AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Messagerie vocale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Messagerie vocale Empty
MessageSujet: Messagerie vocale   Messagerie vocale Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:13

Messagerie vocale 110712035543930982
"Quoi ? T'as envie de me parler ? Ouais comme beaucoup de gens ! Mais je doute que tu fasses parti de ceux à qui moi j'ai envie de parler. Bref je parle trop et ça me gave. Alors fais pas chier et laisse ton message. De toute façon je te rappellerais pas.

Biiiiiiiiiiiiip"

Code:
<DIV style="background: black; width:390px; height: auto;  -moz-border-radius: 2% 2% 2% 2%; border:solid 2px #7B1852; background:url(http://img73.xooimage.com/files/c/a/c/sans-titre-28bd54b.png) repeat; -moz-box-shadow: 1px 1px 5px black;">[center][color=#7B1852]Vous avez un nouveau message.
Aujourd'hui à [b]date[/b]. De la part de [b]Prénom[/b].
[u]Lire le message[/u].[/color][/center]

<ul><div style="border: 2px solid #7B1852; padding: 14px 5px 5px; width: 300px; background-color: #000000; -moz-border-radius-topleft: 2px; -moz-border-radius-topright: 2px; -moz-border-radius-bottomright: 2px; -moz-border-radius-bottomleft: 2px;  -moz-box-shadow: 1px 1px 5px black;font-size: 11px; line-height: 15px; text-align: justify;"><div align="justify">[color=#7B1852] Votre message ici !![/color]</div></ul></div>
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com
 

Messagerie vocale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Messagerie vocale.
» Mesagerie vocale.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: A. Heath McKingsGreen-