AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Sweet cocaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Sweet cocaine  Empty
MessageSujet: Sweet cocaine    Sweet cocaine  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 6:56


Coco Michael EMERSON


Date & Lieu de naissance : 27 septembre 1981 à Sydney, Australie
Métier : Vendeur d'armes à feu et autres armes blanches ainsi que de poisons et de multiples engins servant à tuer de manière douce ou atroce ainsi que tueur à gage à temps perdu.
Groupe : Les dangereux :)
Statut familiale : Père inconnu, mère décédée et enfant unique
Statut sociale : Célibataire




    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Caractère du personnage en 25 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre).
    Probablement que mon plus grand défaut (et mon seul) est que je suis susceptible et ce, particulièrement si on rit de mon style androgyne que j'estime comme étant une révolution de la condition de l'homme et de la femme ainsi qu'un mélange parfait entre les deux genres car il est on ne peut plus difficile de définir mon sexe et celui dans lequel je considère faire partie. Par conséquent, je me considère comme un artiste du style et gare à celui qui osera me contredire. Ha oui vous avais-je spécifié que je suis imbus de moi-même ? En fait... je ne dirais pas que je suis vantard mais plutôt que je suis pleinement conscient de ma valeur et de combien je suis une personne supérieur à... disons 98% de la population mondiale. Je suis aussi, malgré mes airs très efféminés, une personne assez violente. Je prend beaucoup de plaisir à voir les autres souffrir et surtout à voir les visages effrayés qu'ils me lancent, normalement suivit de pathétiques supplications. Autre chose importante à spécifier sur moi, je me considère comme un homme gay et parle de moi au masculin la plupart du temps. Je suis la seule personne qui ait le droit de parler de moi au féminin.


      Malgré mes vêtements de filles, mon maquillage abusif et mes perruques, je suis aasez grand et très large d'épaules. Même si il serait facile de me prendre pour un transsexuel à première vue, je n'en suis pas un car je n'ai aucun désir de devenir une femme. Pas plus que je ne suis une drag queen car je ne me m'habille pas de la sorte afin de faire un spectacle. Je suis ce que l'on pourrait appeler une sous-classe particulière. Je suis moi et je me vêtis de la sorte car j'aime attirer l'Attention et être unique. Outre mon style vestimentaire j'ai des nombreux tatous sur mes bras, chacun représentant une épreuve que j'ai vécu dans ma vie passée.


« This is my past ... »

La reine déchet et le prince ordure.

Normalement, les histoires commencent bien puis, un élément vient chambouler la vie paisible des personnages et finalement tout redevient beau. Pour moi, c'est totalement l'inverse. Enfant indésiré d'une strip-teaseuse ratée et star du porno amateur pour arrondir ses fin de mois et d'un père inconnu (probablement un client à qui elle avait offert une danse plus osée en échange d'une compensation), mon histoire commençait mal. Toute mon enfance, je vécu dans un quartier défavorisé de Sydney ou j'étais le seul enfant blanc au milieu d'asiatiques et d'aborigènes.Très jeune je connu la violence, l'alcool, la drogue et la misère. Et très jeune, je dû me frayer une place au milieu d'une groupe ethnique différent du mien pour survivre. Comble du bonheur j'eus de la facilité à m'intégrer aux thaïlandais qui étaient très nombreux dans ma rue. Ainsi très jeune je fus initié à la trans-sexualité et aux shemale qui sont assez fréquent dans cette culture en très bas âge. Si je vous raconte ceci c'est parce que j'ai toujours cru que c'était en partie ce qui était responsable de ce que je suis devenu

Pourquoi recycler quand on peut brûler ?

