AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.

Partagez | 
 

 Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]   Lun 4 Juil 2011 - 18:28


Harley PARKER


Date & Lieu de naissance : Je suis né le 16 septembre 1988, à Chicago même. J’y suis né et je vais y mourir à ma guise.
Métier : Prostitué
Groupe : Je dépends de pas mal de choses… Mais certainement pas d’un proxénète. Mes dépendances? Les jolies choses…Les beaux hommes, les belles femmes, les beaux vêtements, les beaux bijoux, les belles pilules.
Statut familiale : Je suis célibataire et ne parle plus à aucun membre de ma famille actuellement ou, plutôt, c’est eux qui ne me parlent plus.
Statut sociale : Difficile à dire... Je ne garde jamais assez longtemps de l’argent dans mon compte en banque pour le savoir. Disons que j’ai de bonnes paies... Mais que je les dépenses aussitôt en main. Mon appartement est assez miteux et empeste le sperme mais on peut y trouver quelques luxes discrets, notamment dans ma garde-robe. Et de très bons scotchs dans mon petit bar d’ailleurs.





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Caractère du personnage en 25 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre).
    La première chose à savoir sur moi c’est que je suis peu hésitant... Je sais ce que je veux. La deuxième chose à savoir, c’est que je fais tout pour obtenir ce que je veux. Je suis un fonceur et pas un timide, et c’est pas mon genre de m’appitoyer sur mon sort. Non, non, non, non. On a tendance à croire que toutes les putes sont des petits êtres torturés, blessés et exploités… Mais, n’importe quoi. J’EXPLOITE ma clientèle et pas l’inverse. Vous avez devant vous une personne libre comme l’air. J’ai seulement des mœurs qu’on peut qualifier d’un peu hors norme… M’enfin, je suppose que dans cette ville, rien n’est tellement marginale. On voit de tout… Et ça me plaît pas mal, je vous dirais. Après, je peux vous répéter encore que j’aime prendre du bon temps avec des jolis et des jolies… Mais, je vous l’ai déjà dit, non? Au moins, je suppose que ça va rentrer dans votre petite tête. Mais, ce n’est pas parce que j’aime les petites choses de l’avis que je suis vulgaire ou bête! Je suis…Un éternel romantique. Voilà, on ne le remarque pas aux premiers abords, mais je sais être un gentil petit chiot… Je n’ai seulement pas été vacciné contre la rage. Mais ça, nous dirons que c’est une autre histoire. Et je ne suis pas ignorant de ce que devient le monde, je ne suis pas stupide même si l’on me trouve parfois futile, j’ai juste décidé de profiter de la vie et de ce cratère qui va bientôt exploser de sa merde.


      Physique du personnage en 20 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre).
      Comme vous avez déjà été en mesure de le constater par ma grammaire, je suis un homme. Mais, l’inexistence de ma poitrine, une légère mais visible pomme d’Adam et l’outillage qui se trouve entre mes cuisses sont bien les seuls choses qui le peuvent me trahir. En dehors de cela, je suis la féminité et la sensualité incarnées et je vous le dis humblement. Je pourrais aisément faire compétition avec les plus belles femmes du monde. Mes jambes sont à tomber, pas un poil au menton, des yeux gris à vous faire trembler… Et c’est sans parler de mes lèvres pulpeuses et de ma longue chevelure blonde. Je suis la plus belle pute de tout l’État. Non, vraiment, tout ce que je demande, c’est d’avoir un jour assez de frics pour devenir une de ses vraies ladies. Mais, je n’ai pas seulement ça à dire, poursuivons… Je mesure 1m70, je n’ai pas un grame de gras en trop… Aussi, je suis un grand fan des beaux vêtements, de la fourrure et du cuir, ainsi que des chaussures. En particulier les chaussures. Et plus c’est haut, mieux c’est, quitte à taper dans les 1m85.



