AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.

Partagez | 
 

 Amazing people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

MessageSujet: Amazing people   Mar 23 Aoû 2011 - 15:56




RÈGLEMENTSCÉNARIOSPRÉSENTATIONSBOTTINPARTENAIRESINVITÉS

Vus connaissez bien la ville, elle sert de décor à beaucoup de films et de séries. Et bien sachez que l'envers des strass et des paillettes donnent lieu à divers drames tels que drogues, alcool, suicides, divorces, mensonges, manipulations. Rien à voir avec le quotidien du Minnesota ou autre, non ici darling c'est la Californie. Elle est peuplée de gens riches et de leurs gosses adolescents qui roulent dans de belles voitures, qui se fument un joint sur Rodeo Drive ou qui découvrent tout juste les petits plaisirs de la vie tels que le sexe ou boire de l'alcool en soirée. Il n'y a pas de quoi en avoir honte, il faut bien que la vie vaille la peine d'être vécue. N'êtes-vous pas d'accord? Quand vous débarquez à Beverly Hills, vous les jeunes issus de famille modeste une question subsiste: Comment s'intégrer ici? Se faire des amis et surtout avoir les moyens de sortir car tout est hors de prix.
Mais parlons précisément du cas de notre belle université. Comme si tout cela n'était pas suffisant, comme si la vie n'était pas assez compliquée: d'éternelles rivalités parfois des plus sauvages font rage au sein de U.C.L.A. Sur le campus, une guerre des confréries subsiste depuis près de vingt ans et n'est pas prête de s'arrêter. Chaque nouvel élève arrivant en ces lieux doit choisir une confrérie ou rester simple et n'attacher aucune importance à cela. Pour ceux qui veulent y entrer, chacun s'y rend avec facilité ou difficulté, en subissant le bizutage la majeure partie du temps. Quelques fois non mais c'est souvent un rituel de passage en guise d'acceptation donc il se doit de subir des désagréments au départ. Ou alors ils ne sont admis dans strictement aucune confrérie. Comme partout, chaque leader de confrérie veut que la sienne soit la plus populaire, la plus enviée, la plus désirée, la plus puissante du campus. Pour cela, il faut mettre le paquet sur les réputations et les soirées organisées.

[...]




You got curves like the ocean, gonna take it in slow motion got emotions that'll make it last. You got freckles on your shoulder. I've been dreaming that we could, dreaming that we could be sticking together. I got evidence cause every time I turn a corner, it's up against the wall and as the rest of the world fades out. As the rest of the world fades out.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closertotheedge.purforum.com
 

Amazing people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Partenariat :: Fiches des partenaires-