AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Empty
MessageSujet: He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner   He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:44



Phoenyx Eriksen Kaltenbrünner

Si le futur doit être changé, il faut d'abord s'attaquer au passé et envoyer un candidat suicide pour éviter les génocides.



Date & Lieu de naissance : 18.01.82 à Düsseldorf.
Métier : Banquier, c'est bien le meilleur boulot d'escroc qu'il existe.
Groupe : Dangereux
Statut familial : Il n'en parle jamais, à vrai dire, il doit tenter de se convaincre de certaines choses.
Statut social : Plus qu'assez de fric pour vivre, mais il vit toujours comme un fauché.


Who I am ?
How I am ?
Si un seul mot devait décrire le caractère général de Phoenyx, ce serait sûrement "contradictoire". Il est plutôt lunatique, enfin, c'est ce qu'on dit de lui. Disons plutôt qu'il se comporte avec les gens comme son état moral du moment lui permet. Atteint de troubles bipolaires, il est rarement prévisible. Plutôt violent, Erik ne contrôle parfois pas, au grand dam de ses proches, enfin, faudrait-il encore qu'il en ait. C'est quelqu'un de très protecteur, et d'extrêmement jaloux. Modeste, il se dévalorise très souvent, n'imaginant pas qu'il puisse valoir quelque chose, et ce, depuis son plus jeune âge. De bonne foi, Parfois déloyal, il aime bien donner sa parole à quelqu'un mais ne pas la tenir. Souvent cynique, c'est un adepte du sarcasme. D'un naturel timide, il s'est toujours renfermé, ce qui joue sur sa façon d'être aujourd'hui, Eriksen ne parle pas souvent et pas beaucoup, il ne l'ouvre que si c'est nécessaire, pensant que quand on n'a rien à dire, il vaut mieux passer sous silence.
Il n'est pas difficile de définir le physique un tant soit peu banal d'Eriksen. Dominant le sol d'un bon mètre soixante-quinze, il a une démarche plutôt particulière. Il a toujours eu l'habitude d'exagérer le balancier naturel du corps, surtout quand il a ses mains dans les poches de sa veste. Ses cheveux, aussi noirs qu'ils puissent l'être, sont presque ses joyaux, personne ne peut y toucher. Enfin, noirs... Il les teint depuis l'âge de quinze ans, il préfère voir cette couleur que la naturelle, commune aux deux frères. Ses yeux bleus, plutôt pales, lui donnent toujours l'air d'être un peu ailleurs, ou plus triste qu'il ne peut l'être, ils ajoutent à son visage une douceur à laquelle, bien vite, les gens ne croient plus. Vestimentairement, Eriksen n'est pas très "élaboré". Toujours tourné vers le noir ou le gris sombre, il se refuse à toute couleur, jugeant que cela attire trop l'oeil sur lui, alors qu'il souhaite rester le plus discret possible.

Ton pseudo
Age : 15 Y-O
Avatar : Tom Hiddleston
Pays : France
Crédits des créations utilisées : tumblr
Comment as-tu connu le forum ? Baylee !
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? J'aime pas. C'est nul. Du coup, je me suis inscrite. *ok, je sors*
Code du règlement : Isobel valide =D
Mot de la fin : Je vous jure, c'est Baylee qui m'a provoquée, du coup, je suis venue. J'en ai pas assez des deux folles avec IDD.



This is my past



Ma vie, c'est un peu ce rêve, oui oui, quand tu dors. Ce rêve qui commence si bien, qui est beau, dont tu ne veux pas te séparer, à cause duquel tu refuses de te réveiller. Puis un élément extérieur à ton esprit s'immisce. Ca peut être une mouche qui vole au dessus de ta tête, ton chien qui refait sa couche, ta mère qui se lève. C'est indépendant de ta volonté, mais ça créé un élément perturbateur dans ton rêve. Ce rêve, qui dès lors, se transforme en véritable cauchemar. Ce cauchemar dont tu ne peux pas te séparer, celui à cause duquel tu veux te réveiller. Mais tu n'y arrives pas. T'es tellement pris dans l'histoire, comme dans un mauvais film qui avait pourtant une bonne intrigue, que tu souffres tout ce que tu peux, en n'espérant qu'une chose : te réveiller un jour.

