AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pitite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Darcy







Invité

Pitite question Empty
MessageSujet: Pitite question   Pitite question Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:22

    Aloha Charriot

    Voilà, je suis vraiment intéressée par ce forum et j'ai envie de m'inscrire mais j'aurais besoin d'un personnage en particulier pour le miens que je ne veux pas faire en scénario par peur qu'il ne soit pas prit ou qu'il mette trop de temps à l'être donc j'ai besoin de vous Heart

    Petites précisions sur mon personnage :

    - Elle est schyzophrène ou atteinte d'Alzheimer - je suis déjà en train de le faire sur un autre forum mais je dois dire que l'idée d'alzheimer me plaît tellement Happy - enceinte de 3 mois d'un gars qui n'était que de passage dans son lit puisque c'est une prostituée - elle est hyper sensible mais peut aussi avoir des excès de colère, ce n'est pas une adepte du sexe bien que son métier l'oblige à l'être, l'avatar sera Imogen Poots ou Ginta Lapina selon le bottin des avatars..

    Le lien avec le personnage qui se proposera :

    Quand elle a apprit être malade, des amis de Darcy - car elle s'appellera Darcyleinn - ont décidés d'engager quelqu'un pour l'aider, vivre avec elle et l'aider à faire face à sa maladie, seulement ils tomberont amoureux mais Darcy perdra de plus en plus vite la mémoire donc des fois elle se perdra en ville, hors de la ville, elle revivra son passé - assez dur, tout sera expliqué dans mon histoire mais ce sera une femme traumatisée - donc il sera toujours, et je dis bien toujours derrière elle à l'aider bien qu'il soit dépassé par certains évènements et parfois prêt à laisser tomber. Il sera fou amoureux d'elle et sera prêt à tout laisser tomber pour elle MAIS, car oui j'aime rajouter du piment (a), la situation sera explosive au point que parfois, il pourra s'autoriser quelques infidélités, il pourra la laisser se débrouiller.. Bref, il gardera une certaine part de sa liberté.

    En fait, vous faites ce que vous voulez du moment que l'attache reste Darcy et que vous êtes amoureux d'elle Calinou . Donc voilà ce pour quoi j'ai besoin qu'un homme se propose, sans vous je ne pourrais pas avancer ... Enfin voilà, tout ça pour demander si quelqu'un serait intéressé par ce lien ? Sachant que si personne ne l'est je ferais un scénario malgré tout. Merci d'avance et en espérant que ma demande ne pose pas de problème Ange
Revenir en haut Aller en bas
 

Pitite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question avatar
» Petite question
» Beauty or the Beast ? That is the question ★ ☆
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Questions & Suggestions-