints.
Ses cheveux châtains paraissent rarement coiffés et sont légerement trop longs pour être qualifiés de courts.
Son visage est plutôt carré et dégage une impression de puissance. Mais cette puissance n'est pas imposante, plutôt protectrice.

Amélie
Age :17 ans
Avatar : Paul Wesley
Pays : France
Crédits des créations utilisées :
Comment as-tu connu le forum ? Par un autre forum
Qu'en penses-tu ? Suggestions ?Si je me suis inscrite, je pense que c'est avant tout parce que le forum m'a plus. Aucune suggestion...
Code du règlement : Iso Valide
Mot de la fin :Je compte bien m'éclatée sur ce forum !!



This is my past



Un jour de novembre 1982 :
Une femme pleure, elle est seule. Elle est très jeune, encore mineure. Elle écrit dans son journal intime : Et voilà. J'ai eu la fameuse discussion avec Alex. Je lui ait dit que je suis enceinte. Enceinte ! Même moi je n'arrive pas encore à réaliser. On s'est disputé. Je l'aime Alex, mais il veut régenter toute ma vie...
Il a une fois de plus pris la décision seul. Il veut que je garde le bébé... Je vais devoir arreter mes études, laisse derrière moi ma petite vie pour rejoindre la sienne.


Le 25 juin 1983, tôt dans la nuit :
"Alex ! Alex ! Réveille toi !"
Une jeune fille secoue un garçon par l'épaule.
"Alex !! Aller ! Le bébé va arriver !"
L'homme émmerge enfin. Et prend les choses en mains. Il attrape le sac de voyage au pied du lit et prends la femme par la main. Ils montent dans une voiture et se rendent à l'hopital.
Quelques heures plus tard, un bébé est né, il s'appelle Shadow.

Les années passent. Shadow devint un petit garçon de trois ans qui allait dans une école privée, payer par ses parents qui voulaient le meilleur pour lui. Il grandit entouré d'amour, il est comblé.
Puis lorss de ses sept ans, il remarque que ses parents se disputent de plus en plus;
Il s'inquiète, il a des amis dont les deux parents ne vivent plus ensemble. Il n'a pas envie que ce soit ce qui se produise aussi avec sa famille.
Pourtant, un beau jour son père part. Et Shanae, sa mère, lui annonce qu'elle attend un enfant.
Et puis, le dernier appel qu'il surprend malgré lui entre sa mère et son père. Sa mère pleure silencieusement, supplie son père de rester... Elle n'a jamais su qu'il avait tout entendu, elle a toujours cru qu'il dormait à ce moment.
Sa mère part, elle lui dit d'appeler son père. Du haut de ses sept ans, il vit cet évenement comme un abandon de la part de sa mère. C'est pour ça qu'il appelle son père et part avec lui aussitôt sans dire adieu à sa mère...

Alex coupe les ponts définitevement avec sa vie d'avant et entraine son fils avec lui. Ils partent vivrent à Miami.
Deux ans après leur départ, son père se remarie avec une femme riche. Ainsi le niveau de vie de leur famille augmente encore. Le cabinet d'avocat de son père rapporte beuacoup.
Pour son anniversaire de ses dix ans, son père et sa belle-mère, Isy, lui annoncent qu'il va avoir un petit frère. Six mois plus tard, au début du mois de décembre, né Tony.
Cette naissance boulverse Shadow qui se demande comment vit sa mère et comment sa soeur est. Il pose d'ailleurs deux ou trois questions à ce sujet à son père mais il se fait gronder. Il ne remaitra plus jamais le sujet sur le tapis mais il n'arretera jamais de se demander si l'autre partie de sa famille vit heureuse, si elle a besoin d'argent. Si il avait su ce qu'il se passait, il aurait probablement quitté son père pour retourner vivre chez sa mère. Mais il n'en savait rien.

