AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Empty
MessageSujet: Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]   Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:10




Et voilààààààààààààààààààààààààà fini le suspens insoutenable très chers Chicagoans. Vous vous êtes sans doute ennuyés à attendre autant de temps (pardoooooooooooon mais dites vous que a ça peut prendre une bonne semaine et plus sur d'autres forums) alors que d'habitude ça ne dure que le temps d'un vendredi (les plus anciens le savent). Il y a une bonne raison, tout de même, à cette longue attente. Eh bien nous ne nous sommes pas contentés de mettre en place une nouvelle version. Oh ça non ! En plus de cela, nous avons fais un peu de tri dans les sujets en trop (donc rangé le forum). En plus de cela nous avons officiellement mis fin au premier scénario pour mettre en place les mini intrigues et la grande intrigue du forum : Les Super Zéros. Bref, expliquons étape par étape *dead*.

Commençons par le design ! Il a été réalisé en totalité par Maelstrom sur Pub RPG Design. Et mit en place,ainsi que les couleurs, par A. Heath McKingsGreen alias Morphine. Le css des catégories a été retravaillé par A. Heath McKingsGreen. Les codes des profils viennent de A. Isobel Hurthfeets alias Baylee, retravaillés par Summer K. Jones alias ♠️ Miss Nothing et adapté et mit en place sur le forum par A. Heath McKingsGreen alias Morphine. La PA est aussi de cette dernière (seconde partie de la pa par Isobel).

Seconde nouveauté, l'arrivée des super zéros sur le forum, qui devrait donner lieu à une grande intrigue sur le forum puisqu'ils sont connus de tout le monde, bien qu'anonymes. Pour en savoir plus, comprendre et commenter, je vous invite à vous rendre rapidement dans ce sujet ici par ici là. Ensuite, vous pouvez voir que le "Chicago News" a fait une nouvelle parution. Pour le lire, c'est ici. Vous ne pouvez évidemment pas commenter. C'est un journal bien sûr ... Encore une petite nouveauté, il s'agit de l'arrivée de la Miss Potins. Vous voulez en savoir plus ? Dans ce cas rendez vous dans son blog qui est Vous pouvez commenter mais en tant que personnage bien sûr !!

Alleeeeeeez on continue on a pas terminé (ahah vous comprenez mieux pourquoi on a mit du temps pas vrai ?). On a mit en place les mini intrigues sous formes de rps. Venez savoir avec qui vous êtes et où, dans ce sujet . Et enfin, venez découvrir les membres en or et la membre en chocolat dans ce sujet par ici.

Bref, il me semble que c'est tout (et on peut quand même dire que ça fait beaucoup O.O). A la suite de ce sujet vous pouvez laisser libre cours à vos paroooooooooooleuuuuuuuuuh. Vous pouvez commenter la totalité des nouveautés ici même, dans ce sujet, ou bien commenter dans tous les sujets dont on a donné les liens plus haut Wink. Tous les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Empty
MessageSujet: Re: Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]   Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:26

Bon, je commence ici moi.
Je vais étaler mon avis (et mon gras par la même occasion. *Fais un clin d'oeil à sa grosse d'Iso*).

Moi qui attendait un design super sombre, je l'ai enfin eu ! Je suis tellement heureuse, exitée, impressionnée. Il est tout simplement magnifique et en plus il est drôle ! Jamais je me serais attendu à voir ce genre de super-héros sur ce forum. (Surtout pas quand on parle tous soir avec Iso et Heath sur la CB !)
Ensuite, pour ce que j'ai lu des mini-intrigues, elles sont superbes, intéressantes et sûrement inspirantes pour chacun des membres (Moi en tout cas, on vient de réaliser un de mes fantasmes du RP. L'agression, que j'ai jamais eu l'occasion de jouer. Tu gères ma Grosse xD ... Et venge toi bien surtout !)
Ensuite pour tout le reste, Miss Potin et le journal, je vous souhaite bonne chance pour entrenir ces deux choses.

Et pour finir, je vous crie un gros merci dans les oreilles. J'adore cette nouvelle version du forum, je vénère votre imagination. Et je regrette vraiment pas d'avoir attendu une journée entière et quelques heures pour cette superbe surprise.

PS: J'admire aussi votre patience xD
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Empty
MessageSujet: Re: Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]   Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:30

Merci beaucoup la reine sorcière c'est trop merveilleux ce que tu dis *___*
Ravis que notre travaille puisse plaire, après tout ce temps passé dessus xD

(OMG MON N'AMOUREUX DANS TA SIGNA -à la joueuse bien sûr :roll-)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Empty
MessageSujet: Re: Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]   Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:46

Haaaan ma salope *-*

Merci pour tous tes jolies et mignon commentaires ça fait plaisir vraiment ! :) Ravis de te surprendre pour les super Zéros (a)

Et oui, petite vengeance personnelle dans l'intrigue, ne t'inquiète pas ma S. Je vais bien prendre soin de toi et je me doutais que se serait un fantasme pour toi... (a) ceci dit c'est pas moi qui ait eu l'idée du contexte remercie ton maitre pour cela (a)

En tout cas mille merci on aime voir ce genre de commentaire *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Empty
MessageSujet: Re: Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]   Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:53

Rhôô fallait pas le dire que j'avais envie de la mettre dans une telle situation (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Empty
MessageSujet: Re: Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]   Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:56

OH MY FUCKING GOD !!!!!


