AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAMILYA • Taste me, drink my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:51

Hum avec la tueuse... Ca va être intéressant alors CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 727315 Voyons voir, j'ai cru comprendre que tu dormais à droite et à gauche la plupart du temps. Alors voilà ce que je te propose :
Je rentrai chez moi après un l'exécution d'un contrat plutôt coriace lorsque je t'ai croisé. Tu étais là sous la pluie à des heures indus, pauvre petite camée qui essayait de garder la face devant deux pauvres types complètement bourrés qui te cherchaient des noises. Je me suis arrêtée et j'ai fixé la scène le regard vide, mais épuisée je n'ai rien tenté. Jusqu'à ce que je croise ton regard, tu continuais d'insulter les deux hommes mais en en même temps, tu me suppliais presque de t'aider aux travers de tes yeux défoncés par la drogue. Ils me répugnaient et tu me faisais pitié, alors je t'ai débarrassée de ses deux enfoirés et je t'ai accueillie chez moi pour la nuit. Tu ne te souviens pas vraiment comment est-ce que l'on s'est rencontrées, mais tu sais que je suis froide et dangereuse, tu sais que mon travail est de donner la mort. Pour qui et dans quelles conditions tu l'ignore mais, ce que tu sais en revanche c'est que derrière mon antipathie, je suis à ton écoute et je t'offre sans broncher mon toit pour une ou deux nuits lorsque tu ne sais pas où dormir. Entre nous c'est bizarre, je suis comme une grande sœur mais je reste distante et froide. Tu ne sais pas ce que je fais de mes journées, et je ne sais pas non plus ce que tu fais des tiennes. Le silence est d'or avec moi, tu sais que j'ai horreur d'être dérangée, et pourtant, je t'apporte une sorte d'attention et de réconfort lorsque tu es avec ou chez moi, car tu sais qu'il ne t'arrivera "jamais" rien en ma présence. Il y a même des fois où je te donne un peu de tunes en faisant comme si c'était que de la pitié, mais au fond, j'aimerai que tu t'en sortes. Et même si je ne le montre pas et que je ne parle jamais de moi, tu es ma petite protégée désormais et je ne 'abandonnerai pas.
Qu'en dis-tu ? Tu aimes ? S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:53

Ahon ! S\'il to plait S\'il to plait S\'il to plait Je signe de suite, c'est absolument parfait. S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:56

Contente que ça te plaise Heart je te rajoute de suite!
Tu me Mpotte quand tu es libre pour un Rp alors hein !!!! Crazy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:03

Je t'ajoute dès que... argh faut vraiment que je mette cette fiche à jour !
Pas de souci ! =D Je t'en réserve un. Crazy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:09

Okiiiii! Alors à très bientôt, je t'attend avec impatience! Bunny
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:22

Un lien avec moi ? Nice
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:25

Of course ! Heart
Une petite idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:28

Je sèche un peu au niveaux des idées en ce moment ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:29

Hm... tu peux me décrire un peu ton personnage ? Cela me permettra certainenement d'avoir un déclic. x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:34

Alors, c'est un avocat véreux, qui est très riche, célibataire, il est très protecteur envers ses proches; il peut sembler irresponsable mais il ne l'est pas vraiment. Il a abandonné sa mère et sa soeur pas encore née sur un malentendu. il a vécu avec son père toute son enfance et il s'est installé à Chicago pour retrouver sa mère et sa soeur...

Dans les grandes lignes, c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:36

D'accord *o* j'essaie de mettre mon cerveau en route pour qu'il ponde un truc bien. Razz
Et juste pour me faire une plus grosse idée : il a des réticences face aux jeunes demoiselles qui se droguent et vendent leurs corps ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:38

Non aucune Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:50

Bon, je te mpotte et t'expose des idées. x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMILYA • Taste me, drink my soul.   CAMILYA • Taste me, drink my soul. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMILYA • Taste me, drink my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. ► uc
» When he meet her / Camilya
» CAMILYA • Play with fire.
» Camilya Tasha McKingsGreen • You make me wanna die.
» CAMILYA MCKINGSGREEN♥ ; « My life is a poison » ~ finish
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Demandes de liens-