AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.

Partagez | 
 

 the scream of the butterfly ♫ BAMBIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 357
✗ Orgasmes obtenus : 31


.

MessageSujet: the scream of the butterfly ♫ BAMBIE   Ven 2 Sep 2011 - 20:29



Victoria Keyne, dite Bambie

Si tu vois un canard blanc sur l'eau, c'est un signe.



Date & Lieu de naissance : Chicago, le 25 mars 1991
Métier : Prostituée
Groupe : Les dépendants
Statut familial : Amoureuse
Statut social : Née de parents extrêmement riches, qui ne lui donnent plus rien : plutôt pauvre


Who I am ?
How I am ?
Contrairement à la majorité des habitants de Chicago, Bambie ne parait pas difficile à cerner niveau caractère. Cependant, elle les rejoint sur un point : elle est exceptionnelle et possède un caractère inattendu. La jeune fille est en effet un mélange tout à fait homogène entre une perverse nymphomane prête à tout tenter même les trucs les plus tordus, et une enfant qui rêve d'être princesse et de rencontrer la princesse de sa vie. De fait, elle est très lunatique. Capable du plus grand sérieux lorsqu'on l'aborde par rapport à son activité professionnelle, elle est aussi la plus immature américaine qui soit dès qu'elle enfile une jolie robe. Elle reste malgré égale à elle-même. Pacifiste, presque hippie sur les bords, elle est d'un calme et d'une douceur infinie (sauf au lit). Elle n'hésitera pas à se prendre des coups sans broncher si cela peut empêcher d'autres personnes d'être blessée. Naïve, elle ne comprend pas même ce qu'est la rancune. Elle est donc relativement facile à manipuler. Cela dit, lorsqu'on dépasse sa limite (je vous l'accorde, il faut vraiment le vouloir pour le faire), elle réagit, et c'est pas toujours joli. Vivant dans son monde, hors des réalités de la vie, elle enverra sans remords ses copains vous faire la peau, et l'image de votre corps en sang ne l'atteindra pas plus que cela. Pour elle, c'est comme un jeu (et tout le monde le sait, dans les jeux, on a un nombre de vies assez élevé). Elle est assez sensible à certains sujets et peut faire preuve d'un sérieux déconcertant si on lui parle de drogue. A vrai dire, elle ne touche plus à rien si ce n'est à la cigarette : joint, alcool, médicaments, rien ne passe le seuil de ses lèvres. Elle se révèle par contre une dévergondée exemplaire lorsqu'il s'agit de sexe ou de faire la fête.
Vous l'aurez compris, Bambie est une enfant à la fois complexe et très simple. Les gens la décrivent souvent comme quelqu'un qui ne se prend pas la tête et prend la vie comme elle vient. Elle, est simplement dans sa bulle et ne se soucie de rien.
A vingt ans acquis, Bambie ressemble encore à une adolescente de quinze ou dix-sept ans. De part son visage d'abord : rond, un poil mutin, surtout poupin. Son teint de pêche donne envie de caresser ses joues rondes pour vérifier qu'elles sont aussi douces qu'elles en ont l'air. Ses lèvres généreuses invitent au baiser sensuel qu'on peut imaginer. Mises en valeur par un rouge à lèvre souvent mat ou laissées naturelles, elles attirent toujours le regard. Son nez droit, placé au beau milieu de son joli visage, lui donne un vague air d'elfe venu d'ailleurs. Ses yeux enfin, qui balancent entre un gris d'eau de mer et un bleu azur, selon le temps et ses humeurs, brillent toujours d'une lueur spéciale. Qui sait déchiffrer ce regard possède la clé de l'âme de la jeune fille, qui sait cacher ses émotions partout sauf là. De part ses cheveux ensuite. Longs, soyeux, ils font tout de suite songer aux cheveux des princesses que chaque petite fille rêve de devenir. Bambie en fait ce qu'elle veut : lisses, avec un raie au milieu, pour un air sage ; ondulés, basculés sur le côté de son visage, pour une invitation à la sensualité ; ébouriffés, laissés à l'abandon, pour avoir l'air sauvage ; ... De part son corps enfin : presque anorexique, la jeune fille est extrêmement mince et ne s'en cache pas. Elle possède pourtant une poitrine, si petite soit-elle, qui attire ses clients à elle plutôt qu'à une autre. Rebondis et fermes, il s'agit de la seule partie de son corps qu'elle apprécie réellement.
Quant à sa manière de se vêtir ou de se parer (de bijoux ou de maquillage), je dois avouer qu'il varie très souvent. Selon son humeur, selon le programme de la journée, selon le rêve qu'elle vit ce jour-là.. On remarquera pourtant une constante : elle a tendance à mettre des vêtements près du corps, souvent moulants, rarement larges. Ainsi, elle peut un jour se balader très classiquement en jean slim et débardeur, et le lendemain arborer une mini-robe délurée, chatoyante de couleurs, étonnante dans sa forme. Elle peut aussi porter les collants résilles vulgairement, sous un short en cuir, afin d'attirer les porcs qui la font vivre en profitant de son corps, ou porter ces mêmes collants avec distinction, sur des souliers sages, sous une robe à fleur vieillotte. Elle aime beaucoup les bijoux, en porte parfois en surabondance, d'autre fois n'en porte pas. Mais ce qu'elle aime plus que parer son cou de perles, c'est l'entourer dans une énorme écharpe en laine dès que le soleil cache le bout de son nez. Elle se maquille aussi peu que possible, mais se tartine, pose son masque lorsqu'elle part travailler.

