AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 titrequitue ♣ underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

titrequitue ♣ underco Empty
MessageSujet: titrequitue ♣ underco   titrequitue ♣ underco Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:22


Lewis EZEKYEL WINSTON


Date & Lieu de naissance : 7 septembre 1988 à New-york avant de fuir mes parents a chicago. Dans le font j'aurais sûrement du rester bien sagement chez maman et papa que de vivre ce que je vis en ce moment. Mais que voulez vous ? il faut de tout pour faire un monde

Métier : J'aurais rêver de faire médecine, de sauver des vies, de vaincre le cancert ou le sida. Mais dieu le père a choisis ma vie autrement, mon destin a balancé un soir dans les rues de Chicago. Un pauvre petit gosse de riche perdu dans une cage au lion ? C'est pas beau a voir. Resultat a la place de sauver des vies... moi je les détruit.. puisque je suis Dealer.

Groupe : Chèr parents rentré vos enfants Oncle Ez' est de sortie (a) puisque d'après les dernières nouvelle de notre belle vie, je fais partie des personnes dangereuse

Statut familiale :Non mais bien sûre après tout ça faudrait encore que je pense a l'amour ? Non non jamais, enfin pas encore. Moi ma vie elle est célibataire avec des coups d'un soir et je le vis très bien

Statut sociale :Riche trop riche, pour faire le métier que je fais !





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    C'est un irrésistible, beau parleur & manipulateur. Il vous donnera mon et merveilles pour vous avoir, et une fois qu'ils vous a eu il disparait comme si il n'était jamais arrivé dans votre vie ! Il a conscience de briser des cœurs mais sa ne le fait que se réjouir, il pense a lui et c'est tout ! Bien sûre comme toute personne normal il a tout de même des bons côtés, exactement ! Le jeune homme avec les personnes qui ont su rester dans sa vie, il est très protecteur et gentil. Il ne laissera jamais un de ses amis tomber, mais il est très rancunier si l'on parle dans sont dos ou si on le trahit, il peux pourrir ta vie et il ne s'en gênera pas !


      Le jeune homme a eu de la chance d'avoir un physique comme le sien, beaucoup de gens l'envie pour sa grandeur, sont charme ou encore ses beaux yeux brun. D'ailleurs il s'en sert beaucoup de son physique, il aime jouer avec. Quelqu'un de normalement constitué dirais de Ez' qu'il est beau et ce n'est pas mentir et il le sais qu'il est beau c'est un de ses premiers atout dans la vie, un simple sourire en coin et les filles tombent a ses pieds, un clin d'œil ? elles se voient déjà mariée avec lui ! Fils d'une famille assez riche, Ezekyel n'as pas vraiment de problème pour bien s'habiller au contraire il faut presque lui arracher l'argent des mains sinon il ne vit que dans les magasins, au total il doit bien avoir au moin 50 style a lui bien différent un côté classe, un autre décontracté et très moderne quand il fait des défilés


« This is my past ... »


Lewis Ezekyel Winston, est né un mercredi après midi. Un jour pluvieux et nuageux. Ou l'orage faisait rage. Mais la joie était présente dans un grand hôpital au cœur de la superbe ville de NY. Toute la famille était présente, toute les personnes qu' Ezekyle détestera par la suite. Sa mère venait de le mettre au monde, il était parfait et pleurait tout ce qu'il pouvait. Une infirmière l'enveloppa et le donna au père du petit garçon... . Sauf qu'en quelques seconde tout bascula, comme si on plongeai directement dans un cauchemars , les moniteurs faisait entendre un Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, un unique et un seul. Médecin et infirmière se tournèrent précipitamment et constata que la mère était entrain de se vider de son sang




Moi c'est « Hello i love you »


Age :18 ans
Avatar : Jensen ackles
Pays :Suisse
Crédits des créations utilisées : Bazzart & TUMBLR
Comment as-tu connu le forum ? PRD
Qu'en penses-tu ? Suggestions ?juste magnifique
Code du règlement :
Mot de la fin :





Dernière édition par L. Ezekyel Winston le Dim 20 Fév 2011 - 14:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

titrequitue ♣ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ♣ underco   titrequitue ♣ underco Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:26

