AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
V. Bambie Keyne



V. Bambie Keyne


✗ Capotes usagées : 357
✗ Orgasmes obtenus : 31


.

It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Empty
MessageSujet: It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE   It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:12

BAMBIE VICTORIA KEYNE ☆ TOPICS

It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE 90yb6q
made by freakangel
Bambie est une prostituée de vingt ans, qui a une vision très romantique de son métier comme de la vie. Elle déambule en fait dans ses rêves, son monde imaginaire, là où elle est une princesse, son amoureuse défunte vit toujours, et les bisounours font partie intégrante du quotidien. Elle a du mal à se rapprocher de personnes prenant de la drogue : elle a été héroïnomane et n'y touche plus - à vrai dire elle n'a même pas de mal à dire non à une offre - mais cela la met mal à l'aise car Kate, son amoureuse, est morte d'une overdose.

ficheliens




topics réservés ♦

topics en cours ♦
A.D.D. (american dream denial) ♦ SUMMER&BAMBIE
Après avoir été avec un client régulier, Bambie se trouve étrangement mal. Pour se consoler elle se dirige gaiement vers le centre commercial, mais vomit. Là-dessus arrive la blonde et belle Summer.
You desired my attention but denied my affections ♦ CANDICE&BAMBIE
Bambie se rend chez Candice alors qu'elle n'est pas très bien et trouve son amie sous héro. Pourtant, ce sera peut-être la soirée décisive pour ce duo étonnant.
mini intrigue ♦ SASHA&BAMBIE
...
It's such a perfect day ♦ ROXANE&BAMBIE
...

topics terminés ♦
Luxure, luxure quand tu nous tiens ♦ ISOBEL&BAMBIE
Bambie va demander à Isobel de devenir son Maître afin de lui apprendre les ficelles du métier pour monter en échelon. Malgré de nombreuses divergences d'opinions, les deux femmes passent un accord disons professionnel.

Code:
[url=http://]title[/url] ♦ CHICAGOAN
[size=9]little description[/size]


Dernière édition par V. Bambie Keyne le Mar 3 Avr 2012 - 18:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Empty
MessageSujet: Re: It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE   It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 6:00

Bloup bloup finalement je peux accepter de rp's avec toi (a)

On pourrait faire la rencontre ? Genre Bambie aurait vu que la belle Isobel -ouais je me jette des fleurs MDR- Etait une pute de luxe et elle l'accosterait pour qu'elle l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
V. Bambie Keyne



V. Bambie Keyne


✗ Capotes usagées : 357
✗ Orgasmes obtenus : 31


.

It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Empty
MessageSujet: Re: It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE   It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:47

Ouais ouais, ça me va ! Prépare toi à être harcelée Heart Sex in bed Par contre, ça te dérange pas de le commencer ? Sinon moi ce sera pas avant la semaine prochaine, parce que je planche sur des dissert en série en ce moment '-'
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Empty
MessageSujet: Re: It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE   It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:00

Euh bennnnnn je vais essayer mais je ne te promet rien x) car j'ai une histoire a faire donc je vais voir x) je te tiens au courant si je l'ai fait de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Empty
MessageSujet: Re: It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE   It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:56

HEY Bambie Je m'arrête ou dans le rp ? Je fais genre quelqu'un m'accoste ? Car en fait si je le commence je vais devoir te faire intervenir x) Je viens d'y penser xDDD
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
V. Bambie Keyne



V. Bambie Keyne


✗ Capotes usagées : 357
✗ Orgasmes obtenus : 31


.

It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Empty
MessageSujet: Re: It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE   It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:09

Bah soit tu fais ta flemmarde et t'attends que je le commence What a Face Soit tu dis juste que ya une gamine qui arrive vers toi et qui te tape la tchatche ^^ Si tu veux savoir comment sera sappé Bambie, je le sais déjà xD. *sors*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Empty
MessageSujet: Re: It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE   It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:17

PTDRRRR Elle sera sappé comment ? x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
V. Bambie Keyne



V. Bambie Keyne


✗ Capotes usagées : 357
✗ Orgasmes obtenus : 31


.

It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Empty
MessageSujet: Re: It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE   It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:06

slim noir, chemise à fleurs transparent avec soutif en dentelle bleu marine apparent, et gros casque autour du cou parce qu'elle écoute de la musique XD.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Empty
MessageSujet: Re: It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE   It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:37

Oh putain Isobel va se foutre de sa gueule x)))) Ok merci x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Empty
MessageSujet: Re: It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE   It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:21

Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Empty
MessageSujet: Re: It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE   It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:00

Yo ! Je veux un rp jolie blondinette ? Es-tu libre pour un jolie blondinet ? S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
V. Bambie Keyne



V. Bambie Keyne


✗ Capotes usagées : 357
✗ Orgasmes obtenus : 31


.

It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Empty
MessageSujet: Re: It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE   It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:48

Yo joli blond ! J'ai déjà trois RPs en cours en ce moment, ça risque d'être difficile. Cela dit, si tu es patient, comme il y en a un qui est inactif, on peut en commencer un. Juste, je ne répondrai pas très vite... Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Empty
MessageSujet: Re: It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE   It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:50

Choupinette, tu peux commencer le Rp finalement ? J'ai pas d'idée de démarrage... S\'il to plait (ma soeurette te dit bonjour)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
V. Bambie Keyne



V. Bambie Keyne


✗ Capotes usagées : 357
✗ Orgasmes obtenus : 31


.

It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Empty
MessageSujet: Re: It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE   It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:47

J'vais essayer d'te faire ça dans les jours qui viennent (: Dis lui jour-bon aussi, et puis watch your sms, j'ai des trucs à te demander haha. Love (:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Empty
MessageSujet: Re: It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE   It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:11

Oki ma puce pas de soucis Heart je t'ai répondu sur facebook pour les sms, j'ai plus de crédit huhu --'

LOVE YOU BABY Crazy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Empty
MessageSujet: Re: It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE   It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's such a perfect day ✿ BAMBIE'S GOT A LIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Perfect denial" ☂ Heath's sister
» My life
» As everyone, links lead my life
» Roxane Ariel McMahanLeigh ♦ her life turned into words
» Ether R. Cavanaugh ♣ Life is a bitch, you know it ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Demandes de rps-