AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règles & formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Règles & formulaire Empty
MessageSujet: Règles & formulaire   Règles & formulaire Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:58



☁ Le pourquoi du comment ☁


Vous crevez d'envie de RP, mais vous ne trouvez personne avec qui le faire. Je pense que vous venez de frapper à la bonne porte. Il suffit d'avoir une idée plus ou moins précise du genre de situation que vous voulez interpréter et du partenaire que vous attendez et le tour est joué. Il suffira donc de remplir un rapide formulaire et d'attendre patiemment qu'un membre daigne répondre à votre demande. Rien de plus simple n'est pas ?

FORMULAIRE :
Code:
<blockquote>[size=15][color=brown]✗[/color] Nom, prénom de votre personnage :[/size] [i]Ici[/i]
[size=15][color=brown]✗[/color] Nombre de personne que vous aimeriez voir participer à votre topic :[/size] [i]Ici.[/i]
[size=15][color=brown]✗[/color]Cadre temporel et géographique :[/size] [i]Heure+lieu du déroulement[/i]
[size=15][color=brown]✗[/color] Situation de votre personnage et/ou du/des personnage(s) qui jouera avec vous :[/size] [i]explications[/i]</blockquote>

Une fois la demande postée dans un nouveau topic, vous êtes libre de vous organiser de la manière que vous voulez, directement sur ce topic ou bien par MP. Il vous sera seulement demandé de prévenir à la suite de votre demande si votre projet intéresse quelqu'un ou si le topic a enfin était posté dans le titre avec la mention [TERMINÉ].

CSS du premier post réalisé par Morphine.
Toute copie partielle ou totale est interdite !
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com
 

Règles & formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les règles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Recherche de partenaire-