AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IDD ♣ A dream is a wish your heart makes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

IDD ♣ A dream is a wish your heart makes Empty
MessageSujet: IDD ♣ A dream is a wish your heart makes   IDD ♣ A dream is a wish your heart makes Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:14


Illiana Dolce Drawhell


Date & Lieu de naissance : 13 mai 1988 à Greenville ( Caroline du Nord )
Métier : Dealeuse
Groupe : Les personnes dangereuses
Statut familial : Célibataire
Statut social : Normal, ni trop riche, ni trop pauvre.





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    La demoiselle détient des qualités, mais comme toutes personnes, des défauts également. Commençons tout d'abord par les points positifs de sa personnalité. Illiana est une jeune fille adorable, souriante et pleine de vie. On l'a décrit souvent d'amicale et de sociable; elle n'hésite pas à aller vers de nouvelles personnes pour faire leur connaissance, et peut être pour se faire un peu de fric en leur proposant de la drogue. Passons maintenant à l'aspect négatif de la jeune fille. Elle peut être joyeuse et passer à la colère en l'espace de quelques secondes, c'est ce qu'on appelle être lunatique. Elle a parfois ses moments de folie, en allant chercher la petite bête. On peut la voir aussi comme quelqu'un d'irréfléchi et d'extrêmement têtue, lorsqu'elle a une idée dans la tête, rare sont ceux qui peuvent lui enlever du crâne. Elle adore observer les gens, imaginer leur vie lorsqu'elle les croisent dans la rue, et si lui était ça, comment il vit et tout, c'est son passe-temps lorsqu'elle s'ennuie. Néanmoins, son principal défaut reste sa capacité à manipuler les gens. Elle adore ça, quelques fois à les monter les uns contre les autres, elle aime ça. Malgré tout, elle n'est pas du genre à dire quelque chose dans le dos d'une personne et préfère lui dire en face ce qu'elle pense; mais tout de même elle reste amusante, drôle et amicale.


      Dolce est une grande et belle jeune femme, on va l'avouer. Elle atteint facilement le mètre soixante dix, mais ses jambes sont fines, ce qui la grandit encore plus. Côté carrure, elle est plutôt élancée et comme on dit bien foutu plutôt que bouboule. Pour les cheveux, elle a déjà fait de multiples couleurs foncées ou claires et puis au final, elle est revenu à sa couleur naturelle qu'elle a actuellement. Ils lui arrivent au milieu du dos, et ondule naturellement. Elle les boucle davantage parfois mais les lisse que très rarement. Descendons maintenant pour en arriver aux yeux, ceux-ci sont en forme d'amande, elle les privilégie d'ailleurs grâce à un maquillage " oeil de biche " pour les faire ressortir. Ses lèvres sont fines et parfaitement dessinées, tandis qu'elle a gardé ses joues et sa peau de bébé. Elle porte un tatouage sur la face interne du poignet gauche représentant un I et une clé de sol juste à côté de celui-ci.


« This is my past ... »

