AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si vous aviez du pouvoir sur le destin des gens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Et si vous aviez du pouvoir sur le destin des gens ?  Empty
MessageSujet: Et si vous aviez du pouvoir sur le destin des gens ?    Et si vous aviez du pouvoir sur le destin des gens ?  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:48



Et si vous aviez du pouvoir sur le destin des gens ?  Tumblr_lzar9210IG1ro6nkso2_500


Vous ne vous êtes jamais demandé ce que cela serai si vous aviez un pouvoir divin ? si vous pouviez décider du destin d'une personne ? Et bien il est à présent temps. Vous l'avez tous, il suffit de le conquérir et d'en jouir pour votre plus grand plaisir. Les tops sites vous seront d'une grande aide. En effet, chaque vote sur les tops sites vous rapportes un point, quant aux messages sur nos fiches pubs sur bazzart et prd vous rapportes deux points. Mais pourquoi ces points ? Et bien ces points vous permettront d'être l'heureux élus du destin d'une personne inscrite sur les minis intrigues. Un exemple. Je m'inscris, moi Isobel sur les minis intrigue, Stew gagne car beaucoup de point, il peut alors décidé du thème pour le topic que je vais avoir, et un membre du staff se chargera donc de faire l'idée de Stew à la lettre. Souffrance, bonheur, vous êtes à présent au pouvoir. Si vous n'aimez pas la personne ? Vous pouvez vous venger ! mouhahahaha ! *âme sadique ON* Alors... Que le meilleur gagne pour pouvoir faire le mal ... ou le bien ! (a)








Revenir en haut Aller en bas
 

Et si vous aviez du pouvoir sur le destin des gens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Version 3 ♪ Vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪
» Il y a parfois des gens à ne pas rencontrer...
» ❝RIVE❞ ♦ il n'y a pas de gens sincères, c'est juste les occasions qui manquent.
» Méfiez vous des apparences ! | Elisa R. Daniels
» Quand le passé vous rattrape... Heath & Vanillé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Annonces-