AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.

Partagez | 
 

 Roxane Ariel McMahanLeigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 20
✗ Orgasmes obtenus : 0


.

MessageSujet: Roxane Ariel McMahanLeigh   Mer 9 Mai 2012 - 22:02



Roxane Ariel McMahanLeigh

Un frère est un ami donné par la nature. (Gabriel Legouvé)



Date & Lieu de naissance : 23 ans ; née le 10 mars 1989 à Phoenix.
Métier : Étudiante en traduction/interprète
Groupe : Ceux qui font le bien
Statut familiale :célibataire, sans enfant
Statut sociale :très aisé


Who I am ?
How I am ?
Roxane est une jeune femme très gentille. Elle déteste voir que quelqu’un rejette une autre personne. Généralement, elle va voir ceux qui sont rejetés pour ne pas qu’ils soient seuls et elle passe du temps avec eux. Elle est très impulsive, donc elle agit et réfléchit après. Ça donne souvent des résultats qui empirent la situation, mais n’essayez pas de la changer. De toute façon, vous n’y arriveriez pas tellement elle est têtue. Quand elle a quelque chose en tête, elle ne change pas d’avis facilement. Elle sait ce qu’elle veut et elle tente tout ce qu’elle a en son pouvoir pour y parvenir. Elle n’est pas influençable. Roxane est aussi une femme douce, qui n’aime pas être brusquée. Dans ses relations avec les garçons, elle aime prendre son temps, les connaître tranquillement. Roxane n’est pas du tout du genre à avoir couché avec plusieurs garçons. Aussi, elle est marrante tellement elle est maladroite. En effet, on dirait qu’il lui arrive toujours les choses les plus stupides. Renverser du jus, se cogner contre une table et foncer dans un cadre de porte sont des moments qu’elle vit très souvent. Et ce, sans alcool ou drogue !
Si vous la regardiez, vous ne la croiriez pas lorsqu’elle vous dirait qu’elle a 23 ans. En fait, elle a l’air un peu plus jeune, mais elle s’en fiche. Lorsqu’elle sort dans un bar et qu’on lui demande ses cartes, ça la fait plus rire que d’autre chose. Roxane n’est pas grande comme un mannequin, mais elle n’est pas toute petite non plus. En fait, elle est dans la moyenne. C’est une jeune femme mince, non grâce à des régimes, mais plutôt parce qu’elle aime faire de l’activité physique. Elle a des yeux perçants, qui sont entre le vert et le brun. Ses longs cheveux bruns, elle le coiffe différemment selon son envie. Des fois, ils sont frisés, parfois ils sont plats et ils peuvent être attachés aussi… Elle a un teint bronzé, qui est naturel. Elle n’aime pas se faire bronzer, car elle croit fermement que ce n’est pas bon pour la beau et que c’est une perte de temps. Elle est mince et elle a ses formes. Roxane aime bien s’habiller, se mettre belle. Si elle le fait, ce n’est pas pour plaire aux garçons, mais parce qu’elle aime se sentir belle. C’est la même chose pour le maquillage, bien qu’elle n’en abuse pas. Elle a des lunettes, qu’elle ne met pas tout le temps puisqu’elle a aussi des verres de contact. De plus, ayant eu des broches plus jeune, elle a une dentition très droite et blanche.

Ton pseudo
Age :19 ans
Avatar : Lucy Hale
Pays :Canada
Crédits des créations utilisées : tous les gifs sont par mintcak3gifs sur tumblr
Comment as-tu connu le forum ? Par le partenariat avec Magic-Decadence
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? Il m'a l'air vraiment super (:
Code du règlement : Cami valide.
Mot de la fin :j’ai hâte de rp hihi ( :



This is my past



Cinq belles années après la naissance de ce cher Samuel, c’est Roxane qui arrive. Avoir un enfant parfait c’est bien, mais deux, c’est mieux ! Non sans blague, Roxane est née dans une famille très aisée et présente pour leurs enfants. Charles, le père de la famille, étant un homme très généreux, il était toujours prêt à tout pour ses enfants chéris. De même que Elizabeth, leur mère, une femme à la gentillesse légendaire et d’une douceur que la jeune Roxane a hérité. C’est dans la belle ville de Phoenix qu’elle passa son enfance, ainsi que son adolescence. Ayant des parents riches, elle n’a jamais manqué de rien. Par contre, elle n’était pas pour autant une enfant qui ne connaissait pas la valeur des objets qu’elle recevait. Dès sa naissance, son frère s’est tout de suite bien occupé d’elle. Il l’aimait, et ne voulait jamais que quelqu’un d’autre la prenne dans ses bras. Elle grandit tout en étant très proche de son frère, ce qui fit qu’ils étaient toujours ensembles. C’était son meilleur ami, son modèle.