Ezekhiel Aeldrinn Kaltenbrünner est né le dix-huit janvier mille neuf cent quatre-vingt-deux Bonn, en Allemagne. Il a été doté d'un jumeau, né trois minutes avant lui. Ses parents étaient mariés, c'était l'amour fou, et le père était riche, très très riche. Aucun malheur ne pouvait se profiler à l'horizon. Sauf que personne n'avait prévu le jumeau, soit Ezekhiel. La famille avait déjà un fils, et deux de plus d'un coup, ça n'était pas le bonheur pour la famille de bourges. Comme il fallait un bouc émissaire, c'est le plus jeune des deux qui prit toute la colère et la déception de la famille, depuis le début. Détesté, délaissé, malmené, violenté même, Ezekhiel a développé des troubles schizophrènes, pour lutter intérieurement contre la solitude qu'on lui imposait chaque jour. Cependant, il devint lui même violent, et bien que renfermé, il était souvent mêlé à des bagarres, dont toutes avaient pour point de départ une insulte qu'on lui lançait. Je m'appelle Ezekhiel, j'ai douze ans, et ma vie est un Enfer.

Une nuit d'été, les parents d'Ezekhiel avaient décidé de sortir, livrant à eux même les deux frères ennemis. Chacun de leur côté, ils passèrent quelques heures à faire ce qu'ils voulaient, jusqu'à ce que, lassé, le frère d'Ezekhiel, Phoenyx Eriksen, décide d'aller enquiquiner son jumeau. Cela a commencé par une claque, puis ce fut une course poursuite dans toute la maison, jusqu'à ce que l'un des deux pousse l'autre contre la porte de la baie vitrée, et lui fracasse malencontreusement le crâne contre la vitre. Accident irrécupérable, le frère en question mourut quelques minutes plus tard, sous les yeux choqués de son jumeau. Lorsque les parents rentrèrent, ils hurlèrent tout ce qu'ils purent, avant de s'inquiéter duquel des deux gisait sur le sol. Se retournant vers le jeune qui se tenait debout, ce dernier réfléchit, quelques instants à peine suffirent, avant de répondre « C'est Ezekhiel, par terre... ». Il venait de mentir. Bien évidemment, c'était lui Ezekhiel, et au sol, c'était Eriksen, l'aimé de tous. Il se disait que rien ne lui serait reproché si l'on pensait que c'était le plus vieux des deux jumeaux qui avait tué l'autre. Le père fit passer cette affaire pour un accident, l'enfant aurait trébuché sur un objet et aurait valsé contre la vitre. Totalement impossible, je vous l'accorde. Il fallait une propulsion beaucoup plus violente qu'une simple chute sur un objet mal rangé pour se fracasser le crâne contre une vitre. Signe de la corruption de la police. A partir de ce moment, Ezekhiel devint Eriksen, et toute la haine qui avait été déversée sur lui se transforma en amour. Il fut totalement pris en charge, et même lorsqu'il fut interné en hôpital psychiatrique parce qu'il pétait les plombs, ses parents n'ont jamais douté qu'il s'agissait de leur fils bien aimé. Au contraire, ils le trouvaient bon, bien trop bon d'être dans un état pareil après n'avoir fait qu'éradiquer le poids que créait son jeune frère. Il continua tant bien que mal ses études, et les réussit, brillamment, contre toute attente. Il avait vingt-cinq ans, totalement schizophrène, et prêt à tuer n'importe qui pour que les choses s'arrangent.

La suite de son histoire, il ne s'en souvient que très peu. A l'âge de vingt-huit ans, il a été victime d'un accident qu'on lui décrira comme catastrophique. Pendant deux mois dans le coma, Eriksen s'est réveillé avec un total black out concernant les trois années qui avaient passé depuis ses vingt-cinq ans. Il se souvenait d'absolument tout le reste, mais pas de ça. Sans savoir ce qu'il était devenu, il quitta Düsseldorf et se rendit aux Etats-Unis, précisément à Chicago, pour y devenir banquier, histoire de se faire de l'argent avant de de tout abandonner. Parallèlement, il cherche toujours à se souvenir de ces choses passées dont il est incapable de se souvenir, Il a des flashes-back, et c'est ça qui le perturbe. Il y voit des choses étranges, et préfèrerait que certaines d'entre elles ne soient que des inventions de son imagination. Dans sa quête du passé, il rencontrera quelques gens malfamés qui le feront devenir comme eux, et il ne se fera pas prier.