Si il y a un jour dont je me souviendrai toute ma vie, c'est bien le jour de mes dix-huit ans. Non pas parce que j'ai fait la fête comme un fou pour ma majorité, loin de là, mais plutôt car il s'agit du jour ayant modifié le cours de ma vie. En effet, en ce mois de septembre je venais à peine de débuter l'université avec l'aide de bourse pour jeunes démunis dans le but de m'offrir un avenir plus luxuriant que celui de ma pauvre mère qui passait sa vie sur le crack et l'héroïne. Cependant, en ce 27 septembre, en rentrant à la maison c'est les pompiers et un énorme feu que je trouvai au lieu de mon bloc appartement. Feu dans lequel ma mère était en train de périr. Plus tard les policiers m'expliquèrent que le feu avait été déclaré de manière criminelle par les dealers de ma mère qui, en ayant assez de ses lourdes dettes qu'elle ne remboursait jamais, mirent feu à sont appartement pour lui faire payer. J'étais désormais sans foyer et sans famille. Je pris donc la dur décision de quitter l'école pour me trouver un boulot de barman dans un bar gay de Sydney afin de me payer un petit appartement miteux d'une pièce avec salle de bain commune que mon maigre salaire avait peine à payer. C'est alors que, en raison de mes problèmes d'argent et de mes contacts du passé, je me mis à vendre de la drogue pendant mes heures de travail. Puis en raison du nombre croissant de demande à l'extérieur de mes heures de travail pour finalement en faire mon travail à temps plein et réussir à me payer un magnifique loft au centre-ville de la métropole australienne. Il faut dire que le milieu gay de Sydney avait une forte demande et très peu d'offre de la part des dealers qui préféraient viser les quartiers pauvres et les gosses de riches.

La princesse du royaume de poudre

Même si mes affaires allaient plus que bien, le rôle de petit vendeur de coke ne me convenait pas. Je voulais être la tête d'affiche, le boss, le parrain, la Madonna ou encore mieux l'Elizabeth Taylor de la drogue. Cependant gravir les échelons des gangs de rues ne m'intéressait pas ! Et puis qu'aurait fait une pédale comme moi dans gang... c'était d'une absurdité totale. Ainsi, je me mis a faire ce que je savais faire de mieux, descendre du monde. Seulement cette fois-ci je devais abattre des gros calibres. Inutile de vous dire que ma première tentative fût une échec déplorable. Je n'eût même pas le temps de tirer que j'avais déjà été repéré et dû battre en retraite. Fort heureusement je ne me fis pas prendre ni identifier. Ce qui me poussa à m'entraîner et peaufiner mon art. Au bout d'une demi année j'étais prêt ! Je me mit donc à abattre des chefs de gangs et de factions afin de récupérer leur part du magot et leurs clients. Les choses se passaient à merveille pour moi ! Jamais mes affaires n'avait été aussi florissantes et mon nom circulait sur toutes les lèvres des mafieux et des coqués de Sydney. Cependant j'avais oublié un léger détail : qui dit gros nom dit ennemis. Et des ennemis puissants Dieu sait que j'en avait ! À un point tel que après un an je dus quitter Sydney pour la première fois de ma vie afin de survivre et pris la direction d'Hobart afin d'échapper à mes assaillants mais à peine une semaine plus tard j'étais déjà retrouvé. Je compris donc que l'Australie en entier n'était plus sur... je pris donc le premier vol à l'étranger à direction de Chicago, USA ! God bless America.




Moi c'est « Samuel »


Age : 19 ans
Avatar : Jeffrey Star
Pays : Canada
Crédits des créations utilisées : Moi ? Si on peut appeler ça un créa Razz
Comment as-tu connu le forum ? Par carlounours
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? J'aime bien :)
Code du règlement : Riri dit oui !
Mot de la fin : WOOLLOMOOLOO


Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Sweet cocaine  Empty
MessageSujet: Re: Sweet cocaine    Sweet cocaine  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 7:26

Hey! Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, hésite pas à nous harceler :)
Par contre, c'est parce que je suis sur internet explorer ou tu as eu un beug avec les codes de ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Sweet cocaine  Empty
MessageSujet: Re: Sweet cocaine    Sweet cocaine  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 7:32

Bah il y a dix secondes tout était nickel ! Et là c'est rendu tout moche sans raison oO
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Sweet cocaine  Empty
MessageSujet: Re: Sweet cocaine    Sweet cocaine  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 7:45

