AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Empty
MessageSujet: Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc   Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:18


Simba Jerry Simpson


Date & Lieu de naissance : 31 octobre 1974, BOSTON USA. Notez donc bien que je suis arrivé AVANT un certain lion. Le jour d'Halloween, certes, j'y peux tout de même pas grand chose si un petit con a terrorisé ma mère qui a du coup perdu les eaux, j'suis né dans mon salon entourés de sorcières, de momies, de monstres, et après on se demande pourquoi je suis un peu étrange.
Métier : Je suis un acteur. Pas forcement raté, en faite je suis plutôt bon, c'est juste que je suis ... Chiant ouais c'est le mot. J'suis chiant et pas grand monde me supporte donc bon ... Si j'ai un noyau dur de fan et quelques bons films derrière moi, j'ai pas encore vu le haut de l'affiche quoi.
Groupe : HAKUNA MATATA. Je suis sans problème.
Statut familiale : Et bien, selon mes agents, j'devrais me trouver quelqu'un au plus vite histoire de casser ma réputation de play boy des bacs à sable, d'acteur à midinette et tout ça quoi ... Le problème c'est qu'aucune nana est capable de me supporter plus de 72 heures. Donc bon, célibataire hein.
Statut sociale : J'paye l'impôt sur la fortune, j'en conclus donc que j'me fais baiser. Mais aussi que j'suis riche ouais.





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Le réalisateur leva ces yeux explosés vers le journaliste, son teint jaunâtre, ces cernes et les tremblements significatif de ces membres semblaient répondre par eux-même à la question de l'homme des médias.
    « Comment c'est travailler avec lui ? » Petit rire semi hystérique. « Plus jamais. PLUS JAMAIS. C'est .. C'est .. C'est un môme. Un môme hyperactif. J'avais JAMAIS vu ça. C'est c'est … Il est pas méchant mais putain qu'est ce qu'il est chiant, quand il a décidé de s'amuser de tout ce qu'il y a sur le plateau y'a juste de quoi péter un câble, c'est TWISTER ce mec. TWISTER. Où il passe tout est balayer, j'sais pas où il trouve son énergie, j'sais pas comment il tiens le rythme, comment il fait pour être toujours sur le 3 000 volt .. Mais il est l'est … Et .. Et c'est … C'est très difficile, pour vous dire je fais des cauchemars où il saute autour de moi en me disant : Qu'est ce qu'on fait Jeff qu'est ce qu'on fait qu'est ce qu'on fait ! » Petit cri et sanglot. « Je veux plus jamaiiiiiiiiiiis travailler avec lui. »
    Bon, ça pourrait me vexer mais non au bout d'un moment on a l'habitude de causer des dépressions nerveuse autour de nous. Faut dire qu'ils sont stressé à la base ces pauvre réalisateurs. Bref, donc oui je suis UN PEU hyperactif, je souris tous le temps, j'ai du mal à tenir en place, je court partout, j'essaie de vivre au maximum ma vie. Tout essayer, touché à tout, ma curiosité peut paraître un brin excessive mais j'y peux rien, tout m'intéresse et plus j'en apprend mieux je me sens. Donc oui, je vis ma vie à fond, je peux me mettre à danser, chanter, jouer les cascadeurs en pleine rue que ça n'étonnerait pas grand monde. Je suis Monsieur Sourire et j'ai , selon moi, le plus beau masque qu'un homme puisse porté, le plus fragile aussi mas le plus beau.
    Parce qu'au fond je suis un château de carte prêt à s'écrouler, que les morts pèsent sur ma conscience et que j'suis pas c'qu'on fait de mieux en terme de confiance en soi. C'est pas pour rien que j'suis acteur, et c'est pas non plus pour rien que j'suis si bon malgré mon comportement. Mes rôles, c'est mon échappatoire, être dans la peau de quelqu'un d'autre rien que pour quelques scènes, s'oublier un peu, vivre dans un autre monde, une autre histoire, une autre vie. C'est juste ce qui me tiens vivant, sans ça, le roi lion n'aurait probablement jamais rugit. Ahah.


      Laissons nos amis, les femmes, s'exprimait à ce sujet.
      « BEAU. SEXY. PUTAIN CE MEC A RUINE MA VIE ! COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE ME MARIS AVEC QUELQU'UN QUAND IL EST LA A ME FAIRE MONTRER C'EST QUOI LA PERFECTION ? BUHUHU. »
      Ouais bon.. Évitons les fangirls et préférons les journalistes.
      « Simba ? C'est le type ''beau de la quarantaine'' , enfin déjà avant il était pas mal mais ça va être le genre d'homme à s'embellir d'années en années, comme du bon vin oui. Les rides qui commencent à creuser son front, ces joues et ces yeux et bien...Si y'en a une qui me dit qu'elle le trouve pas sexy .. Je comprends pas. Oh et oui n'oublions pas son sourire … Hollywoodien ouais. Il sait s'en servir le bougre et bon peut pas dire qu'il est l'air d'un niais avec la banane jusqu'au oreille. Enfin bon, sinon style vestimentaire et bien … On l'attend plus avec des mocassins sur le tapis rouge hein. Sneakers sneakers sneakers, vous me direz .. C'est la mode maintenant. Ouais mais ça l'était pas y'a 5 ans, donc oui notre monsieur est un initiateur de tendances, et ça m'étonnerait pas que ça continue parce que vous voyez cette cravate horrible, jaune et rouge là bas ? Elle est vraiment laide hein ? Ben mettez la sur lui. Vous la trouverez tellement classe que vous vous chierez dessus. »
      Ouais bon, c'est vrai dame nature m'a gâté d'un charisme assez naturel, et surtout de grand yeux bruns qui font juste craquer n'importe qui. Les big puppy eyes y'a que ça de vrai. Donc non, j'ai pas à me plaindre de mon physique. En même temps quel acteur s'en plaindrait ?


