AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Candice Accola ϟ Une soeur, une âme, une vie, ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Candice Accola ϟ Une soeur, une âme, une vie, ma vie. Empty
MessageSujet: Candice Accola ϟ Une soeur, une âme, une vie, ma vie.   Candice Accola ϟ Une soeur, une âme, une vie, ma vie. Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:27



Kiéra Isibeal McShanice

Compréhensive - Douce - Téméraire - Généreuse - Volontaire - Attentionnée - Râleuse - Têtue - Franche - à l'écoute



Age & date de naissance ♦ 24 ans ; Janvier 1987
Pays d'origine Américaine
Statut social Riche
Statut matrimonial Au choix
Métier / Etude Avocate
Groupe dangereux
Avatar : Candice Accola
Crédit :Bloody mary

The story of my life



Il faut savoir que pour l'histoire, il va vous falloir lire ma fiche, puisque Kiéra est une partie on ne peut plus importante de ma vie. Elles sont soeurs et sont vraiment très, très proche ! Vous pouvez faire certaines choses à Kiéra mais il va vous falloir respecter ces points là :

ϟ Elle est née en Janvier 1987 sa soeur est née en mars 1988 elles ont donc 1 an d'écart
ϟ vers 6-7 ans, Soà sa petite soeur à essayé de la tuer, elle ne l'a jamais dit a personne et ne lui en veut pas.
ϟ Lorsqu'elle apprend la maladie de sa soeur, la schizophrénie, elle n'a pas peur et n'aura jamais peur, au contraire elle souhaite l'aider à sa façon. (Lire ma fiche)
ϟ vers 17 ans, elle se fait violer par l'homme qu'elle convoitait, vexée, blessée et effondrée, elle demande à sa soeur qui a des pulsions meurtrières de le tuer. Chose qu'elles font à deux. Soà tue Brad, et Kiéra maquille la scène en cambriolage.
ϟ Soà devant partir de Chicago pour faire ses études, Kiéra l'a suit faisant ses études de droit à coté.
ϟ S'apercevant que sa soeur tue depuis qu'elle lui a donné la chance de tuer, elle se ligue avec elle pour maquiller les meurtres et prend gout à cela.
ϟ Aujourd'hui elle est de retour à Chicago depuis trois ans et est avocate. Autant dire que des criminels elle en voit tous les jours... Mais dès qu'elle peut en faire tuer un, elle ne se gène pas pour contacter sa soeur et planifier le meurtre...




Relationships


N. Soà-Evanà McShanice ● Soà n'est autre que sa soeur. Elle l'aime, l'a protège, l'admire, elle ferait tout pour sa petite soeur chérie ! Elle n'aime vraiment pas qu'on lui fasse du mal, qu'on l'insulte ou l'a dénigre à cause de sa maladie. Elle est très protectrice et se fiche de savoir si cela convient ou pas à sa soeur. Elles sont liées, par quelque chose... Quand l'une souffre l'autre rapplique, on pourrait limite croire à des soeurs jumelles... Elles ne supportent pas de voir l'autre pleurer... Aujourd'hui elles sont encore plus proche qu'avant, vivant carrément à coté. Elles ont du mal à se séparer, encore plus depuis qu'elles font de paire... soà tue, Kiéra maquille la scène, bref, autant dire que c'est une sorte de Bonnie & Clyde entre soeurs...
Cameron HurthFeets ● Elle n'est autre que la soeur de Soà, si au début elle n'était personne pour lui, c'est en apprenant à la connaitre qu'il en tomba fou amoureux. Il ne peut plus se passer d'elle. a tel point qu'il l'a courtise comme jamais il n'a courtisé de sa vie. Il lui offre des bijoux hors de prix, il lui dessine des tonnes de peintures, il en est fou et cherche à lui faire comprendre. Un petit jeu du chat et de la souris c'est créé entre eux deux. Ils aiment ça...Jusqu'au jour ou les deux finiront bien dans le lit pour une nuit torride.
Pseudo ● Lien à définir
Pseudo ● Lien à définir
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Candice Accola ϟ Une soeur, une âme, une vie, ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola ϟ Une soeur, une âme, une vie, ma vie.   Candice Accola ϟ Une soeur, une âme, une vie, ma vie. Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:42

Voilà, le scénario est terminé. Je tiens à dire que l'avatar est peu négociable, Candice Accola colle parfaitement au personnage (a) Bref, je cherche quelqu'un d'actif, qui ne va pas s'inscrire pour faire le membre fantôme et ne jamais revenir pour faire sa fiche... Ni même une personne qui part dans le mois... Non, je veux une personne active qui puisse au moins rp une fois par semaine. Je cherche aussi quelqu'un qui est capable d'écrire sans faire trop de fautes et qui sache aligner plus de 30 lignes par rp. Je souhaite que le profil soit très bien soigné ainsi que l'avatar et la signature. Ma boite Mp est ouverte jour comme nuit ! N'hésitez pas à me demander quoi que se soit !

Je vénèrerais la personne qui prend mon scénario ! Je peux lui faire une cargaison d'avatar et d'icônes et tout ce qu'il voudra s'il le veut *-*

Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Candice Accola ϟ Une soeur, une âme, une vie, ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola ϟ Une soeur, une âme, une vie, ma vie.   Candice Accola ϟ Une soeur, une âme, une vie, ma vie. Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:33

Je suis là (a) tu peu me la réservé ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Candice Accola ϟ Une soeur, une âme, une vie, ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola ϟ Une soeur, une âme, une vie, ma vie.   Candice Accola ϟ Une soeur, une âme, une vie, ma vie. Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:36

Ma grande soeur S\'il to plait *Soà st mon dc (a)*

Je te l'a réserve pour une semaine oui Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Candice Accola ϟ Une soeur, une âme, une vie, ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola ϟ Une soeur, une âme, une vie, ma vie.   Candice Accola ϟ Une soeur, une âme, une vie, ma vie. Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:21

Ah trop contente merciiiii Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Candice Accola ϟ Une soeur, une âme, une vie, ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola ϟ Une soeur, une âme, une vie, ma vie.   Candice Accola ϟ Une soeur, une âme, une vie, ma vie. Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:31

Remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Candice Accola ϟ Une soeur, une âme, une vie, ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola ϟ Une soeur, une âme, une vie, ma vie.   Candice Accola ϟ Une soeur, une âme, une vie, ma vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice Accola ϟ Une soeur, une âme, une vie, ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carpe diem. - Candice. { done. }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Scénarios des membres-