AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.

Partagez | 
 

 give me everything tonight | Laura Elise Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: give me everything tonight | Laura Elise Spears   Jeu 21 Juil 2011 - 21:50


Laura Elise Spears


Date & Lieu de naissance : En Allemagne, le 21 août 1981
Métier : Directrice d'une boutique de lingerie fine.
Groupe : Ceux qui sont sans problèmes
Statut familiale :Mariée à John A. Berkeley
Statut sociale :Aisée





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Laura est une personne qui a toujours été attentionnée et soucieuse des personnes qu’elle aime et qui l’entourent. C’est peut-être ses parents qui lui ont transmis ce trait de caractère en lui donnant toujours tout l’amour et l’attention dont elle nécessitait. Et Laura trouve le moyen de transmettre cette affection d’une manière ou d’une autre. Elle n’est pourtant pas très démonstrative de ce côté-là. Laura pense que mentir ne fait jamais de tord à quiconque. D’ailleurs, elle excelle dans le domaine du mensonge. Lorsqu’il s’agit de cacher une partie de la vérité qui, selon elle, ne vaut pas la peine que les autres sachent, elle se dit simplement qu’elle le fait pour leur bien, pour les protéger. Comme par exemple le fait qu’elle ne pourra probablement jamais avoir d’enfants. Elle n’en a parlé à personne, même pas son mari. Elle veut croire que ceci est un mensonge et qu’elle aura un jour son propre enfant. Pour l’instant, elle est Krystal. La fille de son mari, qu’elle aime et chérie comme sa propre fille. Laura est plus investit dans une relation avec elle qu’avec John, son époux. Elle ne laisserait toutefois personne faire du mal à sa famille. Autant elle peut avoir l’apparence d’être douce et honnête, cette apparence cache aussi un côté manipulateur, froid et mystérieux. Ce n’est pas l’attitude qu’elle a la plupart du temps. Disons seulement qu’elle sait obtenir ce qu’elle veut, quand elle le veut et surtout comme elle le veut. Finalement, Laura est une femme très patiente. Elle ne hausse presque jamais la voix sauf dans des cas exceptionnels et elle préserve son tempérament calme, et reste fidèle à elle-même.


      Laura est une femme qui a assez grande mais qui porte toujours des chaussures à talons hauts griffés. Elle agence toujours ses ensembles pour montrer son sens du bon goût pour avoir l'air professionel mais sexy à la fois. Laura à de grands yeux bleu magnifiques. Après des pomettes toujours rosies à la perfection, se trouve une belle bouche pulpeuse qui est probablement le trait marquant de son visage d'ange. Laura ne fait vraiment pas son âge surtout pas avec cette taille aussi fine qu'un mannequin de 20 ans. Laura possède environ une douzaine de tattouage sur différentes parties de son corps représentant sa personnalité rebelle, son exotisme ainsi que son amour pour ses proches.


« This is my past ... »


