AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Empty
MessageSujet: ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson   ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:25


Amaël Francis WILLIAMSON


Date & Lieu de naissance : 26 septembre 1990 dans une sombre ruelle de Chicago.
Métier : Il n'en a pas vraiment, il accepte de frapper quelques personnes pour de l'argent dans l'objectif de se payer sa drogue, de temps en temps il vend aussi de la drogue aux gosses de riches, mais c'est très rare.
Groupe : les personnes dépendantes
Statut familiale : Célibataire, il préfère les coups d'un soir et ne s'attache pas. Il n'a aucune attache familiale, hormis un frère qu'il croise de temps en temps mais qu'il ne supporte pas, il n'a plus de nouvelles de sa mère depuis des années et ne connait pas son père.
Statut sociale : C'est un gamin des rues qui n'a jamais réussi à sortir de la galère, il enchaîne les petits boulots et réussi à maintenir comme il se peut un petit niveau de vie. Il est donc plutôt pauvre.





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Je suis un stéréotype vivant.
    Je suis un garçon des rues qui utilisent tout les préjugés caractériels que l’on a sur eux, histoire d’effrayer les pauvres gosses de riches qui veulent jouir d’un véritable statut de rebelle. Pourtant loin d’être le bourreau, je suis la victime, victime de mes addictions, drogues, alcool, cigarettes et sexes, je ne m’épargne aucun vices. Je vis dans le péchés et j’aime ça. Je joue en permanence les méchants, j’emploie mon caractère exécrable pour me former une carapace de violence. Ainsi, je suis vulgaire et bagarreur, je n’hésite pas un instant pour me plonger dans une bagarre vicieuse et je me régale à chaque fois que je reçois un coup, l’adrénaline me monte à la tête et j’adore ça. Eternel séducteur, je fais souvent des avances aux femmes, leur offrant leur nuit de frissons avec un méchant garçon comme elles se plaisent à dire. Antipathique et profondément asocial, je ne me cache pas d’avoir des tendances misanthropiques qui font que j’apprécie ma solitude. Je ne suis pas quelqu’un de bête, pas foncièrement intelligent non plus, je peux vous assurer que j’ai développer un sens pratique que je n’hésite pas à pousser à l’extrême quand cela est nécessaire, je suis aussi profondément vindicatif, autant vous dire que j’ai la vengeance facile et parfois sanglante. Je ne peux pas citer quelques qualités, les qualités, la bonne affaire, là où je vis elles ne sont que preuves de faiblesse et pourtant derrière mon masque de gros dur, je cache une enveloppe sensible, je garde les cicatrices de relation trop fusionnelle, mais ne vous confondez pas, je ne suis pas le batard sensible, je suis le batard tout court.


      On conserve toujours le stéréotype, un physique qui correspond à ce que je suis. De taille moyenne, tout en muscle, je peux me vanter sans vergogne d’être beau, c’est vrai, j’ai un physique agréable et je l’utilise. En effet du haut de mon mètre soixante-dix et de mes soixante-cinq kilos de muscle, j’impressionne et cela n’est pas pour me déplaire. Des traits bruts, un nez légèrement retroussé et des yeux d’un noir d’ébène accentuent mon côté ténébreux. Pour compléter la panoplie, j’arbore plus d’un tatouage. Une croix sur le torse juste en-dessous du bars gauche et des inscriptions sur le bras droit. Quelque fois je porte même une boucle d’oreille du côté gauche. Je ne suis pas un accro de la mode et de toute façon je n’en ai pas les moyens, j’opte généralement pour un jean avec le haut qui me tombe sous la main. Je crois que voilà, si vous voulez en savoir plus vous avez cas me demander une photo.


« This is my past ... »

Dieu que je n’aime pas raconter ma vie. Certains réagiront en ayant pitié, d’autres éprouveront mépris et ressentiront un fort sentiment de supériorité face à ma situation. Bande de crétin, écoutez, prenez en note et taisez-vous, ma vie est comme elle est, vos ressentis par rapport à celle-ci n’y changeront rien.

