AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.

Partagez | 
 

 ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    Mer 22 Juin 2011 - 20:19


Topaze Athéna Stewart


Date & Lieu de naissance : Chicago le 14/02
Métier : Pianiste (ex danseuse)/Escorte Girl.
Groupe : Les personnes dépendantes.
Statut familiale : Célibataire
Statut sociale : Pauvre





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Je suis capable d'absolument tout faire sans vergogne, sans gêne, sans limite. Jusqu'à te faire hurler, pleurer, jouir, rire, fuir. J'en aie rien à foutre, l'essentiel est là. Prendre son pied, emmerder les jugements, la règle est posée. S'éclipser le plus loin possible d'une banalité dévorante, d'un quotidien puant le monotone, quitte à t'en faire baver pour ça. Ce ne sera jamais un inassouvi. Fume, boit, à trop forte dose. En est consciente, évidemment, ce ne serait pas drôle sinon. Exister dans l'excès pour l'excès, plutôt mourir que d'avoir un semblant de Raison. Gainsbarre disait : « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. », définition parfaite. C'est pitoyable, c'est triste, c'est dégradant, selon mon entourage. L'entourage est dans le vrai. Sauf qu'il oubli un détail et pas des moindres : bordel, ce que c'est exquis d'être ainsi. Je convoitise ce qui n'est pas libre. Envieuse. Une faim irrépressible d'acquérir les bonnes grâces d'une personne déjà maquée. J'adore foutre la merde en réalité, les défis de l'impossible. Pouvant rythmer mon existence d'une manière indécente ainsi, je vends mon âme au Diable avec plaisir, j'adhère. Je me fruste cinq minutes si je n'obtiens guère ce que je désire et je passe à une autre lubie insensée ensuite. Mon ego est tellement grand, j'ai une fierté sans pareille, le monde tourne autour de mon nombril, je ne pense pas aux autres. À quoi bon ? Qui pense à moi ? Je suis tellement contradictoire dans mes propos ou mes actes que cela en deviendrait presque agaçant. Presque parce que je m'arrange toujours pour t'inventer une histoire qui te fera dire que je suis ta meilleure amie ou la femme de ta vie. Je ne serais jamais chienne, mais je serais volontiers ta maîtresse, les ordres sont ma hantise, les conseils je m'en balance. Me plaindre tu ne m'entendras jamais, mes secrets sont les miens et je n'ai aucune envie d'étaler ma vie devant un pseudo ami. En revanche, tu pourrais croire que je ne t'aime pas, alors qu'en fait j'ai un cœur en or, peut-être que je ne le montre pas, mais ça c'est mon problème parce que tu sais je te donnerais ma chemise si tu n'as rien à te mettre. Selon les autres, je ne suis difficile à cerner, mon côté lunatique est carrément énervant par moment. Je suis tellement blessante parfois, mais c'est plus fort que moi. Et au fond, je vais sûrement mourir avant que tu ai le temps de dire ouf, alors mon caractère tu l'oublieras c'est la vie.


      Je suis belle et je le sais, je ne m'en cache pas et pourquoi se cacher d'être belle ? Tu peux très bien me traiter de petite salope, ça ne me touchera pas plus que ça. Je mesure un mètre soixante-dix, mes mensurations sont celles des mannequins en moins anorexique cela va de soit. J'ai la peau ni trop blanche, ni trop matte, je vais rarement faire de UV. Mes cheveux sont longs et châtains ce qui contraste parfaitement avec mes yeux bleus-verts. Ma démarche est élancée et je sais faire preuve de souplesse lorsqu'il le faut. Mon style vestimentaire ? Et bien je n'en ai pas, je m'habille selon mes humeurs, mais il est vrai que j'ai un pêcher mignon pour les chaussures, j'adore cela. Mes ongles sont parfaitement manucurés et j'adore le parfum. Je suis une fille, donc j'aime prendre soin de moi, mais jusqu'à un certain point, je n'ai pas la patience de passer plus de deux heures dans ma salle de bain. Quant aux maquillages, je n'en mets que très rarement et le fond de teint encore moins !