Il faut vraiment que je vous raconte tout ? Bon bah si il le faut. Je suis née un certain 13 mai 1988 dans la merveilleuse ville de Greenville en Caroline du Nord. Fille de riches parents, j’avais un frère âgé de seulement deux ans de plus que moi avec qui je m’entendais magnifiquement bien jusqu’à mes 20 ans. Mais pour l’instant, on va parler de mon enfance. Petite, je faisais partit de ces intellos de la classe qui ramènent toujours des bonnes notes à la maison, et mes parents ainsi que mon frère étaient très fiers de moi. Ce dernier ne réussissait pas autant que moi, mais il avait la moyenne, c’était le principal. Enfant, j’avais tout ce que je voulais, je voulais avoir tel jouet, je l’avais les jours qui suivaient. C’était bien n’empêches. Je poursuivais mes études, bonne élève que j’étais jusqu’à arriver au lycée. Et là, tout bascula. J’aurais jamais dû choisir ce lycée, pourquoi pas un autre ? Non, il fallait que je sois tombé sur celui-ci. C’est à cause de ça que j’ai perdu les deux personnes qui comptaient pour moi. Au début de l’année, j’avais toujours des bonnes notes, j’étais dans le genre première de la classe, mais j’étais cool, je ne prenais pas la grosse tête ni rien, et puis je commençais à attirer quelques garçons. Malheureusement, pas celui que je voulais, Mark. Lui, c’était le plus beau de tout le lycée, et bien sûr toutes les filles lui couraient après. Petit à petit, j’essayais d’en savoir plus sur lui, où il allait, ce qu’il faisait etc… Je découvris alors que ce beau brun aux allures de gentleman n’était autre qu’un drogué toxico. Imaginez ma réaction ! Bah je me suis choquée moi-même, parce qu’il m’a attiré encore plus. Pour me rapprocher de lui, je venais d’essayer la clope, et ensuite le joint. J’étais allé lui demander si il n’en avait pas quelques uns à me dépanner, et puis de fil en aiguille, on a commencé à rigoler, à fumer, à boire, à sortir tous les deux. On était vraiment très proches. Mais mes sentiments se fortifiaient à chaque fois que j’étais avec lui, et au bout d’un an, je lui avouais ceux-ci ; je pensais me prendre un vent, et bah en faite pas du tout, il m’avoua qu’il était tombé amoureux de moi. J’étais aux anges ! On est donc sortit ensemble, pendant deux ans, les deux plus belles années de ma vie. J’en oubliais complètement mon frère qui avait toujours été là pour moi. Je m’en veux maintenant. Mais bon, c’est la vie. Bref, un soir je devais retrouver Mark à notre endroit habituel, et mon frère se doutait de quelque chose. Il décida de me suivre, mais je ne m’en étais pas rendu compte tellement j’étais excitée de voir Mark. Malheureusement, les flics nous traquaient depuis un moment, et ils débarquèrent subitement à notre endroit, en même temps que mon frère. Mais Mark gardait toujours un pistolet sur lui, et ne savait pas s’en servir. Il avait tiré sur mon frère en ratant un flic, je le prenais dans mes bras et vu la lumière de ses yeux s’éteindre, c’était le moment le plus dur de ma vie. Mark se fit abattre dans mon dos, mais je m’en fichais sur le coup, je m’en voulais de l’avoir traîné là, qu’il soit mort à cause de moi et de lui avoir tourné le dos du jour au lendemain. Et puis, je ne me souviens pas de quelques jours. Apparemment les flics m’avait tiré dessus, mais les médecins avaient réussis à me réanimer, et je me réveillais dans une chambre d’hôpital avec deux impacts de balles, l’un sur le bras et l’autre sur la hanche. Maintenant se sont des cicatrices, à peine voyantes. Mes parents me mirent à la porte, ayant honte de moi. Je partis donc à Chicago, ville qu’on s’était promis de visiter mon frère et moi. Je voulais faire ma vie là-bas. J’enchainais job sur job, et j’étais vraiment creuvée. Je ne touchais plus à la drogue depuis la mort de mon frère. Et puis, lors d’une soirée, j’y regoûtais, et je ressombrais. Je me mis lentement à dealer, et puis petit à petit, j’en vendais de plus en plus. Je me trouvai alors un fournisseur, Tyler, assez spécial comme mec, mais bon, je me faisais du fric, c’était le principal. Je me promenais dans les rues, et proposais à des personnes ayant des bonnes têtes si ils voulaient de la drogue. Deux fois deux personnes me refusaient, mais comme je n’aime pas qu’on me résiste, je leur en ai proposé plusieurs fois. L’une me déteste, et j’ai bien envie de me faire son Mac juste pour l’embêter, tandis que l’autre est très mignon et riche. Je m’étais juré de ne jamais avoir de relation avec un flic, et bah il ne faut jamais jurer. J’étais complètement ivre, mais ça compte quand même, malgré que j’essaye de penser le contraire. J’avais passé la nuit avec lui, et le lendemain j’avais remarqué l’insigne des flics, bah je me suis barrée vite fait. Depuis, je vis ma vie tranquillement en dealant, et en essayant de bouffer.