« Petit choux ! Mon petit choux que j’aime tant, tu comptes sortir de la salle de bain bientôt ? »

Petit choux, le surnom que leur tante avait donné à Samuel. Roxane s’amusait à l’embêter avec ce surnom. Tout comme lui s’amusait à embêter sa petite sœur en chantant la chanson portant son nom. Ils se taquinaient souvent, mais ils ne pouvaient pas se passer de l’autre. Ils avaient vraiment une relation fusionnelle. Parfois, Roxane entendait parler ses amies de leur frère, elles n’arrêtaient pas de se plaindre à propos d’eux… Quand elle les entendait parler, elle en venait à l’aimer encore plus. Parfois, elle se demandait ce qu’elle avait fait pour mériter un frère comme lui. Bien sûr, il arrivait qu’elle le trouve un peu trop protecteur envers elle, mais c’était mignon. Elle aussi était attachée à lui et il arrivait qu’elle soit jalouse qu’il la délaisse un peu pour une autre fille. Quand il avait une copine, elle n’était pas toujours heureuse de le voir aussi complice avec elle. Son frère, il est à elle et à elle seule.

Quand il partit pour l’université, loin de sa famille, ça fit un vide dans la vie de la petite Roxane. Elle aurait tant aimé le suivre, aller habiter là-bas avec lui. Évidemment, elle ne pouvait pas. Par contre, elle était énormément fière de lui, il avait été accepté dans une université très prestigieuse; Harvard. La première journée passée sans lui, elle eut tout de suite peur qu’il la remplace. Mais, comme promis, il l’appelait très souvent. Parler avec lui au téléphone n’était pas pareil que de le voir en vrai, mais c’était mieux que rien.

À l’école, elle avait de très belles notes. Son but était d’être comme son frère, qui lui, obtenait d’excellents résultats. Elle a eu un petit copain, son premier et son seul jusqu’à présent, à dix-sept ans. Elle sortit avec lui pendant un an et demi et c’est avec lui qu’elle perdit sa virginité. Par contre, à la fin, ça ne marchait plus vraiment. Ils décidèrent d’un commun accord de ne plus continuer. Ils avaient grandis, et chacun avait changé à sa propre façon. Ils ne s’entendaient plus vraiment et leur amour s’est finalement éteint. Mais, ils sont restés en bons termes.



Un jour, elle apprit que sa mère était atteinte d’un cancer. Samuel venait tout juste d’obtenir son diplôme d’avocat, ce qui devait être un événement très heureux… Mais comme on ne décide pas de choses comme ça, c’est arrivé. La famille était dévastée. Quand Elizabeth l’avait appris, il était trop tard pour qu’elle ait des traitements. Chacun savait qu’il ne lui en restait pas pour longtemps. Samuel avait affirmé qu’une fois là-haut, leur mère veillerait sur eux. Quelques mois après, elle mourut. La vie s’était effondrée autour de Roxane. Elle venait de perdre un être si cher à ses yeux ! La jeune fille était totalement perdue. Elle ne mangea pas pendant plusieurs jours, c’est Sam qui finit par l’obliger à se mettre quelque chose dans la bouche. Elle ne parlait plus, ne vivait plus. Encore une fois, c’est Samuel qui l’a sorti de là. Il l’a consolé pendant de nombreuses heures, mais elle recommença tranquillement à vivre. Sans lui, elle ne sait même pas ce qu’elle serait devenue aujourd’hui.

Roxie s’est inscrite à l’université en traduction et interprète. Elle parlait le français, l’anglais et l’espagnol. Les langues la passionnaient et elle aimait vraiment son programme à l’université. Pour suivre les traces de son frère, elle étudiait à Harvard. Entre temps, Samuel vécu un autre drame. Lui qui ne le méritait aucunement. Le destin semblait tellement injuste aux yeux de la jeune demoiselle ! Là, ce fut au tour de Roxane de le consoler et de l’aider à passer par-dessus la mort de sa petite amie. Il commençait à aller mieux, mais l’endroit était trop rempli de lourds souvenirs. Il décida de déménager à Chicago. Roxane comprenait son choix.



Roxanne n’en pouvait plus d’être aussi loin de son frère. Elle ne voulait pas le perdre. C’est alors qu’elle se fit transférer d’université, pour aller à celle de Chicago. Il ne lui en restait pas pour longtemps à étudier, mais elle était heureuse de pouvoir le retrouver bientôt. Elle se prit un petit appartement dans cette grande ville totalement nouvelle pour la jeune femme. Par contre, elle ne l’avait pas encore annoncé à son frère. Roxane tenait à lui faire la surprise.



