AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un problème ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
blondie







Invité

Un problème ^^ Empty
MessageSujet: Un problème ^^   Un problème ^^ Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:46

Bonjour, bonsoir ça dépend de l'heure ^^
Voilà votre forum attire l'oeil et iil a l'air vraiment très accueillant
J'ai regardé les pv mais les liens qu'ils ont n'ont pas forcément les persos inscrits.
Je suis donc face à un grave problème, je ne sais pas qui prendre, je voulais donc savoir si un personnage déjà était vraiment attendue sachant que je prends principalement des filles mais je peux aussi prendre un garçon faut voir! Du moment qu'il y a des péripéties dans sa vie ça me va!
Merci à ceux qui me répondront!
En espérant vite rejoindre ce forum
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Un problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un problème ^^   Un problème ^^ Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:54

Bonsoiiiir Heart
Déjà, merci de t'intéresser au forum, et merci pour les compliments aussi, tiens ♥️

Ensuite, pour ce qui est de ta demande, en effet les pvs ont peu de liens pris :/ mais je ne pense pas que ce soit un problème vis à vis de ton intégration, beaucoup de personnes viendraient automatiquement te donner des liens en tous les cas.
Mais si tu veux vraiment quelqu'un qui ait déjà des liens pris, je te conseille de te rendre ici même, feuilleter les scénarios des membres. Si aucun ne t'intéresse alors tu peux proposer des idées et je peux m'engager pour faire un scénario qui te conviendrait si tu le souhaites S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
blondie







Invité

Un problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un problème ^^   Un problème ^^ Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:58

Je le pense :)
J'ai étais voir les scénario mais ils ne correspondent pas vraiment à ce que je recherche! Oh ce serait vraiment adorable de ta part ça!
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Un problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un problème ^^   Un problème ^^ Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:00

Bon bah on fait comme ça alors ! Tu t'inscris avec un pseudo de ton choix et on en discute par mp ? ça serait plus simple S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
blondie







Invité

Un problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un problème ^^   Un problème ^^ Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:03

Pas de problème j'arrive
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Un problème ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un problème ^^   Un problème ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un problème ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Croire en ces rêves, c’est bien ça le problème avec les rêves, c’est qu’ils sont fait pour être rêver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Questions & Suggestions-