AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.

Partagez | 
 

 ☠ Demander un logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

☠ Demander un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Demander un logement   ☠ Demander un logement - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:35

Je te fais ça ! (: Et déplace le sujet avec Vanillé dedans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

☠ Demander un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Demander un logement   ☠ Demander un logement - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 7:11

Merciiiiiiiii Câlin
Et oui justement, c'est Vanillé qui m'a fait remarquer que je n'avais pas de logement Nice
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

☠ Demander un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Demander un logement   ☠ Demander un logement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:38

Hey \o/ j'ai trouvé \o/

Prénom(s) Nom ; Owen S. Swalinder
Type de logement souhaité ; Villa
Quartier souhaité ; SouthSide
Souhaitez-vous un (des) colocataire(s) ? ; Non merci \o
Description de ton logement ;
Code:
Villa sans étage et au toit plat, presque toutes les pièces sont centrées sur le salon, qui sert bien souvent de salle à manger. La quasi-totalité du design est basée sur un duo noir/blanc cassé, parsemé par endroits de touches de couleurs vives. Sur le mur du salon opposé à la rue se trouve une immense baie vitrée, offrant une vue sur son jardin et sur la piscine qui s’y trouve, entourée de dalles couleur sable. L’allée qui mène à l’entrée est en gravier blanc.


Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

☠ Demander un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Demander un logement   ☠ Demander un logement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:39

ENFIN ! Je te fais ça x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

☠ Demander un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Demander un logement   ☠ Demander un logement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:34

Prénom(s) Nom ; Stefan W. Akerfeldt
Type de logement souhaité ; Appartement
Quartier souhaité ; SouthSide
Souhaitez-vous un (des) colocataire(s) ? ; Non
Si oui, qui ? ; /
Description de ton logement ;
Code:
C'est un appartement qui me sert également de studio photo, donc il est très lumineux, il a de grandes baies vitrées, mais comme je suis à l'étage et que je n'ai pas de vis-à-vis, il n'y a pas de problèmes. Le salon comporte un canapé, des poutrelles en acier brossé, un téléviseur écran plat, une table basse. Il y a une cuisine américaine, un couloir donnant dans ma chambre, cette dernière contient un lit et un placard mural. Dans le fond de ma chambre il y a une grande malette dans laquelle j'entrepose tout mon matériel photographique. J'ai aussi une salle de bain.


Merci mes p'tits choux Heart (ps : j'ai mis 103 mots au lieu de 80, j'espère que ça ira ^^)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

☠ Demander un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Demander un logement   ☠ Demander un logement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 4:29

T'inquiète pas Wink Je te fais ça de suite (:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

☠ Demander un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Demander un logement   ☠ Demander un logement - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:08

Prénom(s) Nom ; Candice Birdie Harlow
Type de logement souhaité ; appartement
Quartier souhaité ; North side
Souhaitez-vous un (des) colocataire(s) ? ; non
Si oui, qui ? ; /
Description de ton logement ;
Code:
L'appartement de Candice est composé d'un petit salon, d'une minuscule cuisine qui donne sur ledit salon, d'une chambre et d'une salle de bain. Il est en désordre permanent sauf une fois par mois, quand Candice décide de le ranger et de faire le ménage. Au fil des années Candice a amassé des photos, des magazines, des affiches, des objets divers et c'est avec tout ce bazar qu'elle a décoré son appartement afin de le rendre aussi chaleureux que possible.


Merci ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

☠ Demander un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Demander un logement   ☠ Demander un logement - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:07

C'est fait miss. (:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

☠ Demander un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Demander un logement   ☠ Demander un logement - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 8:43

Merci Camilya Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

☠ Demander un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Demander un logement   ☠ Demander un logement - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:05

Prénom(s) Nom ; Owen Mike Gann
Type de logement souhaité ; Appartement
Quartier souhaité ; NorthSide
Souhaitez-vous un (des) colocataire(s) ? ; Non
Si oui, qui ? ; XX
Description de ton logement ;
Code:
L'immeuble est un peu en dehors de Chicago, une grande route passe à côté du bâtiment. De l'autrê côté se trouve un petit parc, pratique pour ceux aimant la nature. Il loge au deuxième étage, appartement numéro 24. Il est très design et spatieux mais il peut au moins se permettre ça avec le métier qu'il fait...
Le salon. Pas trop petit mais pas trop grand non plus. Il est  juste idéal pour recevoir. Très simple et confortable. Et dans des teintes blanches. Vous remarquerez très vite qu'il aime cette couleur. La cuisine. Il n'y passe presque jamais. Sauf peut-être pour prendre une bière dans le frigo. Il préfère nettement les livreurs/traiteurs. Non qu'il n'aime pas ou ne sache pas cuisiner, juste qu'il n'en a pas le temps et surtout, pas l'envie. La salle de bain est plutôt sobre, après tout on y passe juste pour se laver et parfois décompresser un coup. Et enfin la chambre. Dans un style très traditionnel. Elle mène directement sur le balcon, côté parc. Chose très agréable le matin, il a le soleil qui l'illumine...

