AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.

Partagez | 

ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I introduce to you :

✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90

ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

MessageSujet: Re: ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget...   Lun 3 Oct 2011 - 16:27

Bon, bon, bon.
Comment j'aime pas du tout faire ça, c'est vraiment trop la loose ! Je m'auto-promets de plus jamais faire de scénario aussi kiffant (a).
Trève de bavardage, le sujet est très sérieux ><.

Le choix a vraiment pas été facile à faire, parce que vous êtes toutes les deux des filles cools , que j'aime pas du tout l'idée de décevoir l'une d'entre vous et qu'en plus vos fiches étaient toutes les deux pires qu'excellentes !
Bon, j'me lance : j'ai décidé de donner le rôle à S. Arizona Willems-Sparks. Je m'explique - c'est la moindre des choses ! :O. En fait vos histoires étaient toutes les deux excellentes, originales, etc, rien à redire là dessus ! Pareil pour vos physiques & vos caractères, c'était niquel. Vu que j'pouvais pas me baser sur ça, j'ai dû partir sur autre chose. J'ai trouvé plus d'incohérence / de fautes chez Arizona S. Blackheart... Et j'ai trouvé moins "facile" de lire la fiche de Arizona S. Blackheart que celle de S. Arizona Willems-Sparks. Donc mon choix s'est porté sur cette dernière !

Tu es donc validée, et tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au rp & commencer à jouer ! N'oublie pas d'aller rescenser ton avatar ! Et si tu es sur PRD ou Bazzart, n'hésite pas à aller poster dans les sujets de pub Very Happy
Amuse-toi bien surtout S\'il to plait

When she was just a girl, she expected the world, But it flew away from her reach, so she ran away in her sleep. And dreamed of para-para-paradise, para-para-paradise, para-para-paradise, every time she closed her eyes. When she was just a girl, she expected the world, but it flew away from her reach, and the bullets catch in her teeth.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget...   Lun 3 Oct 2011 - 17:51

Ohhhh merci ! ♥ Contente que la fiche t'ai plu. **
Je comprends pour le choix que tu as dû faire, c'est jamais simple. :/
Je vais de ce pas faire ce qu'il y a à faire (:

I introduce to you :

ADMIN DEJANTEE

MessageSujet: Re: ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget...   Lun 3 Oct 2011 - 18:10

Et moi j'déplace ta fiche et je t'ajoute à ton groupe, ce que j'ai totalement oublié de faire tout à l'heure ! *sifflote*

When she was just a girl, she expected the world, But it flew away from her reach, so she ran away in her sleep. And dreamed of para-para-paradise, para-para-paradise, para-para-paradise, every time she closed her eyes. When she was just a girl, she expected the world, but it flew away from her reach, and the bullets catch in her teeth.

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget...   Lun 3 Oct 2011 - 18:13

Elu L'admin blond *sors*

I introduce to you :

ADMIN DEJANTEE

MessageSujet: Re: ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget...   Lun 3 Oct 2011 - 18:19

Une admin blonde ? Où ça ?

I introduce to you :

✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168

Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

MessageSujet: Re: ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget...   Mar 18 Oct 2011 - 16:56

Avec un peu de retard -j'ai une bonne excuse m'dame '-' - : bienvenue sur le forum =D

You got curves like the ocean, gonna take it in slow motion got emotions that'll make it last. You got freckles on your shoulder. I've been dreaming that we could, dreaming that we could be sticking together. I got evidence cause every time I turn a corner, it's up against the wall and as the rest of the world fades out. As the rest of the world fades out.

Voir le profil de l'utilisateur http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget...   Mar 18 Oct 2011 - 17:44

Merciiiiii ! Kiss
SEXYYYYYYLETO

I introduce to you :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget...   

ARIZONA ❧ I don't remember one moment I tried to forget...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut