AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Empty
MessageSujet: Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal   Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:44



Sacha Aiden Wilson

Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle.



Date & Lieu de naissance : 30 mai 1992 à New York
Métier : dealer de drogue
Groupe : les dépendants
Statut familial : célibataire
Statut social : faut pas croire mais la drogue, ça rapporte pas mal de thunes


Who I am ?
How I am ?
Si vous aviez connu Nancy, vous comprendriez directement que le fiston a hérité du caractère de sa mère. Et pas que des bons côté malheureusement. Sacha ment comme il respire. Il peut inventez les histoires les plus tordues et vous n'aurez aucun doute sur la véracité de ses propos. C'est peut-être son charisme ou sa débrouillardise qui lui rendent la tâche si facile. Rusé, il sait se sortir de n'importe quelle situation et c'est pas pour rien qu'il a réussi à emménager à Chicago alors qu'il n'avait que 17 ans et n'avait plus sa mère. C'est un coureur de jupons. Cela cache en fait, sa peur de s'attacher à quelqu'un. Il est prétentieux et assez égocentrique, peut-être parce que pendant toute sa vie, il a toujours tout eut, il n'a jamais eu à partager quelqu'un. La seule fois où c'est arrivé, il a quitté la ville définitivement. Il se fait facilement des potes, étant très extraverti et adorant la compagnie. Mais de là, à devenir des amis, il faut être très patient et avoir des qualités certaines aux yeux du jeune homme.
Si au niveau du caractère, Sacha ressemble en tout point à celle qui l'a mis au monde puis l'a élevé, il n'en est rien de son physique. Il n'a pas les mêmes cheveux blonds que sa mère, il n'a pas les mêmes yeux bleus qu'elle, il n'a pas son aspect douce et fragile. Il l'a découvert depuis peu mais il tient ses cheveux bruns, ses yeux marrons et sa carrure de son paternel. Et cela ne lui plait pas forcément. Sacha sait qu'il est un beau gosse et il en joue. Prétentieux, cela se ressent dans sa démarche dans sa façon d'être, sa façon de s'habiller. Charmeur, il ne cesse de lancer des regards ou des sourires à des filles qui lui plaisent. Il n'hésitera pas d'ailleurs à aller les voir et avec son charme naturel, il réussit plus d'une fois à les emmener dans son lit. Sacha s'habille toujours assez bien, il faut dire qu'avec l'argent que lui rapporte la drogue, il peut facilement se le permettre. Il porte aussi une chaine en argent autour du coup et une chevalière à l'annulaire droit. Il a une cicatrice au dessus de l'oeil droit. Cela est une marque d'un règlement de compte d'un client mécontent.

Marion
Age : 26 ans
Avatar : Dave Franco
Pays : France
Crédits des créations utilisées : dr. feelgood
Comment as-tu connu le forum ? par la pub sur PRD
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? j'aime beaucoup sinon je me serais pas inscrite ^^
Code du règlement : Heath dit oui 8)
Mot de la fin :



