AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Laisse moi un sms !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité

Invité

MessageSujet: Laisse moi un sms !    Sam 25 Juin 2011 - 9:21

Une envie de m'envoyer un sms ? De parler via texto ? Pas de soucis ! Mon téléphone est toujours allumé ! N'hésite pas à me harceler... Ou pas !

Code a remplir:
Code:
<div style="border: 2px solid #0E0E0E; padding: 25px; width: 320px; Margin-bottom:-10px; -moz-border-radius-topleft: 20px; -moz-border-radius-topright: 20px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; -moz-border-radius-bottomleft: 20px; background-image: url(http://shizoo-design.de/stuff/patterns/88.jpg); margin-bottom: 50px;">Vous avez un message  de [i]Pseudo[/i] à [i]Heure[/i]
<div style="width: 300px; font-size:11px !important;text-align: justify; letter-spacing: -0.2px;line-height: 11px !important;font-family: Verdana !important;"> Message à remplir ICI </font></div></div>
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :

✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168

Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

MessageSujet: Re: Laisse moi un sms !    Dim 23 Oct 2011 - 20:01

Vous avez un message de Heath à 23h le 20/10/11.
Hey ... Je te le dis pas souvent mais je t'aime. Du genre complètement et définitivement. Putain quand je te vois pas tu me manque. Hey si tu retrouves pas pas ton string rouge, c'est parce que je l'ai emmené avec moi, il me sert de bracelet. A part ça, je t'ai déjà dis que t'es la meilleure chose qui me soit arrivée ? Que sans toi je suis rien ? Que le moment que je préfère dans la journée, c'est te retrouver, te regarder, te serrer dans mes bras, t'écouter parler tout simplement ou même te regarder dormir ? On dit que derrière tout grand homme se cache une femme. J'ai trouvé la mienne ... Bref je t'aime et crois moi, ça me fais chier de pas pouvoir te le dire. Bon c'est pas tout mais j'ai du taff. Interdiction de mentionner ce sms quand on se reverra et je veux te trouver en petite tenue coquine à mon retour (a).

You got curves like the ocean, gonna take it in slow motion got emotions that'll make it last. You got freckles on your shoulder. I've been dreaming that we could, dreaming that we could be sticking together. I got evidence cause every time I turn a corner, it's up against the wall and as the rest of the world fades out. As the rest of the world fades out.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closertotheedge.purforum.com

Laisse moi un sms !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut