AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Empty
MessageSujet: ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)   ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:04



Dallas Tomo Kutters

the most authentic thing about us is our capacity to create, to overcome, to endure, to transform, to love and to be greater than our suffering.



Date & Lieu de naissance : le 15 novembre 1968 à Miami en Californie. Dallas est à présent âgé de quarante-trois ans depuis quelques mois, quarante-trois années de vie de vice et de douleurs en tout genre.
Métier : il n'en a aucun stable, il n'a pas fait d'études poussées, mais a, à de nombreuses reprises, changé de branche de travail. Depuis qu'il a quitté l'hôpital psychiatrique, il n'enchaîne que les emplois très courts et souvent au black, pour ne pas être repéré par qui que ce soit. Les études les plus poussées qu'il a entreprises, c'est cinq années en fac de médecine. Officiellement, ça lui a permis de devenir médecin légiste, officieusement, il était plus croque-mort qu'autre chose. Pas assez brillant aux yeux de ses professeurs, il a souvent été laissé pour compte, il brillait particulièrement dans cette matière complexe et abstraite qu'est l'anatomie, ainsi que la psychologie.
Groupe : incontestablement, Dallas est un homme dangereux et il faudrait être fou pour oser se mesurer à lui. Il ne connaît aucune limite, qu'elle soit mentale ou morale, et ce n'est que la mort qui l'arrêtera.
Statut familiale : sa vie bien que longue s'est résumée à des aventures sans lendemain, dont la plupart étaient des victimes non consentantes, d'ailleurs. Il a été marié à de nombreuses reprises, et il a récemment appris qu'il avait une fille née de son union la plus récente. Ses parents sont tous les deux décédés, dans des conditions qu'il vaut mieux ne pas expliquer. Son frère unique et aîné est mort quand Dallas était très jeune, et certains psychiatre qui l'ont eu en consultation s'accordent à dire que cette agression violente a été un point de déchirement dans le psychisme de Dallas.
Statut sociale : pour faire rapide, Dallas a été marié trois fois. Deux de ses femmes ont demandé le divorce, à cause de ses nombreuses infidélités officielles. Elles ne savent pas, ou ont appris à sa dernière arrestation en date qu'il est un tueur en série. Sa dernière femme, elle, est décédée dans d'étranges circonstances. Sur le papier, il est donc veuf mais en prison il a entretenu de nombreuses relations adultères et sadiques, exclusives et possessives avec ses groupies, ces fans d'un tout autre genre.


Who I am ?
How I am ?
Caractère du personnage en 25 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre).
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Physique du personnage en 25 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre).
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

NOBODY
Age : 19 ans
Avatar : Johnny OHMYGOD Depp
Pays : Le pays où il se passe jamais rien T_T
Crédits des créations utilisées : magicofvenice - tumblr
Comment as-tu connu le forum ? par bazzart Nice
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? kedalle *o* je suis la première non fan de jared leto xD
Code du règlement :
Mot de la fin : Promis je suis pas folle pas dans le même sens que dallas en tout cas '-' mais l'histoire me rappelle un tueur de esprits criminels alors ehn (a) en plus il gardait sa mère dans un lit alors qu'elle était morte depuis... looongtemps *maggle*



Dernière édition par Dallas T. Kutters le Ven 23 Déc 2011 - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Empty
MessageSujet: Re: ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)   ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:04

This is my past



Histoire du personnage de sa naissance à aujourd'hui, en 35 lignes minimum. Racontez nous tous dans les moindres détails.


Dernière édition par Dallas T. Kutters le Jeu 22 Déc 2011 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Empty
MessageSujet: Re: ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)   ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:17

Welcooooome sur le forum et merci pour ton inscription ♥️
Quel bon choix de personnage !!!!!! S\'il to plait
Pff t'es la seconde personne en deux jours qui me dit ne pas aimer Jared T_T

Bref, à part ça bonne chance pour ta fiche xD
Et si tu as des questions, le staff est lààà
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Empty
MessageSujet: Re: ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)   ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:24

DAAAALLLLAAAAAAAS MY GOSH *-* Celui qui veut me tuer *sors*

Merci d'avoir prit ce scénario ! si tu as la moindre questions n'hésite pas (a) et oui ! Esprit criminel je vois de quel épisode tu parles *-*

Et... Pffff une non Fan de jared la seconde que je connais... Enfin non la 3eme moi ! x)

Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Empty
MessageSujet: Re: ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)   ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:31

MERCIII A VOUS DEUX S\'il to plait Crazy
Eh ouais je sais que vous l'attendiez pour mettre un peu de désordre, le Dallas huhu
Je n'hésiterai pas pour les questions s'il y en a '-'

Isobel ; Yum, toi je t'aime tu connais esprits criminels et en plus tu vois de quel épisode je parle alors que j'pète un câble parce que j'ai l'impression que j'ai eu une hallu en voyant cet épisode tellement je le trouve plus Crazy heart Looser ANYWAY ; ne pleurez pas j'suis sure que Jared a ses qualités... que je ne vois pas, c'est tout ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) 558739 ça me facilitera la tâche ici pour être méchant moahah
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Empty
MessageSujet: Re: ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)   ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:33

Haaaaaaaaaaaaaaaan Dallas Crazy Crazy Crazy
En tout cas tu fais plus d'un heureux en arrivant par ici ! S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Empty
MessageSujet: Re: ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)   ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:34

hahaha ! Heath aussi look Esprit Criminel (a) puis Spencer et Derek bave Surtout Derek :arrow: J'aime trop cette série *-* Mais bon soit un mauvais tant que tu ne fais pas de mal a mon heath (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Empty
MessageSujet: Re: ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)   ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:36

Moi j'suis amoureuse de Spencer :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Empty
MessageSujet: Re: ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)   ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:38

AHHHHHHHHHHN NA-TA-LIIIIIIIIIIIIIIIIIE Crazy S\'il to plait Amen
Merci, merci (a) j'espère que toi t'es contente parce que je veux un lien '-' *okay maggle*

ISOBEL ; SURTOUT SPENCER Crazy heart et puis Hotch, et puis Morgan, et puis Emily, et puis JJ, et puis touuuuuuuuuuus love j'suis une groupie de Jack, mes yeux scintillent dès qu'il est dans un épisode '-' *breef* je serai mauvais mais par contre faut pas trop m'en demander là Colère
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Empty
MessageSujet: Re: ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)   ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:39

Oh Dallas ! En espérant que tu sois bien plus actif que l'ancien Crazy
J'avais un lien super méga intéressant avec l'ancien en espérant que tu voudras le garder (a) En tout cas bonne chance pour ta fiche Affraid
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Empty
MessageSujet: Re: ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)   ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:42

J'aime les liens super intéressants Crazy Bunny
SURTOUT avec Frida (a) je ferai de mon mieux pour être plus active que l'ancienne version de Dallas (mais pas avant jeudi 11h Sac ) merci, merci '-'


Dernière édition par Dallas T. Kutters le Mar 13 Déc 2011 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Empty
MessageSujet: Re: ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)   ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:50

ohmyreallyfuckinggod Crazy
Queeeel choiiix de pv / avatar ! Computer

Bref, bref, bienvenue par ici et merci de ton inscription (surtout avec ce perso quidéchirelestringdemémé). Bonne chance pour ta fiche et comme l'ont déjà dit Heathounet et Isobelounette : n'hésite pas si tu as la moindre question.
Et pis, et pis, t'aimes pas Jared Leto mais tu te rattrapes en aimant Esprits Criminels Amen (SPEENCEEEEEEEER :arrow:)

Have fun et j'exige un lien S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Empty
MessageSujet: Re: ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)   ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:57

AMBEEEEEEEEEER Baiser
Merci, merci (a) et je dois avouer que le perso déchire héhé comme tous les tueurs bizarres, même dans esprits criminels ils gèrent tous tellement ils sont puissamment compliqués Crazy on verra si j'arrive à être à la hauteur haha (a) bref, pas de souci pour le lien, encore moins avec la suuuupeeer amber Crazy heart RHUM DIARY bave
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Empty
MessageSujet: Re: ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)   ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:06