Dernière édition par R. Ariel McMahanLeigh le Mar 15 Mai 2012 - 23:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Roxane Ariel McMahanLeigh   Mer 9 Mai 2012 - 22:39

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription Heart
Le moindre souci et le staff est là, n'hésite pas a faire appel a nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 20
✗ Orgasmes obtenus : 0


.

MessageSujet: Re: Roxane Ariel McMahanLeigh   Mer 9 Mai 2012 - 22:54

Merciiii énormément Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 124
✗ Orgasmes obtenus : 20


.

MessageSujet: Re: Roxane Ariel McMahanLeigh   Jeu 10 Mai 2012 - 11:40

Bienvenue & merci d'avoir pris mon scénario ! Very Happy

Si tu as la moindre question sur le personnage, ma boite mp est ouverte. ♥️ S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

MessageSujet: Re: Roxane Ariel McMahanLeigh   Jeu 10 Mai 2012 - 12:24

Bienvenuuuuuuue à Chicago et merci pour ton inscription Heart
Bonne chance pour ta fiche
& le staff est là si besoiiiin Wink


You got curves like the ocean, gonna take it in slow motion got emotions that'll make it last. You got freckles on your shoulder. I've been dreaming that we could, dreaming that we could be sticking together. I got evidence cause every time I turn a corner, it's up against the wall and as the rest of the world fades out. As the rest of the world fades out.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 20
✗ Orgasmes obtenus : 0


.

MessageSujet: Re: Roxane Ariel McMahanLeigh   Jeu 10 Mai 2012 - 14:07

Merciiii à vous deuux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

MessageSujet: Re: Roxane Ariel McMahanLeigh   Jeu 10 Mai 2012 - 14:44

Bienvenue à toi sur CTTE & merci pour ton inscription (surtout avec un scénario S\'il to plait )
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as la moindre question ♥️




When she was just a girl, she expected the world, But it flew away from her reach, so she ran away in her sleep. And dreamed of para-para-paradise, para-para-paradise, para-para-paradise, every time she closed her eyes. When she was just a girl, she expected the world, but it flew away from her reach, and the bullets catch in her teeth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 20
✗ Orgasmes obtenus : 0


.

MessageSujet: Re: Roxane Ariel McMahanLeigh   Jeu 10 Mai 2012 - 14:50

Merci beaucouuup :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Roxane Ariel McMahanLeigh   Ven 11 Mai 2012 - 8:49

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 20
✗ Orgasmes obtenus : 0


.

MessageSujet: Re: Roxane Ariel McMahanLeigh   Ven 11 Mai 2012 - 16:15

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 20
✗ Orgasmes obtenus : 0


.

MessageSujet: Re: Roxane Ariel McMahanLeigh   Mar 15 Mai 2012 - 23:10

désolée pour le double-post, mais j'ai terminéééééééééééééééééééééé ! Heart Saut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

MessageSujet: Re: Roxane Ariel McMahanLeigh   Mar 15 Mai 2012 - 23:12

On va attendre l'avis de Mister alors qui pourra, en plus, se charger de ta validation. Héhé


You got curves like the ocean, gonna take it in slow motion got emotions that'll make it last. You got freckles on your shoulder. I've been dreaming that we could, dreaming that we could be sticking together. I got evidence cause every time I turn a corner, it's up against the wall and as the rest of the world fades out. As the rest of the world fades out.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 20
✗ Orgasmes obtenus : 0


.

MessageSujet: Re: Roxane Ariel McMahanLeigh   Mar 15 Mai 2012 - 23:49

Oui merciiiiiiiiiiii ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Roxane Ariel McMahanLeigh   Mer 16 Mai 2012 - 12:27

Ton histoire est parfaite, c'est exactement ainsi que je voyais Roxane. Tu as parfaitement saisis le personnage ainsi que son caractère et sa façon d'être.
Je ne vois rien à redire, tu as respecter les faits importants de l'histoire des deux McMahanLeigh et je suis trop heureuse d'avoir ma Roxie. S\'il to plait

De ce fait, je te valide et te souhaite un bon jeu parmi nous. Tu peux a présent recenser ton avatar, faire tes fiches de lien et de rp. Heart Et comme le dirait mes camarades Razz, si tu es sur bazzart ou PRD, n'hésite pas à faire remonter les fiches de publicité pour le forum. S\'il to plait (vi, Samuel est mon DC Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 20
✗ Orgasmes obtenus : 0


.

MessageSujet: Re: Roxane Ariel McMahanLeigh   Mer 16 Mai 2012 - 13:38

Ohhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Roxane Ariel McMahanLeigh   

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxane Ariel McMahanLeigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MK Fantasyland La grotte D'Ariel
» Question Maison - Emission du 14/02/09
» Question Maison - Emission du 06/09/08
» Les maisons des stars
» recherche T REX
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches terminées-