AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Empty
MessageSujet: Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada   Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:59


Havannah Karis Milicevic


Date & Lieu de naissance : 28 août 1988 - Suède
Métier : Tueuse à gage
Groupe : Les personnes dangereuses
Statut familiale : Célibataire
Statut sociale : Riche





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Qui est Havannah ? Il n’est pas aisé de la décrire. Elle n’est pas comme tout le monde voyez vous. Elle est particulière. Ce n’est pas n’importe qui. Et sa vie n’est pas un compte de fée. C’est une fille, contrôlée par des pulsions violentes. Ben oui, on ne tue pas quelqu’un juste pour le plaisir, il faut le pouvoir. Ce n’est pas dans le caractère de tout le monde de descendre des gens comme ça. Elle est menteuse et manipulatrice, magnant les gens comme personne, elle est capable de cacher sa véritable nature derrières ses airs candide et angélique. Mais elle est bien loin d’être un ange, elle a déjà fait couler beaucoup de sang. Elle peut se montrer gentille, souriante, joyeuse et sympathique, si bien que si on la rencontre pour la première fois, on n’imagine pas une seule seconde que son métier est d’être une redoutable tueuse a gage. C’est une fonceuse. Le problème, c’est qu’elle a tendance à foncer tête baissée, et que du coup, elle ne réfléchit pas au danger. Mais elle est suffisamment maligne et bornée pour ne pas se faire avoir, et trouver des solutions aux problèmes les plus compliqués. Elle se montre discrète et mystérieuse sur sa vie personnelle, mais elle est souriante et sais s’amuser. Avec ses amants – et son amante, non pas qu’elle soit bisexuelle, mais Isobel est son amante quand même – elle se montre douce, dévouée et parfois même affectueuse, ce qui contraste avec son métier de tueuse diabolique. Pour elle, s’attacher aux gens n’est pas facile car en général, quand ils apprennent son métier, ils se barrent en courant. Mais elle ne désespère pas d’avoir un jour une famille. Il faut dire qu’elle est d’une grande naïveté la petite.


      Havannah n’est pas une fille particulièrement grande. Mesurant 1 mètre 67 tout au plus, elle pèse 55 kilogrammes. On peut donc dire qu’elle est bien foutue, physiquement parlant. Et surtout, elle est mignonne. Petit visage enfantin et air angélique, rien ne laisse voir que c’est une tueuse a gage machiavélique. Au contraire, quand on la voit pour la première fois, on aurait même envie de la protéger, tant elle a l’air fragile. Un sourire toujours aux lèvres, rien ne semble pouvoir la perturber. Elle est plutôt agréable à regarder. C’est une jolie petite blonde, naturellement blonde s’il vous plait ! Ses cheveux sont légèrement bouclés et lui tombent sur les épaules. Ses yeux sont bleus, et d’une profondeur à couper le souffle.


« This is my past ... »

