AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Gemma K. Johanson U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Gemma K. Johanson U.C Empty
MessageSujet: Gemma K. Johanson U.C   Gemma K. Johanson U.C Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:39



Gemma Kris Johanson

Motha Terra



Date & Lieu de naissance : 21 octobre & Etats-Unis
Métier : Étudiante en biologie et stagiaire dans la société pharmaceutique de son père.
Groupe : Super Zéros
Statut familiale : Célibataire amoureuse
Statut sociale :Riche


Who I am ?
How I am ?

Gemma est Arrogante, voila ce que vous répondrez bon nombres de ces anciens amis du lycée, mais ils ajouteront aussi que c'est une jeune femme affective qui a toujours était là pour eux. Gemma n'est pas du genre à écrasée les autres, au contraire, elle essaye toujours d'aider et il n'est pas rare de la voir donner de l'argent aux personnes dans le besoin. Car oui Gemma est née avec une cuillère en argent dans la bouche, c'est sûr, elle à quelques manies de petite gâtée également mais au fond d'elle c'est une jeune femme au cœur tendre qui aime rendre service. Énervante, dans le sens ou tout ce que la jeune femme entreprend elle le réussi à merveille. Mlle Johanson n'est pas une chochote, au contraire, c'est une combattante qui ne s’arrête que lorsqu'elle à accomplit sa tâche, elle n'abandonnera jamais avant et fait tout ce qu'elle fait par passion, c'est une passionnée qui croque la vie à pleine dents.
Ne vous fiez cependant pas à ces beaux yeux et ces cheveux couleur or, la jeune femme peut devenir manipulatrice et garce sur commande. Elle arrive à contrôler tous le monde et obtient toujours ce qu'elle souhaite des autres. Têtue, Gemma aura toujours le dernier mots, mieux vaut vous habituer dès maintenant. Caractérielle et impulsive, il vaut mieux la compter dans vos amis que vos ennemis. Dragueuse, elle enchaine les histoires sans lendemain... depuis que son cœur à était brisé... mais depuis quelques temps il semblerais qu'un jeune homme est commencer à recoudre les morceaux de son cœur...



Gemma est une femme que l'on pourrait qualifiée de très belle. Elle se décrirait comme une fille banale mais elle est loin de l'être. Sa peau est blanche et toujours d'une douceur sans pareille, elle ne bronze jamais et garde sans arrêt son teint parfait. Magrés cela la jeune Gemma aime beaucoup se mettre au soleil pour ressentir ces rayons de chaleurs. Gemma a les yeux verts, ceux de son père plus exactement. Elle est d'une taille moyenne et à de très belles jambes. Gemma est mince et parfaitement bien formé. Ces vêtements sont toujours recherche, à la fois chic et sexy, jamais vulgaire. Elle n'a pas besoin d'une tonne de maquillage comme beaucoup de femmes le font, le strict minimum lui convient tout à fait. Ses cheveux sont blond, et quelques fois chatain, elle l'est à mi-long et ne fait pas trop de "chichi" avec.
Son allure et sa prestance envie la plupart des jeunes femmes qui sont verte de jalousie mais Gemma n'est pas du genre à se vanter, comme dit plus haut, elle se trouve banale et n'est pas du genre à trop en faire.

Klo&
Age : 19 ans
Avatar : Hilarie Burton
Pays : France
Crédits des créations utilisées : Cela change tous le temps, mais pour le gifs il est de TUMBLR.
Comment as-tu connu le forum ? Publicité
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? Jadooore complétement le concept
Code du règlement : code ok by Summer
Mot de la fin : Je fais l'histoire d'ici quelques jours =)



This is my past





Je m'appelle Gemma Johanson est je suis née à Chicago, mon père est PDG d'une société pharmaceutique et ma mère est gérante d'une boutique de luxe, donc autant le dire maintenant je n'ai jamais réellement manquer de quoi que ce soit. Bien que mes parents ne débordaient pas d'amour entre eux, ils étaient fous de moi et faisait tout pour que je sois la plus parfaite possible. C'est devenu alors une habitude pour moi, la perfection, je devais être celle que les gens jalousent et il faut dire que j'y suis arrivée sans vraiment trop de mal.
Déjà toute petite j'étais la meilleure danseuse du cours, la petite fille la plus gentille et j'étais toujours très bien habillée, et bien sûr chose très importante j'avais toujours les plus beaux jouets.

