AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gay community

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Gay community Empty
MessageSujet: Gay community   Gay community Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:48




GAY COMMUNITY
just the way you are ...



.


Citation :
« Bonjour, je suis Mila Nola, journaliste. Ce nom semble vous dire quelque chose ? Je vous rassure, c'est normal, vous avez certainement entendu parler de moi sur Internet. Ces derniers temps, je suis un peu au centre de toutes les attentions. Si certains ne s'intéressent pas du tout à mon histoire, d'autres au contraire me déteste pour cela. Et enfin certains, peut être vous, m'admirent pour ce que j'ai fait. Je ne sais pas dans quelle catégorie vous vous placez personnellement, mais peu importe. Après tout, comme vous avez pu le comprendre, le jugement des autres ne m'intéressent guère d'autant plus si ce dernier est négatif. Oui, c'est moi qui suis responsable de l'immense banderole recouvrant, il y a quelques jours, l'hôtel de ville de Zagreb, et qui, disait : « Je suis une femme. Et j'aime une autre femme. Où est le problème ? » Pour avoir commis cette infraction – apparemment, il faut appeler une telle chose comme telle – j'ai été contrainte de passer une nuit en garde à vue et de payer une sévère amende. Je n'ai pas la prétention de dire que, grâce à mon acte, les mœurs des habitants de Zagreb ont changé, que la ville a été submergé par un élan de compréhension et d'ouverture d'esprit, non. Mais à en voir vos commentaires, cette histoire aura eu la chance de faire réagir. Et c'est tout ce que j'demandais. Dans tous les cas, j'ai réussi.

Chers ami(e)s homosexuel(le)s, je tenais à vous adresser un message. J'aimerais que vous preniez mon acte comme un acte de courage, un acte de force. Nous avons le droit d'être considéré comme n'importe qui, et ce, même si nous aimons quelqu'un du même sexe que nous. Nous sommes avant tout des êtres humains et nous devons nous battre pour cela. Si je devais vous donner un seul et unique conseil ; restez vous-même du début jusqu'à la fin de votre vie. N'essayez pas de vous changer, pour une raison ou pour une autre, puisqu'il est impossible de changer la personne qu'on est vraiment au plus profond de nous-même. Plus besoin d'avoir honte et de se cacher. Soutenons nous, ensemble, nous serons capables de tout. On y arrivera. Et, au passage, je vous souhaite de tout coeur de trouver la personne qui complètera à jamais votre vie, la personne qui saura vous rendre heureux et vous comblera. Et ce, quelle qu'elle soit ! Vous entendrez surement encore parler de moi dans les jours à venir, à bientôt. »


Qui que vous soyez, peu importe l'âge que vous avez, ou encore le métier que vous exercez, vous avez quand même une chose en commun ; votre orientation sexuelle. Et si vous n'avez jamais eu le courage de faire ce que cette journaliste a fait, cela fait bien longtemps que, secrètement ou pas, vous en rêviez. Cette femme représente désormais le porte parole de la communauté gay. Beaucoup d'entre vous ont eu la force de sortir du placard grâce à cette histoire... mais, malgré tout, le monde n'aura pas radicalement changé. Les jugements homophobes existeront toujours, et malheureusement, rien ni personne ne pourra éviter cela. Il fait quand même bon de vivre, chers homosexuels, à Zagreb. Et ce luxe, vous le devez à une seule et unique personne ; Mila Nola.
Gay community Part1 Gay community Part2



ϟ heart broken. (A. Kalina Ivanovic ; Ashley Benson)
Playing with fire (Marie-Blanche P. Dufour ; Shay Mitchell)
MaquizZ (Mirko A. Contilic; Matthew Bomer)
Shark (Elijah O. Huntington ; Colton Haynes)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com
 

Gay community

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Partenariat :: Fiches des partenaires-