AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Empty
MessageSujet: ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%]   ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:18



Orion Alan Leach

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.



Date & Lieu de naissance : 28/11/1988.
Métier : Proxénète
Groupe : Personnes dangereuses
Statut familiale : Quelle famille ?
Statut sociale : Libre.


Who I am ?
How I am ?
Avant d'avoir un caractère à proprement parler, Orion a un problème. Un réel problème émotionnel. Il ne ressent rien. Il sera toujours neutre, froid, impassible, insensible, intransigeant. Il n'écoutera personne ne serait-ce lui-même. Ce coeur de pierre, il prend cela comme une chance; il se pense fait pour diriger, et n'accorde du coup que peu d'importe à sa vie sociale. Aucun intérêt, selon lui. Il est capable de vous ignorer du jour au lendemain parce que vous le lassez, il n'éprouvera jamais aucune fascination pour vous et il vous verra éternellement comme un objet, un atout, un jouet ou un déchet. Il y a cependant quelque chose de notable chez Orion : son impatience. Si telle chose n'est pas faite à temps ou si telle parole lui déplaît, il n'hésitera pas à être blessant, que ce soit par les mots ou par les poings;
Ne retenez donc que ceci de son caractère : insensibilité, impatience, violence, froideur et absence de sentiments. Ce sont les cinq termes qui le définiraient le mieux.
Physique du personnage en 25 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre).
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Solerds
Age : 17.
Avatar : Josh Beech
Pays : France
Crédits des créations utilisées : catwalk culture,
Comment as-tu connu le forum ? Bazzart.
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? Non, je le trouve sympa (: pour ça que je suis là.
Code du règlement : Validé par Heath Very Happy
Mot de la fin : Y a pas une option pour ne pas afficher le grand cadre sous mon avatar ? Obligé de le remplir à l'inscription, et je doute que ça soit réellement nécessaire...



Dernière édition par Orion A. Leach le Ven 9 Déc 2011 - 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%]   ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:18

This is my past



Histoire du personnage de sa naissance à aujourd'hui, en 35 lignes minimum. Racontez nous tous dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%]   ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:23

Bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%]   ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:23

Bienvenuuue sur le forum et merci pour ton inscription Happy
Excellent choix d'avatar Very Happy Proxénète ? j'ai de la concurrence ? Fou

Pour le cadre; malheureusement on peut pas le désactiver puisqu'on tient vraiment à ce que tout le monde crédite le créateur de l'avatar et que les points rps + messages, soient visibles. Désolé :s . Et je valide ton code Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%]   ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:25

Merci de l'accueil. (:
Et d'accord pour le cadre, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%]   ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:35

Bienvenue parmi nous ! S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%]   ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:36

Welcome to the universe Very Happy

Très bon choix d'avatar et tutti quanti (:
Réserve moi un lien What a Face et bonne chance pour ta fiche, le staff est là si besoin est (:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%]   ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:51

Bienvenue, Orion ! (:

Tiens, c'est la première fois que je vois une constellation d'aussi près, c'est sympa. ^^ *ok je sors de suite*

Bon courage pour ta fiche, tout de même. *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%]   ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:47

Bienvenue à toi \o
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elijah M. Serra



Elijah M. Serra


✗ Capotes usagées : 166
✗ Orgasmes obtenus : 37


.

ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%]   ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:22

Bienvenue sur le forum! Excellent choix d'avatar. Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%]   ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:31

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%]   ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 1:56

Merci les gens !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%]   ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:06

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription Crazy Bonne chance pour ta fiche Disco danse
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%]   ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:01

Bonjour, je viens aux nouvelles : où en est ta fiche ? Elle aurait du être terminée depuis un moment. Sans nouvelles de ta part d'ici à la fin de la semaine, ton compte sera supprimé et ta fiche refusée. Si tu as besoin d'un délais, merci de nous le dire rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%]   ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:13

Fiche déplacée !
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%]   ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ORION ♣ Too many reasons for trouble. [15%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-