AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOGAN ANDREW JEFFERSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I introduce to you :
Logan A. Jefferson*



Logan A. Jefferson*


✗ Capotes usagées : 75
✗ Orgasmes obtenus : 5


make the best of everytime

LOGAN ANDREW JEFFERSON. Empty
MessageSujet: LOGAN ANDREW JEFFERSON.   LOGAN ANDREW JEFFERSON. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:10


Logan Andrew JEFFERSON


Date & Lieu de naissance : le 24 décembre, à Liverpool.
Métier : cancérologue.
Groupe : ceux qui font le bien.
Statut familiale : célibataire.
Statut sociale : richissime.





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Si Logan est comme il est aujourd'hui c'est que la vie a fait de lui ce qu'il est maintenant. Son plus gros trait de caractère, enfin je sais même pas si on peut considérer ça comme un trait de caractère, est son air blazé. Il nous donne l'impression de toujours en avoir marre de tout mais non, c'est son aspect naturel. Pas très entrainant tout ça. Bref. On sait aussi que c'est un homme cynique, par le fait que les opinions politique ou autres sont différentes de celle de morale populaire. De plus, Logan est quelqu'un sur qui on peut compter parce qu'il n'arrive que très rarement à mentir, de nature franche, il vous envoie les choses en pleine poire et à vous, après de faire avec. Pas très marrant quand il vous apprend que vous avez le cancer mais bon, c'est mieux d'être franc mais de tourner mille ans autour du pot non ? On le connait aussi pour ne pas prendre de gants, être blessant et cassant. Surtout avec sa patiente Topaze, qui refuse de se soigner. Malgré ça, Logan est quelqu'un honnête et loyal, il ne vous veux que du bien. Il a un bon fond ce bel homme !


      Vous l'aurez vu de vous-même docteur Jefferson ne passe pas vraiment inaperçu. Du haut de ses 1m82, il nous présente un corps de rêve, bien conservé malgré la trentaine qui approche. Un corps qu'il entretient en allant courir, tous les jours avant ou après le travail. Sur ce corps ressortent deux yeux bleus, virant sur le gris clair, qui vous transpercent de l'intérieur, une paire d'yeux qui n'en laisse pas indifférente nous dirons. Accompagné de ça, un visage carré, légèrement marqué par la vie et des cheveux mi-longs qu'il coiffe en arrière. Ça lui un effet classe et cool à la fois. De plus, vous le verrez souvent avec une barbe de trois ou quatre jours qu'il lui donne un côté assez viril. Pour ce qui est de son style vestimentaire, on le voit très souvent en blouse blanche mais bon, obligation professionnelle. Sinon, il porte plutôt des vêtements classes, et quelques fois décontractés.


« This is my past ... »

Comme tout le monde, Logan est né à un endroit et à une date bien précise : Liverpool, le vingt quatre décembre. Depuis ce jour, certes religieux, Logan a vécu avec dans le luxe, sans ne jamais manquer de rien. Il a fréquenté les meilleures écoles dès lors qu'il eut l'âge de les intégrer. Logan a hérité son prénom de son père, Edward Logan Jefferson, et son second prénom de son grand-père, Andrew Edward Jefferson. Edward est l'un des plus grand hommes d'affaires du monde, certes c'est lui qui ramenait l'argent à la maison mais il n'était tout de même pas très présent. C'est sa femme, Elena Catharina Jefferson, qui éleva leur fils Logan. Rien n'est mieux fait que par soi-même hein. Alors vous comprendrez que sa mort a été dure à encaisser pour le petit Logan, âgé alors de douze ans. Sa mère, ce fut le seul manque dans sa vie, le seul. Dès lors, il fut déterminé à exercer le métier de ceux qui soignait la maladie à laquelle sa mère n'a pas survécu : le cancer. Pour se faire, il intégra la meilleure fac privée de médecine d'Angleterre : celle d'Oxford je vous pris. Le papa participait financièrement et le fiston ramenait que des bonnes notes à la maison, il le faisait pour sa mère. En plus de ça, il faisait parti de l'élite et il était quaterback de l'équipe de football américain. Sûrement grâce à la notoriété des Jefferson dans la haute société qu'il fréquentait. Mise à part son air blasé, Logan sorti major de sa promo, il porte d'ailleurs la fameuse chevalier depuis, vous savez, celle qu'il a toujours à son doigt. Il n'a pas réussit grâce à l'argent de son papounet mais parce que, malgré les fêtes, les filles et les matchs, il étudiant sérieusement et avec passion, chaque jour il pensait à sa mère et ça le motivait, et ça continue encore aujourd'hui, chaque jour, quand il va à l'hôpital, son lieu de travail. Plus le temps avançait, plus la relation avec son père se détériorait. Tout a commencé juste après la cérémonie de la remise des diplômes à laquelle Edward n'était pas présent, par obligation professionnelle. Depuis, ils ne se voient que par obligation., quand il y a des repas de famille ou d'autres évènements où ils doivent faire bonne figure. Il y a plus de cinq ans, il a quitté Londres pour intégrer l'hôpital de Chicago dans lequel il travaille encore aujourd'hui qui lui avait proposé un poste cancérologue, qu'il ne pouvait pas refuser. Logan est très réputé dans le monde médical grâce à ses prouesses avec le cancer. C'est aussi là-bas qu'il a rencontré Topaze A. Stewart, une de ses plus importantes patientes, mais pas une patiente comme les autres. Elle ressemble beaucoup à la défunte mère du médecin, par le fait qu'elle refuse considérablement de soigner son cancer du foie. Entre eux, c'est « suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ». Logan est partagé entre l'envie de lui claquer la tête contre les murs et celle de se laisser séduire par son corps de rêve. Dur dur la libido. Pourtant il se montre blessant avec Topaze mais ce n'est que pour son bien. Il ne cesse de se disputer, de se mentir et de se blesser mais jusqu'où tout ça ira ? Dieu seul le sait.