Bon en tout cas, le contenu de ta fiche est bon, donc je te valide. Pour tes codes, si tu as envie de t'amuser a les refaire, je t'en pris, sinon je te le ferrais dès que j'aurais un peu de temps, et que je retrouverais mon Firefox d'amour. A bas explorer! #ZBAFF#. Je suis toute fière là, t'es mon premier membre validé **. Donc, je vais essayer de faire ça aussi bien que les autres héhé. Tu peux dès a présent construire ta fiche de liens ici et ta fiche de rp . Tu peux aussi faire tes demandes de logements et tout. Si tu es inscrit sur PRD ou BAZZART, n'hésite pas à poster à la suite de notre fiche de pub, pour la faire remonter. Et surtout n'ai pas peur de voter sur les tops sites. Si tu as encore une question, tu as déjà trouver le chemin de ma boîte mp, n'hésite pas :).
J'espère que tu t'amuseras parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Sweet cocaine  Empty
MessageSujet: Re: Sweet cocaine    Sweet cocaine  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 7:47

Juste, je modifie ton pseudo en Coco M. Emerson, pour que ce soit moins long Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elisa R. Daniels



Elisa R. Daniels


✗ Capotes usagées : 256
✗ Orgasmes obtenus : 55


.

Sweet cocaine  Empty
MessageSujet: Re: Sweet cocaine    Sweet cocaine  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 7:48

Bienvenue parmi nous ! S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Sweet cocaine  Empty
MessageSujet: Re: Sweet cocaine    Sweet cocaine  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:50

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription !
J'aime beaucoup ton prénom Sweet cocaine  31152

Amuse-toi bien Wink

EDIT : je m'occupe de tes codes tout de suite Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Sweet cocaine  Empty
MessageSujet: Re: Sweet cocaine    Sweet cocaine  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:58

Voilà qui est fait Wink

Par contre Arizona a oublié de précisé qu'il fallait également que tu rescenses ton avatar ! Saut
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Sweet cocaine  Empty
MessageSujet: Re: Sweet cocaine    Sweet cocaine  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:44

Autant pour moi!
* Elue boulette du jour pour la troisième fois déjà aujourd'hui *
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Sweet cocaine  Empty
MessageSujet: Re: Sweet cocaine    Sweet cocaine  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:07

Bienvenue sur le forum *-*

Pas grave Arizona ! ça arrive on fait tous des erreurs :p
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Sweet cocaine  Empty
MessageSujet: Re: Sweet cocaine    Sweet cocaine  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:12

Bienvenue sur le forum Charriot
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Sweet cocaine  Empty
MessageSujet: Re: Sweet cocaine    Sweet cocaine  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:34

"L-L-L-Luxury. Fuck me, i'm a celebrity..." Pardon, c'est le premier truc auquel je pense quand je vois J.F. Bon choix d'avatar Very Happy

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Sweet cocaine  Empty
MessageSujet: Re: Sweet cocaine    Sweet cocaine  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:42

Et moi a cause du titre j'ai la chanson sweet caroline en tête --'
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Sweet cocaine  Empty
MessageSujet: Re: Sweet cocaine    Sweet cocaine  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:52

On s'en fout de toi Arizona *La pousse vers la sortie.* T'es grave. C'est tout ! *Sors à son tour.*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Sweet cocaine  Empty
MessageSujet: Re: Sweet cocaine    Sweet cocaine  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:30

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription Heart
J'adore ta fiche ! *-*

Mais c'est moi qui suis supérieur de chez supérieur :O *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Sweet cocaine  Empty
MessageSujet: Re: Sweet cocaine    Sweet cocaine  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:52

Allez tous vous pendre, VOUS ÊTES GRAVES!
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Sweet cocaine  Empty
MessageSujet: Re: Sweet cocaine    Sweet cocaine  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:53

Bienvenue! J'aime beaucoup ta fiche, encore un personnage original, j'adore les membres de ce forum ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Sweet cocaine  Empty
MessageSujet: Re: Sweet cocaine    Sweet cocaine  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:42

Ça va faire drole de vous avoir tous les deux sur le forum xD

WOLOOMOOLOO certain!! Bref, contente de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Sweet cocaine  Empty
MessageSujet: Re: Sweet cocaine    Sweet cocaine  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:46

Mais qui est la deuxième personne carlou ? Ha oui en passant je vais te rendre la vie impossible ! Mon personnage aime bien le gros mecs virils et musclés Wink

Merci à tous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Sweet cocaine  Empty
MessageSujet: Re: Sweet cocaine    Sweet cocaine  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:30

Jadounette (:
Hého, on laisse le mec Viril, lui aussi il fait une fixation sur moi u__u
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Sweet cocaine  Empty
MessageSujet: Re: Sweet cocaine    Sweet cocaine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet cocaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-