AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Empty
MessageSujet: C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson   C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:25


Ella Crystal FIELDSON


Date & Lieu de naissance : May, 6th 1985, Orlando en Floride
Métier : Galeriste d'art mais trafiquante à mes heures perdues..
Groupe : ✗LES PERSONNES DANGEREUSES ✗ - On ne joue pas dans la même cour de récréation, fait attention -
Statut familiale : Veuve
Statut sociale : Riche





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Comme tout être humain constitué, Miss Fieldson a autant de qualités, que de défauts. Le problème, c'est que les qualités se font de plus en plus rares chez cette jeune femme marquée par son passé. Fieldson a des principes et elle fait son possible pour si tenir. La politesse et le respect sont de tailles chez la demoiselle. Ce n'est qu'une question d'éducation après tout, mais Ella pense réellement que cela fait la différence. Après, chacun voit midi à sa porte. Les hommes accordent beaucoup d'attention aux jolies courbes de notre petite américaine, qu'à ses yeux bleus-gris. En effet, la gente masculine se laisse facilement envouté par le charme qu'elle dégage. Il faut bien avouer aussi qu'avec son physique de rêve, Ella peut difficilement passer inaperçue auprès des hommes. Selon elle, la séduction est un jeu. Ella passe son temps à sortir et à faire la fête dès que l'occasion se présente. Après tout, il faut bien profiter de chaque instant que la vie nous offre non ? Puis malgré ses vingt-six ans, la jeune femme a encore une longue vie devant elle... Ella est une jeune femme ambitieuse, et très déterminée. Quand elle a quelque chose en tête, il est très difficile de la faire changer d'avis. Le fait d'avoir toujours des ambitions, c'est une force selon elle. D'un autre côté, quand on voit le milieu dans lequel la jeune femme a grandit, il fallait bien qu'elle s'affirme pour que ses parents la remarque.
    Toutefois, Ella est une jeune femme qui a certainement plus de défauts que de qualités. La demoiselle dispose d'une liste de défaut aussi longue que sa liste pour le père Noël. Ella est réputé pour être une sacré garce. En effet, selon elle, laséduction a toujours été une histoire de manipulation. D'après elle, quand une femme souhaite parvenir à ses fins, en l'occurrence avec un homme, elle utilise qu'un seul et unique atout, son corps. La manipulation est loin d'être un don, cependant, Fieldson au cours de ses vingt-six ans d'existence, a eu le temps de retourner le problème dans tous les sens, pour en trouver la solution. Ella est une jeune femme sexuellement active, et elle n'a pas honte de le montrer. En plus d'être réputée pour la pire des garces, Fieldson dispose d'autres cordes à son arc. Plus jeune, Ella s'était retrouvée au coeur d'une bagarre. C'est assez rare de voir des filles se battre, mais la jeune femme était une exception. Prête à tout pour faire partie d'une bande, la demoiselle s'était pliée aux exigences des plus grandes. Mais bien vite, la jeune femme se retrouva au centre d'une embrouille. Ne supportant pas perdre, on l'avait poussé à se battre pour savoir jusqu'où elle était capable d'aller. Le problème, c'est que quand Ella s'énerve, mieux vaut pas rester dans les parages. La jeune femme ne supporte pas perdre, et fait tout pour arriver à ses fins. Heureusement ce jour-là, Le Principal du collège était présent dans les couloirs car l'histoire aurait pu très mal finir. Ne reconnaissant pas sa faute alors qu'on citait son nom partout, Ella nia tout en bloc continuant à croire son mensonge jusqu'au bout. Le fait d'être aussi entêtée lui avait porté préjudice, puisque la semaine suivante, Ella se faisait virer du collège. Le fait d'être mauvaise perdante était devenue une obsession.. Constamment, il fallait qu'elle soit la meilleure. C'est grâce à sa détermination et son ambition qu'elle se retrouva à faire des études de droits. Son franc parlé ne plaisait pas forcément à tout le monde, mais elle semblait se plaire dans ce milieu.