Moi c'est « monlucifer »


Age : j'ai 17 ans (:
Avatar : bradleyHOTcooper.
Pays : france.
Crédits des créations utilisées : tumblr.
Comment as-tu connu le forum ? sur un top-site.
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? j'aime beaucoup le design et le contexte.
Code du règlement : Isobel Valide !
Mot de la fin :



Dernière édition par Logan A. Jefferson le Ven 29 Juil 2011 - 15:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

LOGAN ANDREW JEFFERSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN ANDREW JEFFERSON.   LOGAN ANDREW JEFFERSON. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:19

Bienvenue parmi nous ! S\'il to plait
Topaze va être plus que ravie en te voyant j'en suis sûre Big smile

Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Logan A. Jefferson*



Logan A. Jefferson*


✗ Capotes usagées : 75
✗ Orgasmes obtenus : 5


make the best of everytime

LOGAN ANDREW JEFFERSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN ANDREW JEFFERSON.   LOGAN ANDREW JEFFERSON. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:22

IAAAN ♥ merci beaucoup !
J'espère bien :p
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

LOGAN ANDREW JEFFERSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN ANDREW JEFFERSON.   LOGAN ANDREW JEFFERSON. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:27

Bienvenue sur le forum (:

J'ai validé ton code qui était bon ! Si tu as le moindre souci n'hésite pas a nous contacter le staff est là pour toi (:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Logan A. Jefferson*



Logan A. Jefferson*


✗ Capotes usagées : 75
✗ Orgasmes obtenus : 5


make the best of everytime

LOGAN ANDREW JEFFERSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN ANDREW JEFFERSON.   LOGAN ANDREW JEFFERSON. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:30

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

LOGAN ANDREW JEFFERSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN ANDREW JEFFERSON.   LOGAN ANDREW JEFFERSON. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:31

Bienvenu chez les fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

LOGAN ANDREW JEFFERSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN ANDREW JEFFERSON.   LOGAN ANDREW JEFFERSON. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:03

NYAAAAAAAAAAAAAA Docteur M'amoureuuuuuuh bienvenue merci mille fois de l'avoir pris et bah euh si tu as la moindre question ma boite mp est ouverte *sur ce je vais me prendre une douche froide*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

LOGAN ANDREW JEFFERSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN ANDREW JEFFERSON.   LOGAN ANDREW JEFFERSON. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:05

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription Heart
Bonne chance pour ta fiche et en cas de besoin le staff est là Wink

Excellent choix de scénario !! =D
Et pis Brad' *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Logan A. Jefferson*



Logan A. Jefferson*


✗ Capotes usagées : 75
✗ Orgasmes obtenus : 5


make the best of everytime

LOGAN ANDREW JEFFERSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN ANDREW JEFFERSON.   LOGAN ANDREW JEFFERSON. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:23

OLIVIAAAAAAAA & JAREEEED Lit
merci beaucoup ♥ tu veux que je vienne avec toi sous la douche Big smile ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

LOGAN ANDREW JEFFERSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN ANDREW JEFFERSON.   LOGAN ANDREW JEFFERSON. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:31

Crazy heart Crazy heart Crazy heart Oh oui je veux *_* ! Bon pour le moment faut que tu me soigne mon grand et je vais aller répondre à un sadique qui veut me découper Dehors Help !

*l'embarque quand même avec elle sous la douche* bon aller j'arrête le flood.


