AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Jensen Clay Meyer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

- Jensen Clay Meyer - Empty
MessageSujet: - Jensen Clay Meyer -   - Jensen Clay Meyer - Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:10



Jensen Clay Meyer


Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.

- Jensen Clay Meyer - 60661304

Date & Lieu de naissance : 11 Mars 1986 à Chicago
Métier : Interne en neurochirurgie officiellement , officieusement médecin/chirurgien pour la mafia de Chicago.
Groupe : ✮ Ceux qui font le bien ✮
Statut familiale : Veuf , célibataire bref personne d'officiel en tout cas
Statut sociale : Riche


Who I am ?
How I am ?
Quand on parle de Jensen , le mot qui revient le plus souvent c'est mystérieux. Clay est sociable mais n'est pas du genre à être ami avec tout le monde , il peut sembler hautain , prétentieux , imbu de lui même mais en définitive il a le cœur sur la main et si vous comptez pour lui il n'hésitera pas à remuer ciel et terre pour vous. Par contre il est relativement impulsif alors surveillez vos paroles parce que son crochet du droit est plutôt efficace. Il est riche mais ne s'en vante pas et si vous avez besoins d'argent il vous le donnera sans demander de remboursement , il fait régulièrement des dons aux œuvres caritatives pour soulager sa conscience. Coté cœur il est amoureux mais à la fois veuf et célibataire donc vous pouvez tout à fait tenter votre chance puisque la fameuse fille dont il est épris à le même caractère que lui c'est à dire qu'au lit c'est super mais une bague au doigt c'est l'enfer. Pour finir c'est quelqu'un qui adore les enfants même si il n'en désire pas. Faite de Clay votre ami et il vous le rendra au centuple , est-ce utile de préciser l'inverse ? :p
Physiquement ? Jensen est le genre de garçon qui à la place d'être médecin aurait pu gagner de l'argent en n'utilisant que sa gueule d'ange. C'est un peu le mannequin de la chirurgie. Ces yeux sont d'un magnifique bleu et on s'y perd très souvent , sa mâchoire carré accentue sa virilité tout en laissant apparaître des traits très fins qui sublime son visage. Il est très musclé sans ressembler pour autant à monsieur muscle , pour être correct il a tout ce qu'il faut ou il faut. Il possède de larges épaules dont le prolongement des bras nous donne immédiatement l'envie qu'il nous prenne dans ses bras , son buste est souligné par de jolis pectoraux bien dessiné et une sangle abdominale à croquer ( oui oui la jolie tablette de chocolat non calorique c'est bien lui ). Question bas du corps il a de longues jambes musclé mais j'ai envie de vous dire des jambes ça reste des jambes. C'est un beau garçon même un très beau garçon. Enfin à vous de jugez comment vous le trouver Wink

Enia-L
Age : 20 ans
Avatar : Chace. Crawford
Pays : France
Crédits des créations utilisées : Bazzart , tumblr
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat avec IT
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? Il a l'air super :)
Code du règlement : Isobel Valide
Mot de la fin :Les kiwis c'est mimi :p





Dernière édition par Jensen Clay Meyer le Mer 2 Nov 2011 - 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

- Jensen Clay Meyer - Empty
MessageSujet: Re: - Jensen Clay Meyer -   - Jensen Clay Meyer - Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:10