Au lycée ça ne changea pas réellement, très populaire, j'avais ma "troupe" et tout le monde voulait être mon ami. J'étais capitaine des Cheerios et je sortais avec le Quaterback. Oui oui je sais vous vous dites qu'on ne voit que cela dans les films et bien non, ma vie était réellement comme ça et je prenais plaisir à conserver ma réputation de peste, ce que je n'était bien sûr pas en réalité.

Mes notes étaient exemplaires et c'est moi qui lançais toutes les modes. Bon nombre de jeunes femmes étaient réellement jalouse de moi et aurait tué pour me ressembler ne serait-ce qu'un tiers. Et bien évidement comme dans les films, j'ai étais élue Reine de ma promo, j'ai réellement adorer ce jour là... Plus je grandissais plus je me rendais compte qu'en réalité tout cela n'était que de la poudre aux yeux, ce n'étais pas la vraie vie... Je rentrais à la fac et commença mes études de biologie en travaillant avec mon père. Je laissais de côté la peste que j'étais et je redevins moi même.
Niveau sentimental j'ai toujours eu un petit soucis... je tombe très rapidement amoureuse. Un garçon mignon me fait un sourire, sa y'est je craque et je le veux mais généralement sa ne dur pas alors voilà j'enchaîne plus au moins les relations.

Plusieurs choses dans le monde on commençait à sérieusement m'agacer, je commençais à m'intéresser à la politique, aux droits et je me suis rendu compte que les humains saccagé notre planète et nos propres droits. Vous voulez savoir ce qui m'a fait sortir mon costume de motha-terra ? Une chose toute simple.. un homme battant son chien. Depuis j'ai décidé d'agir et aujourd'hui j'ai une double identitée. Motha-terra est tout ce que je n'est jamais osée réellement être. Elle est froide, dur, sexy à souhait, aguicheuse et manipulatrice. Elle sait se battre mais évite tout de même les grosses brutes. Depuis peu, elle se promène avec des accessoires qui lui permettent de faire énormément de choses...
Elle aime travailler avec les autres zéros de la ville.

Depuis quelques temps, j'ai rencontré un charmant jeune homme en boite et on se revoit de temps en temps, le seul soucis c'est comme à mon habitude je commence à tomber amoureuse de lui mais il a quelque chose de plus. Son regard... je l'es déjà vu quelque part mais impossible de me souvenir où...

Gemma K. Johanson U.C 010




Dernière édition par Gemma K. Johanson le Dim 6 Nov 2011 - 13:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Gemma K. Johanson U.C Empty
MessageSujet: Re: Gemma K. Johanson U.C   Gemma K. Johanson U.C Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:44

Dsl du double post.

J'hésite entre TERESA PALMER ou HILARIE BURTON comme avatar, pouvait vous m'aider please ??
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Gemma K. Johanson U.C Empty
MessageSujet: Re: Gemma K. Johanson U.C   Gemma K. Johanson U.C Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:02

Bienvenue sur officiellement Very Happy
si tu as un souci avec ta fiche n'hésite pas nous sommes là pour t'aider Wink

Pour ma part ça sera Hilarie Burton Heart Elle est tellement peu prise que j'en sauterai de joie *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Gemma K. Johanson U.C Empty
MessageSujet: Re: Gemma K. Johanson U.C   Gemma K. Johanson U.C Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:38

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription =D
Bonne chance pour ta fiche Wink

Et moi je reste sur Térésa qui est aussi peu prise et que perso je préfère x)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Gemma K. Johanson U.C Empty
MessageSujet: Re: Gemma K. Johanson U.C   Gemma K. Johanson U.C Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:47