« This is my past ... »



« Danse Topaze Danse ! » De mes grands yeux azures je fixais ma mère, du haut de mes quatre ans. Elle était belle et gracieuse, une ballerine de renommer, une ballerine qui ressemblait à un signe, mais ce fut un signe à qui on a coupé les ailes quelques années plus tard. Je suis venue au monde la quatorze février, le jour de la saint Valentin, le jour de la fête des amoureux. Hélas, le visage de mon père je ne le connaissais pas. C'était un jeune homme pauvre et ma mère était riche, une histoire digne d'un roman à l'eau de rose, le fait est que mon histoire c'est plutôt comme pisser dans un violon.


Topaze dix ans.

Je n'ai jamais manqué de rien, ce que je rêvais la nuit, ma mère me l'offrait le jour. J'étais belle, tellement belle que ma mère me faisait poser dans des magasines pour enfants. Mon monde c'était elle et moi, rien d'autre, mon admiration pour elle n'avait aucune limite. Je voulais être danseuse comme elle, je voulais devenir la plus belle ballerine de tous les temps et je travaillais durement pour cela. Jusqu'à ce jour où ma vie bascula du tout au tout. J'étais assise dans la vaste cuisine du manoir familial, vêtu d'une petite robe en dentelle blanche, mes cheveux châtains étaient bouclés à la perfection. Ma mère s'approcha de moi, elle n'était pas seule, un homme qui était grand s'approcha de la fière personne que j'étais. Je plissais mes yeux puis je foudroyais ma mère du regard. « -Ne fais pas cette tête Topaze, c'est un homme charmant tu verras, nous allons être très heureux ensemble n'est-ce pas mon amour... » La nausée, voici ce que cette phrase me donnait, je n'aimais pas cet homme et je n'aimais pas voir ma mère heureuse. « - Ce n'est rien d'autre qu'un chien que tu as ramassé dans la rue maman, cesse de faire l'enfant...je n'ai pas besoin de père. » Avais-je dis fièrement tout en me postant devant le parasite. « -Topaze !!! » Je soupirais doucement avant de tourner sur moi-même et d'aller m'enfermer dans ma chambre.

Topaze douze ans.
Il neigeait, la première fois où j'ai reçu les premiers coups, la première fois où je me suis sentie faible et fragile. Je parlais rarement, très rarement à la maison, je n'arrivais pas à faire confiance à cet homme qui partageait nos vies. Ma mère avait arrêtée de danser pour lui et je ne supportais pas l'idée qu'elle puisse être une femme si soumise, elle qui m'avait élevé seule après avoir coupé les ponts avec ses parents. Si je n'avais pas confiance en cet homme il y avait une raison, chaque soir je le voyais, il me regardait fixement et avant-hier il avait pris de l'argent sans en parler à ma mère. Et lorsque je lui en avais parlé, elle m'avait dit que j'étais une petite fille capricieuse, que mes caprices étaient en partie dû au fait que j'étais une enfant de la haute société. Pourquoi parler ? Lorsqu'on sait que personne ne vous écoute ? J'avais donc pris la décision de rester muette lorsque cet homme se trouvait avec moi, comme cette fois où il neigeait. Nous roulions pour aller jusqu'à mon école, je ne daignais pas lui jeter un regard, ma mère était malade, elle ne pouvait pas m'emmener à l'école. Ce fut donc mon beau-père qui avait eu la mauvaise idée de me conduire là-bas. J'entendais ce bruit agaçant qu'il faisait à l'aide de ses doigts sur le volant de la voiture, mais je ne tournais pas ma tête, au fond j'avais peur de lui. « -Pourquoi tu ne m'aimes pas Topaze ? » Je fermais mes yeux tout en serrant les poings. « Je t'ai vu prendre de l'argent dans le coffre de ma mère, je sais que tu vas voir ailleurs... » Je le savais et pourquoi je ne disais rien, ma mère était vraiment amoureuse de lui et je ne voulais pas lui faire du mal. « -Ah, mais tu te trompes ma petite fille... » Ma tête pivota lentement dans sa direction, il était tellement mesquin. « -Je ne me trompes pas et tu sais je te vois, je te vois lorsque tu me regardes avec tes yeux perverties... » Je n'ai pas eue le temps de finir ma phrase, il m'agrippa par les cheveux, d'une poigne d'homme, du haut de mes douze ans, je ne faisais pas le poids. Ma tête vint se loger contre la vitre, un goût de rouille venait se poster dans ma bouche... Du sang. La coulée de sang partait du haut de crâne, elle passait lentement sur mon front avant de terminer sa course sur mes lèvres. Des larmes coulaient le long de mes joues et ce fut l'unique et la dernière fois qu'une perle salé vint se loger sur ma joue, car jour après jour et coups après coups, j'avais appris à encaisser.

