AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn    Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:29



Zéphyra Naya Proskynov

Ϟ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles



Date & Lieu de naissance : 14 Décembre 1989 à Moscou ( Russie )
Métier : Mannequin & serveuse
Groupe : Ceux qui font le bien
Statut familiale : Célibataire
Statut sociale : Aisée


Who I am ?
How I am ?
Zéphyra n'est pas de nature calme, loin de là. Quand on l'a cherche elle démarre au quart de tour. Elle a toujours était comme ça, et ce n'est pas maintenant que cela va changer (malheureusement pour vous). Elle est toujours là à défendre les autres quoi que cette personne est fait. mais ce n'est pas tout hormis le fait qu'elle est têtue et entêtée la belle est aussi rancunière & franche. Il ne vaut mieux pas rester dans la même pièce elle quand elle est énervée. Malgré ses défauts Zéphyra à aussi des qualités. Elle a la main sur le coeur et n'hésite pas à protéger son prochain, elle est très protectrice et attentionnée, oui on ne dirait pas au premier abord...
Avec ses 1m78, ses 54 kilos & son 85B Zéphyra n'a rien à envier aux autres femmes. Elle possède une taille idéale ainsi qu'un corps de rêve. De plus ses racines Russe & Méxicaine ne font qu'ajouter du charme et de et de la beauté à son physique. Avec son teint mâte, et ses yeux verts chats elle ne laisse pas les hommes indifférents. La jolie brune à l'allure de diva italienne où de bomba latina ne laisse pas non plus les agences de mannequins indifférentes non plus.

Mlle Sunshine
Age :18 ans
Avatar : Irina Shayk(hlislamova)
Pays : France
Crédits des créations utilisées : @ Elephantesque
Comment as-tu connu le forum ? Par Ko'
Qu'en penses-tu ? CA GERE SA MAMAN bave
Code du règlement :
Mot de la fin :





Dernière édition par Zéphyra N. Proskynov le Jeu 1 Sep 2011 - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn    Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:30


This is my past



Histoire du personnage de sa naissance à aujourd'hui, en 35 lignes minimum. Racontez nous tous dans les moindres détails.


Dernière édition par Zéphyra N. Proskynov le Lun 22 Aoû 2011 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn    Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:32

Bienvenuuuuue chez toi et merci beaucoup pour ton inscription Heart
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff !
Encore une prostituée héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn    Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:39

(Je refuse qu'Heath devienne plus riche que Mélusine à cause de son sale commerce !)
Ton prénom est sublime Heart
Je te souhaite également la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn    Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:52




Heath : Merci je n'hésiterais pas(: Ouais encore une prostituée Héhé *sort*

Ophélia : Merci beaucoup Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  623351
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn    Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:57

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Camilouuuuuuuu copiteuse !!!!!!!!!! Je suis Aussi une puta x)

Bref, merci d'être venue ma belle et si tu as des questions nous sommes là et tu sais ou me trouver (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn    Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:11

Bienvenue parmi nous ! S\'il to plait
J'aime ton prénom bave
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn    Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:24

Meerci Ko' Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  623351 *Je suis pas une copiteuse Cry *


Merci Stew bave
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn    Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:44

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn    Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:32

Bienvenue sur CTTE & merci de ton inscription ! Bonne chance pour ta fichounette et le staff est là si tu as la moindre question . Amuse-toi bien Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn    Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:13

Merci beaucoup :) Je mettrais un tout petit peu plus de temps pour terminer ma fiche si c'est possible car je suis en pleine réflexion sur l'histoire Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  691373
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn    Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:46

Pas de souci ma belle (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elijah M. Serra



Elijah M. Serra


✗ Capotes usagées : 166
✗ Orgasmes obtenus : 37


.

Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn    Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:16

Trooppp magnniiiiifiiiquue Prénom! Héhé bienvenue en super retard :) Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn    Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 7:23

Tu t'en sors ma belle? (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
V. Bambie Keyne



V. Bambie Keyne


✗ Capotes usagées : 357
✗ Orgasmes obtenus : 31


.

Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn    Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:37

Salut belle collègue bave
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn    Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:45

Pas de nouvelles, fiche refusée.
N'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si tu souhaites récupérer ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Empty
MessageSujet: Re: Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn    Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zéphyra Ϟ Burn, burn, baby burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» T'as le style baby? Sinon je te dirais bye-bye...
» STEFAN ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-