Lou
Age : dix sept ans
Avatar : Kristina Romanova
Pays : france
Crédits des créations utilisées : bannière : FREAKANGEL
Comment as-tu connu le forum ? rip nml
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? l'est beau ! on verra plus tard si j'ai des suggestions :p
Code du règlement : Validé par Heath
Mot de la fin : coucou les enfants !



Dernière édition par V. Bambie Keyne le Dim 4 Sep 2011 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 357
✗ Orgasmes obtenus : 31


.

MessageSujet: Re: the scream of the butterfly ♫ BAMBIE   Ven 2 Sep 2011 - 20:29

This is my past



CHAPTER I. perfect childhood
Victoria Keyne, royalement nommée, était le bijou que ses parents avaient toujours désiré. Après deux fausses couches et un garçon, enfin ils avaient donné naissance à la petite princesse dont ils rêvaient depuis leurs fiançailles. Vous devinez donc qu'elle fut toujours choyée, adorée, protégée. Vous supposez ainsi qu'on lui cédait tous ses caprices. Jusque-là, vous avez totalement raison. La variante arrive ici : elle ne devint jamais cette gamine capricieuse, insupportable pour tous sauf pour ses parents. D'un naturel gentil, calme, généreux, Victoria fut jusqu'à ses quinze ans l'enfant parfaite. Elle ne demandait jamais rien d'extraordinaire, partageait avec ses copains les merveilles dont elle disposait. Lorsque vint le temps d'aller à l'école, elle travailla d'arrache-pied pour obtenir les meilleurs résultats possibles, et vous n'imaginez pas quel sourire craquant elle pouvait avoir quand ses parents fondaient devant ses jolies copies annotées d'une jolie note. Elle n'aimait rien de mieux que de faire plaisir à son entourage. Évidemment, les bad boys et autre garces ne la portaient pas dans leur coeur, et profitaient affreusement des douceurs de cet ange. Ils usaient de sa naïveté, volaient dans sa belle maison des objets qu'ils revendaient ensuite pour un quart de leur valeur. Mais jamais la petite brune ne leur en tint rigueur. Et toujours lorsqu'une bagarre éclatait entre ses vrais copains qui l'aimaient et ces arnaqueurs de première, elle trouvait des excuses à tout le monde. Somme toute, Victoria vécut ces années là dans l'univers des Bisounours, convaincue que tout le monde est gentil, tout le monde est beau. Elle ne parvenait pas à comprendre que tout le monde n'était pas comme elle.