      Le physique d'Ella n'avait rien à envié aux jeunes femmes exerçant le métier de mannequin. En effet, malgré son un mètre soixante-dix, la demoiselle est tout à fait à l'aise avec son corps. Dotée d'une blondeur à vous en coupez le souffle, les gens aiment la confondre avec boucle d'or alors que la jeune femme a les cheveux lisses. Miss Fieldson a l'avantage d'avoir une chevelure aussi belle que celle des mannequins faisant la pub pour l'Oréal. Vous savez, elle a la chance d'avoir les cheveux doux, soyeux, long et parfait. Ses yeux bleus-verts-gris ressemblent à de vrais billes tellement qu'ils sont transparents par moment. Les gens se noient souvent dans son regard quand ils la fixent trop longuement.. Le seul bémol si je puis dire, c'est que nous pouvons lire dans ses yeux comme dans un livre ouvert. Quand elle ment, cela se voit, mais ceux qui le remarquent sont principalement, ses proches.. Avec un corps de rêve comme le sien, il est difficile de ne pas l'envié. Ella est certes grande, mais adorant le sport, elle essaye – malgré son grand appétit – de garder la ligne. N'allait pas croire qu'Ella s'amuse à faire des régimes. Tout ce qu'il y a en elle est 100% naturelle. Quand elle maquille ses yeux, on ne perçoit que ça à des kilomètres à la ronde. Son visage ressemble à celui d'un ange, pourtant.. Ne faites pas attention à cette apparence trompeuse.. Vous seriez surpris de découvrir ce qu'elle cache derrière ce petit jeu. Bien qu'elle soit plus grande que la moyenne nationale, Ella a des tous petits pieds. En effet, cette dernière fait du 37 donc ce n'est pas bien grand. Ses courbes de rêves en fond baver plus d'un. Puis imaginer un peu la tête des mecs quand elle se cambre légèrement en arrière. Ella a un tatouage représentant un ange entre les deux omoplates. Ce tatouage a une signification personnelle qui lui est chère.


« This is my past ... »

Ma vie avait plutôt bien commencé je dois dire. J'ai commencé à faire chier mon monde le jour où je suis venue au monde. Je m'explique. Ma mère avait été admise le 5 Mai vers 23h à l'hôpital. Les sages-femmes lui avaient annoncé que je montrerais le bout de mon nez dans la nuit. Manque de chance pour elle, je suis arrivée le lendemain, Lundi 6 Mai à 22h30. J'étais prédestinée à être une fêtarde avec cet horaire là. Bref, mon enfance fut relativement calme à vrai dire. Mon grand frère et moi étions très proches, c'était mon modèle, mon héros. J'ai toujours vécu dans un milieu de pourri gâtée. Je n'avais qu'à claquer des doigts pour avoir ce que je voulais. Malheureusement, l'argent ne fait pas le bonheur.. Je l'ai bien vite compris. Même si mes parents m'offraient tout le confort rêvé, je n'étais pas heureuse. A l'école élémentaire, j'étais la première de ma classe, redoublant à chaque instant d'effort pour que mes parents me remarquent. Malgré mes résultats excellents, ils ne faisaient pas attention à leurs enfants. Mon grand frère, âgé de deux ans de plus que moi avait réussit à attirer l'attention de mes parents. Je dois bien avouer qu'il avait été beaucoup plus malin que moi.. Pourtant, à l'école, mon comportement était irréprochable, en somme la petite fille modèle par excellence. J'avais huit ans. En arrivant au collège, les choses ont pris une tournure beaucoup plus radicale. Même si il n'y avait rien à redire sur mes notes, au fil des années, mon comportement s'est dégradé. J'étais prête tout pour intégrer le groupe des filles les plus populaire du collège, même à aller à l'encontre de mes principes. De petite fille sans histoire, j'étais devenue la pire des garces. Me retrouvant au cœur d'une bagarre, je me suis rapidement démarquée de ma rivale par mon franc parlé et ma façon de me battre.. Niant en bloc les faits, j'ai vite été écarté de cette école. C'est à cet instant que mes parents ont commencé à poser les yeux sur moi. Sauf qu'il était trop tard. Mon enfance fut bien trop banal, c'est pourquoi, j'ai pris ma revanche.. Devenant de plus en plus détestable en grandissant, j'ai quand même réussit à obtenir mon diplôme au lycée. Par la suite, j'ai découvert un autre environnement dans lequel évoluer. L'université m'a changé la vie.

