AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 INTRIGUE UNE : [la mort du maire ne sera pas sans conséquence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

INTRIGUE UNE : [la mort du maire ne sera pas sans conséquence] Empty
MessageSujet: INTRIGUE UNE : [la mort du maire ne sera pas sans conséquence]   INTRIGUE UNE : [la mort du maire ne sera pas sans conséquence] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:23

INTRIGUE UNE : [la mort du maire ne sera pas sans conséquence] Tumblr_kxglwx6OXM1qzobxio1_500


Oyé oyé chers Chicagoans. En ce jour chaud jour d'été (non c'est vrai à Chicago il fait plutôt bon !), nous venons vous apprendre la mise en place de la première intrigue du forum. Nous avons déjà connu un scénario (le braquage de la banque et celui de la pomme rouge) ainsi que les mini intrigues. A présent c'est le scénario ! Comme vous le savez déjà, le maire est mort dans la nuit du jeudi 18 au vendredi 19, assassiné dans son sommeil. Depuis une semaine, la tension ne fait qu'augmenter de jour en jour dans la ville. Au point où ce sont les manifestations qui éclatent aujourd'hui, à tout va. L'intrigue est simple ! Dans le "Grant Park", ce sont les manifestations qui sont le mot d'ordre des habitants. Bonnes ou mauvaises, que les gens soient heureux ou non de la mort du maire, rien ne va plus jusque dans cet immense parc de la ville. Qui que vous soyez et quel que soit le camp dans lequel vous vous trouvez, si vous vous rendez dans ce parc volontairement ou par hasard, vous risquez bien d'être emporté dans la foule que vous le vouliez ou non. Prenez garde à vous ! L'intrigue sera aussi jouée dans les rues et ruelles de la ville de Chicago. Ici aussi les manifestations éclatent mais sont bien plus dangereuses et virulentes. Les casseurs et les pilleurs sont de sortis et n'ont pas la moindre pitié pour qui que ce soit. Là aussi, que vous soyez bons ou non, prenez garde à vos fesses !

Comment tout cela va se dérouler ? Eh bien c'est simple ! Si vous le souhaitez, vous pouvez démarrer un rp libre dans l'une des deux catégories précédentes en précisant das le titre que c'est pour l'intrigue. Une fois posté, vous devrez venir ici pour donner le lien de votre rp en précisant qu'il est libre et pour combien de personne(s) (à vous de voir si vous préférez avoir une ou plusieurs personnes dans votre rp). Mais si vous n'avez pas l'envie de démarrer un rp libre, libre à vous de répondre à ceux qui sont postés et toujours libres !

Cette intrigue commence à ce jour et prendra fin lorsque le nouveau maire sera élu. Priez pour que cela se fasse rapidement, avant que la ville ne soit mise à feu et à sang... Pour toute question nous sommes là pour vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Elijah M. Serra



Elijah M. Serra


✗ Capotes usagées : 166
✗ Orgasmes obtenus : 37


.

INTRIGUE UNE : [la mort du maire ne sera pas sans conséquence] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE UNE : [la mort du maire ne sera pas sans conséquence]   INTRIGUE UNE : [la mort du maire ne sera pas sans conséquence] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

INTRIGUE UNE : [la mort du maire ne sera pas sans conséquence] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE UNE : [la mort du maire ne sera pas sans conséquence]   INTRIGUE UNE : [la mort du maire ne sera pas sans conséquence] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:12

http://closertotheedge.purforum.com/t591-intrigue-manifestation-rencontre-et-problemes-ophelia#12054

Mais il n'est pas Libre Puisque nous le jouons avec Ophélia mais je voulais le donner quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








INTRIGUE UNE : [la mort du maire ne sera pas sans conséquence] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE UNE : [la mort du maire ne sera pas sans conséquence]   INTRIGUE UNE : [la mort du maire ne sera pas sans conséquence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE UNE : [la mort du maire ne sera pas sans conséquence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauve-moi d'une mort certaine ♀
» Sauve-moi d'une mort certaine ♂
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Annonces-