« This is my past ... »

Quoi dire sur ma vie? Il n’y a pas tant de chose à raconter. À part quelques péripéties ici et là… Je suis né à Chicago. Ainsi, je n’ai pas d’histoires abracadabrantes à vous raconter sur une vie que j’aurais eue en Afrique, en Bosnie ou dans le fin fond de la Bulgare. On me trouve souvent des airs assez Européen mais on comprend vite par mon accent américain et mon anglais impeccable que je suis bel et bien de ce continent. J’ai donc passé mon enfance dans un appartement tout ce qu’il y a de plus ordinaires avec ma mère Elizabeth… Il y eut un père, aussi, avant mes deux ans… Mais je n’ai pas souvenir de lui et ma mère avait décidé de ne jamais le mentionner et ce même si je lui posais parfois des questions à son sujet. Le peu que j’ai pu apprendre de lui fut par une tante qui m’en dit bien peu, elle aussi, mais qui m’informa tout de même qu’il nous avait abandonné quand j’étais encore un bébé et qu’il était un excentrique doublé d’un alcoolique irresponsable. Il s’appelait Charles. C’est tout ce que je sais. Par ailleurs, je suis enfant unique.

En bref, sur les photos de famille éparpillée ici et là dans l’appartement, on ne voyait que ma maman, grande et fine, et moi, la petite tête blonde aux grands yeux.

« C’est une bien jolie petite fille que vous avez là. »

Mais, j’étais un garçon. On confondait déjà à l’époque. Ça devait être mes cheveux ou bien mes joues roses. Et mes longs cils. Puis, quand j’ai grandi, je suis devenu de plus en plus fin. À l’adolescence, j’avais simplement l’air d’une fille trop maigre pour avoir des seins. Et mon prénom unisexe n’aidait vraiment pas les gens à savoir quel était mon sexe. Puis, je laissais pousser mes cheveux. Tout ça ne plaisait pas à ma mère. Elle me disait que j’étais un bien joli garçon mais qu’il fallait que je mange plus, que je fasse plus de sport et que je me coupe les cheveux. Mais, je n’écoutais rien. Quand j’arrivais à l’école, je faisais comme toutes ces filles qui se cachaient de leur mère et allaient dans les toilettes enfiler leur mini-jupe, se maquiller et rembourrer leur soutien-gorge. Je faisais pareil.

Cette mascarade avait commencé concrètement quand j’avais 11 ans. J’avais eu cette envie irrésistible d’essayer les talons de ma mère, qui étaient bien trop grands pour moi, l’une de ses robes… Ma mère était rentrée dans la chambre alors que je colorais mes lèvres de son plus beau rouge à lèvres. Elle m’a giflé, puis puni. Je n’ai jamais compris comment elle avait pu comprendre, en cet instant, ce que j’allais devenir. Comment elle avait deviné que ce bâton de rouge à lèvres était plus que des pitreries de môme. Je n’ai jamais su. Mais, ça n’a plus d’importance. Ça a continué. Je continuais, en cachette, plus prudent. Je ne voulais pas d’une nouvelle gifle. Mais, à 16 ans, il n’était plus question d’avoir peur de cette mère que j’appelais maintenant Elizabeth. Je voulais m’assumer et je voulais surtout la faire chier, l’enrager. Ma féminité devint un sujet de révolte et de disputes chaque fois renouvelé. Sans parler de mon penchant pour les hommes… J’avais désormais mon premier petit copain. Peut-être 6 mois plus tard, elle me foutait à la porte de la maison.

Ainsi, je suis allé vivre quelques temps chez mon amoureux. Il s’appelait Alex, il avait 26 ans et ne vivait plus chez ses parents depuis un bon moment. Il était beau, grand, fort et à tomber. Mais, il était aussi possessif et violent. Pendant 1 an, chaque matin, je me réveillais dans son lit. Puis, un autre matin, je me suis réveillé à l’hôpital. J’avais reçu le coup de trop. Je ne l’ai plus jamais revu, d’ailleurs. Et comme ma mère ne voulait plus me parler, je me suis rapidement retrouvé à la rue. C’est comme ça que j’ai commencé à me prostituer. Il me fallait de l’argent et vite. Et comment gagner de l’argent rapidement? En vendant son corps. Au début, je ne me sentais pas très bien. Je devais avoir quelques conflits moraux… Mais, ça m’a vite plu, au final. Vraiment, j’aime mon travail. C’est sincère.