This is my past



« Monsieur Wilson, je veux vous voir à la fin du cours »
Le professeur principal de Sacha venait de lui remettre sa copie et les regards de certains de ses collègues de classe se tournaient dans sa direction. Assis au fond de la classe, le jeune n’y faisait même plus attention. Il avait toujours été considéré comme le cancre de la classe. Pour preuve, il avait déjà redoublé une fois et vu les résultats qu’il accumulait cette année, pas sûr qu’il passe au niveau suivant. Il soupirait tandis qu’il découvrait sa note. 2/20. C’était loin d’être fameux. C’était même complètement minable. Pourtant, Sacha n’a jamais été le petit garçon qui détestait l’école, celui qui pleure lorsque sa maman le laisse, celui qui accumule les mauvaises notes, celui qui n’a pas d’amis. Mais depuis un an, beaucoup de choses ont changé dans la vie de l’adolescent.
Écoutant d’une oreille distraite la correction de son professeur de mathématiques, il était plutôt occuper à trouver une excuse. Il savait très bien ce que Monsieur Weasley allait lui dire, allait lui demander. Cela faisait des mois qu’il tentait d’avoir un rendez vous avec la mère de Sacha, sans succès. Le jeune avait de la répartie et savait toujours trouver des raisons plausibles sans que cela n’ait l’air d’un mensonge. Une qualité qu’il tenait de sa mère, sans aucun doute. Tandis que la cloche sonnait et que les autres élèves sortaient presser de rentrer chez eux ou de rejoindre leurs amis, Sacha prenait tout son temps avant de rejoindre à contre cœur, le bureau du professeur.
« J’attend toujours de voir ta mère Wilson. Tes résultats commencent à descendre en flèche.
- Je sais Monsieur mais vous savez, elle travaille beaucoup. Elle doit m’élever toute seule et cumule deux boulots. J’ai bien essayé de lui proposer de travailler aussi mais elle veut que je privilégie l’école.
- Et elle a bien raison. Dit lui au moins de me passer un coup de téléphone »
Sacha avait encore une fois joué la carte de la pitié et cela avait fonctionné à merveille. Il acquiesça en baissant la tête avant de sortir de la salle et de voir son sourire se dessiner sur son visage. Rapidement, il passa par son casier pour récupérer quelques livres avant de sortir de l’établissement.

Mais contrairement aux autres adolescents, pas question de rentrer chez lui, pas question d’aller voir un pote, pas question de s’arrêter au parc pour boire quelques bières. Non, parce que Sacha avait rendez vous avec une fille. Et pas n’importe quelle fille. Il fit un petit détour pour acheter deux pains au chocolat avant de filer à son rendez vous. Quelques minutes plus tard, il pénétrait dans l’hôpital principal de New York. Pas besoin de s’arrêter à l’accueil, pas besoin de demander son chemin, le jeune adolescent savait parfaitement où il devait aller. Après quelques étages en ascenseur, il arrivait devant la chambre 203. Il frappa. Pas de réponse. Il se décida alors à entrer pensant que la demoiselle devait dormir. Alors qu’il fit les premiers pas dans la chambre, il constatait que le lit était vide. Il se contenta d’appeler d’une voix faible et empli de peur.
« Maman ? »
Derrière lui, le grincement de la porte le fit espérer mais ce fut un homme d’une quarantaine d’années, brun, mal rasé, les cheveux en bataille qui venait d’entrer dans la chambre et non une jeune femme blonde en fauteuil roulant comme l’avait espérer l’adolescent. Et à voir le visage d’Aiden, il devinait la suite. Les mots n’étaient pas nécessaires et lentement, sans bruit, les larmes commençaient à couler sur les joues de Sacha.
« Je peux la voir ? »

Le jeune homme ne pensait pas que ce serait aussi difficile de voir sa mère étendu comme cela, blanche comme un linge et couverte d’un drap qui laissait dépasser simplement sa tête. Dans quelques minutes, elle serait mise dans un tiroir comme toutes les autres personnes décédée. Mais là, c’était sa mère, la personne qui l’avait mis au monde, qui l’avait élevé, seule en plus, qui l’avait éduqué, avec qui il avait tant partagé. Il aimait sa mère plus que tout et depuis que son cancer s’était déclaré, Sacha avait peu à peu sombré. Evidemment, Aiden avait été là mais ce n’était pas pareil. Le jeune homme n’avait jamais eu de père mais cela ne l’avait jamais dérangé. Sa mère faisant vraiment tout son possible pour remplir ce double rôle, bien aider par Aiden Clancy, un ami de la famille. Là, il se sentait complètement démuni, abandonné. Il n’avait que dix-sept ans, qu’est ce qu’il allait faire maintenant qu’il n’avait plus de repère, plus la femme de sa vie. Il prit alors sa main dans la sienne et la serra très fort contre son cœur à lui. Il laissait sortir ses larmes. Ce n’était pas dans ses habitudes de pleurer, au contraire, il avait le même caractère fort que sa mère, indépendant, débrouillard et quelques fois menteur et manipulateur. Il avait le même charisme et le même charme que Nancy. Mais il avait toujours besoin d’elle. Lorsqu’elle le prenait dans ses bras et lui caressait les cheveux, il redevenait un enfant. Mais maintenant, il allait devoir prendre sa vie en main, prendre ses décisions. Il avait toujours voulu que sa mère soit fière de lui et il allait continuer. Reposant la main de sa mère sur son corps, il essuya les larmes d’un revers de la main avant de quitter l’hôpital.