Born this way



La vie ne commence pas souvent comme on le souhaite ... Eliot Meyer était encore sur son lieu de travail quand Natasha Meyer son adorable femme faisait pipi sur une petit bout de plastique qui vira au bleu quelque minutes plus tard. Quand l'un arrive l'autre s'en va , ça serait un beau titre de film , malheureusement c'est le commencement de ma vie. Eliot Meyer mon père était un courageux et bon médecin , une fusillade au coin d'une rue , une balle perdue et me voila sans père et avec une mère dépressive. C'est le meilleur ami de mon père ,qui accompagna ma mère jusqu'au terme de sa grossesse , certaines femmes sont rayonnantes lors de leurs grossesses , ma mère elle , était un fantôme sans Jack elle ne m'aurait jamais porté. Quand fût venu le terme de son calvaire le 11 Mars 1986 , la vie à décidée une nouvelle fois de jouer un tour à ma famille ou tout du moins ce qu'il en restait ... L’accouchement ne s'est pas passé comme prévu , une césarienne en urgence , beaucoup de sang , beaucoup trop de sang et une ligne sur le monitoring , j'avais avant même de pousser mon premier cri perdu mes parents. Comme l'indiquait le testament de mon père c'est Jack qui a obtenu ma garde. Il est en quelque sorte mon père de substitution , un des rares qui n'a pas cru à cette histoire de malédiction mortelle qui circulait dans les couloirs de l’hôpital à mon sujet ...

Avec un père médecin et en étant élevé par une famille de médecin vous en concluer donc que ma voie étant déjà toute tracé et vous n'avez pas tord ... J'ai suivi un cursus scientifique et j'ai entamé des études de médecine en ce qui concerne ma vie privé j'ai grandis avec les deux filles de Jack, Tara et Elie , une brune et une blonde. Tara a suivie des études pour devenir actrice et elle a réussi quand à Elie nous avons suivi le même cursus de médecine. J'étais très proche d'Elie durant toute mon enfance mais Jack avait d'autre projet pour moi et bien entendu vous vous en doutez pas des plus tendres ...


Pour la bonne cause ...

- Jensen Clay Meyer - Tumblr_lgtw04zgLM1qaa163o1_500
On ne choisi pas toujours sa femme , et bien entendu c'est Jack qui a choisi la mienne , il savait que je ne serais pas le grand amour de Tara puisque nous n'avions rien en commun par contre il savait que je ne la ferais pas souffrir et qu'elle ne manquerait de rien. A nos 18 ans , on célébra en grande pompe le mariage de Tara Charlize Jackson et de Jensen Clay Meyer . Tara était une brune mystérieuse avec un fort penchant pour les substances illicites , les mecs d'un soir et les gros scandales bien juteux. Sa carrière d'actrice avait déjà commencé depuis un bon moment quand j'entamais mes études de médecine avec sa sœur Elie qui suite à cette manipulation de son père ne parla plus à celui-ci , ni à sa propre jumelle. Notre mariage à son grand désespoir ne fût jamais consommé , je ne pouvais pas , elle était tout certes mais pour moi elle n'était rien. Je ne compte plus les soirs ou je la ramassais ivre morte ou camé à l'arrière d'un taxi qui sortait de je ne sais où. Un ou deux ans après notre mariage , après une longue journée de travail je la trouvait assise dans le salon les yeux rouges à force d'avoir pleuré je me souviens encore de ces mots pleins de haine envers elle même. « Félicitation mon petit Jensen tu vas être papa et moi une tarasque de mère ! » , sur le moment je ne la cru pas mais elle me montra le fameux test qu'elle venait de faire j'osais lui demander « De qui est-il ? » mais je savais bien qu'on ne connaîtrait jamais le père de ce petitou. « Peu importe , il t'aura toi comme père ça suffira , que je sache Jack à été un merveilleux père pour toi alors tu feras de même c'est le contrat ». Je me préparais mentalement à devenir papa à 20 ans , ça me semblait irréaliste , je me confiais à Elie qui semblait désespéré pour moi ,avant j'étais ami avec Tara , nous nous entendions bien plus jeune mais élever un enfant ensemble c'était impossible , nous n'étions même plus ami. A son sixième mois de grossesse un catastrophe se produit , à la sortie d'une de ces soirées mondaines , une énorme limousine dérapa sur une immense plaque de verglas la tuant elle et son bébé sur le coup . Cette nuit là je perdit ma fausse femme , mon faux bébé et je mettais un terme au contrat que j'avais signé avec Jack. Elie fût malgré elle touché par la mort de sa sœur et trouva en ma personne le réconfort dont elle avait besoins. J'avais consacré deux ans à faire de la vie de Tara une sphère protégé et elle s'était foutu en l'air toute seule me libérant par la même occasion , elle m'avait poussé à la détesté, à haïr la fille avec qui je roulais dans l'herbe quand j'avais 12 ans ... Son père avait détruit sa vie en quelque sorte mais il avait malgré lui rapproché sa seconde fille de ma personne ....


