AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.

Partagez | 
 

 Absence d'Evain ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Evain D. Dawkins



Evain D. Dawkins


✗ Capotes usagées : 18
✗ Orgasmes obtenus : 0


.

Absence d'Evain ♪ Empty
MessageSujet: Absence d'Evain ♪   Absence d'Evain ♪ Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:58

Bonjooour/bonsoooir,

Voilà, vous devez vous dire... "A peine arrivée, déjà absent ?!"
Et oui... u_u
Bref, j'en viens aux faits !
A partir de mercredi/jeudi, j'aurais un enchaînement de trucs administratifs/festivals/vacances... Bref, mon mois de juillet est très encombrée, et même si j'aurais quelques pauses chez moi ( très courtes u_u ), et quelques moments de connexions, vous vous doutez bien que rp sera trèèèèèèès tendu... J'essayerais de passer tout de même, et de trouver un moment pour commencer un premier rp... ( Si y a des volontaires d'ailleurs, mp ! xD )

Bref, voilà, donc normalement à partir d'Août cela devrait revenir à la normale tout de même, enfin, avec possiblement d'autres déplacements, mais rien d'encore déterminés, alors d'ici là je tâcherais de vous tenir au courant !

Beaucoup de blabla pour presque rien au final, mais bon... Bonne vacances à tous, amusez vous bien en tout cas, et désolée de vous lâcher déjà pour un moment TT' ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Absence d'Evain ♪ Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Evain ♪   Absence d'Evain ♪ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:47

Bonne vacances à toi & profite bien de toutes tes petites choses ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Absence d'Evain ♪ Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Evain ♪   Absence d'Evain ♪ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:14

C'est normal ! C'est les vacances et toussa *-* bonnes vacances alors et reviens nous vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Absence d'Evain ♪ Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Evain ♪   Absence d'Evain ♪ Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:09

Avec du retard xDDD bonne vacances et reviens nous vite *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Evain D. Dawkins



Evain D. Dawkins


✗ Capotes usagées : 18
✗ Orgasmes obtenus : 0


.

Absence d'Evain ♪ Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Evain ♪   Absence d'Evain ♪ Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:11

Merci !
Désolée, du coup, mon absence s'est un peu allongée, et s'allonge encore jusqu'à la semaine prochaine, c'était pas prévu, désolée ;o; ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Absence d'Evain ♪ Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Evain ♪   Absence d'Evain ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'Evain ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Absences-