First love. First Look.
Je suis née en Allemagne. Aussi étonnant que cela puisse paraitre étant donné mon nom de famille. C'est que mon père est américain. C'était un producteur reconnu en Amérique du nord pour avoir fait des reportages incroyables ainsi que pour le tournage de plusieurs téléséries, qui avait déménagé en Allemagne pour pouvoir justement tourné un documentaire sur l'Allemagne. Il amenait avec lui toujours toute une équipe, dont une animatrice qui avait entendu parler d'une boutique unique de lingerie féminine. Mon père l'avait donc accompagné à contrecœur en jurant qu'il perdait du temps de tournage précieux, ainsi que de l'argent. En entrant, sa collègue l'avait délaissé et il s'était retrouvé perdu dans rayon et des étagères de dessous. Un rire cristallin retentit. Vous ne semblez pas à votre place... Déclara une jeune femme aux lèvres pulpeuses et aux longs cheveux bruns vaguement ondulé. Les yeux bleus inquisiteur de mon père se fixèrent sur la plus belle femme qu'il n'eut jamais vu.Ah bon..? Qu'est-ce qui vous fait dire cela? la jeune femme éclata à nouveau de rire en jouant avec mèche de ses cheveux. Une dizaine d'années à avoir travaillé dans la lingerie pour femme. Et je sais reconnaitre les clients potentiels et ceux qui n'ont que faire d'être ici. Alors? Qu'est-ce que vous faites ici? C'était la première fois que le jeune producteur se faisait si franchement parler. Wow. Euh... C'est ainsi que vous traitez tout vos clients? Il faudrait que j'en glisse un mot à la patronne. Elle haussa un sourcil. Je peux vous amenez à son bureau si vous voulez. Il accepta et elle le conduisit dans un grand bureau complètement blanc et bien décoré. La jeune femme se dirigea devant l'imposant bureau. Fermez la porte. Vous vouliez me parler? Vous êtes la patronne? Le producteur avança plus près de la belle brune. Déçu? demanda-t-elle en posant un doigt sur le torse de cet inconnu en relevant les yeux. Philip, mon père, sourit. Juste un peu. Je m’appelle Philip. Alicia. Enchanté…déclara-t-il en se penchant pour l’embrasser sur la joue. Mais à la dernière seconde Alicia se retourna et ses lèvres rencontrèrent celle de l’homme qui lui était presqu’inconnu. Le baiser perdura devenant de plus en plus intense. Ils couchèrent ensemble, sur ce bureau noir. Ils étaient en train de se rhabiller… Vous m’invitez à diner. C’était plus une affirmation qu’une question et Philip aurait presqu’été malpoli de refuser. Pas que l’offre ne le tentait pas au contraire. Il ne voulait qu’en apprendre plus sur elle. C’est une habitude ici de faire les choses à l’envers? demande Philip en lui tenant la porte qui menait dehors de la boutique. Sa seule réponse fût un sourire mystérieux alors qu’il refermait la portière de sa décapotable.

When i was only a kid…
En quelques mois seulement mes parents sont sortit ensembles et sont tombés amoureux. Mais jamais ils n'auraient pensé que ma mère tomberait enceinte après seulement deux mois. Après réflexion ils décidèrent de me garder. Neuf mois plus tard, entre lesquels ils se marièrent, je naissais en Allemagne. Philip mon père avait prolongé la sortie de son reportage mais maintenant que j'étais née, il devait retourner aux États-Unis. Ma mère passa donc avec moi les premiers mois de mon enfance. Elle était un ange avec moi et m'emmenait avec elle à sa boutique où tout le monde se relayait pour m'avoir dans leur bras. Mes parents restaient en contact via internet et quelques fois par téléphone. Une année passa sans que je ne vois mon père. Je lui parlais que rarement car maman m'expliquait que son travail était très prenant. Mais à un an on ne se souci pas encore de ce genre de chose. Pour mes quatre ans, mon père prit enfin l'avion pour revenir en Allemagne pour me souhaiter joyeux anniversaire. J'étais heureuse de le voir mais je me rappelle surtout qu'il n'était resté qu'une semaine avant de retourner à Chicago. Le soir dans mon lit, j'avais dit à ma mère: Je déteste Chi'ago. Il m'enlève tou'ours papa Je commençais l'école française en Allemagne à l'âge de mes cinq ans. Un soir mon père appela pour discuter avec ma mère. Elle devint rapidement très en colère. Il est hors de question que je quitte ma boutique pour venir vivre à Chicago! hurla Alicia en rajoutant quelques mots allemands. Elle finit par se calmer et m'annonça que nous partions dans deux jours pour Chicago. J'étais peut-être encore jeune mais je savais que ma mère avait beaucoup de remord à laisser derrière elle le projet qu'elle avait mis une vie à construire. Elle céda la gestion à une amie de longue date et décida de rester la propriétaire à distance. Peut-être s'ouvrirait-elle une boutique là-bas? En arrivant dans cet univers très différent je m'adaptais mieux que ma mère. J'essayais de la réconforter car mon père, même à Chicago n'était pas très souvent là. Maman? Est-ce que tu es triste? Elle avait l'habitude de passer une main dans mes cheveux en souriant, comme pour me rassurer. Je ne suis pas triste, ma chérie. J'essai de voir les bons côtés de ma vie maintenant que je suis ici. Mais je t'ai toi..! avait-elle dit en commençant à me chatouiller. Le plus beau de mon enfance c'est sans aucuns doutes les nombreux moments que je passais en compagnie de ma mère.