J'ai fait la connaissance d'un jeune homme charmant, attendrissant et surtout très charismatique.. Il s'agissait de mon prof de droit. Oui car depuis petite, toutes les séries telles que NCIS, ou encore les experts me fascinaient. Quand j'en ai eu l'occasion, je me suis donc orientée vers la filière du droit. J'avais pour ambition de rentrer au FBI, ou même faire partit du CIA. Après deux ans d'amour cachée avec mon prof de l'époque - 10 ans de plus que moi - Je me marie alors que je viens de fêter mes vingt ans. Tandis que les filles de mon âge jouent les dépravées à n'en plus finir, j'intégrais pour ma part le CIA. Mon rêve se concrétisait, j'avais l'homme parfait à la maison.. Honnêtement que demander de plus ? Cependant ma vie prit une nouvelle tournure. A croire que je ne fais que ça, changer de vie. Il faut dire que personne dans ma famille n’était au courant de mon activité. Celle-ci devait rester entièrement secrète pour des raisons professionnelles. Après deux ans de mariage, la CIA m’a chargé d’une affaire des plus délicates. Ayant surement une grande confiance en moi, ils m’ont annoncé qu’au sein du CIA, une taupe s’était infiltrée. Une taupe, c’est une personne espionnant pour un autre gouvernement par exemple, pour déjouer leurs plans. J’avais pour mission de tuer et d’effacer toutes les traces de cette taupe.
Au cours de ma mission, je me suis rendue compte que cette fameuse taupe dont tout le monde parlait n’était autre que mon mari. Imaginez un instant la tête que j’ai pu faire en découvrant que je devais tuer mon homme. J’étais tellement aveuglée par l’amour que je lui portais que j’ai dû refuser ce qu’ils me demandaient. En échange, j’ai eu le droit à une surveillance policière fliquant mes faits et gestes à chaque instant. J’ai même été menacé d’emprisonnement après avoir décliner cette mission. Une énorme pression s’était alors abattue sur moi. Comme si, j’avais raté la mission de ma vie. Mais l’amour rend aveugle et ce jour-là, je l’ai bien compris. Du jour au lendemain, nous avons tenté de fuir avec mon mari sauf qu’ils avaient les choses en main et s’étaient préparés à ce genre d’action de notre part. Mon homme fut descendu sous mes yeux. Le choc de ma vie. Encore aujourd’hui, je fais des cauchemars de cet instant si tragique. Quand j’eus trouvé le courage de l’enterrer, ma vie changea à nouveau. Le chagrin avait envahit mes journées ne et je ne trouvais plus la force de continuer au sein de la CIA en plus de ça, ils me considéraient tous comme une traitre après mon refus. La CIA détenait toute ma vie jusqu’au moindre petit secret me concernant.. Durant mes vingt-quatre premières années, j’étais brune. Après ce que j’avais vécu avec la CIA, j’ai décidé de tout changer. A commencer par mes cheveux en me teignant en blonde. Mon visage paraissait plus angélique avec cette couleur, puis j’ai changé d’identité en gardant seulement ma date de naissance. J’étais devenue une accro de la poudre, et j’avais entendu dire que ce business marchait plutôt bien. Parlant avec quelques dealers de mon envie, je me suis exilée en Colombie pour avant tout, échapper à la CIA. C’est grâce à ce pays si aujourd’hui, un australien ou encore un japonais peut se fournir en cocaïne. Grâce à mon éloquence, et mon franc parlé, j’ai réussit à me faire de très bons contacts. Aujourd’hui, je suis une des femmes avec une place importante au sein de ce réseau.
Malgré mon exile, la CIA me traqua durant deux longues années. J’étais limite aussi connu que Lady Gaga pour eux, sauf qu’ils n’attendaient pas la même chose de nous. A tout moment, je peux voir la CIA débarquer chez moi. En effet, depuis mon refus, elle n’a qu’un seul but en tête, mettre fin à mes jours. C’est pourquoi, ma couleur de cheveux et mon identité ont radicalement changés.