Moi c'est « Twice »


Age : 17 ans
Avatar : Ashley Greene
Pays : France
Crédits des créations utilisées : Faith
Comment as-tu connu le forum ? Publicité sur Varsity High Faculty et par Isobel (:
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? J'adoore !
Code du règlement : Isobel est d'accord.
Mot de la fin : Nop (:



Dernière édition par Illiana D. Drawhell le Sam 2 Avr 2011 - 15:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

IDD ♣ A dream is a wish your heart makes Empty
MessageSujet: Re: IDD ♣ A dream is a wish your heart makes   IDD ♣ A dream is a wish your heart makes Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:20

Bienvenue parmi nous Very Happy Bonne chance pour ta fiche.
Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Ahsley... Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

IDD ♣ A dream is a wish your heart makes Empty
MessageSujet: Re: IDD ♣ A dream is a wish your heart makes   IDD ♣ A dream is a wish your heart makes Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:22

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription Heart
Bonne chance pour ta fiche et si t'as des questions ... Il me semble que tu as Baylee (Isobel) sur msn xD

Excellent choix de personnage bave *sort avant de se faire attraper par Iso*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

IDD ♣ A dream is a wish your heart makes Empty
MessageSujet: Re: IDD ♣ A dream is a wish your heart makes   IDD ♣ A dream is a wish your heart makes Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:31

Merci beaucouup Razz
Oui j'ai Baylee sur MSN x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

IDD ♣ A dream is a wish your heart makes Empty
MessageSujet: Re: IDD ♣ A dream is a wish your heart makes   IDD ♣ A dream is a wish your heart makes Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:48

Bienvenue sur le forum ma belle ! :)


Heath.... Je préfère ne rien dire .... *sors le fouet pour plus tard*

Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

IDD ♣ A dream is a wish your heart makes Empty
MessageSujet: Re: IDD ♣ A dream is a wish your heart makes   IDD ♣ A dream is a wish your heart makes Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:59

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

IDD ♣ A dream is a wish your heart makes Empty
MessageSujet: Re: IDD ♣ A dream is a wish your heart makes   IDD ♣ A dream is a wish your heart makes Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:30

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription. Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as la moindre question ! Très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

IDD ♣ A dream is a wish your heart makes Empty
MessageSujet: Re: IDD ♣ A dream is a wish your heart makes   IDD ♣ A dream is a wish your heart makes Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:07

Merci (:
& j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

IDD ♣ A dream is a wish your heart makes Empty
MessageSujet: Re: IDD ♣ A dream is a wish your heart makes   IDD ♣ A dream is a wish your heart makes Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:39

Bon je viens de lire ta fiche.

Dommage qu'elle soit courte, mais tu respectes l'histoire et tu as comprit le personnage c'est super :)

Bon je te valide ennemie... (a) bienvenue sur Closer to the Edge ! Tu peux recenser ton avatar faire tes fiches de liens et topics voter pour les tops sites et faire de la pub pour le forum !

Bienvenue sur CTTE :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

IDD ♣ A dream is a wish your heart makes Empty
MessageSujet: Re: IDD ♣ A dream is a wish your heart makes   IDD ♣ A dream is a wish your heart makes Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:40

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

IDD ♣ A dream is a wish your heart makes Empty
MessageSujet: Re: IDD ♣ A dream is a wish your heart makes   IDD ♣ A dream is a wish your heart makes Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:21

Bienvenue parmi nous encore une méchante chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

IDD ♣ A dream is a wish your heart makes Empty
MessageSujet: Re: IDD ♣ A dream is a wish your heart makes   IDD ♣ A dream is a wish your heart makes Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:26

Hé oui une méchante haha x)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








IDD ♣ A dream is a wish your heart makes Empty
MessageSujet: Re: IDD ♣ A dream is a wish your heart makes   IDD ♣ A dream is a wish your heart makes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IDD ♣ A dream is a wish your heart makes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) Ian Somerhalder ☠ I want to satisfy the undiclosed desires in your heart.
» Summer K. Jones ☠ I want to satisfy the undiclosed desires in your heart.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-