AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes amis, mes amours, mes embrouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

Mes amis, mes amours, mes embrouilles Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes embrouilles   Mes amis, mes amours, mes embrouilles Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:36

Shadow Dimitri McLaaFertie
« Vivre ce n'est pas seulement respirer... C'est aussi avoir le souffle coupé »


Mes amis, mes amours, mes embrouilles 272123504f7213c6d0a54

feat. Paul Wesley
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Shadow Dimitri McLaaFertie ou le type qui à commencer sa vie d'adolescent comme délinquant et qui la termine en entrant à Harvard...
    Il est aussi celui qui abandonne sa mère et sa soeur l'année de ces sept ans pour les chercher quand il en a vingt-sept.
    Il ne respecte pas toujours la loi mais n'est pas une personne qui cause des problèmes.
    Il adore son métier d'avocat.

    CE QUE JE VEUX
    ________

    - des amis
    -quelques ennemis
    -une petite amie (pourquoi pas)
    -...
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

Mes amis, mes amours, mes embrouilles Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes embrouilles   Mes amis, mes amours, mes embrouilles Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:14

A. Isobel HurthFeets : ma petite soeur
Mes amis, mes amours, mes embrouilles 011136374f7821a50aef1
Comment décrire cette relation si particulière ? Ils n'ont pas grandis ensembles. Leurs parents se sont séparés et Shadow a cru que sa mère ne voulait pas de lui. Il a donc choisi de vivre avec son père.
Il avait sept ans lorsque sa petite soeur est née, mais il ne l'a jamais vu, il est parti avec son paternel au moment même où Isobel naissait.
Cependant, après de longues années, Shadow a décidé de partir à la recherche de sa soeur et de sa mère. Il s'installe à Chicago, apprend rapidemment que sa mère est morte.
Un jour, alors qu'il se baladait dans une rue peu recommendable, il a aperçu une jeune femme qui ressemblait beaucoup à sa mère. Il l'a appelé : "Anastazie". Et elle s'est retournée. Il a su qu'il venait de retrouver sa petite soeur.
Maintenant, ils se parlent même si au début, Isobel -comme elle se fait désormais appeler- ne voulait pas le voir. Ce n'est tout de même pas la grande entente mais c'est déjà bien.


Roxane Shakespeare : une amie
Mes amis, mes amours, mes embrouilles 011150444f7824f427da6
Roxane. Roxane. Roxane... Notre rencontre est si banale... Je suis venu dans ton bar, comme chaque soir après mon travail. Mais ce jour là, j'avais eu affaire à deux ou trois clients difficiles. Je ne me sentais pas super en forme, alors j'ai pu beaucoup trop. Vraiment trop.
En gentille serveuse tu m'as aidé à rentrer chez moi. C'est la seule chose dont je me souvienne de cette soirée. Tu t'es d'ailleurs bien moqué de moi à ce propos. Je ne saurais jamais ce qui s'esr réellement passé durant cette soirée, toujours est-il que depuis nous sommes devenus amis.
Nous nous voyons régulièrement puisque je continue de venir boire un verre après le travail.
Je ne sais pas où me ménera cette relation, mais je sais que je t'apprécie beaucoup.


Nolan L. Evans : un ami
Mes amis, mes amours, mes embrouilles 041449394f7c4363a6768
On s'est rencontré en prison. Je visitais un de mes clients, tu étais au parloir... Je ne sais plus pourquoi nous avons commencés à parler. Et puis je suis revenu pour te voir. De nombreuses fois, Tu as fini de purger ta peine et cela aurait pu être la fin de notre début d'amitié. Pourtant ce fut l'inverse, on se voyait de plus en plus. Nous sommes devenus de vrais amis. J'adore ton fils. Cependant, j'ai beau être un avocat véreux, je n'apprécie pas vraiment que tu continue de dealer... Et j'espère que tu finiras par t'arrêter.


Alexane J. Stevens
Mes amis, mes amours, mes embrouilles 221652404f941b383b540
Je me suis occupé de ton cas, j'ai récupéré ton dossier. Je me suis chargé de te faire sortir de la prison où tu étais. Je crois que s'était pour une affaire de drogue.
Par la suite nous avons plusieurs rendez-vous professionels. Ils se sont tous terminé par une partie de jambe en l'air... Cependant, je ne sais pas vraiment à quoi correspond notre relation. Je ne sais pas si j'épprouve vraiment quelque chose pour toi.Et si c'est le cas, je ne suis pas prête à te l'avouer, ceci est certain.
Nous continuons de nous fréquenter sans savoir où cela nous mène...