Dernière édition par P. Eriksen Kaltenbrünner le Dim 26 Fév 2012 - 19:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner   He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:28

*appuie sur envoyer sans avoir mit de message* *soupir* faut vraiment que je dorme !

Welllll bienvenue su le forum et merci pour ton inscription (Je sais qui t'es .......... Non non j'ai pas regardé l'IP du tout, j'ai juste deviné è_é) Inutile que je te dise qui je suis :arrow:

Bonne chance pour ta fiche
& en cas de souci/question, le staff il est lààà


Dernière édition par A. Heath McKingsGreen le Lun 20 Fév 2012 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner   He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:30

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUUUUUUUUUUUUE Je ne t'ai absolument pas soudoyer *soupire*

En tout cas merci de nous avoir rejoint Kiss Et le moindre souci... Tu connais la maison Heart c'est la même que IDD x) (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner   He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:48

J'veux savoir qui tu es. Si je ne le sais pas dans la seconde, j'fais une crise, ok ? Very Happy
Anyway bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Et promis, j'suis pas folle, ni violente d'ailleurs S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner   He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:57

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum jeune carambar au caramel sucré ! *-* *sbaaf*
Bon courage pour ta petite fiche. Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner   He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:00

    Je suis tellement prévisible que les gens devinent, maintenant...
    Au pire, dis-moi que tu voulais juste pas me souhaiter la bienvenue, je m'en irais \o/ *out*
    Isobel, faut dire que je me suis pas faite prier longtemps, non plus. J'ai cliqué et puis j'me suis dit "OMG. En plus avec les deux folles en admins, ça peut être que cool." (enfin, façon de voir les choses. :3)
    Summer, même en présence des deux, t'as pas tourné folle ? Perso', sur IDD, j'ai des fois envie de piquer des crises de connerie par MP avec les membres, parce que je suis influencée par leur folie. :(

    Merci tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner   He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:32

L'une est ma soeur donc, crois-moi, ça fait seize ans que j'suis influencée What a Face
Mais, that's ok now, je sais qui tu es Disco danse . Je l'ai soudoyée (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner   He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:01

J'ai validé ton code mon chou S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elijah M. Serra



Elijah M. Serra


✗ Capotes usagées : 166
✗ Orgasmes obtenus : 37


.

He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner   He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:20

Biiiienvennuuue sur le forum Kiss
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner   He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:26

Summer K. Jones a écrit:
L'une est ma soeur donc, crois-moi, ça fait seize ans que j'suis influencée What a Face
Mais, that's ok now, je sais qui tu es Disco danse . Je l'ai soudoyée (a)

Bon dieu, quel courage \o/ *ok je sors* C'est pas bien de soudoyer les gens. :3
Merci pour le code ! Saut
Merci Elijah ! :3
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner   He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:59

Excellent choix d'avatar ça c'est originale S\'il to plait
Bienvenue parmi nous ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner   He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:36

    Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
V. Bambie Keyne



V. Bambie Keyne


✗ Capotes usagées : 357
✗ Orgasmes obtenus : 31


.

He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner   He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:21

Bienvenue parmi nous (: Bonne chance pour la fin de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner   He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:38

Merci ! ♥
J'ai terminé, je crois, c'est tout pourri, je sais. D8
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner   He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:54

Ohlalaaaaaaa vraiment désoléééééééééééééééééeeeeee qu'on ait pas vu plus tôt que tu avais terminé ta fiche *se pend*.

On est impardonnable =((( C'est la première fois que ça nous arrive *pleure*
Bref, j'ai tout lu et ça me va parfaitement *-*

J'adore terriblement ton personnage et sa quête pour retrouver la mémoire xD
Je te valide donc sans souci Wink

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, faire toutes les demandes relatives au jeu et ouvrir ton sujet de liens.
Et pour nous aider, n'hésite pas à faire de la pub, poster sur la fiche du forum sur bazzart et/ou PRD et voter sur les tops sites.

Bon jeu parmi nous ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner   He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

He has nowhere to call home, no place he belongs. → Kaltenbrünner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» S. Dimitri McLaaFertie : Advocate is in place
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-