Il était resté pendant trois jours chez lui, sans aller en cours, sans répondre au téléphone, sans même ouvrir lorsque le facteur avait sonné à sa porte. Il avait très peu mangé, il n’avait presque pas dormi, il était juste resté allongé dans le lit de sa mère n’arrivant toujours pas à réaliser qu’elle ne reviendrait plus. Et puis, il avait pris une décision. Il ne pouvait pas indéfiniment rester dans sa peine, ce n’est pas ce que Nancy voudrait. Il voulait alors vendre la maison, acheter un petit appartement. Mais en attendant, il devait trouver un endroit pour dormir. C’est pourquoi, il se décidait à frapper chez Aiden. C’était un ami de sa mère et il l’avait toujours bien aimé. C’est Pete, le petit garçon du jeune homme âgé de 11 ans qui venait lui ouvrir. Les deux garçons auraient pu être proches s’ils avaient partagé les mêmes passions. Mais quand Pete jouait au basket avec son paternel, Sacha préférait sa guitare. Les deux garçons tchéquèrent avant l’arrivée d’Aiden et le départ de Pete pour son entrainement. Cela tombait bien, Aiden devait absolument parler à l’adolescent. Celui-ci s’installa dans le canapé, ne se doutant encore pas de la gravité de ce que cet homme allait lui dire.

Il avait suffit de quelques mots pour que le ton monte entre les deux hommes. Les mots que Sacha avait eu pour Aiden avait été durs mais à la hauteur aussi de la colère qui l’habitait depuis la mort de sa mère. Et là, ça en était trop. Il attrapa sa valise avant de claquer la porte. Comment cet homme osait-il lui révéler aujourd’hui qu’il était son père ? Cela faisait 17 ans que Sacha vivait sans figure paternel, qu’il avait pris Aiden comme modèle sans pour autant le laisser trop entrer dans sa vie. Comment osait-il mettre cela sur le dos de Nancy ? C’était trop facile maintenant qu’elle était morte, qu’elle ne pouvait pas se défendre, pas s’expliquer. Comment Aiden osait-il salir la mémoire de celle qui avait toujours tout fait pour son fils, qui lui avait donner de l’amour et qui l’avait toujours gâté autant qu’elle pouvait. Non, c’était décidé, il ne pouvait pas rester chez lui, il ne voulait plus jamais revoir cet homme qui se prétendait être son père mais qui n’avait droit à ce titre que par un spermatozoïde qui trainait. Parce que dans les faits et encore plus depuis la naissance de Zoey puis de Pete, il était beaucoup moins proche de Sacha. Parce que lui n’était qu’un bâtard, parce que ce n’était pas son enfant à part entière. A présent, Sacha était plus que jamais seul.