Dernière édition par Shadow D. McLaaFertie le Dim 22 Avr 2012 - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

Mes amis, mes amours, mes embrouilles Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes embrouilles   Mes amis, mes amours, mes embrouilles Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:47

Moi ? Big smile Lèche
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

Mes amis, mes amours, mes embrouilles Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes embrouilles   Mes amis, mes amours, mes embrouilles Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:50

Pourquoi pas ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

Mes amis, mes amours, mes embrouilles Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes embrouilles   Mes amis, mes amours, mes embrouilles Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:54

Hum... pas vraiment --' mais tu es rouge donc dangereux, donc tu m'intéresse ^^' tu ne veux pas me décrire ton caractère en trois lignes ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

Mes amis, mes amours, mes embrouilles Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes embrouilles   Mes amis, mes amours, mes embrouilles Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:01

Je suis pas rouge, mais orange ^^
Mais je ne suis pas forcément un gentil non plus.
Disons qu'avec mon boulot d'avocat je n'ai pas des relations très recommendables. Sinon, je suis protecteur envers ma famille et mes proches et j'adore faire la fête et voir du monde.
Dans les grandes lignes c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

Mes amis, mes amours, mes embrouilles Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes embrouilles   Mes amis, mes amours, mes embrouilles Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:10

Ah ouais... Bah perso je suis daltonienne sur ce coup là parce-que je ne vois strictement aucune différence ! xD
Bref, c'est pas pour autant que tu ne m'intéresse pas t'emballe pas si vite hein Wink Hum... je ne sais pas. Commençons par le commencement alors. Tu veux un lien avec la serveuse que je suis ou le tueur à gage que je suis aussi ? Positif ou négatif ?

Si tu veux une petite idée de moi, voici un aperçu ^^
Citation :
◊ Derrière une tueuse sanguinaire se cache une adolescente devenue femme presque malgré elle. La vie décida de lui prendre espoir et innocence bien trop tôt, ce qui fit de la belle Roxane une Roxy antipathique et manipulatrice. Froide, distante et méfiante envers quiconque s'y intéressera de trop près, la brunette demeure une personne formidable que l'existence à brisée.

◊ Célibataire depuis toujours, l'homme qui tombera amoureux de la demoiselle devra plus que redoubler d'effort pour casser les murs qui entoure sa bien-aimé. Il devra s'armer de compassion, de compréhension ainsi que d'une dose infinie de patience.

◊ Son travail au bar est respecté grâce à son sérieux et sa sociabilité, pourtant sa profession première demeure : Ange de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

Mes amis, mes amours, mes embrouilles Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes embrouilles   Mes amis, mes amours, mes embrouilles Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:16

Un lien avec la serveuse, je pense et quelque chose de positif. T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

Mes amis, mes amours, mes embrouilles Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes embrouilles   Mes amis, mes amours, mes embrouilles Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:17

Bah perso, tant que c'est intéressant et agréable à jouer je prend donc c'est as you wish darling Rolling Eyes

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

Mes amis, mes amours, mes embrouilles Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes embrouilles   Mes amis, mes amours, mes embrouilles Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:19

Donc on fait ça. Il faudrait trouver une idée... Dans le style, ils se connaissent parce que je suis souvent au bar...
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

Mes amis, mes amours, mes embrouilles Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes embrouilles   Mes amis, mes amours, mes embrouilles Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:23

Pourquoi pas... Il n'y a pas un lien ou une personne que tu aimerais avoir en particulier ? Je ne sais pas, un lien que tu as toujours rêvé d'avoir sur un forum mais que tu as toujours trouvé trop insensé pour le demander Nice
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

Mes amis, mes amours, mes embrouilles Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes embrouilles   Mes amis, mes amours, mes embrouilles Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:25

Je vois vraiment pas... Tu as une idée en tête ? Parce que si c'est le cas, j'accepte, même un truc tordu !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

Mes amis, mes amours, mes embrouilles Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes embrouilles   Mes amis, mes amours, mes embrouilles Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:29

Hum... Dans l'immédiat mon cerveau est vide, mais je vais y réfléchir et te Mpotte un peu plus tard S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

Mes amis, mes amours, mes embrouilles Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes embrouilles   Mes amis, mes amours, mes embrouilles Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:30

Ok. Si j'ai une idée je fait de même
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Mes amis, mes amours, mes embrouilles Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes embrouilles   Mes amis, mes amours, mes embrouilles Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:53

Il nous faut un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Shadow D. McLaaFertie



Shadow D. McLaaFertie


✗ Capotes usagées : 106
✗ Orgasmes obtenus : 30


Ce qui doit arriver arrivera...

Mes amis, mes amours, mes embrouilles Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes embrouilles   Mes amis, mes amours, mes embrouilles Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:15

Oui. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Mes amis, mes amours, mes embrouilles Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes embrouilles   Mes amis, mes amours, mes embrouilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis, mes amours, mes embrouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Demandes de liens-