I was born in the street

Je suis né durant une nuit de septembre, il devait faire frais et ma mère arpentait les rues en quête de client et ce même enceinte de huit mois. Elle m’a vaguement raconté comment tout c’est déroulé cette nuit là. Alors qu’elle venait de se faire aborder par un éventuel client, un pervers à n’en pas douter, elle a ressenti les premières contractions, mais elle ne s’est pas laissé prendre par la douleur, elle a réalisé sa passe comme si de rien n’était. Elle s’est décidé à se rendre à l’hôpital lorsqu’elle ne pouvait plus marcher cinq mètres sans qu’une fulgurant douleur lui vrille le ventre, il était bien trop tard. D’autres prostitués l’ont emmené dans une ruelles sombre et l’on aidé à accoucher. Je suis donc né dans une odeur de sexe et de drogue, la vie me saluait avec des relents putrides, la morsure du froid et les cris affolés de ma mère qui voulait m’emmener au plus vite aux urgences.
Un habitué nous a conduit ma génitrice et moi devant le bâtiment des urgences et nous a abandonné, elle pleurant pour de l’aide et moi dans ses bras.

My Childhood is a bitch


Mon enfance s’est déroulé dans les rues évidemment, ma mère continuait de faire le tapin et me laissait dans le taudis qui nous servait d’appartement. Seul, j’apprenais les choses de la vie à ma manière, autant dire que j’avais une vision erroné du monde. A à peine six ans j’avais déduis que le sexe se payait, que la poudre blanche fournissait du bonheur et que les coups étaient chose courante. Je n’allais pas encore à l’école à cette époque, je ne voyais que ce que je pouvais voir, mon environnement le plus proche.
Quand ma mère s’est enfin décidé à m’envoyer aux études, j’ai découvert un nouveau monde, l’école du quartier comptait beaucoup de gosses comme moi, mais on trouvait quelques gamins normaux qui présentait leur mode de vie à eux. Ils se moquaient de moi, j’étais maigrichon, timide et réservé, j’offrais une occasion parfait de se trouver un souffre-douleur pas trop récalcitrant. Ca n’a pas duré longtemps.
En entrant dans ma dixième année j’ai commencé à ne plus me laisser faire, je distribuais les coups gratuitement, j’étais devenu la brute de la cour de récré, on me respectait, on me craignait et j’étais enfin tranquille. C’est à cet âge là que j’ai fumé ma première clope, ce sont les grands avec qui je trainais qui me l’ont mis au bec. Précoce hein ?
Je vivais notre misère de manière presque optimiste, à quatorze j’arpentais les rues, dégradais du matériel, effrayais les passants. Le collège n’était pour moi qu’une vaste mascarade. Je détestais ma mère, chaque jour que dieu faisait je l’insultait, je l’ai même frappé une ou deux fois dans des excès de colère. Elle était marbré de coup, son mac la tabassait régulièrement et malgré toute la rancœur que j’éprouvais pour elle je la soignais lorsqu’elle rentrait au petit matin. Mon enfance n’a pas été une partie de plaisir et pourtant ça a pu empiré.

Love broke me


A seize ans j’ai arrêté l’école, j’ai tout plaqué pour arpenter les rues à longueur de journée, observer les dealers, terroriser les mémés. Ma mère s’est fait arrêter la veille de mon anniversaire, pour tapinage et possession de stupéfiants, elle a directement envoyé en prison, je l’ai pas revu depuis. Lorsque je me suis retrouvé seul il a fallu que je commence à bosser, j’ai enchainé les petits boulots au noir, des trucs illégaux la plupart du temps. Et puis alors qu’un des revendeurs du coin m’avais demandé de tenir sa place un soir, j’ai rencontré la fille que je n’aurais jamais du rencontrer. Elle était venu cherche de la came pour ses amis, une bourgeoise de la banlieue huppée, une fille chic, belle à en crever. Je me souviens de son regard céruléen, de son sourire en coin, je suis tombée amoureux trop vite. Elle venait souvent chercher un peu de cocaïne alors qu’étrangement elle n’en consommait pas. Un jeu s’est installé entre nous, elle venait vivre le frisson de l’interdit avec moi, je me souviens de mes mains sur son corps, de nos éclat de rire. C’était la période la plus heureuse de ma vie. Et puis elle a fini par se lasser et un jour elle a arrêté de venir. Ca m’a détruit. J’ai commencé à consommer de la drogue à cette période, noyant mon chagrin dans toutes les substances que je trouvais, je buvais comme un trou, cherchais la bagarre a tout instant. Elle a fait de moi ce que je suis aujourd’hui.

Today I'm just in Ruin


Aujourd’hui, je continue la drogue, j’ai freiné sur l’alcool, mais je ne me nourris que de poudre blanche et d’étreintes charnelle. Je vis toujours dans l’appartement où ma mère m’a élevé, j’accepte de tabasser de jeune bourgeois pour quelques centaines de dollar, je fais le sale boulot pour pouvoir me payer ma dose. Je suis accro aux vertiges qu’elles me font vivre, cocaïne et héroîne, j’ai trouvé ma place dans les bras des opiacées. Je dépends d’elles, je tuerais pour elles, pour connaitre une fois encore la douce absence qu’elle procure.