Il entre au collège. Un jour, il surprend un garçon qui s'en prenait violemment à une jeune fille de sa classe. Shadow deteste toute forme de violence envers une femme, il se jette sur le type sans réflechir et se fait prendre par le principal. Il sera viré de son collège. A ce moment là, il entame une descente rapide en enfer et devint pour quelque temps, un type infréquentable et bad-boy qui répond à ses parents et désobéi souvent.
Son père ne veut pas d'un enfant racaille et l'envoi donc dans un centre de jeune délinquant pour qu'il soit recadré, l'année de ses quatorze ans.
Aidé par un psycologue, il se rend compte qu'il est entré dans une spirale infernale de colère contre son père, qu'il accuse interieurement d'avoir coupé tout les liens avec sa mère mais aussi qu'il se sent coupable d'avoir abandonné sa petite soeur.
Il suit là-bas un stage de non-violence où il apprend que la colère est humaine et qu'elle doit être exprimée par des mots plutôt que par des coups. Il apprendra dans cet établissement à toujours parler des problèmes immédiatemment et de ne jamais remettre la chose pour éviter que la colère devienne inexprimable par des mots.
Il sort de ce lieu plus calme que jamais. A partir de ce moment, il n'a plus jamais hausser la voix pour se faire entendre et ne s'est plus jamais servi de ses poings.
Il décide de devenir bon et travaille dur pour integrer une école prestigieuse. Il entre dans le lycée le mieux coté de Miami en ayant un but dans la tête, devenir un avocat, comme son père.
Il passe le bac à dix-huit ans et l'obtient avec une mention trés bien.
Continuant sur sa lancée, il postule pour la prestigieuse école d'Harvard et il est prit, pour la plus grande fierté de son père et de son petit frère Tony.
Tony, parlons-en, ils sont très proches tous les deux car Shadow a voulu être présent pour son frère et il est très protecteur envers lui. Mais il ne confit pas tout à Tony, il a trop peur que ce dernier change d'avis et cesse de l'aimer autant.
Il choisit de faire une fac de droit et sort premier de sa promotion.
Shadow n'a jamais entretenu une relation sérieuse de plus de six mois avec une jeune femme. Mais c'est un grand romantique.
A vingt-cinq ans, inquiet par les nouvelles qu'il entend sur la ville de Chicago, il décide de retrouver son "autre famille" comme il se plait à l'appeller.
A vingt-sept ans, pour le plus grand malheur de son père, il achète une maison à Chicago et s'installe dans la ville. Il ouvre dans la ville un cabinet d'avocat.
Il a finalement atteint son but en retrouvant sa petit soeur, Isobel, même si cette dernière a un cmportement assez agressif envers Shadow.

Le jour de leur rencontre, il se balladait dans unr rue connue pour être le repère des prostituées, il croisa le regard d'une fille.
Il eut comme un flash, elle lui rappelait sa mère.
Il resta plusieurs minutes à la fixer. Il ne pouvait pas croire que ce fut elle. Et malgré son envie de la retrouvée, il hésita longuement avant d'aller voir cette fille pour lui demander si elle était sa soeur.
Puis il traversa la rue et passa derrière elle. Il s'arreta, fixa son dos, et lui dit simplement : "Anastazie ?"
La fille se retourna et lui dit : "Moi, c'est Isobel, désolé..."
Mais il était désormais certain d'avoir retrouvé sa petite soeur. Et même si au début, il avait eut du mal à se faire accepter d'elle, même si elle n'étzit pas le genre de fille qu'il fréquentait habituellement, il l'aimait et il l'admirait pour tout ce qu'elle avait du endurer.
Il lui avait fallu du temps pour qu'elle accepte de lui parler mais il ne regretterait jamais tous les efforts qu'il avait dû fournir pour la retrouver.

Il est maintenant bien installé à Chicago. Il a quelques amis, comme Alexane Stevens avec qui il entretient une relation assez ambigü. En effet, ils se sont rencontrés dans une prison, la jeune fille avait été arrêtée pour possession de drogue et en gentil garçon, il l'a aidée à sortir de là. Ils se sont vu plusieurs fois pour des rendez-vous professionnels qui ont malencontreusement tous terminés par du sexe. Mais tout deux sont peu sûrs de la direction que va prendre cette relation et aucun ne veut se lancer dans quelque chose de trop sérieux.




Dernière édition par Shadow D. McLaaFertie le Lun 26 Mar 2012 - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Shadow D. McLaaFertie  Empty
MessageSujet: Re: Shadow D. McLaaFertie    Shadow D. McLaaFertie  Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:55

SHADOW Crazy

Mille merci d'avoir pris mon scénario S\'il to plait
Bienvenue sur le forum et encore merci de ton inscription Heart
Si tu as la moindre question sur le perso ma boite mp est ouverte n'hésite surtout pas (a)
Et le staff est à si besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

Shadow D. McLaaFertie  Empty
MessageSujet: Re: Shadow D. McLaaFertie    Shadow D. McLaaFertie  Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:58