When I was a wild teenager...
Comme tout le monde, j'ai eu ma passe adolescente rebelle. Je voulais surtout connaitre la popularité et je m'étais fait des amis parmi les plus populaires de l'école. Je l'étais donc devenu aussi et j'aimais cela. Toutefois je n'étais pas complètement rebelle. Je restais la même jeune fille attentionné et investit que ma mère m'avait enseigné à être. Je n'aimais pas l'école en tant que tel... Je manquais souvent volontairement mes cours. Un jour, alors que je ramenais un de mes amis chez moi pendant les heures d'un cours, j'ai surpris mon père dans le salon avec une toute autre femme que ma mère. Elle était blonde et avait les yeux verts. J'avais figé en plein milieu du salon, complètement écœuré par ce que je voyais. À 16 ans, la tromperie est la chose la plus dégueulasse au monde. Laura! Tu n'es pas supposé être à l'école?! Je me dirigeais alors presqu'en courant vers la sortie avant de lui renvoyer: Et toi tu n'es pas sensé tromper ta femme mais tu le fais quand même. déclarais je en entrainant mon copain avec moi. J'abandonnais mon ami et courrait vers la boutique que ma mère avait ouvert ici même. Lorsqu'elle m'avait vu entrer en courant, essoufflée, ma mère m'avait pris avec elle dans son bureau. Man' tu sais quand tu ne veux pas mentir à une personne parce que tu l'aimes, mais que si tu lui dis cette vérité elle sera sans doute blessée... Qu'est-ce qu'il faut faire? Et sans que je ne le sache ma mère me révéla qu'elle était au courant que Philip la trompait depuis longtemps mais qu'elle faisait comme si de rien n'était pour moi. Tu n'aurais pas du.. J'aurais compris c'est certain. Je...! Alicia passait une main dans mes cheveux en souriant. Ce n'est pas grave ma chérie. Tu apprendras avec l'expérience et en grandissant, que l'on peut faire bien des choses lorsqu'on aime. Franchement, ne me dis pas que tu ressens toujours quelque chose pour mon ...père?! Elle ria doucement et secoua négativement la tête. Non! Mais toi, oui. Il faut parfois faire des sacrifices pour les gens comme toi. J'aurais préféré qu'elle ne fasse pas ce genre de compromis pour me protéger moi. Mais je ne lui en voulais pas. Le soir même mon père vint me voir pour m'expliquer que ce n'était qu'une collègue et que ça ne changeait rien aux sentiments qu'il avait pour ma mère et qu'il serait préférable de ne rien lui dire. J'acceptais en pensant: Quel trouduc..! Mon père mourra toutefois lors d'un voyage en Afrique, d'une crise cardiaque. Tant pis... Tout l'héritage me revenait et disons que j'en avais assez pour ne plus travailler.

and now i...
Je suis âgé de 30 ans. J'ai repris et agrandis la boutique de lingerie de ma mère et vu la popularité du magasin, j'ai commencé à construire plusieurs boutiques à travers le pays. Je voudrais le rendre international, mais bon: une chose à la fois. je réside toujours à Chicago mais cette fois ci avec mon propre époux, John. Notre rencontre ressemble beaucoup à celle de mes parents. Tout est allé très vite, et sa fille adolescente et lui se sont retrouvés à vivre dans ma belle grande demeure. C'est moi qui les fais vivre. J'aime beaucoup sa fille, Krystal. C'est comme la mienne, surtout que j'ai appris récemment que je ne pourrais surement jamais avoir d'enfants. Je n'en ai parlé à personne, car je veux garder espoir. Quant à mon mari... Il couche dans mon lit ainsi que dans plusieurs autres. Il pense que je l'ignore mais j'ai de l'expérience dans ce domaine... Ce que lui ignore c'est que moi aussi je le trompe à son insu avec un autre homme dont que je commence à ressentir des sentiments encore plus forts que ceux que j'ai ou plutôt avais pour mon mari. Je ne ferais pas la même erreur que ma mère: je veux croire en l'amour et je ne laisserais pas un homme gâcher cela.