Topaze quatorze ans.
« -Je vais te faire bouffer tes ballerines... » Disais-je d'un air hautain et presque sérieux, à force de prendre des coups et de ne rien dire, j'avais appris à être forte et à me battre pour garder ma place. Ballerine était mon rêve et je donnais tout ce que j'avais pour le réaliser, danser encore et encore jusqu'à ne plus avoir de souffle. L'amour ? Je ne connaissais pas cela et je n'avais pas envie de connaître cela, pour dire vraie ma première fois c'était avec Zac, un type de trois de plus que moi qui était guitariste dans un groupe de rock. Certes, ça faisait un peu groupie, mais je m'en fichais, le fait est qu'au final j'ai pris mon pied dans sa loge sur la table. Pas d'amour, pas de sentiments, pas d'attache, car je ne voulais pas finir comme ma mère, car j'avais la décision de ne jamais laisser un homme se mettre devant moi. « -Cause toujours Stewart... » Mes bras croisés contre ma poitrine. « Et si je disais à notre directeur à qu'elle point tu prends ton pied avec notre professeur de danse Karvers ? Tu penses qu'il le prendrait comment ? Alors, il faut être sage dans la vie Karvers et tu vas me laisser passer la première. » Je rigolais à pleins poumons, si je m'acharnais sur elle, c'était parce qu'elle avait copié ma propre chorégraphie et puis elle se tapait le professeur seulement pour réussir. Personne n'avait le droit de prendre ma place, personne n'avait le droit d'être devant moi, dans la vie c'est détruire ou être détruit et j'avais choisi la première option, que ce soit la bonne ou la mauvaise là n'était pas la question.

Topaze seize ans
« -Mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi Topaze ? » Je lâchais un soupir d'exaspération, ma mère roulait beaucoup trop vite, elle grillait des feux tricolores et j'avais l'impression que si elle ne se calmait pas, cela allait empirer. « -Tu ne parles jamais ! Et là, j'apprends que tu te drogues !!! » Je l'a toisé du regard, furieuse. « -Si ton mec ne me frapperait pas, je ne me droguerais pas ! T'as jamais remarqué qu'il se tapait ta voisine ! T'as pas compris le piège ? Si on a plus de frique c'est parce qu'il va le jouer au poker ! » Et je voyais son pied appuyé encore plus fort sur l'accélérateur de la voiture, à cette allure j'étais bonne pour finir dans un mur. « -Tu mens, tu n'es qu'une menteuse comme ton père !!! » Mon regard écarquillait, je fixais le poids lourd qui fonçait sur nous, ma mère me regardait et sans que je ne puisse dire quoi que ce soit, ce fut le trou noir, le néant. Lorsque j'ouvris les yeux, j'avais perdu la notion du temps, personne ne se trouvait à côté de moi, le regard perdu j'enlevais les perfusions qui se trouvaient dans mon bras, me redressant lentement en grimaçant, je posais ma main sur ma jambe droite qui me faisait un mal de chien. « -Mlle Stewart ? » Aucun mot ne voulait sortir de ma bouche, j'avais la gorge sèche et quelques secondes plus tard le médecin entra enfin dans ma chambre, il me força à m'allonger avant de s'asseoir à côté de moi. « -Je suis vraiment désolé, votre mère n'a pas survécu. » Je le fixais droit dans les yeux, un regard vide de sens puis je posais ma main sur ma jambe de nouveau. « -En ce qui concerne votre jambe, il vous sera difficile de faire du sport après cet accident, je suis vraiment désolé...n'avez-vous pas de la famille à contacter ? » Je fermais mes yeux avant d'éclater dans un fou rire, totalement incontrôlable. Je n'avais plus rien, je n'avais même plus de rêve, c'était partie en fumé comme ça, sans prévenir. La vie est une chieuse et le problème c'est qu'on n'est pas assez fort pour lutter contre elle.

