AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Being a super hero is bad for your health!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Being a super hero is bad for your health! Empty
MessageSujet: Being a super hero is bad for your health!   Being a super hero is bad for your health! Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:08


Owen Ruth Lowe


Date & Lieu de naissance : 18 Janvier 1986. Canada Vancouver.
Métier : Journaliste.
Groupe : Les Super Zéros.
Statut familiale :Célibataire.
Statut sociale : Riche.





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Je vais mettre mon orgueil de coté et être sincère, pour une fois, non je suis souvent sincère c'est peux être même et de mes meilleurs qualités ou un défaut, mon entourage n'a pas toujours accepter ma sincérité douloureuse parfois mais bref la n'est pas le sujet. Je suis charmeur, oui je l'avoue et plaide coupable avec une petite pointe de provocation dans mes gestes ou paroles, je n'ai pas peur de prendre un râteau vulgairement parlant, qui ne risque rien n'a rien. Je suis quelqu'un de taquin, j'aime beaucoup rire mais je sais aussi être sérieux et réconfortant pour les autres , je suis plutôt attentionné et à l'écoute du monde qui m'entoure. Les gens se livre à moi assez facilement et je n'ai jamais su l'expliquer mais je ne m'en plaint pas, j'aime ça, les gens me passionne je pense que c'est aussi un trait de caractère je suis curieux mais j'essaye de ne pas brusquer ni forcer même si dans ma profession parfois je suis obligé de faire un peu de forcing mais pas dans ma vie de tout les jours. Que dire d'autres ? Je suis colérique et violent je n'hésite pas à utilisé mes poings contre celui qui ose porter la main sur une femme sans son consentement.


      Je suis assez grand un peu plus d'1 mètre 80, 1m83 pour être plus précis, je suis assez musclé ce qui dissuade assez bien les hommes de venir me chercher des ennuis, je suis assez imposant de part ma corpulence même si je suis plutôt mince et mon regard qui généralement en dit long avant de prononcer un seul mot. Les yeux vert-marron tout dépend du temps enfaite, si je suis sérieux ! Si le soleil est présent j'approche facilement le vert et le contraire si le temps est maussade, gris. Un visage plutôt basique, ni rond ni ovale ni je ne sais quoi juste un visage unique comme tout le monde , avec un sourire ravageur à ce qu'il paraît. Tout ça pour dire que je n'ai pas à me plaindre de mon physique mais ça s'entretient, je fait beaucoup de sport et je prend soin de moi, non pas comme une femme mais je ne mange pas à outrance.


« This is my past ... »

La chronique de Owen R.Lowe du 8 juin 2011


Au sommet d’une tour, d'un building, s’élance dans les airs un chevalier masqué avec des ailes les ailes factices et un costume digne d'un comics. Quelques secondes plus tard, la tête plantée dans le capot d’un taxi et les pieds en l’air, Cet homme surement fou rappelle que l’abus de comics peut nuire gravement à la santé… Voici comment commence le film de l'année « Kick ass » Le film suit les péripéties d'un ado dont on ne sait s’il est furieusement naïf ou juste dangereusement lucide pour oser confondre fiction et réalité et s’improviser justicier. On peux alors se posé des questions ? Film ou réalité ? Avons nous des supers héros des temps modernes parmi nous ? Nos journaux nous montre parfois des actes héroïques d'inconnus qui sauve d'autres inconnus alors qu'ils pourraient bien faire comme tant d'autres c'est à dire fermer les yeux et continuer son chemin tranquillement. Des sauveurs d'un soir qui n'ont pas hésité à mettre leurs vies en danger pour sauver celle d'un parfait inconnu. Je pourrais vous citez pas mal d'exemple.
Comme ce matin du 18 mars 2010 ou des cris ont alerté Andrew, un sans papier qui faisait également du jogging dans le Bois. Sans hésiter, il a prévenu la police avant de se ruer sur les lieux de l'agression pour porter secours à Sixtine une jeune femme de 21 ans. L'agresseur, voyant arriver Andrew, lui a couru derrière jusqu'à épuisement. Il n'est jamais reparti dans l'autre sens, contrairement à Andrew qui est retourné sur les lieux de l'agression pour rester auprès de la victime en attendant les secours. "S'il n'avait pas été là je serais morte, je ne serais pas en train de vous parler maintenant. S'il n'avait pas couru pour me sauver, quelques secondes de plus avec les mains autour de ma gorge et je serais morte", a avoué Sixtine.
Ou plus tragique avec cette vidéo qui circule sur internet en ce moment ces images ont été filmées par une caméra de vidéo surveillance à New York. On y voit un sans-abri blessé, allongé sur le trottoir. Il vient de se faire poignarder, après avoir secouru une passante, et il agonise sous les regards impassibles des badauds. L'un d'entre eux va même jusqu'à le prendre en photo, sans pour autant chercher à lui porter secours. Alfredo Tale-Yax, 31 ans, originaire du Guatemala, avait tenté de secourir une femme sur le point de se faire attaquer. La scène s'est déroulée dans le Queens dimanche dernier à 5h40 du matin. Selon la police, 25 personnes sont passées devant lui avant qu'un passant ne se décide finalement à appeler les secours. A 00'05 de la vidéo, la femme et son agresseur disparaissent de l'image. C'est à cet instant que Tale-Yax tente de s'interposer et se fait poignarder. Puis l'agresseur s'enfuit dans la direction opposée, suivi par Tale-Yax qui s'effondre sur le trottoir. L'homme que l'on voit apparaître à 0'24 aurait été aperçu en train de prendre une photo. C'est seulement une heure et vingt minutes après l'agression qu'un passant appellera les services d'urgence. A leur arrivée, Tale-Yax était déjà mort.