Tu es âgée de 23 ans. En fait, tu es née un 28 août 1988, par une journée de pluie, dans un petit hôpital de Suède. Ton père était d’ailleurs suédois. Ta mère, elle, était une hongroise, âgée de sept ans de moins que ton papa. C’est une petite jeune. Mais elle aimait ton père. Et ton père l’aimait. Ton père était un mafieux, mais ta mère l’aimait quand même. De temps à autre, ils pétaient les plombs, mais il n’était pas violent avec elle, alors elle acceptait ce qu’il était. Et tout deux t’attendaient avec beaucoup d’impatience. Tu étais leur petite fille chérie. Tu n’as jamais eu ni de frère ni de sœur. Un seul enfant leurs suffisaient. Et ils t’aimaient. Et ils te traitaient bien surtout. Ils étaient riches, tu étais une enfant gâtée. Et surtout, tu étais une enfant heureuse. Tu n’as jamais eu à te plaindre. Cependant, ils ne voulaient pas que tu deviennes une enfant gâtée. Tu recevais tout ce dont tu avais envie, a condition de le mériter. Tu travaillais donc bien à l’école, pour que tes parents t’offrent les choses que tu souhaitais. C’était peut-être des jouets, mais au moins, déjà dans ton enfant, ça t’as appris à travailler dur pour obtenir ce que tu voulais. Mais ton père mentait beaucoup. Il était impliqué dans des histoires pas nettes. Et toi, tu suivais son exemple. Tout le monde disais que ton père faisait partit de la mafia. Tu ne le croyais pas. Résultat, très jeune déjà, tu te battais. Ce n’était pas malin, ton père te grondait. Mais filles ou garçons, ils passaient sous tes points. Tu es très vite devenue une enfant violente. Au début, c’était pour te défendre, des mots contre des coups, mais tu as vite finit par provoquer les bagarres toi-même car tu aimais cogner. Ton père essayait de te canaliser, mais tu étais une boule d’énergie, avec de la force dans les bras. Même les menaces ne marchaient pas. Sur le plan discipline tu n’étais peut-être pas exemplaire, mes tes notes étaient géniales. Et tu étais toujours assez maline pour ne pas te battre dans l’enceinte de tes écoles, pour ne pas te faire renvoyée. Oui, déjà enfant, tu étais très maline et très rusée. Sournoise même. Mais un drame vint bouleversée ta vie. Tu avais 14 ans, et ta mère a été tuée. Tu as très vite compris que c’était à cause de l’une des histoires de mafieux de ton père. Tu as finis par le haïr ce salop. Il n’avait peut-être pas tué ta mère, mais c’était de sa faute. Tu lui en as beaucoup voulut. Ton père avait beau dire que ce n’était pas sa faute, tu n’étais pas conne, tu savais bien que c’était a cause de lui. Tu en as eu marre de lui. Tu aurais voulus le tuer, mais tu ne pouvais pas. Il était quand même ton père. Alors tu te contentais de l’ignorer. Les années passèrent, ta douleur s’atténua. Même si bien sûre, jamais tu ne pourrais pardonner. Tu recommençais à parler a ton père, mais tu lui en voudrais toute ta vie. Mais cet homme qu’était ton père – presqu’un inconnu à ce stade – voulait que tu épouses quelqu’un qu’il t’avait présenté. Ce n’était pas un mariage forcé, certes, mais c’en était presqu’un quand même. L’homme que tu étais sensé épouser, fut le premier homme que tu tuas. Après quoi, tu pris autant plaisir à tuer que tu avais avant pris plaisir à cogner. Lassée de la Suède, quand tu avais 20 ans, tu décidas de partir t’installer à Chicago. Depuis que tu y es, tu fais des études de droits, pour devenir avocate, alors même que tu es devenue l’une des tueuses a gage les plus réputées et dangereuse de tout Chicago. Tu as appris à parler l’anglais, et tu as appris à te fondre dans la masse. Aujourd’hui, tu es comme tout le monde : une jeune fêtarde, a la particularité prêt que tu tues des gens, et que tu es payer pour ça. D’ailleurs, avant de quitter la Suède, tu as piqué la quasi-totalité du pognon de ton père et de ses affaires pas louche, ce qui fait qu’aujourd’hui tu es bien riche.




Moi c'est « Silver »


Age : 17 ans
Avatar : Candice Accola
Pays : France
Crédits des créations utilisées : Tumblr
Comment as-tu connu le forum ? D.C What a Face
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? Je l'aime toujours autant
Code du règlement :
Mot de la fin : Je vous n'aimes **



Dernière édition par Havannah K. Milicevic le Mer 13 Juil 2011 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Empty
MessageSujet: Re: Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada   Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:09

Re-(re)bienvenue petite shtroumpfette à poids oranges et violets !
Bonne chance pour ta fichounette S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Empty
MessageSujet: Re: Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada   Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:15

Merci d'avoir prit mon scénario Princesse des Pyrénées !
Si tu as des questions je suis là, ma boite mp t'es ouverte *Je crois que tu en abuses assez pour le savoir* (a)

Bref courage pour ta fichounette *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Empty
MessageSujet: Re: Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada   Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:36

Rerererererererererererebienvenue (bon juste rere mais j'avais plus envie d'arrêter ><)
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Empty
MessageSujet: Re: Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada   Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:41

En vrai, vous avez tous craquez
Et pour le fun j'le dis : Vous êtes grave (a)
Avouez z'aimez cette phrase x)

Merci a vous **

Izozo : Genre j'en abuse. Avoue tu aimes qu'on te harcèle **
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Empty
MessageSujet: Re: Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada   Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:58

Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Empty
MessageSujet: Re: Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada   Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:10

Moi ? :O Même pas vrai (a) Bon je l'avoue j'aime qu'on me harcèle Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada 31152
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Empty
MessageSujet: Re: Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada   Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:15

Merci ♥

Ha ha j'le savais **
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Empty
MessageSujet: Re: Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada   Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:18

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Empty
MessageSujet: Re: Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada   Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:02

Re bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Empty
MessageSujet: Re: Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada   Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:05

Merci mes petits choux ♥
Isobel mon amour j'ai finis. Je te laisse me donner ton avis **
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Empty
MessageSujet: Re: Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada   Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:35

Pour moi tout est Ok *-* Tu te valide ou je te valide ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Empty
MessageSujet: Re: Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada   Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:45

Valide moi pour le fun Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Empty
MessageSujet: Re: Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada   Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:54

D'accord poupée !

tu n'es donc pas validé ! *sors loin* Pas bienvenue sur CTTE ! *resors* Tu peux recenser ton avatar ! *il est déjà fait je suppose* Faire tes fiches de lien et de rp Et tout le reste tu le sais hein *-*

Au plaisir de re rp avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Empty
MessageSujet: Re: Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada   Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:48

Merci ** ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Empty
MessageSujet: Re: Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada   Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Havannah Karis Milicevic ♦ Le diable s'habille en prada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HAVANNAH - blondie aux mains ensanglantées
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-