I cant take my eyes of you

- Jensen Clay Meyer - Tumblr_lcmf95QzXK1qeeqrso1_500

« Alors si je comprends bien , ton fameux cadeau dont tu parles depuis des mois c'est un petit séjour à la morgue ? »
« Sincèrement je t'aurais bien offert une rivière de diamant mais t'en aurais fait quoi hein ? Pour qu'il traine au fond d'un tiroir autant que tu ais quelque chose qui te plaise ! »
« Et j'ai le droit de poser une voie centrale solo sur eux ? »
« Voie centrale , dissection aortique ... Tout ce que tu veux , pendant cette matinée tu voles presque en solo »
Elle était radieuse , malgré la perte de sa sœur qui l'avait affecté mais elle se sentait quand même libéré de cette haine qu'elle lui portait quand elle était encore ma femme. Elie était ma perfection , le genre de femme qui sait manier un bistouri sans erreurs tout en vous regardant dans les yeux. Je voulais devenir un dieu de la neurochirurgie et elle une déesse de la cardiologie. Entre nous il régnait une tension charnelle , sexuelle très forte , un peu comme deux aimants qui s'attirent sans pouvoir faire autrement. Je me retenais de l'embrasser vis à vis de sa sœur , mais l'envie au fil des jours ne faisait que grandir. J'ai commencé à l'aimer quand j'avais à peine 12 ans , alors à 22 ans je lui vouait une véritable passion même si elle n'en savait rien.

« Je peux dormir sur ton canapé ? »
« Non mais ça va bien la tête ? »
« J'en ai marre d'être toujours seule , on fait des journées de 72h en seulement 24h , on a 12h de repos par semaine , j'aimerais les passer avec quelqu'un plutôt qu'en tête à tête avec mon incroyable home cinéma »
« Ah .. Je prends le canapé alors , je te laisse le lit.. »
Je ne lui aurais jamais rien refusé ,elle aurait pu me demander de courir à poil dans les couloirs de l’hôpital à 4h du matin, je l'aurais fait. La plus grande torture du premier mois de cohabitation était de la voir à moitié nue chaque matin sans pouvoir oser la toucher , je ne vais pas vous mentir des rêves salaces j'en ai fait pendant ce mois là , cette crinière blonde de lionne , ses jambes sans fin et ses hanches de folie ... Et puis il y a eu les douches , vous savez vous rentrez dans votre salle de bain à peine réveiller et puis à travers la baie vitré vous voyez une déesse blonde sous une cascade d'eau chaude , bien entendu vous sortez en courant en vous confondant d'excuse et la dite créature de rêve vous insultes dans un registre divers et varié mais ça ne c'est pas vraiment passer comme ça ...

« Je suis si horrible que ça que t'ose même pas me regarder dans les yeux ? »
« Euuh quoi ?? »
« T'as deux solutions , soit tu me rejoins maintenant de toi même avec un regard de braise soit c'est moi qui vient te chercher et pas de façon très délicate.. »
« Madame est reine ...... »
Je me souviens de notre premier baiser , il était long , intense , bon bref un baiser digne d'Elie, en ce qui concerne ce qui s'est passé sous la douche ça c'est passé 4 fois un peu partout dans l'appartement le jour même. Bien entendu puisque nous faisons tout comme tout le monde , nous ne sommes pas parlé de trois jours juste après notre faiblesse corporelle. Notre problème ? C'était un peu trop parfait , un peu trop intense , nous étions en fusion , je le savais et elle le savais aussi ... Elle a repris ses affaires et est allé vivre dans son appartement de l'autre coté de Chicago. Au boulot nous nous adressions tout juste la parole mais c'était presque normal. J'aurais fait pareil si j'avais été à sa place toute personne un peu trop proche de moi s'est retrouvé assassiné , à perdu la vie en donnant la vie , s'est fait renversé par une voiture alors qu'elle portait aussi la vie ... En fait c'était l'amour qui nous avais éloigné , on savait tout les deux que ça nous détruirait. Elle a changé d’hôpital universitaire quelques mois après ....