Avec cet argent, j’ai réussi à avoir un appart’, les vêtements que ma mère m’avait toujours refusé, le maquillage dont j’avais toujours rêvé, la drogue que j’ai toujours aimé à l’époque où j’étais avec Alex. Et, après toutes ces années de tapin, j’ai réussi à garder une certaine dignité et à ne travailler pour personne d’autre que moi-même.

Fier d’être pute.





Moi c'est « Pseudo »


Age : 18 ans
Avatar : Alej Pejic
Pays : Canada
Crédits des créations utilisées : Beh je sais pas de qui est la photo d’origine mais c’est moi qui ait fait mon kit...
Comment as-tu connu le forum ? Hyde
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? J’vous avouerai que je trouve votre fiche présentation un peu chiante… C’est pour faire fuir les dysléxiques? Si oui, bonne stratégie…Si non, un second choix de modèle de fiche serait pas de trop. J’ai dû passer plus de temps à chercher où je devais écrire qu’à écrire… En dehors de ça, le forum est nickel, le contexte est bien, les règles aussi, les lieux (toussa, toussa) et j’ai bien hâte de rp Very Happy
Code du règlement : Validé par Heath !
Mot de la fin : boo




Dernière édition par Harley Parker le Lun 4 Juil 2011 - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]   Lun 4 Juil 2011 - 18:38

Bienvenue !
J'ai envie de dire que ton choix d'avatar est super ! Nice
J'ai hâte de lire ta fiche. (J'aime beaucoup le début déjà)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

MessageSujet: Re: Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]   Lun 4 Juil 2011 - 18:51

Bienvenue parmi nous ! S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]   Lun 4 Juil 2011 - 18:58

Merci à tous love
À moins de bloquer pour l'histoire, normalement je termine ma fiche aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

MessageSujet: Re: Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]   Lun 4 Juil 2011 - 19:19

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription Heart
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre Wink
N'oublie pas de mettre un avatar 200*320 et il faudrait que tu changes l'image dans ton profil qui est un peu trop haute.

Et je ne comprends pas le souci avec la fiche. Il y a une personne dyslexique sur le forum et elle n'a pas eut le moindre souci avec la fiche -au contraire- oO


You got curves like the ocean, gonna take it in slow motion got emotions that'll make it last. You got freckles on your shoulder. I've been dreaming that we could, dreaming that we could be sticking together. I got evidence cause every time I turn a corner, it's up against the wall and as the rest of the world fades out. As the rest of the world fades out.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]   Lun 4 Juil 2011 - 19:23

Bah ça va, ça doit juste être moi qui est lunatique x)
Je remonte le poste quand j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]   Lun 4 Juil 2011 - 19:28

Holà bienvenue !

Je suis dyslexique et dysorthographique et j'ai fait la fiche moi même (: Donc je pense que le souci vient pas du fait que tu sois Dyslexique x)

En tout cas bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]   Lun 4 Juil 2011 - 19:30

Je suis pas dyslexique en fait... J'ai juste toujours trouvé l'abus de code très inutile et désagréable x) mais c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]   Lun 4 Juil 2011 - 19:33

Ah ... Ben merci de l'insulte pour nous autre les dyslexiques.... Car c'est franchement dégradant ce que tu dis Oo et de plus les codes n'ont aucun rapport avec ça... m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]   Lun 4 Juil 2011 - 19:39

Insulte? Où j'ai insulté? C'était une plaisanterie sans méchanceté. Je ne veux ni insulté les dyslexiques, ni les admins ou autres..C'était un boutade. Mais si tu as vu ça comme un manque de respect, je m'en excuse. J'ai juste un peu de mal avec les "over" de code parce que j'ai du mal à me repérer dedans parfois parce que j'arrive mal à cerner quoi est un code et quoi est l'endroit où il faut taper (sauf là où il y a plein de blablablablablabla , là, tout de suite, c'est clair). Et j'ai montré le modèle à une amie avec des problèmes de dyslexie et elle a eu du mal aussi. Peut-être que ça n'avait rien avoir non plus. Après, je ne mets pas tous les dyslexiques dans le même panier. Inutile de monter sur ses grands chevaux.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]   Lun 4 Juil 2011 - 20:29

J'ai fini! Ça fait un baille que je ne fais plus de rp alors n'hésitez pas si un truc cloche.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