« This is my past ... »

JE VOUDRAIS DEJA ÊTRE ROI


UC.
CE RÊVE BLEU


UC.
POURQUOI M'EN FAIRE ? LA RUE J'CONNAIS.


UC.
DE ZERO EN HEROS


UC.




Moi c'est « Dr Gonzo »


Age : 19 années au compteur.
Avatar : Robert Downey Jr.
Pays : France.
Crédits des créations utilisées : Tumblr.
Comment as-tu connu le forum ? Top site.
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? J'aime \o/. Et aucune suggestion il est bien comme il est (: .
Code du règlement : Iso dit oui !!
Mot de la fin : Tu savais que les vaches ça pond des oeufs ?



Dernière édition par Simba J. Simpson le Sam 28 Mai 2011 - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Empty
MessageSujet: Re: Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc   Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:19

Bienvenue parmi nous =D
Bonne continuation pour ta fiche et j'adore j'adhère à ta signa, ton vava et ton nom MDR ♥️
Si besoin les admins sont là Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Empty
MessageSujet: Re: Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc   Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:27

"Statut sociale : J'paye l'impôt sur la fortune, j'en conclus donc que j'me fais baiser."
Ahahah *Se marre encore.*

Bonne chance pour le rester de ta fiche et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Empty
MessageSujet: Re: Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc   Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:29

Bienvenue sur le forum ! J'ai validé ton code (=

Dis dis dis, j'aime ta date de naissance *-* c'est la même que la mienne IRL x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Empty
MessageSujet: Re: Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc   Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:47

Bienvenue officiel sur le forum et merci pour ton inscription Heart
Excellent choix d'avatar, de pseudo et j'aime déjà ton perso *-*

Bonne chance pour ta fiche et en cas de question, le staff est làààà
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Empty
MessageSujet: Re: Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc   Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:48

Bienvenue parmi nous ! Heart
Excellent choix d'avatar Kiss
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Empty
MessageSujet: Re: Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc   Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:43

Biiiieeenvennuuuuuueeee Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Empty
MessageSujet: Re: Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc   Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 1:26

OH MY F***** GOD Je veux... un lien bave je me fiche qu'on ait .... 19 ans d'écart ! ou 18 Bref on s'en tape :OOOO Je veux un big lien avec toi, même si tu pourrais être mon Padre xDD Charriot

Bienvenue au passage quand même c'est pas mal hein ? Bref tu l'as compris, SUPER bon choix d'avatar u-u je suis fan de RDJ hmpf ...
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Empty
MessageSujet: Re: Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc   Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 8:04

Bienvenue sur CTTE Heart
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre questions !
Très bon choix d'avatar S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Empty
MessageSujet: Re: Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc   Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:34

Aie aie! Je vénère ce type! Surtout lorsqu'il joue auprès de Jude Law *o*
Bienvenue! Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Empty
MessageSujet: Re: Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc   Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:58

Robert *o*
Bienvenue parmi nous. Si tu as la moindre question, on est ta disposition, et si t'en à pas, je suis a ta disposition quand même parce que Robert *o*7
* sors *
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Empty
MessageSujet: Re: Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc   Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:10

Tu t'en sors avec ta fiche mon petit lionceau? (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Empty
MessageSujet: Re: Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc   Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 0:11

Aller mon Roi Lion abandonne pas ta princesse.
(Oui, je tente de le motiver. Ne me regardez pas comme ça xD)
*SORS*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Empty
MessageSujet: Re: Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc   Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 0:42

MDRRRRR Ne t'inquiète pas va x) Puis il a le bac aussi donc on peut comprendre mais Simba ne nous lâche pas *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Empty
MessageSujet: Re: Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc   Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:47

Heyyyyyyyy le roi lion plus de nouvelles de toi alors que ta fiche devrait être terminée depuis un bon bout de temps déjà. si tu n'as pas donné signe de vie d'ici à la prochaine maintenance du forum (d'ici à une petite semaine environ), je serais obligé de refuser ta fiche et supprimer ton compte. Ce que nous aimerions éviter vu que ton perso semblait prometteur et nos petits moments sur la cb :O
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Empty
MessageSujet: Re: Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc   Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ► uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il y a parfois des gens à ne pas rencontrer...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-