CHAPTER II. fucking love story
Durant l'année de ses quinze ans, la vie de Victoria prit un tournant inattendu. Pour ses parents, il s'agit d'un drame, pour elle, c'est le début d'une descente aux enfers.
Le cours de mathématiques était aussi ennuyant que d'habitude. Victoria, malgré ses efforts, ne parvenait pas à comprendre ce que racontait le prof. Cela faisait une semaine qu'elle ne suivait plus : de toute façon, elle demanderait un prof particulier d'ici un mois en expliquant à ses parents que le prof ne savait pas expliquer et qu'elle avait juste besoin d'aide pour remonter rapidement la pente. Ce qu'elle faisait à chaque fois. Ses yeux suivaient distraitement le tracé de la craie sur le tableau noir, jusqu'à ce qu'elle se désintéresse de ce geste élégant. Son regard balaya la classe de droite à gauche, et s'arrêta sur la chevelure soyeuse de Kate. Vicky posa le menton dans le creux de sa main, et passa l'heure à observer sa dulcinée.
Son regard interrogateur lorsqu'elle levait la main, attendant que ce vieux schnock daigne lui répondre. Son sourire craquant lorsqu'elle avait fini un exercice. L'ondulation de ses cheveux quand elle secouait la tête, d'énervement ou d'ennui. A la fin de la leçon, Victoria s'approcha d'elle lentement. Kate s'en allait vers les toilettes, alors elle la suivit. Elle la laissa passer la porte, s'enfermer dans une cabine, puis entra à son tour dans le sanctuaire des filles. Elle entendit un énorme reniflement, et la fille dont elle était amoureuse ressortit de sa cabine, le nez blanchit par la poudre.
Après lui avoir fait juré de ne jamais rien dire à personne, Kate fit doucement entrer Victoria dans son monde. L'héroïne et les soucis qui allaient avec leur furent bientôt familiers : l'addiction physique les atteint rapidement toutes deux. Elles se mirent à se prostituer, n'allaient plus en cours. Passaient leurs journées ensemble, à se battre pour la moindre dose. L'amitié-amour qui les avait liées au début n'était même plus présent, pas même pour Vicky. Elles menèrent ce train de vie durant une année et demie.

CHAPTER III. goodbye drugs
La mort de plusieurs de leurs "amis" par overdose ne leur avait jamais fait ni chaud ni froid. Mais le jour où Kate fit sa première overdose alors que Victoria était en plein trip, ce fut pour cette dernière comme un coup de massue. Elle sauva son amie de peu, et décida de leur faire subir à toute deux une désintoxication. Sa motivation suffisait pour deux, Kate étant de toute manière trop faible pour réclamer ses doses. Victoria ne ressentit plus jamais l'envie de prendre de l'H, et réussit même - je dois dire que c'est un miracle - à dire non chaque fois qu'on lui en proposait. Kate en revanche, replongea dès que Vicky lui laissa plus de liberté. Elle recommença à se prostituer, faisant d'abord beaucoup d'effort pour être discrète. Pendant deux ou trois semaines, V. ne se douta de rien. Et puis, elle observa la femme de sa vie : pupilles en épingle de cheveux et puant le sperme. Elle revenait d'avoir fait le trottoir et s'était fait un shoot sur le chemin. Jusqu'à ses dix-neuf ans, Victoria se prostitua pour payer ses doses à Kate, qui ne ressemblait plus à rien. Elles vivaient ensemble, l'une prenant soin de l'autre, l'autre ne remerciant jamais l'une, réclamant toujours de l'héro plutôt que de l'amour. Puis elle mourut, comme un déchet de la société, sans que quiconque ne verse de larme. Pas même Vicky, qui oublia ce jour-là qui elle était. Sans la personne qu'elle aimait, elle ne pouvait pas vivre. Alors elle oublia Victoria et le monde réel, ouvrit la porte à Bambie et ses rêves permanents.

CHAPTER IV. dreamland
Bambie ne savait faire qu'une chose : se prostituer. Bambie ne voulait qu'une chose : vivre simplement. Bambie ne désirait qu'une chose : être heureuse. Bambie n'avait qu'un moyen pour être heureuse : se perdre dans ses rêves, loin de ce monde, loin de Chicago, de la drogue et des horribles bonshommes qui profitaient de ses charmes à bas prix.
Un jour, dans un élan de lucidité, elle se fixa un "life goal", un but dans la vie : devenir prostituée de luxe, escort girl. Ainsi, elle ferait la seule chose qu'elle sait faire, mais dans un confort maximum, avec des hommes qu'elle pourrait se permettre de choisir. Et, surtout, elle aurait plein de robes comme les princesses.

Ainsi, Bambie est une jeune femme très simple. Elle ne se prend absolument pas la tête. Elle vit dans sa bulle, où Kate vit toujours, fait la fête, fait le trottoir, sans penser à rien. Cela lui permet d"accueillir les horreurs de la vie avec recul, beaucoup de recul. Tellement de recul qu'on la croit parfois insensible. Un jour peut-être, elle se réveillera... Le monde sera toujours aussi moche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: the scream of the butterfly ♫ BAMBIE   Ven 2 Sep 2011 - 20:36

Bienvenue parmi nous. S\'il to plait

Mes condoléances pour ta maman, Bambie. (OK elle est naze, je l'assume pas. x))

Dehors
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: the scream of the butterfly ♫ BAMBIE   Ven 2 Sep 2011 - 20:36

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Very Happy

Camilya SORS x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 357
✗ Orgasmes obtenus : 31


.

