AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 potatoes power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

potatoes power Empty
MessageSujet: potatoes power   potatoes power Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:39



Brian MATTEWS

L'espoir est peut être la seule chose qui t'appartienne vraiment



26/04/1977 :
Métier : agriculteur militant
Groupe : bonobo vegans
Statut familiale : séparé deux enfants
Statut sociale : empêcheur de capitaliser en rond


Who I am ?
How I am ?
J'ai toujours eu des idéaux. Les autres et moi, c'est une longue histoire d'amour, enfin relativement ,en regard de ce que la notion de durée peut être pour un individu aussi éphémaire que l'être humain. On me dit compliqué, alors que je me crois juste...exigeant et pointilleux. J'aime pourtant que les choses soient simples, claires, limpides, mais pas factices. Aller à l'essentiel certe, mais pas par esprit grégaire. La simplicité ,est l'aboutissement d'un cheminement construit.
Construire est le propre de l'Homme, non?
Et pourtant, vers quelle apocalypse nous conduisent nos orgueils, nos égos démesurés.
J'ai des idéaux, oui, et ma vie est consacrée à les confronter avec les possibles. Réclamer plus d'humanité du haut d'une chaire de philosophie est une fuite de ses responsabilités, un replis dans une hypocrisie morale pour obtenir du confort en solde, laissant aux humbles, aux sacrifiés sur l'autel du toujous plus pour soi au détriment de son frére ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir pousser, étouffés par les saprophytes. Alors je cultive mon jardin en cultivant la terre des hommes, pour les hommes, avec les hommes.
Mourir de faim quand votre voisin créve ,les coronaires bouchées par les mauvaises graisses ,est indécent
La Nature nous a donné un outil formidable: La conscience.
A nous de l'utiliser pour façonner le monde, non à l'image qui flatte nos égocentrées pulsions de jouisseurs sans vergogne, mais afin qu'il produise des fruits nourriciers pour tous.
Un autre monde est possible, si nous le voulons...
J'ai 35 ans, certe, mais encore presque des traits adolescents. Un regard couleur ciel d'été,des cheveux souvent en bataille, faute de prendre le temps de les coifer.
La coqueterie n'est pas monpropos. Je ne suis pas là pour séduire,et encore moins pour sacrifer de précieuses hueres à honorer l'idole Dollar en consommant de quoi faire de moi une réplique des beautés faciles et préfabriquées.
Assez svelte ,je suis cependant robuste et musclé. Mon activité manuelle quotidienne dans mon champ est un exercice entretenant le coprs et l'esprit
Mens sana...comme dit l'aphorisme!
Je suis souvent souriant ,illuminé par la foi qui me porte. Foi en la possibilité des hommes de dépasser les limites de leurs narcissismes pour, ensemble ,construire un monde ayant un avenir.
Je suis plutôt liant et je dégage souvent des envies de sympathie, sauf biensur lorsque je pars en croisade contre l'administration et ses sbires reglementaristes voulant nous empécher d'avaner hors des esclavages qu'ils défendent.
J'ai des facilités pour communiquer, et une certaine prestance mais je ne me mets en avant que pour porter la parole de ceux qui n'ont pas mes capacités d'élocution.
Actif,amusé ,émeveillé,sensible...mon visage est aussi lisible qu'un livre ouvert.


Ton pseudo:...
Age : le doulbe du tien probablement
Avatar :Cillian Murphy
Pays :France
Crédits des créations utilisées : http://stainless.e-monsite.com/pages/content/200x300/cillian-murphy-2-3.html
Comment as-tu connu le forum ? pub WAN
Qu'en penses-tu ? Wait and see
Code du règlement : Sumy-Sum valiiide !
Mot de la fin : Let's play!!!!



This is my past



Qui connait Carina,bourgade du Kansas, en plein coeur du corn belt?
Peu d'entre vous ,surement, bien que vous mangiez sans doute tous les jours des boulettes de boeuf venus des environs.
Papa était régisseur d'une équipe d'éleveur. Il parrait que cowboy, c'est démodé. On est valorisé par un statut qui nous rend assimilable aux technocrates, dans ce monde déglingué.
Maman était ...avant tout ma maman, bien qu' elle ait eu le devoir d'être exclusivement la femme de mon pére, dans l'esprit de cet homemequi vivait dans le monde de l' "avoir " plus que dans celui de l' "être"
Des parents normalment aimants,trés ordinaires, archétypes de ce qui peuple Carmina.
Papa ne buvait que modérément, ne frappait sa femme ou son fils que rarement,aimait le pain de maïs et les haricots rouges avec son steack quotidien. Il vivait par le boeuf, pour le boeuf...et est mort encorné...par les fourches d'un tracteur, lors de la fenaison, il y a bien 10 ans à présent,il me semble...
Oui puisque j'étais à Stanford, quand c'est arrivé.
Depuis, m'man est seule. Elle soupire gentiment et prépare des confitures pour Sally et Lilly,mes filles.
Elle ne téléphone pas, mais, quand je l'appelle chaque venrdredi, elle retient ses soupirs de vielle dame esseulée, pour ne pas peiner son grand qui a tant à faire.
Maman n'est pas vraiment convaincue que j'aie raison, Maman est de cette espéce de femme qui calque son destin sur la généation précédente sans se poser de question.
Mais elle a cependant une foi inébranlable en la capacité de réussir tout ce qu'il entreprendra de son petit...devenu grand.
Maman ne comprend pas pourquoi je suis parti si loin des filles, pourquoi j'ai abandonné Becky, vendu la mason.
Mais elle admet , parce que c'est moi,et parce que l'hmome, en toute circonstance, ne peut avoir fonciérement tord envers sa femme.

J'étais bon à l'école,ça oui. Et c'est sans doute ce qui a fait que je ne soit pas dondamné à marcher sur le traces de mon pére, à travers les grasses parires de Carmina .Ausisi la chance que mes capacités intellectuelles aient été remarquées par mes enseignants qui ont lutté pour que papa remplisse les dossiers de bourses afin que je parte étudier en Californie.
Une année en biologie,dans le but avoué de m'orienter vers une carriére d'ingénieur agronome, seule condition acceptable aux yeux de mon pére pour aller perdre mon temps loin de la ferme qui necessite des bras, loin de la terre dans laquelle il était englaisé depuis des générations.
Becky ,elle, étudiait le droit. Elle était belle (elle l'est certainement restée) Elle me trouvait beau...la suite allait de soi.
La Fac, la Californie, étaient un univers radicalement différent de celui dans lequel j'avais poussé.
Becky,reine des fêtes estudiantines, sociable,trés à l'aise ,me servit de guide éclairé dans ce monde qui ouvrit des possibles vertigineux.
Les parents de Becky avaient fait fortune dans l'importation de minerais en amérique du Sud. Tout à fait le genre de parvenus sans scurpules que j'abohre, et notre animosité réciproque se ressentis dés les premiers contacts. J'avais délaissé la biologie pour me concentrer sur la philosophie lorsqu'elle osa me présenter à eux. Moi qui parcourais les pages généreuses des utopistes ,rêvais de fratermité....Quel calvaire que ce thank's giving placé sous le signe de la réconciliation factice, entre les emperlées preoccupées par leur rides et les gras du bide têtent leurs pétrocigares, tous repus de dindes grasse. Becky semblait ne pas être dépaysée ,et ele m'apparut, pailletée au mileu la masse crapuleuse des négriers modernes rassemblés pour s'exhiber mutuellemnt leurs stygmates arrivistes, nullement déplacée. C'est sans doute cette image qui fut cause de la fissure initiale qui fini par nous éloigner. Becky ,pourtant brillante lors des débats éthiques organisés sur les pelouses ou dans les cafétérias avec nos amis étudiants, se révellait dinde gloussante avec son jabot de perle d'inculture offert pour l'occasion par quelque maraine plus liftée que Barbie Cartland.
Nous sommes rentrés à LA, et j'ai chassé dans mon inconscient cette image détestable de Becky, pour la recouvrir de son regard pétillant, de ses éclats de rires à chacune de mes maldresse, de ses élans de tendresse a chaque fois que mon âme saignait pour quelque cause que les imbéciles concidérent comme perdue d'avance, la tuant ainsi dans l'oeuf.
Becky obteint son diplome. Ses parents nous founrirent une maison à Miami, dans le quartier où eux même habitaient, se résignant à accepter son choix de vivre avec le bon à rien que j'étais selon leur morale répugnante
Becky frétillait à l'idée de pourvoir à nouveau bronzer au bord d'une piscine privée ,et moi je bouillais en songeant au gaspi scandaleux que représentait une telle débauche de luxe.
Son pére lui avait trouvé un poste prometteur dans le cabinet d'un viel ami. Pourvais-je refuser à Becky de mettre en pratique ses compétances?
Et il sut me séduire en me proposant d'intégrer une unité de recherche en biotechnologie prestigieuse basée en floride ultérieurement,me proposant dans un premier temps de reprendre mes études scientifiques
Corrumpu par cette ouverture sur le savoir, j'ai accépté.
Je vivais mal la dychotomie entre mes idées et mon mode de vie. Arrêter de manger de la viande par conviction antispéciste, soutenir quelque action humanitaire en détournant un peu des subsides généreux fournis par ma belle famille pour que Becky ne manque de rien ,malgré mon incurie à " faire de l'argent", ne parvenait pas à appaiser mes scurpules
Les jumelles sont nées, me distrayant quelques années de mes préoccupations fondamentales,mes désirs de justice globale....
Mais, les filles ont grandi,sont allées à l'école, et j'ai intégré finalement le pole energies renouvelable du laboratoire de recherche subventionné par pére de Becky. Un investissemnt d'avenir, Brian, vous verrez, avait il sourrit ,avec sa machoire de crocodile heureux d'avori enfin trouvé comment rentabiliser son investissemnt dans un gendre pourtant si toquard au départ.Quelle propention ont ces gens à venir corrompre avec leur soif insassiable de profit même les engageent les plus prometteurs de générosité!