J’ai fini par retourner aux États-Unis après quelques années passées à l’étranger. Malgré ma blessure omni présente, j’ai décidé d’ouvrir une galerie d’art bien particulière. D’apparance, mes tableaux semblent très vrais, pourtant, je revends les œuvres originales au marché noir et en fait des copies conformes pour les vendre au sein de ma galerie. Je dissimule derrière les tableaux des grandes quantités de poudre. Il faut être futé dans ce milieu pour ne pas se faire chopper et surtout, se faire marcher dessus par les autres dealers. Je n’ai peur de rien, je connais les risques encourus pour ce genre de pratique, mais je sais aussi qu’à chaque instant, je risque ma vie. C’est comme un jeu. Sauf que le notre, c’est de rester en vie plus de 24h donc chaque jour, chaque heures, chaque minute est une victoire. Pour éviter d’attirer l’attention sur moi, j’ai décidé de me mettre en quête d’épouser un homme riche pour bénéficier de son argent et surtout, de son nom de famille pour que la CIA ne me reconnaisse pas.
'




Moi c'est « Alex »


Age : 19ans
Avatar : Katie Cassidy ♥️
Pays : France
Crédits des créations utilisées :
Comment as-tu connu le forum ? Oula, j'ai fait le parcours du combattant, google m'a aidé.
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? KICK-ASS ♥️. Aucune suggestion, vous m'avez charmé !
Code du règlement :
Spoiler:
Mot de la fin : Je peux avoir des oréo ? *.*



Dernière édition par Ella C. Fieldson le Sam 4 Juin 2011 - 22:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson   C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:31

Bienvenue sur le forum *-* Si tu as besoin de quoi que se soit le staff est là Very Happy

Bonne chance pour ta fichounette (:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson   C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:35

Bienvenuuuuuueeee Happy
Si tu as des questions hésites pas à me demander Kiss
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson   C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:01

Bienvenue parmi nous ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson   C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:18

On va avoir tout le cast de Melrose Place sur le forum c'est ça ?
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson   C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:38

Je passe juste te dire que pour le code ma douce il faut y répondre (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson   C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:52

MDRRR, justement je me posais la question x) Merci du renseignement (aa) *Justeunpeublondelafille*

Merci à vous pour l'accueil S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson   C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:03

Bienvenue a toi belle blonde Charriot
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson   C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:30

Yop yop bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription (en plus avec le scénario du Fou de Chicago *sort*)

Bonne chance pour ta fiche et j'ai validé ton code *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson   C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:32

Frappe Frappe Frappe
même pas vrai Fouette
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson   C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:24

Hey! Bienvenue sur le forum. Si tu as la moindre question, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson   C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:58

Merci ( :

Je pense avoir fini, j'espère que ça ira S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson   C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:02

On attend que CamCam vienne lire ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson   C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:08

c'est okaaaayyyyy :p
merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson   C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:12

Si ça va à Camcam ça me va aussi xD Tu es donc validée avec plaisir !

N'oublie pas de recenser ton avatar et ensuite tu pourras ouvrir ton sujet de liens et ton sujets de rps avant de commencer à jouer sur le forum *-*
N'hésite pas à voter le plus possible sur les tops sites et à faire de la pub pour le forum.
Si tu es sur Bazzart et / ou PRD, n'hésite pas à faire un tour sur les sujets pub du fo pour les faire remonter.

Sur ce, BON JEU parmi nous Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson   C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:51

Honte à moi, j'étais sûre d'avoir posté dans ta fiche O.O

Bon puisque ce n'est pas fait : bienvenue sur le forum et merci de ton inscription Câlin
Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson   C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est pas de la drogue, c’est de la coke | Ella Crystal Fieldson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sacha A. Wilson - S'il fallait choisir entre la drogue et le sexe, j'aurais beaucoup de mal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-