J'aime ! Je suis en extase totale sur le design, sur tout ! Sur le boulot que vous avez fait et tout ! Vraiment... Plaisant, parfait, un thème INATTENDUE et du jamais vu même :O
Sombre, classe, moi qui n'aime pas trop le vert foncé d'habitude, ben la c'est Nickel !!!!

Félicitation vraiment a tout le staff pour un boulot du tonnerre ! SO FUCKING AMAZING ! Je sens qu'on va s'éclater sur ce forum ! Bravo encore à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Empty
MessageSujet: Re: Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]   Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:05

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuup t'es un amour et ça fait super plaisir de lire ça Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Empty
MessageSujet: Re: Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]   Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:13

Alors alors ce que je pense du design ? Honnêtement... ben honnêtement je suis agréablement surprise, j'avais peur en voyant le noir mais finalement on s'y adapte facilement, j'aime beaucoup le header et l'écriture qui ressort bien ! Non franchement j'aime beaucoup vous avez fait du très bon boulot Lèche

Et pour rejoindre ce que disais Mélusine, j'ai lu les mini intrigues et je ne suis pas déçue d'avoir choisit un RP dangereux mais je ne m'attendais absolument pas à ça (la folle sadique derrière son ordi est RAVIE Crazy Crazy )

Bon je crois que j'ai tous dis là ! Je vais laisser la place aux autres quand même Kiss
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Empty
MessageSujet: Re: Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]   Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:16

Pfiouuuuuuuuuu que ça fait du bien d'avoir de tels commentaires *____*

Merci beaucoup Stew et ravis que ça te plaise à toi aussi =D
(oui le noir a tendance à faire un peu peur au début x) pour ça qu'on a pas mit le corps du forum en noir noir ^^)
Encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Empty
MessageSujet: Re: Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]   Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:59

Kiss Saut Crazy Crazy heart le design est génial, ça sort de l'ordinaire et brise cette image du monde parfait, j'adore !!! vous êtes géniaux - je vais essayer d'être plus active Razz
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Empty
MessageSujet: Re: Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]   Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:12

Content que tu aimes Havannah !
Et oui, on compte sur toi Heart Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Empty
MessageSujet: Re: Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]   Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:21

WOOOW!

Vous abusez les idées! aahhaa xd elles sont toutes plus géniales les unes que les autres! Vous êtes un Staff extra ^__^ & j'adore le design je ne m'attendais pas à cela mais bon.! j'aime quand même ! Ouh lala et MiSS POTiNS xd Ça va être la GossipGirl de Chicago! ahaha, en tout cas, j'ai hâte de voir comment toute vos idées fonctionneront Wink

PS:
Encore merci pour m'avoir choisis Membre en Or. hihihi!
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Empty
MessageSujet: Re: Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]   Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:25

Rhôôôôôôôô t'es un amour, ça fait super plaisir tout ça !!! merc beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Empty
MessageSujet: Re: Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]   Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:29

Merci vous êtes tous des amours *-* Putain je vous kiff tous *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Empty
MessageSujet: Re: Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]   Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:32

Moi aussi je te kiffe O.O
*sort l'air de rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Empty
MessageSujet: Re: Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]   Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:39

Hmpf toi tu es celui que je kiff le plus *-*

*sors elle aussi l'air de rien*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Empty
MessageSujet: Re: Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]   Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:18

Alors que dire sur ce nouveau design, j'aime beaucoup les couleurs.Le noir va bien avec le violet (surtout que j'adore cette couleur). C'est assez sombre, mais avec le sujet des supers zero , ça fait un bon contraste ce que j'aime beaucoup.
Pour les minis intrigue aussi, bravo pour trouver autant d'idée , c'est vraiment bien. Very Happy J'aime beaucoup la mienne surtout. Merci d'avoir trouvé une idée comme ça. Je ne sais pas ce qui va arriver à mon personnage, mais j'aime beaucoup.
En tout cas vous êtes vraiment très très douer.

En tout cas un grand bravo, surtout faire ça en si peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Empty
MessageSujet: Re: Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]   Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:21

Merci beaucoup Leila ça fait super plaisir ♥♥♥♥
T'es un ange =D
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Empty
MessageSujet: Re: Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]   Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:23

Oh merci Very Happy
Mais de rien c'est sincère.Attend vous arrivez à faire un nouveau design, des kit pour les membres en or et en chocolat. Tout ça en peut de temps et surtout aussi bien fait.
Je dis qu'on a de la chance d'avoir de tel admin.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Empty
MessageSujet: Re: Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]   Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:32

Et en plus pendant qu'on faisait ça, on s'est fait harceler sur la cb par les impatients O.O *sort*

Rhôô c'est trop gentil *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Empty
MessageSujet: Re: Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]   Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:34

Je me sens pas concernée par ce que tu dis Heath !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Empty
MessageSujet: Re: Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]   Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:34

Roh c'est trop sympa *-* Merci beaucoup ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Empty
MessageSujet: Re: Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]   Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:35

Ah bon ?????? Et pourtant Rolling Eyes Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Empty
MessageSujet: Re: Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]   Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:38

Vous aviez besoin de quelqu'un pour vous pousser à bosser de toute manière. Vous vous éloigniez trop souvent dans des délires sexuels (comment ça c'était secret ?)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Empty
MessageSujet: Re: Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]   Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:39

On sait faire plusieurs choses en même temps nous, MADAME !
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Empty
MessageSujet: Re: Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]   Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tas de nouveautés sur le forum *-* [version 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ Version 5 et nouveautés ♦
» Onzième version pour les un an du forum ♥
» ♣ Version dix
» ♣ Version six
» ♣ Version une
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Annonces-