AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Stranger in a strange land ♦ Heath's best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Stranger in a strange land ♦ Heath's best friend  Empty
MessageSujet: Stranger in a strange land ♦ Heath's best friend    Stranger in a strange land ♦ Heath's best friend  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:51

Owen Stellan Swalinder

Protecteur - Malin - Intelligent - Froid - Calculateur - Manipulateur



Age & date de naissance ♦ 31 ans - 27/11/1980
Pays d'origine Suède & Etats-Unis
Statut social Riche
Statut matrimonial Au choix
Métier / Etude Propriétaire d'une boite de nuit branchée de Chicago
Groupe Les personnes dangereuses
Avatar : Alexander Skarsgard
Crédit : Avatar par Rose.

The story of my life



L'histoire est totalement libre ! Il faut simplement savoir qu'Owen est né en Suède d'une mère suédoise et d'un riche américain. Ses parents ne se connaissaient que depuis trois mois lorsque sa mère tomba enceinte et quelques jours à peine après l'accouchement, son père la quitta en l'embarquant lui qui n'était qu'un bébé, pour rentrer aux Etats-Unis. Il a refait sa vie alors qu'Owen n'avait que deux ans et a toujours eut une place très privilégiée au sein de la famille, malgré les trois filles que son père a eut avec sa belle mère. Chouchouté, adoré et adulé comme aucun autre enfant,tous ses caprices lui ont été passés malgré la totale absence de son père dans sa vie, en raison de son travail. Devenu froid, cruel et machiavélique à souhait, il abandonna ses études tout de suite après son obtention du bac et acheta une ancienne boîte de nuit de Chicago pour la retaper pour de bon et en faire l'un des endroits les plus chics de la ville. Il en est le propriétaire et le gérant depuis ses dix neuf ans mais n'est sorti de l'ombre qu'à 27 ans pour enfin être prit au sérieux. Il est l'un des hommes les plus riches, les plus dangereux et les plus influents de la ville, aux côtés, entre autres, de son ami Heath.



Relationships


A. Heath McKinsgreen ● Les deux hommes se connaissent depuis maintenant quatre ans et demi, alors que Heath passait encore de petit boulot en petit boulot après avoir cessé les drogues. C'est finalement dans la boîte de nuit d'Owen qu'il a pu se stabiliser durant cinq mois complets, en tant que serveur. Et c'est plus ou moins Owen qui l'a poussé à ouvrir sa propre boite, même prêt à devenir son concurrent s'il venait à ouvrir une boîte de nuit, en apprenant quelque peu à le connaitre et réalisant combien il était aussi froid, cruel, narcissique et imbu de sa personne, que lui. Lorsque Heath a ouvert son club de strip-tease il y a trois ans, ils sont devenus plus proches encore l'un de l'autre, se retrouvant enfin réellement sur un pied d'égalité. Depuis, ils sont devenus les meilleurs amis du monde et il semblerait que rien ne puisse changer cela. Lorsque Heath s'est fait tirer dessus en mars dernier et a du partir se reposer durant trois semaines, il a laissé son club et ses putes à Owen, lui faisant une confiance aveugle et à raison d'ailleurs !<
Camilya T. McKingsGreen ● Au cours d’une conversation avec Heath, celui-ci évoque brièvement l’existence de sa sœur, Camilya. Bien entendu, il ne s’attarde pas dessus et passe rapidement à autre chose. Seulement, quelques semaines plus tard, Owen croise le chemin de la jeune McKingsGreen. Une rencontre assez banale, elle traînait dans le coin, comme à son habitude. De là, ils échangent quelques mots et elle lui révèle son identité. Et de suite, cela fait tilt dans l’esprit de l’homme qui reconnait là, la petite sœur de son meilleur ami. De là, sans trop comprendre pourquoi, Owen tolère la jeune demoiselle et l’accepte même. Il se montre moins froid, moins distant et se surprend même à être capable de prendre sa défense en cas de problème avec d’autres personnes. L’homme accepte même que Camilya vienne dormir chez lui de temps en temps, du moment qu’elle prévient à l’avance et qu’il voit selon ses disponibilités. Mais il n’est pas rare qu’il la laisse seule chez lui, il sait très bien qu’elle lui volera rien. Mais en dehors de ça, ils ont un accord : Heath ne doit jamais apprendre que Owen lui vient en aide. Chose avec laquelle Camilya est entièrement d'accord.
Pseudo ● Lien à définir
Pseudo ● Lien à définir




Dernière édition par A. Heath McKingsGreen le Sam 26 Mai 2012 - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Stranger in a strange land ♦ Heath's best friend  Empty
MessageSujet: Re: Stranger in a strange land ♦ Heath's best friend    Stranger in a strange land ♦ Heath's best friend  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:18

Et voilà, après plus de quatre mois de UC, ce scénario est TERMINE (jusque là j'avais la flemme est pas d'idée 0.0). Il est très important pour mon personnage (et mon DC à venir). C'est pourquoi je demande une personne (très) active capable de se connecter tous les jours et de répondre à ses rps au moins une fois par semaine ! Une personne capable de faire une bonne trentaine de lignes, sans fautes (ou très peu) et qui cernera bien ce que j'attends de ce personnage. Mais aussi, aussi étrange que cela puisse paraitre, une personne qui soignera son choix d'avatar, qui remplira correctement son profil mais aussi qui mettra une signature soignée ! Pour la simple et bonne raison que ça me fait mal à mes petits yeux de rp avec des personnes qui ne soignent pas tout ça. Oui jsuis chiante mais je l'assume. NA !
Bref, pour toute question, ma boîte mp est ouverte !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Stranger in a strange land ♦ Heath's best friend  Empty
MessageSujet: Re: Stranger in a strange land ♦ Heath's best friend    Stranger in a strange land ♦ Heath's best friend  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:39

A nouveau libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Stranger in a strange land ♦ Heath's best friend  Empty
MessageSujet: Re: Stranger in a strange land ♦ Heath's best friend    Stranger in a strange land ♦ Heath's best friend  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stranger in a strange land ♦ Heath's best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Best Friend forever - Monika Jagaciak
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Scénarios des membres-