« Jensen , c'est moi ... Je sais que ça peut te paraître un peu bizarre ce message mais je tenais à te l'annoncer moi , les deux hôpitaux universitaire de Chicago vont fusionner et bien entendu soit je serais viré soit nous nous recroiserons tout les jours.... Bon je euh bip bip bip bip ... »



Bad boy

- Jensen Clay Meyer - Tumblr_ld341eUUhB1qcac42o1_500

A Chicago et depuis un bon moment soit on se bat pour rester quelqu'un de bien et on finit au fond d'un fleuve , soit on cède à la tentation de dormir dans des baignoires pleines d'or. En ce qui me concerne le choix d'être médecin m'avait prédestiné à être un vrai gentil , le super héros du bistouri , sauver des vies sans contre partie bon ou méchant ça c'était la théorie mais vous savez quand on est doué il n'y a pas que nos supérieurs qui sont au courant. Quelques temps après le départ d'Elie , j'étais attendu par une longue limousine en dehors de l'hôpital. Je me doutais bien que c'était pour moi je savais opéré en solo à l'époque , il était normal que la mafia vienne à me contacter !
« Monsieur Jensen , c'est un plaisir de vous rencontrez »
« Ne m'en voulez pas si je ne vous retourne pas la flatterie ! »
« Dans quelques temps vous serez heureux de me voir mon petit Clay, j'ai une sorte de marché à vous proposer ... »
« Désolé ce n'est pas pour moi tout ça, passez une bonne soirée.. »
« Certes mais je pense que vos proches seraient ravis de savoir que la malédiction mortelle qui vous entoure prend fin , Elie non ? »
« Je vous interdits de vous approchez d'elle ! »
« Ne prenez pas peur , Elie ne m'intéresse pas .. Mais elle pourrait intéressé beaucoup d'autres personnes dans cette ville , un contrat pourrait l'éloigner de toute cette agitation mortelle ainsi que d'autres personnes innocente »
« Vous promettez d'effacer sa valeur marchande dans la ville et de ne tuer aucun médecin qui vous aurez soigné pour effacer les preuves ? »
« Une parole est une parole , tenez vos engagements et plus personnes ne mourra autour de vous ...»
« A bientôt alors Monsieur M »
« Sage décisions Clay, comme quoi les gentils peuvent être méchant pour faire le bien ... »
« Peu importe le chemin et les actes c'est la finalité qui compte ... »

Je n'avais jamais prévu de travailler pour la mafia , j'avais choisi médecine pour sauver des vies sans savoir si la personne mérité d'être sauver mais quand on a le choix de sauver quelques vies , se tourner vers le coté obscur est une maigre contre partie , protéger Elie de l'ensemble de la mafia de Chicago était une chance , ça incluer de sauver ces proches , de pouvoir sauver des médecins innocents d'une mort certaine. Je suis pas un monstre , vous me jugerez surement mais je le fait pour une bonne cause . Mourir en pensant être un héros ou passer pour le méchant mais améliorer la vie de quelque personne c'est toujours mieux que rien ... Elie ne le savait pas , personne n'est au courant d'ailleurs , c'est une sorte de secret , la face caché de Jensen Clay Meyer le brillant et mafieu médecin.



Dernière édition par Jensen Clay Meyer le Mer 2 Nov 2011 - 9:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

- Jensen Clay Meyer - Empty
MessageSujet: Re: - Jensen Clay Meyer -   - Jensen Clay Meyer - Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:30

Bienvenuuue sur le forum et merci pour ton inscription =D
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff ^^

J'aime l'emploi de ton perso, je le sens bien lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

- Jensen Clay Meyer - Empty
MessageSujet: Re: - Jensen Clay Meyer -   - Jensen Clay Meyer - Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:02

Bienvenue parmi nous, jeune padawan. S\'il to plait
J'aime le choix du prénom ! - Jensen Clay Meyer - 623351
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

- Jensen Clay Meyer - Empty
MessageSujet: Re: - Jensen Clay Meyer -   - Jensen Clay Meyer - Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:08

Bienvenue sur le forum Very Happy Très bon choix de métier j'y aurais jamais pensé :O J'adhère et me tarde de lire ta fiche Very Happy
Comme l'a dit mon ami Heath si tu as la moindre question le staff est là pour y répondre (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

- Jensen Clay Meyer - Empty
MessageSujet: Re: - Jensen Clay Meyer -   - Jensen Clay Meyer - Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:52

Bienvenue sur CTTE et merci de ton inscription Youu Au risque de répéter ce qui a déjà été dit : bonne chance pour ta fiche et le staff est là en cas de question S\'il to plait

Et je plussoie ce qu'on dit Heath & Isobel, un choix de métier très intéressant. Crazy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

- Jensen Clay Meyer - Empty
MessageSujet: Re: - Jensen Clay Meyer -   - Jensen Clay Meyer - Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:55

Welcome Here et Good Luck pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

- Jensen Clay Meyer - Empty
MessageSujet: Re: - Jensen Clay Meyer -   - Jensen Clay Meyer - Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:17

    Je vous remercie tous pour ce chaleureux accueil :)
    Je me dépêche de finir ma fiche , en ce qui concerne le métier je voulais un perso à la fois gentil mais aussi méchant , du coup ce métier va j'espère lui permettre d'approfondir ces deux facettes là :p


Dernière édition par Jensen Clay Meyer le Mer 2 Nov 2011 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

- Jensen Clay Meyer - Empty
MessageSujet: Re: - Jensen Clay Meyer -   - Jensen Clay Meyer - Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:48

Bienvenue parmi nous ! S\'il to plait
Excellent choix d'avatar, hâte de voir ce perso à la fois gentil et méchant Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

- Jensen Clay Meyer - Empty
MessageSujet: Re: - Jensen Clay Meyer -   - Jensen Clay Meyer - Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:47

Je pense que tout est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

- Jensen Clay Meyer - Empty
MessageSujet: Re: - Jensen Clay Meyer -   - Jensen Clay Meyer - Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:57

J'aime beaucoup ta fiche Very Happy Ton style d'écriture me plait vraiment (: Pour moi tout est parfait (:

Tu es donc validé ! Bienvenue officiellement sur CLOSER TO THE EDGE Very Happy N'oublie pas de recenser ton avatar, de faire tes fiches de liens / Rp, faire de la pub pour le forum : Ici & Ici de voter un maximum sur les tops site (: et bien entendu de t'amuser sur le forum (a)

Have fun Very Happy Au plaisir d'avoir un lien avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

- Jensen Clay Meyer - Empty
MessageSujet: Re: - Jensen Clay Meyer -   - Jensen Clay Meyer - Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:21

Oh putain j'adore ta fiche *o* bienvenue en retard !!!
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

- Jensen Clay Meyer - Empty
MessageSujet: Re: - Jensen Clay Meyer -   - Jensen Clay Meyer - Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:26

    Merci à toute les deux , j'ai essayer d'être original en lui mettant une histoire un peu tordu mais assez suivi j'espère que mes Rp(s) seront à la hauteur de la fiche alors :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








- Jensen Clay Meyer - Empty
MessageSujet: Re: - Jensen Clay Meyer -   - Jensen Clay Meyer - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Jensen Clay Meyer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! - Ah oui moi c'est Jensen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-