MessageSujet: Re: Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]   Lun 4 Juil 2011 - 20:42

Je m'occupe de lire ta fiche ^^
Par contre je vais être chiante (pour pas changer) ta signature doit faire 500px de largeur maximum pour ne pas déformer les pages du forum =)


You got curves like the ocean, gonna take it in slow motion got emotions that'll make it last. You got freckles on your shoulder. I've been dreaming that we could, dreaming that we could be sticking together. I got evidence cause every time I turn a corner, it's up against the wall and as the rest of the world fades out. As the rest of the world fades out.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]   Lun 4 Juil 2011 - 20:47

Pas de problème...Je me disais aussi qu'elle devait être un peu grosse mais comme chez moi ça déforme pas.. Mais, y'a pas de soucis, ça me prendra 30 secondes :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

MessageSujet: Re: Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]   Lun 4 Juil 2011 - 20:58

C'est parfait comme ça ! ^^

Et j'ai eus le temps de lire ta fiche et ... Oh bon sang quelle bonne idée que ce personnage !! :O Bref que dire si ce n'est que je suis bien contente d'avoir un personnage de ce genre sur le forum ? Ben rien si ce n'est que tu es validé xD
(quand j'ai lu le caractère je me suis dis : houla mais elle a récupéré une vieille fiche et oublié de changer les il en elle ? xD mais heureusement que c'est expliqué dans le physique et l'histoire x) )

Bref encore bienvenue sur le forum et bon jeu parmi nous Wink

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ouvrir ton sujet de liens et celui de rps, faire toutes les demandes relatives au jeu et bien sûr rp. Et pour aider le forum n'hésite pas à faire un peu de pub et à voter sur les tops sites.


You got curves like the ocean, gonna take it in slow motion got emotions that'll make it last. You got freckles on your shoulder. I've been dreaming that we could, dreaming that we could be sticking together. I got evidence cause every time I turn a corner, it's up against the wall and as the rest of the world fades out. As the rest of the world fades out.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]   Lun 4 Juil 2011 - 21:09

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]   Mar 5 Juil 2011 - 3:22

Je t'aime (:
Je veux rp xD
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]   Mar 5 Juil 2011 - 4:52

TU tapes D: j'en ai marre de toujours commencer les rps. Bon...Je taperais peut-être demain quand tu bosseras... MAIS SI JE NE LE FAIS PAS C'EST TOI QUI TAPE MUAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

MessageSujet: Re: Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]   Mar 5 Juil 2011 - 8:30

Bienvenue sur CTTE et merci de ton inscription :)
Amuse-toi bien sur le forum et n'hésite pas si tu as la moindre question !




When she was just a girl, she expected the world, But it flew away from her reach, so she ran away in her sleep. And dreamed of para-para-paradise, para-para-paradise, para-para-paradise, every time she closed her eyes. When she was just a girl, she expected the world, but it flew away from her reach, and the bullets catch in her teeth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]   Mar 5 Juil 2011 - 11:49

haaan ouais encore une prostituée c'est tout à mon plaisir çaa. /sbaafff/ *-*
bienvenue sur le forum :Gogole:
et amuse-toi bien ici. (:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]   Mar 5 Juil 2011 - 18:42

Nous nous recroiserons Dallas, oh oui, nous nous recroiserons...
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]   Mer 6 Juil 2011 - 14:41

Ahah, j'espère bien. (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]   Dim 10 Juil 2011 - 15:13

Bienvenue et désolée pour mon monstrueux retard! J'ai lue ta fiche du début à la fin et j'aime trop ton personnage, quelle originalité ♥️ ! Je dois avouer que moi même j'ai eu du mal à savoir au tout début s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, donc tu as réussi ton coup, c'est très cohérent Wink

Amuse toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]   Dim 10 Juil 2011 - 17:03

Merci de prendre la peine de me souhaiter la bienvenue, même avec un peu de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]   Dim 10 Juil 2011 - 17:28

C'est normal ♥
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Harley Parker - Prostitué(e) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harley-Davidson : la montre de l'été ?
» Plages et terrasse terminée ! Photos
» Merci !! Ma thèse est terminée !
» [vendu]Manteau de cuir Harley Davidson
» Chaan, une prostituée ordinaire au Cambodge ....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-