AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces   Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:06

Anh mais c'est... méchannnnt ! S\'il to plait Bon on part sur ça alors. Mais sache que depuis que l'intrigue s'est déroulée, Summer se balade toujours avec une arme elle aussi What a Face ça va finir en bain de sang cette histoire (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces   Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:10

Hahaha la fameuse intrigue me tarde d'ailleurs que tu découpe l'autre la x) *sors*

Une bonne baston entre meuf rien de tel pour se mettre de bonne humeur What a Face *sors*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces   Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:11

SALE VIOLENTE ! Tu sais ce que Soà mériterait ? Que ce soit ELLE que je découpe What a Face

Evidemment !

Bon je t'ajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces   Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:12

Non mais ça va pas :O On découpe pas Soà x) On découpe Summer *sors*

Ouais de même quand j'aurais la foi x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces   Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:41

Non, Summer c'est une fille cool ! Soà, on a le droit de lui ouvrir le ventre. Et pis je fais ce que je veux d'abord NYA NYA !

Un jour, peut-être... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces   Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:34

Tu as l'air très populaire... Un lien te tenterait - il avec une aguicheuse dans mon genre ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces   Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:17

Je suis totalement partante pour un lien avec toi S\'il to plait Est-ce que tu as déjà une idée ou bien y réfléchit-on ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces   Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:07

Je n'en ai strictement aucune idée... Je sais pas quel lien on pourrait avoir car il n'y a pas ton caractère sur ta fiche de présentation. Du coup je ne sais pas si tu serais plutôt du genre à rencontré Roxy la tueuse ou Roxane la serveuse, ou même si cela pourrait être du positif ou du négatif ^^'
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces   Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:48

Désolée pour le retard, j'avais complètement oublié Sac
Alooors, oui je n'ai pas encore écrit mon caractère :/. Je pense qu'au vu de mon personnage, je pourrais bien rencontrer les deux, mais plutôt la tueuse. Après tout, je suis une droguée, cela me paraît donc être un excellent point de départ... Et si l'on partait plutôt sur du négatif ? J'ai déjà une tueuse à gage à mes trousses, il serait donc peut-être préférable de trouver autre chose, mais je verrais plus du positif là, comme ça ^^.
Enfin, si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Roxane Shakespeare



Roxane Shakespeare


✗ Capotes usagées : 299
✗ Orgasmes obtenus : 23


Baby... I'm not an angel ♫ ♬ ♪

Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces   Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:18

On part avec Roxy y'a pas de soucis ^^ négatif ou positif ça m'est égal tant que cela reste intéressant . Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces   Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Summer ☠ All around me are familiar faces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Nina Dobrev ♣ All around me are familiar faces
» Roxane Ariel McMahanLeigh ♦ ses liens
» Evain • Follow my voice • Liens.
» Topics de Summer ☠ titreàvenir
» Parce qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis | Summer
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Demandes de liens-