Topaze vingt ans


Gandhi disait que tout ce qu'on fait dans la vie est insignifiant mais qu'il est très important de le faire. Cancer du foie, ce fut ce que les médecins ont découverts lors de ma dernière hospitalisation, le soucie est que je suis, selon eux, une droguée aux antis douleurs, mais il y'a aussi la drogue dure que je prends. Le verdict était tombé un matin d'été. J'avais le droit d'être sur la liste des receveurs, mais mon cas ne serait pas traité, ce qui faisait de moi une condamnée. Un choix s'opposa à moi et ce choix je l'avais pris sans même hésiter, il était hors de question que je fasse de la chimio et il était hors de question que j'arrête de me droguer, puisque c'était ce qui m'aidait à tenir lorsque je dansais. La seule solution qui pouvait me sauver était de trouver mon père, mais je ne savais même pas quelle était son nom. L'héritage de ma mère je l'avais donné à mon beau-père en lui demandant de disparaître de ma vie. Mes grands-parents, la dernière fois où ils m'avaient appelés c'était pour me dire de ne pas revenir chez eux. « -Tu sais, une fois tu as dit que dans ce monde il y a ceux dont on a besoin et ceux dont on n'a pas besoin...et bien tu sais grand-père, je vais te dire que tu te trompais, car ce monde n'a besoin de personnes . » Peut importe le nombre de morts, le soleil continuera de se lever et il en va de même pour la lune, la terre tournera autour d'elle indéfiniment, sans arrêt. Et ma vie, quant à elle, elle était déjà tracée, cependant je me suis décidée à me battre pour réaliser mon rêve, même si cela reviendrait à finir drogué, je m'en fichais. Je vis dans un appartement miteux, je suis pianiste dans un bar et escorte girl à mes heures perdues. Au final mon temps libre je le passe à danser ou me droguer.





Moi c'est « Pseudo »


Age : 19 ans
Avatar : Olivia Wilde
Pays : France
Crédits des créations utilisées : Bazzart et Trumbl
Comment as-tu connu le forum ? Top-Site
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? Il est superbe \*O*/
Code du règlement : * miam * Validé par John
Mot de la fin : Bah euh rien o.o 30 STM power èoé





Dernière édition par Topaze A. Stewart le Jeu 23 Juin 2011 - 14:24, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    Mer 22 Juin 2011 - 20:21

Bienvenue sur le forum et merci beaucoup pour ton inscription Heart
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, tout le staff est là pour y répondre *-*


You got curves like the ocean, gonna take it in slow motion got emotions that'll make it last. You got freckles on your shoulder. I've been dreaming that we could, dreaming that we could be sticking together. I got evidence cause every time I turn a corner, it's up against the wall and as the rest of the world fades out. As the rest of the world fades out.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    Mer 22 Juin 2011 - 20:22

Bienvenue sur le forum (: Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas nous sommes là pour ça !

Bon choix d'avatar en tout cas *-* J'aime tout aussi bien ton petit prénom !

Bref, bonne chance pour ta fichounette belle demoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    Mer 22 Juin 2011 - 20:25

HAN merci à vous deux *_* je dois dire que le graphisme déchire sa mère la poule èoé
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    Mer 22 Juin 2011 - 20:30

*-*

Merci (a) et au fait... J'adore le titre de ton topic (a) TIW !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    Mer 22 Juin 2011 - 20:36

Haha (a) merci !! Bah retour du concert oblige on va dire (l)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    Mer 22 Juin 2011 - 20:37

HAN TU ETAIS AU CONCERT LE 15 ? Heath et moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    Mer 22 Juin 2011 - 20:41

O.O Hey !!! vous étiez où ? moi j'ai dormis la veille dehors Crazy heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    Mer 22 Juin 2011 - 20:42

Carrément ? nous on était hum... Vers la droite de la scène a genre 10 m par la presque sous les gradins et toi ?
Nous on est arrivé vers 16h30 x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    Mer 22 Juin 2011 - 20:45

ah bah moi j'étais avec mon frère premier rang face à Jared XD avec la jolie barre qui me faisait super mal au seins....concert magnifique en tout cas *_* ! et je suis super contente qu'ils reviennent en novembre (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    Mer 22 Juin 2011 - 20:45

