|
Auteur | Message |
---|
I introduce to you : Invité
Invité
 | Sujet: Maïlinna Chloé Kutters ♣ Mer 26 Oct 2011 - 18:46 | |
| Maïlinna Chloé Kutters L'esprit de famille a rendu l'homme carnivore.  Date & Lieu de naissance : 11 janvier 1988. Miami, États-Unis Métier : Etudiante en droit et vendeuse dans une boutique de prêt à porter Groupe : Ils sont sans problème Statut familiale : Célibataire Statut sociale : Classe moyenne Caractère du personnage en 25 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre). bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
| Physique du personnage en 25 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre). bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
|
DUDS Age : 16 ans Avatar : Blake Lively Pays : France Crédits des créations utilisées : summcohen , Comment as-tu connu le forum ? Partenariat Qu'en penses-tu ? Suggestions ?Code du règlement : Mot de la fin : |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Maïlinna Chloé Kutters ♣ Mer 26 Oct 2011 - 18:46 | |
| This is my past  Histoire du personnage de sa naissance à aujourd'hui, en 35 lignes minimum. Racontez nous tous dans les moindres détails. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Maïlinna Chloé Kutters ♣ Mer 26 Oct 2011 - 18:51 | |
| Bienvenue sur le forum, jeune demoiselle qui ressemble à une hirondelle. *-* Bon courage pour ta fiche & que la force soit avec toi. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Maïlinna Chloé Kutters ♣ Mer 26 Oct 2011 - 19:06 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Si tu as un quelconque souci nous sommes là pour t'aider (: |
|
 | |
I introduce to you :
✗ Capotes usagées : 812 ✗ Orgasmes obtenus : 206
.
 | Sujet: Re: Maïlinna Chloé Kutters ♣ Mer 26 Oct 2011 - 19:31 | |
| Bienvenue parmi nous ! Excellent choix d'avatar |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Maïlinna Chloé Kutters ♣ Jeu 27 Oct 2011 - 9:48 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta fiche *O* |
|
 | |
I introduce to you :
✗ Capotes usagées : 2248 ✗ Orgasmes obtenus : 90
ADMIN DEJANTEE ☠ La mort est douce et paisible.
 | Sujet: Re: Maïlinna Chloé Kutters ♣ Jeu 27 Oct 2011 - 13:40 | |
| Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription ! Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, le staff est là Très bon choix de pv  |
|
 | |
I introduce to you :
✗ Capotes usagées : 357 ✗ Orgasmes obtenus : 31
.
 | Sujet: Re: Maïlinna Chloé Kutters ♣ Jeu 27 Oct 2011 - 16:38 | |
| Bienvenue (: Bonne chance pour faire ta fiche belle demoiselle |
|
 | |
I introduce to you :
✗ Capotes usagées : 3892 ✗ Orgasmes obtenus : 168
Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu. Au matin, je réalisais mes rêves
 | Sujet: Re: Maïlinna Chloé Kutters ♣ Jeu 27 Oct 2011 - 20:48 | |
| Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription Bonne chance pour ta fiche et comme l'ont dit mes collègues, en cas de question, le staff est là pour t'aider ^^ |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Maïlinna Chloé Kutters ♣ Sam 5 Nov 2011 - 21:57 | |
| |
|
 | |
I introduce to you : Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Maïlinna Chloé Kutters ♣  | |
| |
|