AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

« l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO.   « l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:30

Moi aussi je veux un lien, mais avec Ophélia x)
Heart Je réserve !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

« l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO.   « l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:31

Et c'est si joliment dit ♥

Je t'imagine trop me faire fumer un tarpé! Le premier de ma vie à 35 ans ^^' mdr!
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

« l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO.   « l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:20

    Je veux un lien avec Mélusine aussi, parce que Mother Monster quoi ** ♥
    Mouahahaha tout à fait ! j'te transformerai en junkie comme moi et je finirai par être ton dealer 8D -sort loin xD-
    *retourne à sa fiche avant de se faire taper sur les doigts avec un double décimètre en bois* (ça riiime en plus \o/)
    edit: bon, j'en suis presque à la moitié de ma fiche mais j'aimerai demander un petit délai en plus pour la finir x.x genre, jusqu'à mardi... j'ai été occupée avec les cours cette semaine, et le weekend je devrais réviser un peu pour exams. donc... s'ils vous plaît ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

« l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO.   « l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:32

Pioup j'avais pas vu ton appel de détresse xDD

Aucun souci pour le délais jusqu'à mardi, c'est accepté bien sûr !
Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

« l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO.   « l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:11

    Bon, j'vais encore faire ma lourde mais voilà... j'ai eu un gros bug qui a effacé tout ce que j'avais écrit de l'histoire. J'aurais pu recommencer et finir tout de suite mais là je préfère me barrer et aller réviser parce que mes exams commencent demain... -3615 ma life- Donc je voulais juste demander si on pouvait m'accorder un nouveau délai jusqu'à samedi dans la journée ? Je sais, c'est loin, mais j'ai les examens jusqu'à lundi, je vais faire de mon possible pour finir la fiche petit à petit pendant la semaine. J'ai déjà l'idée en tête et tout, me manque plus que le temps pour tout écrire... x_x

    Je sais, je suis chiante orz &merci encore D: ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

« l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO.   « l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:26

Du moment qu'on est prévenus, le délais est accordé t'inquiète pas =D
Merde à toi pour tes exams alors. C'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

« l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO.   « l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:34

    Merci encore ♥
    Je crois avoir fini. L'histoire est un peu tirée par les cheveux mais je me suis éclatée à la faire fufufu \o/ -paf-
    J'espère que c'est bon. :3
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

« l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO.   « l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:05

Punaiiiiiiiiiiise que j'ai aimé lire ta fiche, un truc de fou !!
Deux trois petites phrases qui m'ont bien fais rire en tout cas xD

Bref, je te valide avec un grand plaisir ! Je te laisse aller recenser ton avatar, faire les demandes relatives au jeu (logement et autres), ta fiche de liens et ta fiche de rp. Et ensuite, prendre le temps de voter sur les tops sites, faire de la pub et si possible poster dans le sujet des pubs du forum sur Bazzart et / ou PRD si t'es inscrit dessus.

Bref après ce speech, BON JEU PARMI NOUS héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

« l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO.   « l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:01

J'ai trop aimé moi aussi sérieux! Pas de phrases compliquées et poétiques, pour une fois, plutôt du bien cash et drôle comme il faut Wink

Amuse toi bien petit rémi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

« l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO.   « l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:23

    Haha contente que ça vous plaise x) Vous allez vous habituer à lire ce genre de textes avec moi \o/
    Merci encore. ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

« l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO.   « l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:31

Et en RP aussi car je le répète : je veux et j'exige un lien avec toi hihi ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








« l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO.   « l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« l'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle » ; STANISLAS ANDELKO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-