Moi c'est « Tchoup »


Age :
Avatar : Jack O'Connell
Pays :France
Crédits des créations utilisées : by Tchoup et gifs trouvés sur Trumblr
Comment as-tu connu le forum ? Euh.. dans les partenaires de partenaires.
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? J'aime beaucoup le contexte et le design. Je trouve juste que l'écriture des fiches est trop claire par rapport au fond, on ne voit pas assez bien.
Code du règlement : Isobel dit oui (a)
Mot de la fin : Bon c'est la première fois que je joue un garçon sur un forum RPG, je vais le prendre en main au plus vite. Et je suis totalement tarée.



Dernière édition par Amaël F. Williamson le Mer 11 Mai 2011 - 15:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Empty
MessageSujet: Re: ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson   ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:02

Bienvenue sur le forum beau jeune homme !!! :)

Merci de ton inscription, j'ai validé ton code !! :) Si tu as un souci n'hésite pas a nous faire signe :) nous sommes là Very Happy

Pour la fiche, il est vrai que l'écriture est clair O.O Peut être qu'on mettra une couleur d'office pour qu'elle reste et ne change pas entre chaque design on verra avec le staff (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Empty
MessageSujet: Re: ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson   ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:03

Merci beaucoup.
=D
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Empty
MessageSujet: Re: ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson   ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:12

Bienvenue le gosse des rues (:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Empty
MessageSujet: Re: ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson   ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:12

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Empty
MessageSujet: Re: ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson   ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:22

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription ! Bonne chance pour ta fiche et le staff est là si tu as des questions (a)
Vive les tarées *_* Pom Pom Bunny
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Empty
MessageSujet: Re: ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson   ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:34

Oui, vive les tarées.
Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Empty
MessageSujet: Re: ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson   ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:26

Désolé du double-post, mais j'ai terminé ma fiche.
=D
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Empty
MessageSujet: Re: ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson   ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:20

Bienvenue sur le forum =DDD
Quel excellent choix d'avatar !!! (on le voit tellement peu par rapport à Kaya et Luke u_u')
Bref, je lis ta fiche de ce pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Empty
MessageSujet: Re: ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson   ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:30

Bienvenue parmi nous ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Empty
MessageSujet: Re: ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson   ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:33

Merci à vous deux
=D
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Empty
MessageSujet: Re: ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson   ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:36

Youp youp ça y est j'ai lu ta fiche. Alors tout est parfait (j'adore terriblement ton style d'écriture ! surtout dans l'histoire où on peut mieux en attester !).
J'ai juste un petit souci (qui n'est que détail) c'est dans le physique de ton personnage. Je ne vois vraiment pas Jack comme un type de 1m80 et 80 kg de muscle. Je pencherais plus vers le 1m75 maxi et 65/70 kg. Parce qu'il n'est pas super grand et c'est pas non plus une armoire à glace x) est-ce que tu pourrais changer ce détail ? Histoire d'être plus près de la réalité =)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Empty
MessageSujet: Re: ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson   ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:37

OUi, pas de soucis, j'ai vu large ( c'est le cas de le dire, je change ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Empty
MessageSujet: Re: ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson   ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:48

En effet c'est le cas de le dire x)
cette fois tout est parfait, tu es donc validé avec grand plaisir !

Je te laisse donc aller recenser ton avatar dans le bon sujet et avec le bon code. Ensuite tu pourras ouvrir ton sujet de liens et celui de topics puis commencer à rp.
N'hésite pas à faire de la pub pour le forum et de voter régulièrement sur les tops sites. Et si tu es sur bazzart et / ou PRD, n'hésite pas à poster dans nos fiches pubs *-*

Excellent jeu parmi nous Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Empty
MessageSujet: Re: ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson   ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:49

Merci beaucoup.
=D
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Empty
MessageSujet: Re: ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson   ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:45

Bon j'arrive en retard je l'admets T.T
Bienvenu parmi nous
Et ... COOK *____*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Empty
MessageSujet: Re: ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson   ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 5:21

Merci
=D
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Empty
MessageSujet: Re: ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson   ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:31

Membre supprimé, fiche déplacée : )
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Empty
MessageSujet: Re: ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson   ♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Drug me ♪ Amaël F. Williamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-