Merci Kiss
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

☠ Demander un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Demander un logement   ☠ Demander un logement - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:17

Je te fais ça (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

☠ Demander un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Demander un logement   ☠ Demander un logement - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:41

Prénom(s) Nom ; Freedom Mia Linghton
Type de logement souhaité ; Duplex
Quartier souhaité ; SouthSide
Souhaitez-vous un (des) colocataire(s) ? ; Non :)
Si oui, qui ? ; XxXxXxX
Description de ton logement ;

Code:
L'appartement de Freedom se situe au dernier étage d'une tour de standing au sud de la ville. Un ascenseur privé nous amène directement au grand duplex au desgin très épuré, le sol est encore blanc , c'est un une structure très brut, très moderne, on y retrouve du bois, de l'acier et du verre. Ce qui se détache de cet appartement très impersonnel c'est sa vue sur le lac Michigan à travers la baie vitrée qui entoure tout l'appartement .


Code:
 [img]http://www.ariodejaneiro.mobi/IMG/arton45.jpg[/img]


Milles Merci Hugs


Dernière édition par Freedom M. Linghton le Dim 15 Jan 2012 - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

☠ Demander un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Demander un logement   ☠ Demander un logement - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:07

Je te fais ça =D

EDIT : Par contre il faudrait raccourcir un peu ta description elle est beaucoup trop longue :/
Reposte la à la suite quand c'est arrangé ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

☠ Demander un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Demander un logement   ☠ Demander un logement - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:16

C'est mieux là ? Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

☠ Demander un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Demander un logement   ☠ Demander un logement - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:19

C'est possible d'enlever encore au moins une ligne s'il te plaît ? Sac
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

☠ Demander un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Demander un logement   ☠ Demander un logement - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:28

Et là Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

☠ Demander un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Demander un logement   ☠ Demander un logement - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:31

C'est parfait Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

☠ Demander un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Demander un logement   ☠ Demander un logement - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:04

Prénom(s) Nom ; Julian H. Carmichael
Type de logement souhaité ; Duplex
Quartier souhaité ; SouthSide
Souhaitez-vous un (des) colocataire(s) ? ; Non
Si oui, qui ? ; //
Description de ton logement ;
Code:
Le charme de l'appartement de Julian ne vient pas de sa déco minimaliste et impersonnelle mais plutôt de sa vue dont on se lasse pas. Il est situé au dernier étage d'une tour de dix étages. C'est grand et parfait pour un agent. Une vrai garçonnière
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

☠ Demander un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Demander un logement   ☠ Demander un logement - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:13

je m'en charge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

☠ Demander un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Demander un logement   ☠ Demander un logement - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:00

Prénom(s) Nom ; Roxane Shakespeare
Type de logement souhaité ; Appartement simple
Quartier souhaité ; North Side
Souhaitez-vous un (des) colocataire(s) ? ; Non
Si oui, qui ? ; //
Description de ton logement ;
Code:
Situé au beau milieu des quartiers huppés de la ville, l'appartement est au dernière étage d'un grand hôtel (oui le père de la brunette tient des hôtels de luxe donc, papa lui a réservé une suite VIP à vie *-*). Ainsi, il y a dans le salon-salle à manger, une immense baie vitrée avec un balcon, par lequel on peut voir toute la ville. C'est un quatre pièces d'un peu moins de 500m² spacieux et accueillant avec deux chambres seulement (remarquez pour une jeune femme et son chien ça suffit largement hein --'). La décoration n'est pas excessive pour garder ''l'impression'' d'espace,  c'est un mélange de design et de meubles du XVIIIe siècle qui font du logement, un cocon agréable et sympathique. Comme il est au dernière étage, on ne peut pas voir l’intérieur depuis la rue, grâce cela c'est un petit nid discret fort pratique pour notre tueur à gage. 


Dernière édition par Roxane Shakespeare le Sam 7 Avr 2012 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Alexane J. Stevens



Alexane J. Stevens


✗ Capotes usagées : 37
✗ Orgasmes obtenus : 14


.

☠ Demander un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Demander un logement   ☠ Demander un logement - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:13

Prénom(s) Nom ; Alexane, Jelyka Stevens
Type de logement souhaité ; Appartement
Quartier souhaité ; Northside
Souhaitez-vous un colocataire ? ; Non
Si oui, qui ? ; X
Description de ton logement ;
Code:
C'est un petit appartement coquet, cependant souvent en désordre, où tous les murs sont blancs excepté la porte d'entrée, qui est rouge sang. La décoration intérieure est un peu au thème "Londres", autant dire que la plupart des meubles de la salle ( Le meuble télé, la table... )  sont en métal rouge et que le petit canapé et rouge lui aussi. Il y a une salle de bain, qui comporte une douche italienne, les W.C et un lavabo, ainsi qu'une petite armoire ou elle range ses produits. Il y aussi deux chambres, une dont elle se sert de "bureau', et l'autre, elle dispose d'un lit deux places, d'une grande armoire et d'une table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

☠ Demander un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Demander un logement   ☠ Demander un logement - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 8:08

Voilà qui est fait :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

☠ Demander un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Demander un logement   ☠ Demander un logement - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 8:52

Et moi ? Cry S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

☠ Demander un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Demander un logement   ☠ Demander un logement - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 8:56

Pardon, c'était à la page d'avant, je n'avais pas vu. Je te fais ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

☠ Demander un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Demander un logement   ☠ Demander un logement - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 9:07

C'est pas grave, merci beaucoup Madame Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








☠ Demander un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Demander un logement   ☠ Demander un logement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☠ Demander un logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☠ Demander un rang
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Autres demandes-