MessageSujet: Re: the scream of the butterfly ♫ BAMBIE   Ven 2 Sep 2011 - 20:40

BONJOUR LES BELLES MEUFS bave
pardon, excusez-moi pour ce langage, c'est mon côté zonnard qui ressort. merci mesdemoiselles (: et je sens que je vais bouffer de la vanne sur mon ami le faon x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

MessageSujet: Re: the scream of the butterfly ♫ BAMBIE   Ven 2 Sep 2011 - 20:41

Lou ? Lou comme Lou feat Suri Cruise ? Lou comme Cassandre feat Mia ? Lou de NML depuis presque deux ans ? Lou ? Notre Lou internationale qu'on aime tant ?

Anwwww comment je suis trop contente de te voir làààààà tu mérites un putain de gros câlin -mais Heath ne ferait jamais une chose pareille alors je vais sauver son honneur '-' -

quoi qu'il en soit bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et merci un milliard de fois de nous rejoindre, ça fait extrêmement plaisir

(Et moi je suis .... (a))


Charriot Heart Happy Kiss Saut Frappe Câlin


(Cam t'es trop atteinte mdr)


You got curves like the ocean, gonna take it in slow motion got emotions that'll make it last. You got freckles on your shoulder. I've been dreaming that we could, dreaming that we could be sticking together. I got evidence cause every time I turn a corner, it's up against the wall and as the rest of the world fades out. As the rest of the world fades out.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: the scream of the butterfly ♫ BAMBIE   Ven 2 Sep 2011 - 20:43

T'en fais pas, Bambie... On se faon juste la poire un bon coup !

Désolée, je connais encore la sortie. :/

Histoire de... Bon courage pour ta fiche ! Very Happy

(Heath : je sais... mdr)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 357
✗ Orgasmes obtenus : 31


.

MessageSujet: Re: the scream of the butterfly ♫ BAMBIE   Ven 2 Sep 2011 - 20:45

OUI C'EST MOI Hero
bah vous me manquiez trop alors j'ai couru voir par où je pouvais retrouver l'esprit qui caractérise tous les forums que vous faites ♥️
(bah moi je le viole ton Heath, comme ça j'ai mon calin et son honneur est sauf)

et mademoiselle Camilya : je t'aime bien toi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

MessageSujet: Re: the scream of the butterfly ♫ BAMBIE   Ven 2 Sep 2011 - 20:47

Tout à l'heure quand j'ai vu Lou dans ton profil je suis carrément allée sur NML pour vérifier ton ip xDDD
Ben contente que nous t'ayons manqué alors O.O XD
Euuuh si tu violes Heath y'en a une qui va te tuer '-'


You got curves like the ocean, gonna take it in slow motion got emotions that'll make it last. You got freckles on your shoulder. I've been dreaming that we could, dreaming that we could be sticking together. I got evidence cause every time I turn a corner, it's up against the wall and as the rest of the world fades out. As the rest of the world fades out.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: the scream of the butterfly ♫ BAMBIE   Ven 2 Sep 2011 - 20:48

Welcome sur ctte !!! Petite bambi évite de te faire viander se serait con ! x)

Et evite de toucher Heath ou la c'est moi qui vais te viander... (a) c'est MON mec :O
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 357
✗ Orgasmes obtenus : 31


.

MessageSujet: Re: the scream of the butterfly ♫ BAMBIE   Ven 2 Sep 2011 - 20:50

m'en fous, j'aime pas les garçons. c'est juste pour avoir mon caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! *caprice de gamine*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: the scream of the butterfly ♫ BAMBIE   Ven 2 Sep 2011 - 20:52

Hâte de suivre ton évolution sur le forum petite bête.
(Heath, souviens-toi de ce que j'ai dit sur MSN et compare avec le métier de madame...*affiche un sourire fier*)
*Sors son fusil en guise de bienvenue.*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: the scream of the butterfly ♫ BAMBIE   Ven 2 Sep 2011 - 20:59

Tu le touche pas '-' Ou je te bute vraiment animal '-' *sors*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

MessageSujet: Re: the scream of the butterfly ♫ BAMBIE   Ven 2 Sep 2011 - 21:02

AAAAAAAAAAAAAAAH PUTAIN BAMBIE moi je pense pas à la bestiole mais à ... who killed bambi ? Sex pistols powa Héhé

Iso quand t'es jalouse tu m'excites '-'

Mélu : tu m'as dis quoi déjà ? XD


You got curves like the ocean, gonna take it in slow motion got emotions that'll make it last. You got freckles on your shoulder. I've been dreaming that we could, dreaming that we could be sticking together. I got evidence cause every time I turn a corner, it's up against the wall and as the rest of the world fades out. As the rest of the world fades out.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 357
✗ Orgasmes obtenus : 31


.