Dallas T. Kutters a écrit:
AHHHHHHHHHHN NA-TA-LIIIIIIIIIIIIIIIIIE Crazy S\'il to plait Amen
Merci, merci (a) j'espère que toi t'es contente parce que je veux un lien '-' *okay maggle*

ISOBEL ; SURTOUT SPENCER Crazy heart et puis Hotch, et puis Morgan, et puis Emily, et puis JJ, et puis touuuuuuuuuuus love j'suis une groupie de Jack, mes yeux scintillent dès qu'il est dans un épisode '-' *breef* je serai mauvais mais par contre faut pas trop m'en demander là Colère

Tu auras tous ce que tu veux ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) 31152
Depp + le perso + une fan d'esprit criminel un lien est obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Empty
MessageSujet: Re: ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)   ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:10

Attention il m'arrive de vouloir beaucoup de choses, mais tu le sais déjà hihi
HAHA j'aime les gens qui aiment ce que j'aime *o* *baf*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Empty
MessageSujet: Re: ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)   ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:13

OMFG Johnny est l'homme de ma vie Crazy Bienvenue bonne chance pour ta fiche et Have Fun S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Empty
MessageSujet: Re: ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)   ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:16

NINA Nice ah bah je ne peux que te comprendre (a)
Merci à toi '-'
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Empty
MessageSujet: Re: ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)   ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:18

Dallas, ton univers impitoyableeeeeeeeeeeeeeeeuh ! :arrow:
Celle-ci, je me devais à tout prix de la sortir... Ma crise de folie faite...

Je te souhaite la bienvenue sur le forum & une bonne continuation pour ta fiche. Et si tu as des questions, tu sais où sonner. Heart
DEPP est trop HOT ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Empty
MessageSujet: Re: ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)   ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:23

Affraid Et elle est sortie à la page 2 la chanson ! (a)
Mais t'en fais pas, mon univers aussi est impitoyable Big smile merci, merci et comment dire, Kaya est sexy dans son genre '-' je sonnerais par chez toi si j'ai une question, ou par chez quelqu'un d'autre on verra bien, je cultive le mystèèère xD *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Empty
MessageSujet: Re: ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)   ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:21

Dallas T. Kutters a écrit:
Attention il m'arrive de vouloir beaucoup de choses, mais tu le sais déjà hihi
HAHA j'aime les gens qui aiment ce que j'aime *o* *baf*

Chock
Va falloir que tu m'en dise plus là. Héhé
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Empty
MessageSujet: Re: ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)   ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:30

quand tu veux j'te dirai tous mes secrets ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) 727315 Héhé
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elijah M. Serra



Elijah M. Serra


✗ Capotes usagées : 166
✗ Orgasmes obtenus : 37


.

✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Empty
MessageSujet: Re: ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)   ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:42

BIENVENUUE Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Empty
MessageSujet: Re: ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)   ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:52

Merci à toi Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Empty
MessageSujet: Re: ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)   ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:34

Dallas T. Kutters a écrit:
AMBEEEEEEEEEER Baiser
Merci, merci (a) et je dois avouer que le perso déchire héhé comme tous les tueurs bizarres, même dans esprits criminels ils gèrent tous tellement ils sont puissamment compliqués Crazy on verra si j'arrive à être à la hauteur haha (a) bref, pas de souci pour le lien, encore moins avec la suuuupeeer amber Crazy heart RHUM DIARY bave

Le perso déchire pire que grave :arrow: Comment ne pas aimer les psychopathes en même temps ? (a)
On verra ça quand tu seras validé alors Saut Et Rhum Diary -qu'il faut que je regarde d'ailleurs- S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Empty
MessageSujet: Re: ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)   ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:02

Je crois qu'on aime les psychopathes parce qu'ils sont l'image de nos pulsions What a Face *maggle*
anyway; c'vrai que beaucoup de gens les aiment, moi je suis dedans *o* en espérant que ça fasse pas de moi une tarée future tueuse sanguinaire Crazy *gros sbaff*

On verra quand j'serai validée Big smile
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Empty
MessageSujet: Re: ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)   ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» titrequitue ♣ underco
» Cameron ♣ Underco'
» Lyna Haleigh Davis • Underco'
» VINCENT ≡ software is like sex: it’s better when it’s free. [Underco.]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-