Merci pour l'acueil !!! Kiss
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Shadow D. McLaaFertie  Empty
MessageSujet: Re: Shadow D. McLaaFertie    Shadow D. McLaaFertie  Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:55

Bienvenuuuue à Chicago et merci pour ton inscription ! Plus encore, pour avoir prit un scénario =D

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Shadow D. McLaaFertie  Empty
MessageSujet: Re: Shadow D. McLaaFertie    Shadow D. McLaaFertie  Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:01

Bienvenue sur le forum jeune padawan des temps moderne ! S\'il to plait
Bon courage pour ta fiche. Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

Shadow D. McLaaFertie  Empty
MessageSujet: Re: Shadow D. McLaaFertie    Shadow D. McLaaFertie  Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:03

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elijah M. Serra



Elijah M. Serra


✗ Capotes usagées : 166
✗ Orgasmes obtenus : 37


.

Shadow D. McLaaFertie  Empty
MessageSujet: Re: Shadow D. McLaaFertie    Shadow D. McLaaFertie  Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:48

Bienvenue sur le forum Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

Shadow D. McLaaFertie  Empty
MessageSujet: Re: Shadow D. McLaaFertie    Shadow D. McLaaFertie  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:27

In love Merci
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Shadow D. McLaaFertie  Empty
MessageSujet: Re: Shadow D. McLaaFertie    Shadow D. McLaaFertie  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:29

Ta fiche est-elle fini ? S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Shadow D. McLaaFertie  Empty
MessageSujet: Re: Shadow D. McLaaFertie    Shadow D. McLaaFertie  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:10

Bienvenue à toi sur CTTE, et merci pour ton inscription Heart
En espérant que tu t'amuses bien parmi nous S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

Shadow D. McLaaFertie  Empty
MessageSujet: Re: Shadow D. McLaaFertie    Shadow D. McLaaFertie  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:16

Merci Summer !! J'éspere aussi que je vais bien m'amuser.
Isobel, pour moi, je pense que oui elle est finie.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Shadow D. McLaaFertie  Empty
MessageSujet: Re: Shadow D. McLaaFertie    Shadow D. McLaaFertie  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:25

Pour moi tout me va, mais tu n'as pas dit le groupe que tu souhaites rejoindre ? Tu peux me le dire que je puisse te valider ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

Shadow D. McLaaFertie  Empty
MessageSujet: Re: Shadow D. McLaaFertie    Shadow D. McLaaFertie  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:33

Ceux qui sont sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Shadow D. McLaaFertie  Empty
MessageSujet: Re: Shadow D. McLaaFertie    Shadow D. McLaaFertie  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:35

Alors dans ce cas Heart

Tu es validé ! Tu peux à présent recenser ton avatar, faire tes fiches de liens et de rp Very Happy Voter un maximum de fois sur les tops site, faire de la pub pour le forum, et si tu es sur bazzart et PRD n'hésite pas à poster un message dans nos fiches pubs Very Happy Réserve moi un rp S\'il to plait

Have fun Crazy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

Shadow D. McLaaFertie  Empty
MessageSujet: Re: Shadow D. McLaaFertie    Shadow D. McLaaFertie  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:41

Merci !! Razz
Je m'occupe de mes fiches et, naturellement, je te reserve un RP
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

Shadow D. McLaaFertie  Empty
MessageSujet: Re: Shadow D. McLaaFertie    Shadow D. McLaaFertie  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:29

Bienvenue sur le forum très cher & bon jeu ! Calinou
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

Shadow D. McLaaFertie  Empty
MessageSujet: Re: Shadow D. McLaaFertie    Shadow D. McLaaFertie  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Shadow D. McLaaFertie  Empty
MessageSujet: Re: Shadow D. McLaaFertie    Shadow D. McLaaFertie  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:39

Bienvenue Bunny
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

Shadow D. McLaaFertie  Empty
MessageSujet: Re: Shadow D. McLaaFertie    Shadow D. McLaaFertie  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Shadow D. McLaaFertie  Empty
MessageSujet: Re: Shadow D. McLaaFertie    Shadow D. McLaaFertie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow D. McLaaFertie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Even in the valley of the shadow of death, two and two do not make six ϟ Samuel
» S. Dimitri McLaaFertie : Advocate is in place
» When you kiss me... ▬ ft Shadow
» Shadow • Citizen Anthology
» Le dernier MCLAAFERTIE est ici ! | L'erreur est humaine, je suis donc inhumain..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches terminées-