MessageSujet: Re: the scream of the butterfly ♫ BAMBIE   Ven 2 Sep 2011 - 21:05

J'ai trouvé the solution ! Calin à Vanillé, ça se transmettra par ton filleul : voila, je t'ai fait le calin de bonjour (:
(Moi j'ai choisi ce pseudo parce que la copine à Belle dans Journal d'une call-girl, elle s'appelle comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: the scream of the butterfly ♫ BAMBIE   Ven 2 Sep 2011 - 21:08

La s'est mieux '-' Reste loin de mon homme (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 357
✗ Orgasmes obtenus : 31


.

MessageSujet: Re: the scream of the butterfly ♫ BAMBIE   Ven 2 Sep 2011 - 21:10

Voui Madame ! *fait le salut de l'armée*

*retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: the scream of the butterfly ♫ BAMBIE   Ven 2 Sep 2011 - 21:12

Elle est faontastique, Bambie, hein ?
Il fallait que je la place, vraiment. Maintenant, je me tais, promis.
Je sors de cette fiche, je me vire à coup de pieds aux fesses toute seule. x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 357
✗ Orgasmes obtenus : 31


.

MessageSujet: Re: the scream of the butterfly ♫ BAMBIE   Ven 2 Sep 2011 - 21:13

Ah nan nan tu peux rester *o* Chu un peu maso sur les bords, j'adore qu'on se foute de moi. *sort*

(en plus, t'es belle et t'es proche de Heath : une nouvelle transmissioneuse avantageuse si je veux lui faire un calin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: the scream of the butterfly ♫ BAMBIE   Ven 2 Sep 2011 - 21:14

MDRRR au secours ! x)

HEHO pas trop de câlin envers Heath ou je te bouffe !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

MessageSujet: Re: the scream of the butterfly ♫ BAMBIE   Ven 2 Sep 2011 - 21:15

Cam t'en as d'autres des trucs comme ça ? XDD
Bambie, je préfère sex pistols pfff *sort*

Et le prochain qui flood je le fouette jusqu'au sang, je récolte son sang et je lui fais sniffer =D


edit : Bambie t'as choisis la mauvaise personne pour me transmettre un câlin xD Vanillé et Isobel ok mais Camilya ? Berk *sort*


You got curves like the ocean, gonna take it in slow motion got emotions that'll make it last. You got freckles on your shoulder. I've been dreaming that we could, dreaming that we could be sticking together. I got evidence cause every time I turn a corner, it's up against the wall and as the rest of the world fades out. As the rest of the world fades out.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: the scream of the butterfly ♫ BAMBIE   Ven 2 Sep 2011 - 21:17

MDR ! Nan, mais Heath & moi... C'est pas le grand amour. (aa) Tu pioches la mauvaise carte. x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

MessageSujet: Re: the scream of the butterfly ♫ BAMBIE   Ven 2 Sep 2011 - 22:29

Bienvenue parmi nous ! S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: the scream of the butterfly ♫ BAMBIE   Ven 2 Sep 2011 - 22:44

A. Heath McKingsGreen a écrit:


Et le prochain qui flood je le fouette jusqu'au sang, je récolte son sang et je lui fais sniffer =D

FOUETTE MOI VAS Y JE KIFF TROP CA Sex *sors*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: the scream of the butterfly ♫ BAMBIE   Ven 2 Sep 2011 - 23:16

A. Heath McKingsGreen a écrit:


Mélu : tu m'as dis quoi déjà ? XD

Dans une série, Bambi(e) est une pute dans une robe moulante en latex rose fluo.

Butez la jalousie maladive d'Iso !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: the scream of the butterfly ♫ BAMBIE   

Revenir en haut Aller en bas
 

the scream of the butterfly ♫ BAMBIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» butterfly
» [Table Basse] Butterfly by Alexander TAYLOR
» Psychopsis x Papilio "Butterfly"
» EPLC Butterfly Kisses Mendenhall AM-AOS
» Hemerocallis Mokan Butterfly ,phlox Nicky
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches terminées-