Quand j'ai dit à Becky que je prenais une année sabatique pour faire de l'alphabétisation en Afrique, elle n'a rien dit. Un procés important mettant en jeu les interrets de son pére était entre se mains. Je suis parti, et là j'ai vu le fossé qui séparait ma vision théroque de la misére de ce qu'elle était, véritablement.
Avez vous déja tenu dans vos bras un enfant grelottant de fiévre, famélique, en train de se vider sous la torture de le fievre typhoïde? Avez vous senti son dernier soubressaut de vie, entre deux spasmes ,avec pour seule possibilité d'action celle de chasser les mouches qui s'aglutinent autour de son regard déjà vitreux?

Le retour à Miami fut un chos intolérable.
Becky m'avait accueillit ave une tendresse apparement intacte.
Son pére rassuré par la tournure favorable que prenait ses déboires juridiques, était même bienveillant envers l'écervelé barouder des causes futiles qu'il finissait par accepter tel qu'il était
la condescendance dans ses yeux égayés par les alcools fins pour l'utopiste que j'étais me révoltait!
J'ai dit à becky que je voulais partir, que je voulais agir, m'engager, parce qu'ici aussi il y avait du travail, parce que là bas je n'étais que d'une faible utilité pour soulager ceux que notre mode de vie, inéluctablement, condamanait. Parce qu'un monde nouveau était à inventer et que ca devait se faire ici, où l'urgence de la survie était moins criante, où les hommes avaient encore un peu de temps à donner à la reflexion pour organiser l'action. Parce que l'insupportable des luttes de survie devait cesser.
Becky ne comprenait pas,manifestement,mais, en femme aimante qu'elle avait toujours été, elle accapta spontanément que nous vendions la maison pour financer le projet de coopérative ouvriére que je voulais développer à Détroit, où la crise industrilel commençait déjà à faire des ravages
La colére de son pére ne fléchit point ma détermination. Nous avons vendu et nous sommes partis, sans sa bénédiction, à l'aute bout du pays.
La coopérative ne fonctiona pas ,malgré mes efforts pour motiver les actionaires ouvriers, malgré l'acharnement juridique de Becky pour nous faire résister aux actions en justice que les concurents financiers intentaient sans relache contre nous pour nous étouffer.
Ce climat de lutte et de tension permanante finit sans doute par avoir raison des nerfs de Becky
Elle me posa un ultimatum:
soit nour revenoins à Miami pour que nous puissions élever les filles décement ,soit elle partait, avec elles, me laissant à mes chiméres.
C'était la premiére fosi qu'elle traitait avec autant de mépris mes luttes pour un mieux.
Là, j'ai su que notre amour était mort, tué par la pression des concervatismes.
J'ai laissé Becky partir avec les petites, sachant que jamais elles et ses parents ne me laisseraient la possiblilité de les garder avec moi, sachant aussi que jamais je n'aurais le temps suffisant pour me consacrer à elle avec le devouement que leur mére pouvait y apporter. C'est alors que j'ai rencontré Pete, qui lançait son idée de potager urbain, pour donner à manger aux population misérables, prisoniére du désert urbain que devenait le centre de Détroit, privé de ses ressources par la chute de l'empire économique de l'automobile.
J'ai bossé deux ans sur les friches avec Pete, organisé avec lui les réseaux de distribution,aidé d'autres fermiers urbains à démarer.
Maintenant, je viens à Chicago pour que le mouvement fasse tache d'huile,pour redonner espoir et courage aux exclus, pour leur donner les moyens de manger sainement et à leur faim ,pour les affranchir de l'esclavage des géants finaciers qui les a exploitent en ne leur reversant que de quoi se mal nourir et se mal loger.
Me voici donc, Dilan Mattews, 35 ans, fermier pionnier sur les trottoires de votre cité!