Moi c'est « Pseudo »


Age :16ans
Avatar : angelina Jolie
Pays :Canada
Crédits des créations utilisées : citylove
Comment as-tu connu le forum ? fantine ^^
Qu'en penses-tu ? Suggestions ?Fabuleux, avec le nouveau design!
Code du règlement :Framboises
Mot de la fin :aurevoir! (:



Dernière édition par Laura E. Spears le Mer 27 Juil 2011 - 18:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: give me everything tonight | Laura Elise Spears   Jeu 21 Juil 2011 - 21:57

Bienvenue sur le forum (:

Si tu as des questions le staff est là et SUPER bon choix de scnéario et d'avatar Very Happy

Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

MessageSujet: Re: give me everything tonight | Laura Elise Spears   Jeu 21 Juil 2011 - 22:11

Bienvenue parmi nous ! S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: give me everything tonight | Laura Elise Spears   Ven 22 Juil 2011 - 0:51

Merci ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

MessageSujet: Re: give me everything tonight | Laura Elise Spears   Ven 22 Juil 2011 - 0:53

Re !
Est-ce que tu as demandé à un membre du staff comme dit dans le règlement, avant de faire un double compte ? Car ça n'est pas arrivé jusqu'à nos oreilles à Isobel et moi ce qui n'est pas normal du tout.


You got curves like the ocean, gonna take it in slow motion got emotions that'll make it last. You got freckles on your shoulder. I've been dreaming that we could, dreaming that we could be sticking together. I got evidence cause every time I turn a corner, it's up against the wall and as the rest of the world fades out. As the rest of the world fades out.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

MessageSujet: Re: give me everything tonight | Laura Elise Spears   Ven 22 Juil 2011 - 1:42

Je verrouille cette fiche pour parler du DC au sein du staff, comme dit par mp.

edit : DC accepté. Fiche déverrouillée Wink


You got curves like the ocean, gonna take it in slow motion got emotions that'll make it last. You got freckles on your shoulder. I've been dreaming that we could, dreaming that we could be sticking together. I got evidence cause every time I turn a corner, it's up against the wall and as the rest of the world fades out. As the rest of the world fades out.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: give me everything tonight | Laura Elise Spears   Ven 22 Juil 2011 - 14:08

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

MessageSujet: Re: give me everything tonight | Laura Elise Spears   Ven 22 Juil 2011 - 14:16

Re-bienvenue sur le forum alors & & bonne chance pour ta fiche :) Amuse-toi bien avec ce nouveau compte Wink




When she was just a girl, she expected the world, But it flew away from her reach, so she ran away in her sleep. And dreamed of para-para-paradise, para-para-paradise, para-para-paradise, every time she closed her eyes. When she was just a girl, she expected the world, but it flew away from her reach, and the bullets catch in her teeth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: give me everything tonight | Laura Elise Spears   Ven 22 Juil 2011 - 17:10

Re bienvenue, merci d'avoir choisi mon scénario, Krystal va être ravie je pense =)

Amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: give me everything tonight | Laura Elise Spears   Sam 23 Juil 2011 - 15:35

Très ravie Very Happy
Bienvenue Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: give me everything tonight | Laura Elise Spears   Sam 23 Juil 2011 - 22:28

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: give me everything tonight | Laura Elise Spears   Mer 27 Juil 2011 - 18:37

désolée du DP, je crois que j'ai fini ^^ j'espère (yn) Wink!
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: give me everything tonight | Laura Elise Spears   Mer 27 Juil 2011 - 21:19

Nous allons attendre John (:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: give me everything tonight | Laura Elise Spears   Jeu 28 Juil 2011 - 13:31

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, tu as bien cernée le scénario, mais je n'avais pas de doute là dessus Wink

Je te valide donc, n'hésite pas à aller recenser ton avatar, effectuer tes demandes de liens et de sujets. Si tu as le temps, n'hésite pas non plus à voter sur les top sites et à remonter les sujets de publicités postés sur bazzart et PRD Wink

Si tu as des questions, parles-en avec l'équipe!

Continue à t'amuser parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: give me everything tonight | Laura Elise Spears   

Revenir en haut Aller en bas
 

give me everything tonight | Laura Elise Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Give a Day Get a Disney Day remplace What will you celebrate?
» [ Tapis gonflable ] Hilly par Elise Fouin
» F16 vs. Elise :arrow:
» vend piscine laura 6
» [ Tapis ] Elise Fouin : Tapis Cloud
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-