AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Questions avant l'inscription Empty
MessageSujet: Questions avant l'inscription   Questions avant l'inscription Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:11


☁ L'art d'être curieux ☁


Tu te poses des questions sur le contexte, sur le fonctionnement du forum, et autres ? Et bien, tu te trouves dans un endroit absolument fabuleux qui t'aidera à trouver des réponses, aussi vite que possible. Alors, pourquoi avoir peur de poser quelques questions avant de t'inscrire ? C'est bien d'éclairer sa petite lanterne, au lieu de sauter dans la gueule du loup dans la plus grande ignorance.

CSS réalisé par Morphine.
Toute copie partielle ou totale est interdite !
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com
 

Questions avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions sur un personnage
» questions sur un scénario
» " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Illiana ~ u.c
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Questions & Suggestions-