(a) Tu me réservera un petit sujet mon choupinet LOGAN ANDREW JEFFERSON. 757345
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Logan A. Jefferson*



Logan A. Jefferson*


✗ Capotes usagées : 75
✗ Orgasmes obtenus : 5


make the best of everytime

LOGAN ANDREW JEFFERSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN ANDREW JEFFERSON.   LOGAN ANDREW JEFFERSON. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:45

oui tu auras tous les sujets que tu désires du moment que tu te laisses soigner Razz
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

LOGAN ANDREW JEFFERSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN ANDREW JEFFERSON.   LOGAN ANDREW JEFFERSON. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:07

Bienvenue sur le forum (: Bon choix d'avatar bave
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

LOGAN ANDREW JEFFERSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN ANDREW JEFFERSON.   LOGAN ANDREW JEFFERSON. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:14

Bienvenue sur CloserToTheEdge && merci de ton inscription. Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, le staff - et Topaze accessoirement LOGAN ANDREW JEFFERSON. 727315 - sont là (a). Très, très bon choix d'avatar et j'adoooooooooore le gif de ta signature LOGAN ANDREW JEFFERSON. 623351 Very Bad Trip + Bradley Amen
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Logan A. Jefferson*



Logan A. Jefferson*


✗ Capotes usagées : 75
✗ Orgasmes obtenus : 5


make the best of everytime

LOGAN ANDREW JEFFERSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN ANDREW JEFFERSON.   LOGAN ANDREW JEFFERSON. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:24

merci beaucoup à toutes les deux , j'aime beaucoup ton petit gif summer Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

LOGAN ANDREW JEFFERSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN ANDREW JEFFERSON.   LOGAN ANDREW JEFFERSON. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:28

Bienvenu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

LOGAN ANDREW JEFFERSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN ANDREW JEFFERSON.   LOGAN ANDREW JEFFERSON. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:06

BRADLEY ! Il me donne juste envie de rire et de le violer cet homme. Il est divin quand il parle français en plus xD

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Logan A. Jefferson*



Logan A. Jefferson*


✗ Capotes usagées : 75
✗ Orgasmes obtenus : 5


make the best of everytime

LOGAN ANDREW JEFFERSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN ANDREW JEFFERSON.   LOGAN ANDREW JEFFERSON. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:44

Tu trouves aussi :3 , merci beaucoup de votre acceuil ♥
Je voulais vous prévenir que je dois m'absenter de maintenant à mercredi soir, alors je me demandais si c'était pas trop grave pour ma présentation ... J'espère qu'on me piquera pas mon bradley entre temps. (de toute façon je tuerais celui qui me le prendra Kill ). J'espère que ça déranges pas, je finirais dès mon retour ! Promis ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

LOGAN ANDREW JEFFERSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN ANDREW JEFFERSON.   LOGAN ANDREW JEFFERSON. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:47

aucun problème Logan, du moment que tu préviens Wink
A mercredi/jeudi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Logan A. Jefferson*



Logan A. Jefferson*


✗ Capotes usagées : 75
✗ Orgasmes obtenus : 5


make the best of everytime

LOGAN ANDREW JEFFERSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN ANDREW JEFFERSON.   LOGAN ANDREW JEFFERSON. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:33

Je suis de retour ;D ! J'ai écrit l'histoire sur papier, je la poste demain et j'essayerais de finir la fiche aussi demain. (:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

LOGAN ANDREW JEFFERSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN ANDREW JEFFERSON.   LOGAN ANDREW JEFFERSON. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:45

Content de te revoir ♥
Et pas de souci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Logan A. Jefferson*



Logan A. Jefferson*


✗ Capotes usagées : 75
✗ Orgasmes obtenus : 5


make the best of everytime

LOGAN ANDREW JEFFERSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN ANDREW JEFFERSON.   LOGAN ANDREW JEFFERSON. Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:03


    j'ai terminé, j'espère que ça ira Razz

    oh fait heath, tu es pas morphine sur PRD ? (:
    je suis W.F.K., créatrice aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

LOGAN ANDREW JEFFERSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN ANDREW JEFFERSON.   LOGAN ANDREW JEFFERSON. Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:11

On attend le passage de Topaze pour nous dire si ça lui convient =D

Voui voui c'est moi ^^ Sur PRD et Bazzart. Oups je connais pas désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Logan A. Jefferson*



Logan A. Jefferson*


✗ Capotes usagées : 75
✗ Orgasmes obtenus : 5


make the best of everytime

LOGAN ANDREW JEFFERSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN ANDREW JEFFERSON.   LOGAN ANDREW JEFFERSON. Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:12

Ah, tant pis :p
D'accord, en espérant qu'elle passe vite Lit
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

LOGAN ANDREW JEFFERSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN ANDREW JEFFERSON.   LOGAN ANDREW JEFFERSON. Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:15

Oui elle se connecte régulièrement ça devrait aller ^^

En fiat jsuis allée voir sur PRD du coup (ça m'a chiffonné de pas te connaitre xD) et j'suis passée dans tes messages et j'ai vu le header que t'as fais en février avec Jared et Zooey. Je me souviens l'avoir vu quand tu l'as fais, lui et ... Crazy Crazy Crazy je l'avais trop aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Logan A. Jefferson*



Logan A. Jefferson*


✗ Capotes usagées : 75
✗ Orgasmes obtenus : 5


make the best of everytime

LOGAN ANDREW JEFFERSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN ANDREW JEFFERSON.   LOGAN ANDREW JEFFERSON. Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:21

haan, c'est vrai ? Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








LOGAN ANDREW JEFFERSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN ANDREW JEFFERSON.   LOGAN ANDREW JEFFERSON. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOGAN ANDREW JEFFERSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-