Comment survivre lorsqu’on a dix-sept ans et qu’on débarque dans une ville inconnue ? Se servir de son cerveau, de son charisme, et de son visage d’ange. Il s’est servi de l’argent de la vente de la maison de sa mère pour s’acheter un appartement, pour vivre au quotidien. Personne ne sait qu’il est seul dans sa nouvelle ville. Chicago. Pas une ville choisie au hasard. En effet, il savait que sa mère était né ici et secrètement, il espérait retrouver sa famille. Il ignorait si Nancy avait des frères ou des sœurs, si ses parents étaient encore en vie. En tout cas, pas question pour lui de reprendre les cours et de faire des longues études. Il n'avait pas non plus la motivation pour travailler alors il avait commencé par trainer dans les rues, se faisant progressivement des connaissances et plongeant dans la drogue. Au début, il se contentait de fumer quelques joints en buvant quelques bières et en jouant de la guitare. Mais ses réserves s'étaient peu à peu épuisés et il n'avait plus de quoi se fournir en drogue. C'est là qu'il avait commencé à dealer. Et cela lui rapportait gros. Aussi, il avait continuer sans se faire prendre et se débrouillant même pour se faire une petite marge supplémentaire sur sa came.


Dernière édition par Sacha A. Wilson le Dim 5 Fév 2012 - 12:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Empty
MessageSujet: Re: Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal   Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:54

Bienvenue sur le forum et mille merci de ton inscription Heart
Le moindre souci et le staff est là pour toi (a) bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Empty
MessageSujet: Re: Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal   Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:32

Bienvenue sur le forum. =D
Comme le dit si bien Iso, si tu as un souci, le staff est là. (:
Bon courage pour ta fiche. S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Empty
MessageSujet: Re: Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal   Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:38

Merci les filles S\'il to plait
Ca devrait le faire pour ma fiche, faut juste que je rassemble un peu mes idées.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Empty
MessageSujet: Re: Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal   Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:07

Excellent choix d'avatar bave
Bienvenue parmi nous ! S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Empty
MessageSujet: Re: Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal   Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:13

Un dealer en plus Heart
Bienvenue à toi en tout cas & merci pour ton inscription !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥️
Je plussoie Elisa : excellent choix d'avatar bave
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Empty
MessageSujet: Re: Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal   Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:18

Welcome à Chicagooooo et merci pour ton inscription Heart
Bonne chance pour ta fichounette !

Comme l'ont dit mes des VDD, excellent choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Empty
MessageSujet: Re: Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal   Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:23

Merci beaucoup à vous trois. Par contre, j'voulais savoir, est ce qu'il est possible de demander des créatioons avant la validation ou pas ? Ce serait pour mettre dans les champs de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Empty
MessageSujet: Re: Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal   Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:29

Je pense qu'il n'y a pas de soucis Very Happy
Tu peux soit poster dans la partie commande, soit Baylee (Isobel) et Morphine (Heath) t'en feront en voyant ces messages Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal 31152
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Empty
MessageSujet: Re: Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal   Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:31

Je t'ai trouvé ça, si c'est des gifs que tu désires :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Empty
MessageSujet: Re: Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal   Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:49

Merci beaucoup Heath, j'ai terminé ma fiche. Il me semble que je n'ai rien oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Empty
MessageSujet: Re: Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal   Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:14

Holààààààààààà !

Désolé pour le retard mais me voici me voilà, pour ta validaton ! Il me semble que tout est parfait, malgré quelques petites fautes de ci et de là sans réelle gravité Wink

Je te valide donc sans souci !

Maintenant, je t'invite à aller recenser ton avatar, poster tes fiches de liens et rps et faire toutes les demandes relatives au jeu !

Bon jeu parmi nous S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Théophile A. McLaafertie



Théophile A. McLaafertie


✗ Capotes usagées : 67
✗ Orgasmes obtenus : 0


.

Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Empty
MessageSujet: Re: Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal   Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:11

Dave ♥♥

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Empty
MessageSujet: Re: Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal   Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:50

Merci de la validation Heath
Merci Luka
Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson
» Il y a deux possibilités choisir trop tôt ou arriver après la bataille, personnellement je ne choisi pas et je tourne les talons.
» (M) Orlando Bloom ♣ Entre la haine et l'amour qui gagnera ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-