(U.C)




Moi c'est « Lou »


Age :2. et des poussières .
Avatar : Jensen ackles.
Pays : France.
Crédits des créations utilisées : Bazzart.
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat .
Qu'en penses-tu ? Suggestions ?J'aime le contexte, le petit plus de super zéros sinon je ne serais pas ici :).
Code du règlement : Heath a mangé le code héhé
Mot de la fin :Pas vraiment, content d'être parmi vous... je l’espère.



Dernière édition par Owen R. Lowe le Mer 8 Juin 2011 - 19:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Being a super hero is bad for your health! Empty
MessageSujet: Re: Being a super hero is bad for your health!   Being a super hero is bad for your health! Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:22

Bienvenue sur le forum Owen Very Happy

Merci d'avoir prit ce pv vraiment *-* Si tu as des questions ou autres n'hésite surtout pas, le staff est là *-*

J'aime ta signe !! (=
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Being a super hero is bad for your health! Empty
MessageSujet: Re: Being a super hero is bad for your health!   Being a super hero is bad for your health! Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:36

(DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAN *-* Oui ! J'aime Supernatural !)
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Being a super hero is bad for your health! Empty
MessageSujet: Re: Being a super hero is bad for your health!   Being a super hero is bad for your health! Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:07

JENSEN. bave Amen (je ne suis pas du tout une fan de lui, je ne vois pas ce qui te fait dire ça Rolling Eyes).
Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription ! Encore plus parce que tu as pris un poste vacant et même un super zéros qu'on attendait réellement impatiemment ! Bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Et moi je suis sûre que tu te plairas ici S\'il to plait Big smile
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Being a super hero is bad for your health! Empty
MessageSujet: Re: Being a super hero is bad for your health!   Being a super hero is bad for your health! Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:09

Hello! Bienvenu parmi nous, et bonne chance pour ta fichette. Tu vas voir, tu vas te plaire ici, tout le monde est très accueillant, et on est tous un peu barj :). En attendant, si tu as la moindre question, moi, et les autres membres du staff, on se ferras un plaisir de te répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

Being a super hero is bad for your health! Empty
MessageSujet: Re: Being a super hero is bad for your health!   Being a super hero is bad for your health! Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:21

Jensen ! bave Bienvenue parmi nous ! Lèche
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Being a super hero is bad for your health! Empty
MessageSujet: Re: Being a super hero is bad for your health!   Being a super hero is bad for your health! Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:03

Merci à vous pour l’accueil :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Being a super hero is bad for your health! Empty
MessageSujet: Re: Being a super hero is bad for your health!   Being a super hero is bad for your health! Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:56

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription, plus encore pour avoir pris un Super Zéros Heart

Bonne chance pour ta fiche et en cas de question(s) le staff est làààà
J'ai validé ton code Wink

AH et tu es notre 50ème membre et dans la barre d'annonce j'ai dis que le 50ème aurait droit à une statue à son effigie dans le centre de Chicago !! *commence la sculpture de Owen*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Being a super hero is bad for your health! Empty
MessageSujet: Re: Being a super hero is bad for your health!   Being a super hero is bad for your health! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:52

Owen ♥️ Re-bienvenue même si on s'est plusieurs fois croisés déjà Wink

Très original le début de ta fiche, vivement le reste! Bon courage à toi et à très bientôt dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Being a super hero is bad for your health! Empty
MessageSujet: Re: Being a super hero is bad for your health!   Being a super hero is bad for your health! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:48

Bonjouuuuur,
ta fiche aurait du être terminée depuis mardi mais je vois qu'elle n'a pas avancé. Si tu n'as pas donné signe de vie d'ici à la prochaine maintenance du forum (d'ici à une petite semaine), je serais obligé de refuser ta fiche et supprimer ton compte.
En espérant te retrouver parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Being a super hero is bad for your health! Empty
MessageSujet: Re: Being a super hero is bad for your health!   Being a super hero is bad for your health! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Being a super hero is bad for your health!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Super Zéros ... Mais c'quoi c'délire encore ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-