Dernière édition par Brian Mattews le Ven 23 Déc 2011 - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

potatoes power Empty
MessageSujet: Re: potatoes power   potatoes power Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:51

+1
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

potatoes power Empty
MessageSujet: Re: potatoes power   potatoes power Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:06

Bienvenue sur le forum et mille merci de ton inscription Heart

Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous le dire le staff est là pour toi *-*

ton avatar est à la bonne taille là non ? Ou c'est moi qui rêve ? Vu que tu demandes de les redimensionner Oo x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

potatoes power Empty
MessageSujet: Re: potatoes power   potatoes power Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:16

Bienvenuuuuuuue sur le forum et merci beaucoup pour ton inscription Heart
Bon sang de bon sang que j'aime Cillian si peu prit sur les rpg è_é

bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

potatoes power Empty
MessageSujet: Re: potatoes power   potatoes power Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:25

merci les gens
j'ai piqué l'avatar ici
http://stainless.e-monsite.com/pages/content/200x300/cillian-murphy-2-3.html
donc oui il est bon je crois

ben voila
J'ai corrigé la frappe
"yapluka "valider si ca vosu va les admins...Si vous avez des conseils à me donner je prends
le but est de jouer avant tout pour moi!
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

potatoes power Empty
MessageSujet: Re: potatoes power   potatoes power Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:45

Hum... La tête du mec me dit quelque chose...

Mais bon ! Bienvenue sur le forum ! S\'il to plait

Aaaah siii ! Il joue dans Time Out ! '-'

With le sexy Justin Timberlake *bave*

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

potatoes power Empty
MessageSujet: Re: potatoes power   potatoes power Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:47

Et bien tout d'abord je te souhaite la bienvenue chez les fous Heart et ensuite je dis : bon choix d'avatar Nice
Si tu as la moindre question, etc... Nous sommes là !
Je laisse un autre administrateur lire ta fiche et te valider étant donné que je dois repartir sur le champ. Donc amuse-toi bien sur CTTE Crazy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

potatoes power Empty
MessageSujet: Re: potatoes power   potatoes power Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:00

il joue aussi dans 28 hours after...

Content que le vava plaise

J'espére que le personnage aussi
Je piaffe du clavier alors si vous avez de la dispo RP faites fumer la boite à MP
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elijah M. Serra



Elijah M. Serra


✗ Capotes usagées : 166
✗ Orgasmes obtenus : 37


.

potatoes power Empty
MessageSujet: Re: potatoes power   potatoes power Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:19

Bienvenue sur le forum Nice
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

potatoes power Empty
MessageSujet: Re: potatoes power   potatoes power Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:30

Et bien, et bien, mis à part quelques fautes (oubli ou inversement de lettres le plus souvent donc fautes de frappe très certainement), tout m'a l'air parfait. Tu es donc validé.
Tu peux dès à présent aller rescenser ton avatar pour que personne ne te le pique, tu peux aller faire toutes les demandes relatives au jeu (liens, rps, logements, etc) et commencer à RP. N'hésite pas à voter sur les top-sites et à poster sur Pub Rpg Design et Bazzart dans les pubs, si tu y es inscrit.
Une fois de plus : amuse-toi bien Wink

Ps : Je te mets bien dans les personnes qui font le bien ? S'il faut changer, préviens nous à la suite :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

potatoes power Empty
MessageSujet: Re: potatoes power   potatoes power Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:20

merci m'dame...je vais encore checker la fiche pour le principe pis Go go go!!!
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

potatoes power Empty
MessageSujet: Re: potatoes power   potatoes power Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:43

*a pas encore fait sa fiche mais laissez la groupie parler*

ALORS LA, ALORS LA, ALORS LAAAAAAAAAAAAA Amen
Tu es la personne que je vénère le plus au monde S\'il to plait (après JD, Cillian et Jared)
CILLIAN MURPHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Crazy heart Amen S\'il to plait baise Panda Houra Sexe

Bref, bienvenue je retourne à ma fiche plus vite que ça
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

potatoes power Empty
MessageSujet: Re: potatoes power   potatoes power Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:17

mercipour la benvnue les gars...

je vais de ce pas préparer les posts a venir
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

potatoes power Empty
MessageSujet: Re: potatoes power   potatoes power Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 10:01

Bienvenue HAVE FUN <3
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








potatoes power Empty
MessageSujet: Re: potatoes power   potatoes power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

potatoes power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-