PREMIIIIIIER MEMBRE Crazy S\'il to plait Heart Bienvenue dans un autre mooooonde, mouahahaha (6) Très bon choix d'avatar, mon petit chou à la crème anglaise *o* Tu sais quoi ? Je t'aime déjà toi. viens je vais te faire une danse en privé sexy sexy Bon courage pour ta fiche, hein (Y)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

titrequitue ♣ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ♣ underco   titrequitue ♣ underco Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:27

WELCOOOOOOOOOMEUUUH premier membre à poster sa fiche S\'il to plait

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question (même pour savoir la couleur du string de Isobel), n'hésite pas à contacter un membre du staff, qui se fera un plaisir de t'aider Computer
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

titrequitue ♣ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ♣ underco   titrequitue ♣ underco Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:28

ANH UN MEMBRE <3 Et pas n'importe qui en plus très très bon choix d'avatar *.*
En tout cas, bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ! Si tu as des questions, n'hésite pas.

Amuse-toi bien et réserve moi un lien qui déchire tout (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

titrequitue ♣ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ♣ underco   titrequitue ♣ underco Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:29

Premier ? Whaaaa la classe *o*
Le forum est juste une bombe quoi :o juste un monstre coup de cœur ( même si michael trevino n'était pas libre xD ) Haaan une danse bave

Merci beaucoup a vous 3 Heart Panda Lèche
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

titrequitue ♣ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ♣ underco   titrequitue ♣ underco Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:30

Bienvenue sur le forum Oh Premier membre que je surlove déjà *-*
Si tu as la moindre question n'hésite pas... Et je ne porte pas de string (a) *sors*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

titrequitue ♣ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ♣ underco   titrequitue ♣ underco Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:32

L. Ezekyel Winston a écrit:
Premier ? Whaaaa la classe *o*
Le forum est juste une bombe quoi :o juste un monstre coup de cœur ( même si michael trevino n'était pas libre xD ) Haaan une danse bave

Merci beaucoup a vous 3 Heart Panda Lèche

Premier à poster sa fiche en tout cas ! Tu rends compte ? C'est merveilleux ? *-*
Et merci pour les compliments ça fait ultra, beaucoup plaisir Very Happy
Sur ce, je te laisse faire ta fiche. Saut
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

titrequitue ♣ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ♣ underco   titrequitue ♣ underco Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:32

Stewart Crazy
Merci beaucoup =D

Heureuse d'être votre première membre
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

titrequitue ♣ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ♣ underco   titrequitue ♣ underco Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:26

J'aime le début de ta fiche (a)

Courage pour la suite en tout cas *-*

Et avec Ackles on ne put qu'avoir un liendelamortquitue (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

titrequitue ♣ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ♣ underco   titrequitue ♣ underco Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:51

    Notre premier membre S\'il to plait Bienvenue Crazy
    Très bon choix d'avatar & réserves moi un super lien de la mort Charriot
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

titrequitue ♣ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ♣ underco   titrequitue ♣ underco Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:12

Merci Isobel =D


HAaaaan My gosh Trevino *o*
Of course un lien qui tue Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

titrequitue ♣ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ♣ underco   titrequitue ♣ underco Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:09

BIIIENVENUE titrequitue ♣ underco 416418 titrequitue ♣ underco 691373 titrequitue ♣ underco 469595
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

titrequitue ♣ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ♣ underco   titrequitue ♣ underco Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:25

Voilà une semaine que ta fiche a été commencée, où en es-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

titrequitue ♣ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ♣ underco   titrequitue ♣ underco Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:40

Pas de nouvelles depuis trop longtemps, fiche refusée !
Si tu souhaites la récupérer, tu dois en faire la demande à un membre du staff.
Ton compte sera supprimé lors de la mise en place de la prochaine version, d'ici trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








titrequitue ♣ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ♣ underco   titrequitue ♣ underco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

titrequitue ♣ underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cameron ♣ Underco'
» VINCENT ≡ software is like sex: it’s better when it’s free. [Underco.]
» Lyna Haleigh Davis • Underco'
» ✘ it's a big black pit (ft. johnny depp - underco)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-