Han cette chance *-*

Ouais en novembre on va a lyon et montpellier... Et je crois qu'on va pioncer en face du zénith pour monpeul lol x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    Mer 22 Juin 2011 - 20:46

Bienvenue parmi nous ! Quel magnifique avatar ! Excellent choix d'avatar ! Ton prénom Crazy heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    Mer 22 Juin 2011 - 20:49

Haha novembre je fais Marseille et Momp aussi (a) Momp je pionce devant normalement et Marseille je sais pas trop en fait >_<

Merci STEW et gosh Ian quoi *o* je peux être ton infirmière ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    Mer 22 Juin 2011 - 20:50

HAN On se verra sur monpeul (a)

Putain Marseille c'est le lendemain Oo chaud patate ! x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    Mer 22 Juin 2011 - 20:52

Ouais mais Marseille c'est moins sûr en fait je vais peut-être avoir un Golden pour mon anniv, donc voilà sinon bah si je l'ai pas bah le permis à ses avantages XD
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    Mer 22 Juin 2011 - 20:53

MDR On voulait se payer les golden ticket aussi puisque sa tombe pour nos annif... mais on s'est dit... deux concerts... Et avec un peu de chance... On les croisera x) et on y va en voiture aussi j'ai le permis ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    Mer 22 Juin 2011 - 20:54

HEY les deux poupées brunes ? On arrête le flood sinon personne osera souhaiter la bienvenue à Topaze xD Iso ? T'es dans le staff ou crotte ? je vais te punir viens par ici ! *sort le fouet*


You got curves like the ocean, gonna take it in slow motion got emotions that'll make it last. You got freckles on your shoulder. I've been dreaming that we could, dreaming that we could be sticking together. I got evidence cause every time I turn a corner, it's up against the wall and as the rest of the world fades out. As the rest of the world fades out.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    Mer 22 Juin 2011 - 20:55

Oups pardon... quand il s'agit de 30STM je perds mes moyens (a)

*pars chez Heath pour se faire fouetter*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    Mer 22 Juin 2011 - 20:56

Yeah ! c'est vrai que j'y ait pensé aussi, mais bon je verrais avec ou sans Golden moi perso ça me dérange pas. à partir du moment où je les vois *o* ! Et puis en plus je vais avoir l'insigne du groupe en Tatou *raconte sa vie* bon ok j'arrête.


Oui chef j'arrête *va faire sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    Mer 22 Juin 2011 - 20:57

Y'a la cb pour les réunions d'échelons xDD

Brave bête Iso !


You got curves like the ocean, gonna take it in slow motion got emotions that'll make it last. You got freckles on your shoulder. I've been dreaming that we could, dreaming that we could be sticking together. I got evidence cause every time I turn a corner, it's up against the wall and as the rest of the world fades out. As the rest of the world fades out.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    Jeu 23 Juin 2011 - 0:56

Bienvenue charmante Topaze * comme les autres l'ont dit, super le pseudo et le choix de l'avatar *

Bon courage pour ta fiche, et au plaisir de RP avec toi, j'ai déjà envie d'un lien =)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    Jeu 23 Juin 2011 - 7:39

Bienvenue sur le forum (: Tu me fais penser a numéro 13 dans docteur house *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    Jeu 23 Juin 2011 - 8:21

Merci John


Merci Vanille ! En même temps c'est l'actrice qui joue Numéro 13 <3
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    Jeu 23 Juin 2011 - 9:16

Bienvenue sur CTTE et merci de ton inscription Heart Bonne chance pour ta fiche et le staff est là si tu as la moindre question Very Happy




When she was just a girl, she expected the world, But it flew away from her reach, so she ran away in her sleep. And dreamed of para-para-paradise, para-para-paradise, para-para-paradise, every time she closed her eyes. When she was just a girl, she expected the world, but it flew away from her reach, and the bullets catch in her teeth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    Jeu 23 Juin 2011 - 12:13

bienvenue Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: ╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie    

Revenir en haut Aller en bas
 

╰☆╮It's the moment of truth it's the moment to lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bouture de rosier, comment et a quel moment??
» Quelques fleurs du moment
» C'est le moment de planter des arbres
» Le meilleur moment pour réserver un vol
» Un moment inoubliable
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-