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription Heart
Contente d'avoir enfin un super zéro ♥️
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, le staff est là *-*

Et pour ma part aussi, je dis sans aucune hésitation Teresa, que je préfère largement entre les deux Bunny
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Gemma K. Johanson U.C Empty
MessageSujet: Re: Gemma K. Johanson U.C   Gemma K. Johanson U.C Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:45

Merci beaucoup à vous tous
j'essaye de voir aussi en fonction de laquelle des deux ira le mieux avec Jensen Ackles ^^ pour ma part je pense que Hilarie irait mieux.
Enfaite mon problème c'est qu'il n'y a pas grand chance ( en gifs par exemple ) sur Hilarie...
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Gemma K. Johanson U.C Empty
MessageSujet: Re: Gemma K. Johanson U.C   Gemma K. Johanson U.C Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:46

Tu as regarder sur Tumblr ? Tu dois en avoir plein avec OTH :O
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Gemma K. Johanson U.C Empty
MessageSujet: Re: Gemma K. Johanson U.C   Gemma K. Johanson U.C Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:24

Bienvenue sur le forum Charriot

Hilarie Burton est un très bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Gemma K. Johanson U.C Empty
MessageSujet: Re: Gemma K. Johanson U.C   Gemma K. Johanson U.C Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:28

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche, moi j'aime beaucoup les deux, donc '.', mon message ne sert à rien /OUT/
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Gemma K. Johanson U.C Empty
MessageSujet: Re: Gemma K. Johanson U.C   Gemma K. Johanson U.C Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:25

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien. Ce qui ne devrait pas être difficile ici. (aa)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

Gemma K. Johanson U.C Empty
MessageSujet: Re: Gemma K. Johanson U.C   Gemma K. Johanson U.C Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:20

Bienvenue parmi nous ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Gemma K. Johanson U.C Empty
MessageSujet: Re: Gemma K. Johanson U.C   Gemma K. Johanson U.C Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:45

Délai accordé jusqu'au 6 novembre + réservation
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Gemma K. Johanson U.C Empty
MessageSujet: Re: Gemma K. Johanson U.C   Gemma K. Johanson U.C Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 6:27

Hey coucou les gens, je termine ma fiche demain ou ce soir si j'ai el temps. Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Gemma K. Johanson U.C Empty
MessageSujet: Re: Gemma K. Johanson U.C   Gemma K. Johanson U.C Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 7:09

Pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Gemma K. Johanson U.C Empty
MessageSujet: Re: Gemma K. Johanson U.C   Gemma K. Johanson U.C Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:21

Voilaa je pense avoir terminée =)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Gemma K. Johanson U.C Empty
MessageSujet: Re: Gemma K. Johanson U.C   Gemma K. Johanson U.C Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:35

Pourrais-tu s'il te plait, passer ton texte sous bonptraon pour corriger les fautes ? Car là, il y a beaucoup de fautes :s
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Gemma K. Johanson U.C Empty
MessageSujet: Re: Gemma K. Johanson U.C   Gemma K. Johanson U.C Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:22

Et voila sous bonpatron =)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Gemma K. Johanson U.C Empty
MessageSujet: Re: Gemma K. Johanson U.C   Gemma K. Johanson U.C Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:25

GREAT ! Je te valide donc ! Bienvenue officiel sur CTTE (: Tu peux aller recenser ton avatar, faire tes fiches de liens et rp, faire un maximum de pub pour le forum et voter pour les tops site si possible toutes les deux heures (a)

Si tu es sur bazzart ou PRD n'hésite pas à poster un message dans nos topics pubs (:

Have fun Charriot
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Gemma K. Johanson U.C Empty
MessageSujet: Re: Gemma K. Johanson U.C   Gemma K. Johanson U.C Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:34

Youhou !!
MERCIII Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Gemma K. Johanson U.C Empty
MessageSujet: Re: Gemma K. Johanson U.C   Gemma K. Johanson U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gemma K. Johanson U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-